National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jack Swagger vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Jack Swagger vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Jack Swagger vs Dolph Ziggler   Jack Swagger vs Dolph Ziggler EmptyDim 21 Fév - 0:52

Match: Single match

Jack Swagger vs Dolph Ziggler

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Atlantic City, New Jersey

Deadline: Mardi 23 Février, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Jack Swagger vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Dolph Ziggler   Jack Swagger vs Dolph Ziggler EmptyDim 21 Fév - 0:58

» Nous nous retrouvons dans la belle ville de Atlantic City dans l'état du New Jersey ou sera présenté le show hebdomadaire de la NCW ! Pas de grands matchs à l'affiche pour le moment ! Normal , tout le monde attend avec impatience le PPV de ce week end ! Soit , Nos caméras sont dans le bureau du chairman Scott Hall qui est en pleine concentration. D'un coup , on entend toqué à la porte , Scott se tourne et cette personne n'attend même pas qu'on lui dise de rentrer , non il rentre direct c'est Dolph Ziggler le champion des Etats Unis ! Il rentre dans le bureau , comme toujours très confiant et je crois que la ceinture qu'il à sur l'épaule ne le rendra pas moi prétencieux ! Il s'avance vers Scott qui n'a pas l'air d'avoir apprécié l'entrée de Dolph . Dolph dit à Scott «

Jack Swagger vs Dolph Ziggler 8848766224881_dolph4

~ Dolph ~
Scott , je veux un match cette semaine , je veux un match d'échauffement avant mon match ou je vais devenir champion des champions !


~ Scott ~
Pour quelles raisons je devraient te donner un match Dolph ?


~ Dolph ~
Peut être parce que je suis ton champion des etats unis !


~ Scott ~
Wow wow wow , calme toi petit , bientôt Rhino recupéreras son titre et toi tu iras tout droit aux oubliettes alors maintenant tu vas sortir de mon bureau au si vite que tu y est rentré !


~ Dolph ~
Je ne quitterai pas ce bureau tant que je n'aurais pas de matchs !



~ Scott ~
Ho ferme la un peu , tu me tape sur le système ! Tu veux un match ? ben voila Dolph Ziggler vs Jack Swagger au prochain show , c'est officiel aller zou !


» Dolph quitta la pièce satisfait d'avoir un match. Dolph prend la direction du ring , quelques minutes après , le thème song de Dolph Ziggler retentit , il arrive avec déjà un micro et commence à parler alors qu'il est encore sur la rampe «

Jack Swagger vs Dolph Ziggler 34188970761_dolph3

~ Dolph ~
Atlantic city , New Jersey , Please Welcome your United States Champion : Dolph Ziggler ! Il y a environs deux semaines de ça , au show de la NCW , j'ai eu ma chance au titre . J'ai fais face à Rhino dans un normal match , et comme je vous l'avais dis , j'ai battu Rhino et je suis devenu le United States Champion ! Ce titre n'a jamais été aussi bien portée que maintenant . Grâce à moi elle retrouve un minimum de classe , d'élégance et surtout de l'importance ! J'ai accomplis la mission que je m'étais attribuée , j'ai fais un grand impact à la NCW , preuve en est on m'a décerné le slammy du rookie de l'année , j'ai voulu devenir champion des etats unis et sa y est je l'ait fait . J'ai enfin de l'or sur mon épaule et je vous ais enfin sauver de la liste ridicule des anciens champions des etats unis ! Maintenant que je suis champion , que j'ai la lourde responsabilitée de représenter la lutte américaine , je ne vais pas vous décevoir . Vous avez beau me huer , lever vos pancartes " anti - Ziggler " bien haut , vous ne pouvez pas nier que je suis le meilleur et que je suis le seul à pouvoir représenter une nation comme les Etats - Unis !


