National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PPV: Dr Stevie vs The Hurricane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV:  Dr Stevie vs The Hurricane Empty
MessageSujet: PPV: Dr Stevie vs The Hurricane   PPV:  Dr Stevie vs The Hurricane EmptyJeu 10 Déc - 0:17

Match: Stretcher match

Dr Stevie vs The Hurricane

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Pittsburg, Pennsylvania

Deadline: Samedi 19 Décembre, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Hurricane

The Hurricane


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

PPV:  Dr Stevie vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: PPV: Dr Stevie vs The Hurricane   PPV:  Dr Stevie vs The Hurricane EmptyJeu 17 Déc - 22:41

Nous nous retrouvons avec des images nocturnes, dans une sorte de propriété, une grande battisse, qui ressemble à un hôpital. Mais cet endroit est différent de ceux que l'on connait. Il s'agit d'un hôpital psychiatrique, le même d'où aurait pu travailler Dr Stevie, le même d'où peuvent sortir les maboules qu'il a fait signer à la nCw, et chose la plus importante... l'endroit où The Hurricane veut les reconduire, une fois que cette histoire avec le Docteur Stevie sera terminée. Il est d'ailleurs ici, notre Super-Héros... On ne le voit pas, mais on peut sentir sa présence, il garde la ville, comme une mère garderait ses petits, il est sur le toît, il scrute l'horizon, et il semble quand même un peu intrigué, par l'endroit où il se trouve. On entend des cris, des hurlements, démence ou souffrance, peu importe, ceci est pour le moment indescriptible, mais lui-même semble vraiment perplexe quant à ce qu'il se trame là-dedans. Il prend d'ailleurs la parole..


::The Hurricane::

Ce genre d'endroit, voilà donc le nid, d'où naissent les sbires de Stevie. Non pas que je pense qu'il naissent vraiment d'ici, mais je sais que leur stade ultime de folie et de goùt pour la destruction arrive ci. Je sais que ces endroits sont fait pour le soigner, c'est ce qu'on nous enseigne dans les brochures mais, est-ce qu'on peut vraiment faire confiance à ces bouts de papier ? Stevie lui-même est Docteur, mais n'a-t-il pas essayer de me nuire ? Tout ceci est louche, et je me dois de tirer cette affaire au clair. Bon ou méchant, Stevie reste intrigant, et il campe toujours sur ses position, comme quoi je suis un fléau.... N'a-t-il pas raison !? Est-l le seul à penser cela ? Non, il ne fat pas que je me pose ces questions, c'est exactement ce qu'il veut, que je doutes de ma mission, que je doute de ce que représente mon masque, qu'il veut que je retire. Il n'a rien compris, il ne sait pas que je suis ici, pour le bien, cela ne peut être que cet endroit, qui lui inspire des pensées négatives, il faut que je vois, ce que cet endroit renferme comme secret, aussi lourds qu'ils puissent être....



Ils disparait dans la brume, et la caméra change d'angle. Il se glisse par une fenêtre, dans l'hôpital. La pièce qu'il a rejoint est sombre, ce doit être là que les médications sont préparée, mais il continue son investigation. Il se cache, il entend souvent des bruits de pas, des infirmiers qui parlent entre eux, d'autres qui jouent à la balle dans les couloirs, en attendant le temps qui passe. Mais pourquoi ne soignent-ils pas les gens, dans cet endroit !? Ils souffrent, on les entend crier ! Ah, enfin quelqu'un va voir... Mais il donne un grand coup de pied dans la porte pour qu'il se taise. The Hurricane est vraiment intrigué.


::The Hurricane::

Est-ce donc comme ça que sont traités tous les patients dans ce genre d'hôpital !? Pas étonnant que les quatre autres soient si excités, quand ils sont à la nCw, ils ont beaucoup de rage à expulser... Je ne me rendait pas compte, mais si Stevie est complice de cela, il doit être encore plus déranger que ses complices... Mais ce n'est pas son hôpital, et rien ne me prouve qu'il est comme cela. Certes, il a des réactions bizarre, parfois, mais il a aussi voulu faire le bien à une époque. Serait-ce moi qui l'intrigue autant !? Je ne sais pas, mais je ne dois pas commencer à me ce genre de question. Je dois ne penser qu'à une chose, la victoire, et seulement la victoire. C'est un Stretcher match, il l'a voulu, il me veux du mal. Je dois penser à moi, à ma survie, et ce que ma victoire apportera aux fans et à cette fédération. Une victoire u Dr Stevie, je ne pense pas que ça soit bon pour la nCw, au vu du spectacle qu'il offre. Avec ses sbires dans les couloirs, la fédération n'est pas en sécurité....Et les enfants ! oh, malheur, les enfants qui regardent notre programme, ils seraient en relation avec un type comme ça !? Non, je ne peux pas me permettre, je dois l'arrêter. Ca se fera ce dimanche, ou ça ne se fera jamais. Je dois être fort, je dois être le meilleur. Si jamais le Dr Stevie me bat... mais non, il ne peux pas me battre, je suis The Hurricane, j'ai cette marque, qui prouve que je suis un véritable super-héros. Qu'est-ce que Dr Stevie peut faire face à un Super-héros ? Il ne pouvait déjà rien la dernière fois, quand je l'ai battu en Live, à No Remorse, et je le referais. Mais le Docteur Stevie est bon, il m'a donné beaucoup de mal, le jour où je l'ai eu en face de moi, je ne peux pas lui enlever cela, mais je suis meilleur, je suis mieux entrainé que lui. Chaque semaine, je suis présent, donnant du bonheur à tous ces fans. Encore cette semaine, j'était présent, pour affronter John Cena, et même si j'ai perdu, je sais que je me suis donné à fond, et je sais que les fans étaient tous heureux. Mais bon, j'ai perdu face à John Cena, mais c'est un homme bon, il méritait sa victoire, je ne peux pas lui enlever, je ne peux pas faire le mauvais perdant. Il n'a pas tricher, il ne s'est rien passé de mal, il a gagné, point barre,n mais cette fois, c'est différent, c'est Dr Stevie, je me doit de gagner, je me le dois pour tous. J'espère qu'il ne fera pas venir ses sbires, pour intervenir dans ce combat. Le problèmes, de ces matchs, c'est qu'il n'y a pas de disqualification, tout peut arriver et même le pire, comme une intervention de Vampiro, ou du Great Muta. Mais la chose que je sais, c'est que je suis prêt. Ils peuvent venir, je les attend, je ne me ferais pas avoir comme la dernière fois, il ne m'attaqueront pas en traitre, et je vaincrais encore une fois Dr Stevie, l'histoire se répêtera, et le chapitre se terminera. La boucle sera boucler, à Final Chapter, je ne peux que gagner, et démasqué, à mon tour, l'immonde tyran qui se cache deerrière le Dr Stevie !



Un surveillant l'a repéré, et The Hurricane s'enfuit par une porte. Il n'a pas eu le temps de finir son monologue, il se glisse par une fenêtre, attrape la goutière et réussit à s'enfuir. On ne le reverra surement que ce Dimanche, à Final Chapter.
Revenir en haut Aller en bas
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

PPV:  Dr Stevie vs The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: PPV: Dr Stevie vs The Hurricane   PPV:  Dr Stevie vs The Hurricane EmptySam 19 Déc - 2:24



L’écran géant s’allume… Enfin s’allume c’est un bien grand mot… Puisque l’écran reste noir et que l’on entend une petite musique de fond assez ridicule digne de la BO d’un film Marvel raté…. Alors que la musique est déjà bien avancé une voix ce fait entendre, pourtant personne n’apparait sur le Titantron. On réussi néanmoins à reconnaitre la voix du seul psychologue de la nCw je veux évidemment parler de Dr Stevie, celui-ci semble plutôt sérieux.


« Il y a un mois j’ai affronté The Hurricane dans un Street Fight et celui-ci a réussi à me battre, il a réussi a retarder son entrée dans un hôpital pour malades atteint de schizophrénie. Cette victoire contre moi il ne la doit qu’a la chance et a la surpris, ne j’avais en effet jamais affronté Gregory Helms et j’avais pris l’habitude d’affronter des lutteurs assez lents comme Scott Hall par exemple et la vitesse de mon patient ma surpris, j’ai vraiment étais pris de cour… Mais cette fois je ne vais pas me laisser surprendre et je suis prêt a déjouer toutes t’es techniques !! Je suis prêt à te détruire pour t’envoyer sur une civière… Une civière qui t’amènera jusqu'à un endroit fait pour toi… Le fameux Hôpital psychiatrique que j’ai cité plus tôt ! Vous savez je suis un bon médecin et je ne laisse pas tomber mes patients et c’est pour cela que je ne laisserais pas la tornade verte tranquille tant que je ne l’aurais pas tranquille ! Tant que The Hurricane ne sera pas devenu uniquement Gregory Helms ! »

Stevie Richards s’arrête pendant quelques secondes pour reprendre son souffle et pour ce calmer un petit peu, le médecin psychiatre reste silencieux pendant une minute avant de recommencer son discoure :

« Vous savez j’ai peu être étais trop agressif il y a quelques minutes et les dernières fois aussi ! J’ai peu être étais trop violent et en faisant ca j’ai du faire peur à The Hurricane qui à plus du me voir comme un assassin que comme un médecin, que comme son sauveur. J’ai repensé à ca dernièrement et je donc que je vais changer ma manière de pratiquer, je vais retourner a une médecine plus douce qui va je pense rassurer The Hurricane et pour ne pas lui faire peur je vais même me rapprocher de lui, me rapprocher de sa folie !! Et pour cela je vais faire à un vieil ami à moi ! Un vieux camarade de galère, quelqu’un qui à un petit peu les mêmes problèmes que The Hurricane… Et il va bientôt monter sur le ring, cet homme est l’homme le plus cool de cette planète…. Enfin bref… Je vais arrêter de parler et vous laissez accueillir l’ami qui va affronter qui je vous l’annonce va affronter The Hurricane a ma place…. »