National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack Swagger want a match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr / Sfx

Ted Dibiase Jr / Sfx


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

Jack Swagger want a match Empty
MessageSujet: Jack Swagger want a match   Jack Swagger want a match EmptySam 9 Jan - 18:04

V.O.I.X O.F.F

Bonjour à tous et à toutes, ce soir une nouvelle recrue viens d'arrivé à la Ncw, cette recrue est très bien connu de tous le monde.. Il vient de la Wwe, c'est un jeune talent que la Wwe n'a pas sue comment s'en servir espérons que la Ncw sâche bien s'en servir.. Vous le savez tous cette recrue n'est autre que..

Jack Swagger want a match 010

J.A.C.K S.W.A.G.G.E.R

Fermez la bande d'incapable.. Si je suis venu dans cette fédération ce n'est pas pour me faire hué n'y pour vous faire plaisir.. A ce que je vois j'ai déjà réussi à ne pas vous faire plaisir c'est déjà sa.. Si je suis venu dans cette fédération c'est en espérant trouvé un challenge de taille.. Las bas à la Wwe ou j'étais avant il n'y avait pas de challenge.. Tous le monde ne m'arivé même pas au genou j'étais tellement fort.. J'espère cellement que ici je serais fort mais pas comme à la Wwe.. Oui à la Wwe je gagnais tous m'es matchs tranquillement à part certains mais quand je dis certains c'est que je perdait pas semaines après semaines. Ici je pense trouvé des lutteurs de taille qui pourront se mettre en travers de ma route et me tenir tête.. Oui je pense qu'ils me tiendront tête mais pas longtemps.. Quand j'aurais prit m'es marques dans cette nouvelle fédération je pourrais faire tous ce que je voudrais.. En faites tous redeviendra comme avant.. Comme à la Wwe.. Mais à la Wwe je n'aimais pas le staff.. Bon ok ici il y à la fille de Vince McMahon mais je préfère me faire diriger par une belle fille que un vieux crouton comme lui.. Si je suis venu ici ce soir c'est que j'ai de bonnes raisons. De une je veux un adversaire.. De deux je veux que cette adversaire soit à ma taille.. Je ne veux pas un nain qui à la même taille de Rey Mysterio.. Je ne veux pas un mec qui soit un géant et qui fassent la taille à Great Khali.. Enfin même si il fais cette taille je pourrais le gagner mais je préfère vous montrer mon vrai talent contre un mec de ma taille. A la Wwe je n'avais jamais eu une chance pour un vrai titre.. Quand je dis vrai titre je fais référence au titre de la Ecw.. je les gagnais c'est vrai mais ce n'est pas un vrai titre pour moi.. Enfin si la Ecw étais comme avant et que j'aurais gagné ce titre la ok pour moi sa aurait étais un vrai titre mais la ce titre équivaux au titre cruseiweight un titre qui ne sert strictement à rien en faites.. Donc ici je l'espère que on me donneras des chances pour les plus grands titres de la fédération.. Je pourrais affronter les plus grands catcheurs de cette fédération et quand je les aurais tous battu on me prendras pour une légende.. The All American American is here to National Championship Wrestling.


Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009

Jack Swagger want a match Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger want a match   Jack Swagger want a match EmptyDim 10 Jan - 4:23