» Dolph s'arrêta un moment , monta sur le ring puis repris «


~Dolph~
Et mercredi soir , au show de la NCW , j'affronte une superstar se croyant le meilleur américain ! Jack Swagger ! Tu as beau repeter que tu es le All American je sais pas quoi sa ne change rien ! Ceci est ton passé Jack , tu as peut être remporté un concours de lutte quand tu étais plus jeune mais qui n'arriverait pas à battre une série d'amateur ?! Et comme je le dis , c'est le passé , est ce que je m'amuse à raconter tous mon passé au public ? Non ! Par contre moi ce que je peux faire c'est que je peux leur raconter le présent , le présent et le futur de cette fédération , qui se décris en un mot :ME ! Scott à fais une erreur en te mettant face à moi , car comme tous les autres je vais te descendre ! Et comme il y a deux semaines , on trouvera mon adversaire au sol ne bougeant plus et moi en train de soulever la ceinture ! Oui jack , car je suis tout simplement meilleur que toi ! Contrairement à toi j'ai fais parler de moi dès mon arrivée ici à la NCW , deux premiers matchs , deux victoires ! Toi tu fais parler de toi mais disons , autrement ! Premier match , première défaite et tu peux être sur que mercredi tu auras 2 matchs , deux défaites ! C'est pour ça qu'on m'a élus le rookie de l'année , car je suis plus fort que n'importe qui , j'ai crée le plus grand impact en un an , et ça jack , tu peux toujours t'entrainer jours et nuits pour être le rookie de l'année 2010 , tu n'y arriveras pas , tu es trop faibles ! J'ai battu des lutteurs contre qui tu ne tiendrais pas une minute sur un ring ! Dès le début j'ai battu les plus grands comme Robert Conway , Robert Roode , John Morrisson , John Cena et beaucoup d'autres ! Et toi dès le début tu perds une battle royale , contre ... Nolan Carter ?! Tu es sérieux ?! Et tu prétends avoir une chance de me battre ? Non non , ça c'est dans un rêve Jack ! Tu es comme beaucoup de personnes dans ce public , tu minimise mes capacitées , mais n'oublies pasque je suis le champion des etats unis ! Et ce n'est pas tout , car après t'avoir battu mercredi soir , à Road to gold je deviendrais CHAMPIONS OF CHAMPIONS ! Et à ce moment je serais non seulement champion des etats unis et champion TV ou NCW Champion peu importe ! Ce qui est sur c'est que je serais le vainqueur de ce match , j'aurais déjà deux ceintures à mon actif et je serais le premier homme de la NCW à porter deux ceintures en même temps ! Je dominerai la fédération , mais ça c'est une autre histoire revenons en à notre Jack Swagger !


» Dolph s'arrete un peu , il réfléchis avant de reprendre «


~Dolph~
Avant de venir vous parler sur ce ring , je regardais la télé , et je suis tombé sur l'interview de Jack Swagger ! Et franchement je crois que même les émissions de télé réalitée ici des amériques ont l'air moins truquées et préparées que ce que nous a fais Jack Swagger ! Ce jeunot du catch se croit invincible , mais il commence par une défaite ! De plus Jack dis exactement ce que moi j'ai dis avant de devenir champion . Sauf que moi je gagne mes matchs ! Ce que j'en déduis de cette interview c'est que Jack rêve de me ressembler ! Je suis son idole , lui aussi est jeune et c'est pourquoi je suis son modèle , il croit pouvoir me détrôner mais il ne battra pas son maître de si peu ! Et même jamais ! Jack Swagger n'est qu'une pale immitation de moi même , ou du moins , il essaye ! Mais il n'y arriveras jamais , j'ai atteint un niveau beaucoup trop élevé pour que des jobbers pareilles l'atteignent ! En remportant la ceinture des Etat Unis , j'avais dis que ma mission était d'ôter la ceinture à Rhino pour ne pas que ce titre deviennent un titre convoité par des jobbers ! Je constate avec beaucoup de déception que malgré que j'ai remporté la ceinture , toujours autant de jobbers s'y interesse ! Mais c'est pas grave je détruirais ces jobbers un par un si il le faut ! Et quand ils verront que personne n'arrive à me battre , ils se feront tous petit , et à ce moment là ma mission sera accomplie et je pourrais regner en maître sur la NCW ! Et ne croyez pas que je viens à peine de commencer , ça a commencé depuis déjà biens longtemps avec John Morrisson ! Et Jack va se retrouver au même endroit que notre cher John , tout simplement parce qu'il n'a pas le niveau pour se battre face à moi ! Il a une énorme bouche et ne manque jamais une occasion de l'ouvrir , le seul problème c'est qu'il n'est pas à la hauteur de ce qu'il dit ! Il croit que c'est parce qu'il à un sourire comme dans les publicité qu'il peut faire carrière mais c'est faux ! Ce qui faut pour faire carrière c'est être beau , intelligent , rapide ... Etre moi tout simplement ! C'est surement ce qu'il sait dis il y a pas longtemps en me regardant mais il va comprendre très vite que personne n'arrive à mon niveaux ! Jack Swagger , Wednesday night , I will beat you , simply because i'm better than you ! Et contrairement à toi Jack , je l'ai prouvé !


» Dolph baissa son micro et fis un petit sourire arrogant . Il descend du ring marche jusqu'a ce qu'il soit en dessous du titantron , il fais un taunt , fais le signe que c'est lui qui va gagner , soulève sa ceinture avant de quitter la salle «

Jack Swagger vs Dolph Ziggler 7948579362570_dolph5


Dernière édition par »Ziggler |Alex'| le Mer 24 Fév - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Jack Swagger vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Dolph Ziggler   Jack Swagger vs Dolph Ziggler EmptyLun 22 Fév - 21:17

. Chapter 2: Jack Swagger Interview .

Jack Swagger vs Dolph Ziggler Atlantic_city-1910c1a
. Voix Off .
Ladies and Gentleman nous sommes en direct de Atlantic City dans le New Jersey pour un nouveau show de la nCw qui vas se déroulé ce soir, mais d'abbord on vas faire le point sur les évenements de la semaine dernière, avec Nolan Carter qui s'est qualifié en gagnant une bataille royale face a des hommes tous trés dangereux mais il a battut The All American American, Jack Swagger ! Et sérieux je trouve ça nul qu'un catcheur comme Nolan Carter si minable ais réussi a éliminer Swaggy donc on vas vous montrer une interview de Swaggy et ce soir il a un match face au United State Champion, le reflet de la perfection Dolph Ziggler, mais bon on se doute que notre cher Swaggy vas écraser Ziggler donc sans plus attendre voici l'interview alors fermez-là et admirez Swagger !


| Jack Swagger arrive tranquillement, il prend une chaise et s'assoit calmement il attend le journaliste qui vas lui poser des question, Jack a l'air penseur car ce soir il vas affronter Dolph Ziggler, il est sans doute entrain de réfléchir a la façon de combattre qu'il vas utiliser face a Dolph.Jack comtemple les merveilleux instruments de musique qui l'entourent, ils commeçent a s'endormir car tout est si calme quand soudain quelqu'un frappe a la porte, The All American American et c'est le journaliste, Swagger le fait entré et lui donne une chaise, tout l'équipe de télévision s'infiltre dans la salle, Swagger se prépare et l'interview débute. |

. Journaliste .
Mesdames et messieurs bonsoir, ce soir je vais poser des questions a Jack Swagger superstar de la nCw.Bonsoir Jack.


. Jack Swagger .
Bonsoir.


. Journaliste .
Jack, la semaine dernière vous disiez remporté haut la main la bataille royale qui vous aurait permis d'aller au Pay Per View, quelle est votre réaction ? Vous pouvez aussi dire ce qui vous passe par la tête.


Jack Swagger vs Dolph Ziggler 100000048-3aede63f46-190d2a0
.Jack Swagger.
Eh bien je dois dire que d'abbord la bataille royale ce n'était qu'un échauffement, Carter m'as éliminé par derrière mais il vas bientôt comprendre que l'on ne prend pas The All American American par derrière, mais bon ce soir j'ais d'autres chats a fouetter.Ce soir j'ais un match face au sois-disant reflet de la perfection, Dolph Ziggler !Il est champion des états-Unis pour ceux n'étant pas au courant lors d'un récent show il a battut pour le titre, et ce soir c'est moi contre Dolph et je vais le battre et ensuite je le défierais pour le titre U.S.Comme je l'ais dit tout a l'heure ma défaite a la bataille royale n'est qu'un coup de chance mais ce n'est rien car je vais trouver un autre moyen d'aller au Pay Per View, de toute façon je ne comprend pas comment la nCw a fait pour survivre sans moi, car je suis le meilleur lutteur au monde, personne ne peut me battre sauf avec un miracle, ce qui s'est produit pour Nolan Carter, mais bon ce soir ce petit chanceux n'est pas là pour me voler la vedette, ce soir le United States Champion vas se faire écraser par meilleur que lui, c'est a dire moi !Dolph Ziggler n'est pas un bon champion il ne représente pas bien les états-unis et la nCw, alors que moi je suis le symbole, l'emblème de la jeunesse, de la force...et surtout je susi le joyau de l'Amerique, car je suis The All American American ! Dolph a intérêt a bien profiter de son titre car bientôt il ne le verras plus que sur mon épaule, je vais sauver le titre de ce pauvre incapable, l'univers de la nCw vas devoir se préparer tout de suite a faire face a l'ère All American American, moi l'être le plus dominant de la nCw et futur champion des Etats-Unis !


. Journaliste .
T'as vraiment l'air déterminé Jack, mais es-tu vraimebnt çertains de battre Ziggler ? Et aussi pourquoi as-tu insisté pour que l'interview se déroule ici ?


Jack Swagger vs Dolph Ziggler 100000049-8ce7c9e488-190d754
.Jack Swagger.
Je suis déterminé a gagner le titre U.S car je suis le plus méritant, entre Dolph et moi, aucune comparaison n'est possible je domine de la tête et des épaules, Ziggler est aussi arrogant que moi, il dit tout le temps qu'il est le meilleur, mais il ne le prouve pas, moi je vais prouver que je suis le meilleur, et que le peux battre n'importe qui et la première cible et ce pauvre Dolph Ziggler.Pour l'instant tout le monde pense que je ne suis qu'un jeune catcheur arrogant croyant tout gagner mais je vais tout gagner, car je suis le meilleur, je suis le pillier de la nCw sans moi le rating TV ne serais pas aussi élevé, le catch est un business que je contrôle et que je fais vivre, jamais une fédération de catch n'as gagnée d'argent lorsque je n'y était pas, quand j'arrive dans une fédération les bénéfices explosent.Je suis comme une voiture qui mène le catch vers l'argent et la popularité.Sinon tu m'as aussi demandé pourquoi j'ais insisté pour que nous venions faire l'interview ici, tout simplement car c'est un endroit calme, et qu'il y a des instruments de musiques, et je dois dire que je suis un fan de musique comme je le dis souvent.La musique est un moyen d'oublier tout nos maleurs et de se ressourcer, c'est un moyen pour moi d'être tranquille et ne pas avoir a faire a des stupides fans ou autres qui veulent des autographes, tu es un des rares journalistes que j'ais laissé entré ici.Mais bon on vas pas faire un débat musical parlons plutôt de ma carrière de catcheur, ma réputation n'est plus a faire plus d'un me craignent dans le monde du catch, donc par conclusion personne n'est meilleur que moi, regardez moi et regardez Ziggles
( rire de Swagger ) je fais plus de 2 metres il n'est qu'un nain a côté de moi, donc je lance un message a Mr. Ziggles '' mec si tu veux rester en vie ne vient sous aucun prétexte sur le ring ce soir car tu risquerais ta vie !''


_____________________________________________________________
Jack Swagger vs Dolph Ziggler 8406659commentate...atch-jpg-158af96
Christophe Agius et Philipe Chereau parle de Jack Swagger.

. Philipe Chereau .
Bonsoir a tous cher fans et cher Christophe .


. Christophe Agius .
Bonsoir Philipe, oui ce soir on vas débattre sur Jack Swagger, The All American American qui a provoqué la sensation la semaine dernière a la bataille royale, et nous rappellons qu'il fût le dernier éliminé, Nolan Carter est arrivé par derrière pour éliminer Swagger et je trouve ça dégueulasse !


. Philipe Chereau .
Non ! Je ne vous laisserais pas dire ça Christophe ! Nolan est un grand catcheur comparé a Jack Swagger qui est tout le temps entrain de nous dire qu'il est le mailleur, mais il le prouve pas, donc moi je dis qu'il ne méritait pas la victoire !


. Christophe Agius .
Bien sur que non Philipe ! Jack Swagger est une mégastar dans le monde du catch, son passage dans bon nombre de fédération l'as rendue célèbre ! Sa réputation n'est plus a faire ! Bon parlons plus tôt des matchs de ce soir, en particulier celui de Jack Swagger, eh oui The All American American est bien évidemment dans la carte de ce soir et il vas affronter le champion des Etats-Unis, Dolph Ziggler, le reflet de la perfection !

. Philipe Chereau .
Mais bon on sait toujours pas comment il a fais pour gagner.


. Christophe Agius .
Philipe ne nous faites pas ce coup là ! Tout le monde sait que Rhino n'était pas un grand champion, il a fait son temps ! Il fallait bien laisser la place aux jeunes et d'ailleurs Dolph Ziggler est devenue le Rookie de l'année grace a son titre ! Mais bon ce soir Dolph affronte Jack Swagger donc autant dire qu'il ne vas pas avoir la tache facile, mais bon on sait qu'il est capable de battre n'importe qui.Bon sur ceux on vous laisse regarder la suite de l'interview de Jack Swagger !

_____________________________________________________________


. Journaliste .
C'est quand même un peut injuste que tu veuille autant détruire Dolph.


Jack Swagger vs Dolph Ziggler 100000050-44d39e2924-1910d6d
. Jack Swagger .
Injuste ?! On ne dois pas du tout être sur la même longueur d'ondes, tu trouve que c'est une chose injuste ?! Moi pas ! J'ais juste envie de remettre cet insolent a sa place c'est mon droit, une chose vraiment injuste c'est moi entrain de me faire éliminer a la bataille royale par nolan carter, oui ça c'est injuste ! Ce soir je compte bien montrer qu'en match un contre un je suis imbattable, eh oui ce soir la carrière du All American American s'envole, tout comme le titre de Dolph qui vas s'envoler et se poser sur mon épaule pour l'éternité, eh oui que cela vous plaise ou non je suis le dominant !Jack Swagger ne craint personne car je suis deux fois plus Americain que tout le monde, je suis celui qui honore le mieux l'Amerique dans ce monde remplie d'idiots sans cervelles me disant moins talentueux que des gars comme Nolan Carter, mais a partir de maintenant je me lance le défi de rester invaincu ! Oui je serais invaincu jusqu'a la fin de l'année ! Cela peut vous parraître impossible mais c'est pourtant ce que je compte faire !

. Journaliste .
Et que pense tu des fans ?


. Jack Swagger .
Les fans ? Eux ils sont vraiment inutiles, si ce n'est pour nous remplir le portefeuille, les fans ne sont que des idiots, des moutons qui prennent partit pour le gentil de l'histoire, il ne prendrons jamais partit pour moi ou d'autres comme Chris Jericho car ils savent qu'ils sont inférieurs face a nous, moi et les fans, regardez et comparez ! Moi je suis un dieu né, eux ils ne sont que des pauvres chomeurs sans vie et sans avenir, destiné a rester dans l'ignorence, a se cacher dérrière des John Cena, des Shawn Michaels ou d'autres gars comme ça mais au fond d'eux ils savent que c'est moi et les autres les meilleurs, la supériorité est mienne les fans sont inférieurs, toujours entrain de pourrir la vie aux autres, aux gens connues, les rugbymans et tout les autres, les catcheurs professionnels, nous sommes tout le temps dérangé par ces stupides fans qui viennent nous poser des question ou bien nous rabacher les oreilles, alors qu'on s'en fout d'eux ! Les fans sont et resteront tout le temps des minables ! Bon assez parlé d'eux parlons d'autres gens bien plus important comme le chairman de la fédération le seul l'unique, Scott Hall !Scott Hall est vraiment une légende du catch, je me souviens d'un des ses matchs mémorables quand j'étais gamin, Scott Hall qui s'appellait a l'époque Razor Ramon contre Shawn Michaels dans le tout premier ladder match de l'histoire, un match incroyable qui s'est soldé par une victoire de Scott, ce mec est vraiment une légende vivante et je suis vraiment fier d'être dans sa fédération et je compte bien gravir les échelons et prouver a tous que je suis le meilleur au monde.Dolph Ziggler n'est rien et je vais le prouver ce rookie croit que toute la nCw est a ses pieds, et bien il se trompe car a la fin de notre match c'est lui qui seras a mes pieds pour me supplier de ne pas l'achever et l'envoyer a l'hopital une bonne fois pour toute ! J'espère pour Dolph que les agents de la sécurité sont vraiments trés forts et nombreux car je compte détruire Dolph, et je pense qu'il faudras que tout le monde s'y mettent pour me faire arrêter de détruire ce petit avorton, et j'espère aussi que les officiels ont prévus une civière pour lui !


. Journaliste .
Jack pense-tu accomplir des exploits ici a la nCw ?


. Jack Swagger .
Si je pense accomplir des exploits ? La réponse est un oui affirmatif, quelle question ! Bien sur que je vais accomplir des exploits ici, comme je l'ais toujours fais d'ailleurs tu ne me connais pas on dirait ou alors tu me sous estime grandement ce que je n'espere pas pour toi; car ose dire que Dolph Ziggler ou un autre catcheur de cette fédération est plus talentueux que moi et tu ne pourras plus prononcer le moindre mots ! Sur ceux bien sur que ma carrière ici vas être remplie de succés plus ou moins grand, mais ce qui est sur c'est que je vais laisser ma trace ici a la nCw.Jamais personne ne pourras me battre par tombé ou par soumission ici parce que je suis déterminé a vaincre n'importe qui, vois-tu je déteste des petits arrogants comme Dolph qui croient pouvoir vaincre un catcheur comme moi, donc ce soir c'est la fin pour Dolph est l'xploit que je vais accomplir ce soir c'est de détruire en quelques minutes le champion Us, Mr Ziggles ! Et ensuite je le raffronterais mais j'espère bien évidemment que ce seras pour le titre des Etats-unis car aprés un tel massacre.Et si ça ne vous conviens pas a tous j'ais une phrase pour vous !

I'm Two Times All American, I'm The Future Of The nCw Because I'm Jack Swagger !


La caméra se coupe avec Jack Swagger l'air sadique réfléchissant a ce qu'il vas faire lors de son match face a Dolph Ziggler.

| Jack Swagger fait sortir l'équipe Télé, et Swagger part de la salle vers l'endroit ou se déroule le show pour aller affronter Dolph Ziggler. |

. Voix Off .
Je vous conseille de retenir les paroles de Swaggy car il ment jamais, il est le meilleur et ce soir Dolph Ziggler is over ! Jack Swagger est le meilleur alors fermez-là ! Vous pouvez le huer il s'en fout ! Vous allez voir ce soir que la défaite de Swaggy a la bataille royale la semaine dernière n'était qu'un gros coup de chance ! Et bientôt il sera en tête d'affiche, dans le main event !Dolph Ziggler croit qu'avec son corp de petit gamin de 8 ans il peut vaincre quelqu'un et bien il se trompe car c'est pas lui qui est en mesure de battre le seul et unique All American American Jack Swagger ! Fin de l'histoire, Dolph Ziggler is over !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Jack Swagger vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Dolph Ziggler   Jack Swagger vs Dolph Ziggler EmptyMer 24 Fév - 2:03

Deadline ! Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jack Swagger vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Dolph Ziggler   Jack Swagger vs Dolph Ziggler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swagger vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hall vs Jack Swagger
» Jack Swagger want a match
» Shawn Michaels vs Jack Swagger
» Last Resort : Christian vs Jack Swagger
» Jack Swagger Vs Brutus Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: