National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edge vs Kevin Nash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Edge vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Edge vs Kevin Nash   Edge vs Kevin Nash EmptyJeu 31 Déc - 1:42

Match: Single match

Edge vs Kevin Nash

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Paris, France

Deadline: Mardi 5 Janvier, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Edge vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kevin Nash   Edge vs Kevin Nash EmptyMar 5 Jan - 19:38

Nous sommes dans les coulisses de la nCw et l’on aperçoit l’ancien champion de la nCw est debout et il semble toujours aussi sur de lui, en face de lui ce trouve un parfait inconnu, du moins pour les américains puisque l’homme qui est en face d’Edge c’est tout simplement Philipe Cherreau un des commentateurs français de la nCw ! Nous avons déjà son collègue Christophe Agius lors de l’interview de Rhino et il est apparemment la pour interviewer Edge ! Oui… C’est puisqu’il commence à interviewer Edge :

Philipe Cherreau :
« Bonjour Edge je suis Philipe Cherreau et j’aimerais une petite interview pour vos fans français. »


Edge regarde le français avec un air plutôt blasé apparemment il ne voulait pas vraiment être la, mais c’est surement Scott qui la forcé a y être il ne dit rien a l’européen et son silence force Philipe Cherreau a continuer et a poser sa première question :

Philipe Cherreau :
« Edge vous avez malheureusement perdu votre ceinture à Final Chapter et ce Mercredi vous allez remonter sur le ring pour la première fois depuis votre défaite… Comment aborder vous ce match ? »


Edge semble plutôt amuser par la réflexion de Philipe Cherreau qui lui tend le micro, Edge s’approche de celui-ci et quelques secondes après il parle pour la première fois et répond a la question de l’européen avec un petit sourire arrogant aux lèvres :

Edge :
« Comment ? J’ai un match ce dimanche ? Je ne crois pas… Ah…. Tu parle de mon affrontement avec Kevin Nash ? Mais tu rigole mon pauvre, ce ne sera pas un match, mais plutôt une banalité, une petite broutille que je vais régler en deux temps trois mouvements je peux te dire que le publique de ton pays risque d’être déçus car je risque de quitter le ring au bout de deux petits minutes… Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le temps qui va me falloir pour battre ce vieux Haas Been ! Cet homme empeste la défaite et je peux vous dire que ca ne risque pas de s’arranger car ce mercredi je vais lui offrir une nouvelle défaite en guise de cadeau de noël… Je n’ai pas peux lui en offrir un lors du show avant noël et donc je me rattrape ici en France… Kevin pense être un grand, il pense être le futur de cette fédération tout simplement parce qu’il possède une mallette qui lui offre un Title Shot, mais ce mercredi lorsque je vais lui porter mon Spear destructeur il va comprendre qu’il n’est pas prêt pour la cour des grands et qu’il n’a aucune chance face a un homme remplit de talent comme moi ! Kevin Nash n’est rien ! Un parasite ! Rien d’autre ! »


Philipe Cherreau :
«Mais Kevin Nash est de plus en plus populaire en France et a l’étranger ! Il commence à grimper vers les sommets de cette fédération et il est a la tête d’un groupe redouté ! »


Edge :
« Le publique français est plutôt stupide, oui car seul des gens stupides pourraient applaudir un bouffon tel que Kevin Nash ! Ecoute mon gars je suis un génie ! Je suis l’esprit de cette fédération, l’icône de cette industrie ! La personne la plus talentueuse de The Business ! Le premier champion de la nCw ! THE RATED R SUPERSTAR !!!! Et Nash ? Alors que Nash n’est rien ! Il ne fait que ce baladé avec une mallette qui contient un papier qui va le mener vers une défaite, cette mallette serait mieux entre mes mains… Ah j’avais oublié qu’il était aussi le Leader d’un clan invisible et inutile dont il est le seul membre… Comment s’appel ce groupe déjà ? Ah Oui la NWO Wolfpac ! Je me demande qu’est ce qui a poussé Kevin a crée ce groupe, j’espère que ce n’était pas pour ce faire mieux voir et pour gagner en importance car si c’est le cas il c’est bien raté, mais ca n’aurait pas était la première fois… Enfin bref tu sais quoi mec ? Je vais profiter de m’a venu en France pour te dire une chose importante qui bouleversera le futur de cette fédération ! Ou du moins qui bouleversera le publique de la nCw ! Alors écoute-moi bien No Name de mes deux… Je conseil aussi aux mioches français qui me regardent et surtout a Chris Jericho d’écouter ma déclaration car elle le touche directement…»


Philipe Cherreau :
« Et qu’est ce que cette annonce importante ? Qu’est ce que vous avez à nous annoncer ? »


Edge :
« Vous savez cher No Name j’ai une addiction assez spécial… Oui une addiction que seuls les grands lutteurs peuvent avoir et cette addiction… C’est l’addiction à la gloire et l’or ! Je suis un homme exceptionnel dont la renommé a fait le tour du monde et je ne peux pas me passer de ceinture hors il y a quelques temps j’ai perdu ma ceinture contre un raté sans talent ! Je l’ai perdu par accident j’étais sur le point de gagner et Chris Jericho a eu un énorme coup de chance…. Et a vrai dire j’ai décidais de commencer l’année 2010 en prenant une bonne résolution, une résolution qui est en relation avec mon addiction…. En effet je vous annonce qu’a partir d’aujourd’hui l’être génial que je suis ne ce prendra plus un seul tombé et ce tant que je n’aurais pas récupérer une ceinture qui a était autour de mes hanches pendant presque une année entière !! Si je veux…. Je pourrais casher mon Re Match dès la semaine prochaine, mais je ne le ferais pas non ! Je préfère laisser a Chris Jericho quelques mois de règnes… Oui… Je veux que ce fichu hypocrite s’installe en tant que champion, je veux qu’il pense être meilleurs que moi, qu’il pense être un grand champion et au moment ou il pensera être au sommet de ma carrière j’utiliserais ma clause de Re Match et je l’écraserais ! En faisant ca je remontrais sur mon trône et je briserais les rêves de Chris… Et durant les mois de règnes de Chris je ferais régner la terreur dans cette fédération, je montrerais au monde que je suis le roi de la nCw et ma victoire contre ce vieux Haas Been de Kevin Nash me permettra de donner un coup de semonce ! Une prélude ! Mercredi je vais écraser ce parasite qu’est Kevin Nash et dans quelques mois… J’écraserais Chris Jericho et je remontrais sur mon trône ! Oui mon règne recommencera comme si rien ne c’était passer !! Oui ! King ! Edge ! The Awesome remontra sur son trône… D’ailleurs je pense que tu devrais être content Kevin Nash et vous aussi publique français vous devriez vous réjouir car demain…. Marquera le début du renouveau ! Oui il marquera le grand retour d’Edge au sommet…. J’ai marqué 2009 et je compte bien marquer 2010 en prouvant que le roi que je suis est supérieur aux minables catcheurs comme Chris Jericho, Kevin Nash ou autre Joe E. Legend ! Je suis unique et je vais le prouver encore une fois en 2010… Tu sais Cherreau… En 2009 j’ai montré au monde que j’étais un grand champion… Et bien en 2010 je vais vous montrer qu’en plus d’être un grand champion je suis digne d’être un roi !! Que je suis digne d’être le roi de la nCw ! Et ca personne ne pourra le contester… Non ! Je veux plutôt dire… JE NE LAISSERAIS PERSONNE DIRE LE CONTRAIRE ! PERSONNE TU PIGE !? »


Edge attrape le pauvre français par le col et le secoue, le malheureux français ne sait plus ou ce mettre et il semble prier pour que cela s’arrête alors que l’ex champion semble être prit dans une furie folle et frénétique ! Il gueule alors a l’européen :

Edge :
« Maintenant tu va répéter après moi… Edge est le meilleur lutteur de la nCw…. »


Philipe Cherreau :
« Euh… Edge est le meilleur lutteur de la nCw…… »


Edge :
« Et ce mercredi… »


Philipe Cherreau :
« …Ah…Euh… Et ce mercredi »


Edge :
« IL VA ECRASER KEVIN NASHHH !!! »


Philipe Cherreau :
« Il va écraser Kevin Nash… »


Edge lâche ensuite le français et il quitte les coulisses surement pour ce diriger vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Edge vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kevin Nash   Edge vs Kevin Nash EmptyMer 6 Jan - 0:26

dsl mais je ne pourrais pas speecher, ça ne m'arrive jamais d'habitude, mais en ce moment, entre lycée, problème santé et personnel, j'ai pas la fois de faire un truc ce soir pour demain. Dsl à Scott et Edge, mais comme vous le savez, c'est très très rare que je ne speech pas, et j'espère que cela ne vous embêtera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Edge vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kevin Nash   Edge vs Kevin Nash EmptyMer 6 Jan - 19:59

HG : Pas de soucis, on comprend parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kevin Nash   Edge vs Kevin Nash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: Edge vs Kevin Nash
» Kevin Nash and Shawn Michaels vs Chris Jericho and Edge.
» Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff
» Kevin Nash vs JBL
» Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: