National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PPV: Dr Stevie vs The Hurricane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: Dr Stevie vs The Hurricane Empty
MessageSujet: PPV: Dr Stevie vs The Hurricane   PPV: Dr Stevie vs The Hurricane EmptyMer 28 Oct - 23:12

Match: Street Fight

Dr Stevie vs The Hurricane

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Minneapolis, Minnesota

Deadline: Samedi 7 Novembre, à 20 heures (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Hurricane

The Hurricane


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

PPV: Dr Stevie vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: PPV: Dr Stevie vs The Hurricane   PPV: Dr Stevie vs The Hurricane EmptyJeu 5 Nov - 23:06

Oui, effectivement, voici que The Hurricane apparait sur nos écrans, il se trouve en haut du building, on peut entendre le ronronnement de la rue, à cette heure-ci, la ville de Minneapolis, dans le Minnesota brille de mille feux, et The Hurricane scrute l'horizon. Il sait qu'une dure bataille l'attend, encore une fois, à la nCw. Il s'agit de son premier Pay Per View, ici, et il est clair qu'il ne veut pas raté son coup. C'est une grande opportunité, pour lui, il aurait aussi bien pu être dans le Dark-match, mais non, il a été envoyé directement dans la Main-Card, et malgré toutes les épreuves qu'il a connu, celle-ci à le don de lui faire monter l'adrénaline. Il se pose au bord du gratte-ciel, regardant dans le bas, les voitures qui font des va-et-vient dans la rue. Il dit alors, ne regardant pas la caméra:


::The Hurricane::

D'ici je peux voir ce qui compose notre monde, le crime, la misère, la prostitution, et tous ces maux qui font que notre beau pays, dans toutes les grandes viles, va mal. Aucune cité n'est épargnée, et c'est bien ça qui me fait peur, car quel avenir réserve-t-on à nos enfants? Je sais que je ne peux pas tous les sauver, si je le pouvais je le ferai, soyez en sûr, mais à mon niveau, même si l'échelle est moindre, je vais me battre pour au moins rétablir l'ordre dans cette fédération, dans laquelle j'ai signé, la nCw. Semaine après semaine, je me bat pour calmer des gens qui ne méritent qu'une chose, c'est qu'on leur mettent les points sur les "i".... La Wolfpac, des types tels que Rhino, ou Edge, et The Mountie, ce bel exemple de policier corrompu. La semaine dernière, il s'agissait de Montel Vontavious Porter, une sorte de riche businessman qui se prend pour plus fort qu'il ne l'est, mais The Hurricane est passé, et la vite nettoyer, mais maintenant, c'est un tout autre défi qui s'oppose à moi, c'est le Dr Stevie, qui sera en face de moi, ce Dimanche, à No Remorse. Une personne en qui je ne voyait pas le mal, mais qui finalement s'avère être un esprit bien plus tourmenté que ceux qu'il combat au quotidien, avec son métier de Psy. Stevie semble avoir lui même une addiction pour la violence, et pense calmer les gens, grâce à cela, mais à ce petit jeu, on peut être deux. Je pensais que nous règlerions nos différents d'une autre manière, mais si la violence est ta seule manière de faire, alors tant bien même, je suis prêt à t'affronter, terrible Docteur Psychotique, car en toi, je pense avoir découvert mon pire ennemi, et comme chacun le sait, chaque héros est à la recherche, au fond de lui, d'un ennemi, qui lui permettra de s'élever, et d'augmenter ses capacités physiques et mentale, et je suis certain maintenant que c'est homme c'est bien toi. Tu as dans l'idée de découvrir mon identité secrète, mais tu ne comprend pas que sous le masque, il ne se cache pas un homme, mais juste l'âme d'un justicier, que ce masque retranscrit. L'important n'est pas qui je suis, mais ce que je fais, et je fais le bien, dans cette fédération, alors découvrir qui je suis ne t'apportera rien, et même, je ne te laisserais pas faire, pour le bien de tous...



Il descend alors par l'escalier de secours. Il descend pas mal de marches, puis il se retrouve presque en bat du building, puis il saute, pour se retrouver dans le bas, près d'une ruelle sombre. Il s'y glisse, il ne veut pas que les gens savent que le justicier les surveille, que ce héros mystérieux veille à la bonne sécurité des habitants de cette ville. Comment réagirait-il !? Serait-il rassurer que quelqu'un veille sur eux, ou bien serait-il effrayer, par le fait que le danger rode. Il continue de marcher dans les ruelles, quelques clochards dorment dans les carton, et les chats font tomber une poubelle, alors qu'il continue son monologue.


::The Hurricane::

Vous voyez un peu de quoi regorge la ville ? Ca me dépasse d'entendre des jeunes prétentieux parler de leur fric, de leur puissance, du fait qu'il sont mieux que certains, alors que des miséreux continuent à se morfondre, dans les rues, dans les coins sombres. Vous ne croyez pas que certains pourraient se soucier de leur sort !? Non, ils sont trop occuper à vouloir se hisser encore plus haut, dans la société, et dans ce qui nous intéresse dans la fédération. D'ailleurs, quand on regarde ce qui se traine dans la fédération, avec la Wolfpac, qui est une sorte de Mafia, en fait. Vous croyez que c'est bien, de montrer chaque semaine, ce genre de chose ? Ca montre bien que le crime rode partout, dans cette fédération. C'est presque un syndicat du crime.... quoi que on, je pense que Hall-Edge-Rhino, ça, c'est vraiment un syndicat du crime, surtout quand on voit ce qui est arrivé à ce pauvre Mr Moral, il y a ce ça deux semaines, c'est ce genre de comportement qui es à proscrire, et c'est pour celà que je me bat, semaine après semaines. Mais si c'est ce que veux m'empêcher de faire Stevie, ça montre bien qu'il doit avoir un pied dans cette organisation. Peut-être même qu'en fait, il est associer à Scott Hall, que la blessure n'est qu'un leur, une vil tromperie. Je ne serait pas surpris de découvrir le poteau rose, et si Stevie continue à me chercher, il se pourrais que ma prochaine investigation prenne la direction de son bureau, sauf si bien sur, je me débarrasse de ce malfrat dès No Remorse. En tout cas, voilà un PPV, qui porte bien son nom, car je n'ai aucun remord de punir des criminels dans son genre. Il n'a rien fait de mal, vous pouvez penser, mais le fait de m'empêcher de vaincre un des membre de l'autre mafia, est une preuve en elle même de son implication dans cette organisation.... ou alors ça prouve juste qu'il est stupide, mais toutefois, je sais qu'il n'a pas fait cela pour rien, et je vais m'empresser découvrir le pourquoi du comment. Si Stevie m'écoutait, ce soir, je lui dirais une chose simple, c'est que peut-être il me croit fou, avec un dédoublement de personnalité, mais peut-être qu'en fait, en recherchant les soit-disant maladie des autres, celui qu'il cherche à soigner, c'est lui-même, c'est en effet l'éminent docteur qui a un gros problème, c'est lui qui aurait besoin d'un bon traitement, et comme il veut m'en administrer un à base de force, ce Dimanche, pour son "bien", je vais lui administrer la même médecine. Le Dr Stevie va bientôt souffrir, bien que ça ne me plaise pas, de faire ce genre de chose, je me le dois, je le dois aussi à tous ces gens, qui pourrait subir les troubles mentaux de cet homme aux hautes fonctions.



C'est alors qu'il disparait dans la nuit. On se demande bien où il peut être, mais un grand fracas se fait entendre, et une sorte de sac poubelle tombe du haut d'un balcon. On peut voir une ombre, une nouvelle fois grimper et rejoindre encore les toits tranquille de la ville. La caméra finit par rejoindre The Hurricane, assit sur le rebord du building, il a l'air pensif. Il dit alors:


::The Hurricane::

Minuit, l'heure du crime.... A cette heure-ci, les gens aux mauvaises intentions pensent que tout leur est permis, mais je vais profiter de cette semaine, dans cette bonne ville de Minneapolis. Les journaux parleront surement demain matin, de bandits arrêtés miraculeusement, de personnes sauvées d'une mort certaines, peut-être que ce ne sera pas que moi, je ne suis pas unique, non plus, je ne me considère pas comme le plus saint homme sur cette Terre. Moi aussi, j'ai mes défauts, je reste en partie humain, mais j'essaie de faire plus de bien que je peux faire de mal. Mais il n'empêche que je suis désapprouvé par certains, que je me fait traité de fou par beaucoup, et qu'on embête ce pauvre Gregory Helms, simple journaliste à la vie bien simple, que je ne connait pas, que je n'ai jamais rencontrer, mais qui est surement très sympathique, il a une bonne tête en tout cas, et il doit faire tomber les filles.... Enfin bref, je ne supporte pas qu'on embête les innocents, et encore une fois, Stevie, tu as été trop loin. Je ne sait pas quelle mouche t'a piquer, mais parfois des idées noires, me viennent à l'esprit, en pensant à toi, des idées que je n'ai, je le jure, jamais eu auparavant. Je me dis que, je n'aurais peut-être pas du te sauver la vie, ors de notre première rencontre. C'est terrible de penser cela, mais il est vrai que depuis ce jour, tu m'espionne, tu me guettes, tu veux ma perte, mais foi de Hurricane, jamais tu n'enlèveras ce masque, jamais tu n'arrêteras ma soif de justice. Je triompherais, lors de No Remorse, et je continuerais de veiller sur cette fédération !



Il saute dans le vide ! La caméra s'approche du bord, on entend un fracas de métal, il a attérit sur l'escalier de secours, et à disparu dans l'ombre. Nous reverrons donc notre Super-Héros dimanche, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

PPV: Dr Stevie vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: PPV: Dr Stevie vs The Hurricane   PPV: Dr Stevie vs The Hurricane EmptyVen 6 Nov - 17:19

Le Titantron s’allume et l’on aperçoit ce qui semble être un hôpital… La Caméra s’approche et l’on aperçoit Dr Stevie au beau milieu du corridor de cet hôpital. Le Docteur Stevie est vêtu d’une longue blouse blanche et ses mains elles sont couvertes par deux gants blancs en caoutchouc… Il s’approche lentement de la Caméra avant de ce racler un petit peu la gorge et de dire :

« Bienvenue… Vous êtes actuellement dans le Hall de l’Hôpital psychiatrique de Minneapolis qui est aussi… »

A ce moment la un homme avec entouré par deux infirmier qui lui tienne les bras arrive a ce placer juste devant de dire avec une fois de… Hum comment dire de… Fou ?

« Qui est aussi la ville de…. PRINCEEEEEE !! »

Le Docteur Stevie soupire pendant de longues minutes avant de pousser ce dingue et de dire d’une voix calme :

« Je disais donc l’hôpital psychiatrique de Minneapolis qui est aussi l’endroit ou The Hurricane sera interné après notre match car vous pouvez être sure d’une chose si je gagne, je ne laisserais pas Gregory Helms en « liberté » je ne le laisserais pas seul comme ca car je suis sure qu’il risque de devenir dangereux et d’attraper le syndrome de l’ange gardien… Qu’est ce que ce symptôme ? Et bien a force de vouloir sauver des gens Hurricane va finir par en blessé un pour pouvoir ensuite le sauver… Plutôt étrange non ? Etrange oui, mais aussi mortellement dangereux, si je m’acharne sur The Hurricane c’est simplement pour le sauver de lui-même et pour l’empêcher de faire une bêtise… De plus le fait de ce prendre pour un super héro est une preuve de la folie de Gregory Helms c’est certes un très bon catcheur est il est aussi très bon, mais ce n’est pas non plus un chevalier de Bronze ou un Power Ranger ! Vous savez le cas de The Hurricane me rappel un petit peu le cas de Pierrot un jeune patient d’environs vingt six ans qui ce prenait pour… Attention tenez-vous bien… Un Grand Tsar russe et oui rien que ca. Heureusement j’ai réussi à sauver Pierrot en l’envoyant dans cet hôpital… En effet avant de venir ici il avait mit son petit voisin dans un frigo en pensant qu’il s’agissait d’un palais de glace ou je ne sais quoi… En faisant ca il aurait peu le tuer, mais je suis arriver a temps et je l’ai envoyer ici… Dans un endroit ou il vit mieux et ou il ne met pas les autres en danger et vous voyez en faisant beaucoup de gens m’ont considéré comme un véritable super héro… Comme quoi nous n’avons pas besoin de masque et de cape verte pour être des Héro, un simple petit geste un simple petit internement en hôpital psychiatrique peu sauver des dizaines de vies ! Je suis un vrai Super Héro ce qui n’est evidemment pas le cas de The Hurricane qui lui n’est qu’un pauvre malade qui va bientôt devenir mon patient ! J’aurais peu envoyé Scott Hall dans cet hôpital connu dans toutes les Etats Unies D’Amérique, mais il est redevenu « normal » avant, mais pour toi mon Cher Hurricane je ne vois pas d’autres solution ! Je dois t’envoyer ici et c’est pour cela que je vais te présenter ton futur Colocataire enfin je vais te présenter l’homme qui va partager t’a chambre durant ton internement ! »

Dr Stevie marche dans les couloirs et dans ceux-ci ont voit pas mal de gens qui ont vraiment l’air de fous certains sont même vêtus de camisoles de forces ce qui prouve leurs folie. Au bout d’une dizaine ils arrivent devant une chambre sur laquelle il est marqué « Johnny » Steven Richards ouvre la porte de cette chambre et l’on voit un homme chauve qui lui aussi a l’air fou…

« Voici ton futur Colocataire Gregory ! Il s’appel Johnny et il est très sympathique. Je suppose que tu dois te demander pourquoi un homme aussi sympathique est dans un hôpital psychiatrique. Est bien c’est simple, mais plutôt morbide… Johnny a simplement couper ses petits frères en dé apéricubes et il les a donné a manger a ses deux dog allemands ! Tout cela parce qu’il pensait que ses deux frères était des Gobelins ou des Trolls je ne sais plus trop… En bref il est encore plus fou que toi… »

A ce moment la Le fameux Johnny ce lève et il dit avec sa voix de dingue :

« OH ! Ca va ! Hey ! Je ne suis pas le Zodiac non plus ! Je n’ai pas décapité la femme à Brad Pitt non plus ! Hey ! Je suis fou je ne suis pas tarer ! »

Dr Stevie soupire avant de tapoter l’épaule de ce fameux Johnny qui commence un petit peu à s’exciter il dit alors au Dr Stevie :

« En plus toi tu es encor(e plus dingue que moi ! Tu as autant t’a place ici que moi ! En plus tu fais sortir des malades encore plus dingue que moi qui sont prêt à tout et n’importe quoi ! T’es vraiment un… »

Le Docteur Stevie passe derrière le patient et il lui porte alors un Cobra Clutch… Le pauvre malade commence a s’endormir peut a peut et dès qu’il tombe dans les pommes Stevie ce tourne vers la Caméra avant de dire :

« Désolé de ce petit contre temps, généralement il n’est pas aussi bavard… Enfin bref j’espère que tu as aimé la visite de l’Hôpital Hurricane ! »
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: Dr Stevie vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: PPV: Dr Stevie vs The Hurricane   PPV: Dr Stevie vs The Hurricane EmptySam 7 Nov - 22:02

HG: Et voila, fin de feud, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PPV: Dr Stevie vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: PPV: Dr Stevie vs The Hurricane   PPV: Dr Stevie vs The Hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: Dr Stevie vs The Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: Dr Stevie vs The Hurricane
» The Hurricane vs Dr Stevie
» Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane
» Vampiro vs The Hurricane
» Randy Orton vs Dr Stevie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: