National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jack Swagger Vs Brutus Magnus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Jack Swagger Vs Brutus Magnus Empty
MessageSujet: Jack Swagger Vs Brutus Magnus   Jack Swagger Vs Brutus Magnus EmptyVen 10 Sep - 20:21

Match: Single Match

Jack Swagger Vs Brutus Magnus

Récompense: ///

Deadline: Mardi 14 Septembre à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
The Mag Daddy | Magnus

The Mag Daddy | Magnus


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2010

Jack Swagger Vs Brutus Magnus Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs Brutus Magnus   Jack Swagger Vs Brutus Magnus EmptyMar 14 Sep - 10:12

Oh ? Une musique inconnue résonne dans la salle et un homme en slip de catch vêtu d’un simple blouson en cuir, et d’un béret fait son entrée dans le ring. Le public reconnait rapidement l’hurluberlu qu’ils avaient peu voir dans une interview aux cotés de Justin Roberts et de Jack Swagger il y a bientôt une semaine. Le britannique marche avec un petit sourire aux lèvres puis il glisse entre deux cordes et monte sur le ring avant de frimer puis de prendre le micro à Tiffany avant de lui faire un clin d’œil.

Magnus :
« La semaine dernière je voulais faire une entrée fracassante dans cette fédération, je voulais m’offrir une interviewer digne de se nom aux cotés du gamin à lunette malheureusement un espèce de loseur est venu gâché ma belle interview, il est arrivé comme ça, comme si ne rien n’était puis il a osé couper la parole au Mag Daddy Himeself pour ensuite vendre sa salade ou plutôt pour se vendre auprès du public, malheureusement Jack Thagger n’a pas comprit que le public ne voulait pas d’un bouffon de première catégorie comme lui ! Il n’a pas comprit que les américains préfèrent cent fois voir un homme beau, exotique et charismatique… Enfin tu vois le genre Swaggy ? Des mecs comme moi qui peuvent assurer aussi bien dans un ring que dans les bras d’une belle femme, car tu dois savoir pauvre et malheureux ignorant qu’aucune femme ne peux résister face à mon corps taillé de dieu grec. Personne ne peu résister à mes muscles qui ressemblent plus à ceux d’une statue grec qu’à ceux d’un mec aussi ridicule et bête que Jack Swagger. Oh vous me trouvez surement méchant avec ce pauvre petit lycéen blond tout juste sortie des bras de sa maman, mais le génie que je suis n’est pas venu pour donner le biberon à un lutteur amateur de dix ans. Non il est d’abord venu pour écraser ses adversaires et pour monter rapidement au sommet de la fédération un petit peu comme son cher compatriote Desmond Wolfe qui a récemment vaincu HHH et Christian et qui est aussi et surtout Champion de la Télévision ! »


En entendant le nom de Desmond Wolfe le public commence à huer le britannique et à chanter « USA ! USA » ce qui fait bien rire Magnus qui rigole pendant une voir même deux bonnes minutes avant d’enfin reprendre la parole :

Magnus :
« Ah c’est bien ce que l’on m’avait dit. Oui Desmond avait raison, vous n’êtes rien d’autre qu’un peuple de Xénophobe, un peuple trop con et borné pour accepter des critiques d’un étranger, sans gueuler sur celui-ci et sans vouloir le renvoyer dans son payer d’origine. Et je suis sur qu’aujourd’hui même si vous détestez tous Jack Swagger vous espérez que celui qui se fait surnommer The All American-American m’écrase pour ensuite brandir bien haut l’horrible drapeau de votre pays. Malheureusement messieurs je ne suis pas n’importe qui, je ne suis pas le premier lutteur anglais venu, non au contraire je dois même être le plus talentueux et le plus charismatique d’entre eux et c’est d’ailleurs pour cela que je compte bien écraser Jack Swagger pour ensuite pouvoir brandir bien haut ce magnifique drapeau qu’est L’Union Jack. Votre bonhomme est peut-être un grand lutteur amateur et il a peut-être remporté plusieurs concours, mais moi… je suis… Simply… Ravashing ! Et c’est surement pour ça que je vais gagner… Ah oui… Je pense que ma perfection va me permet aussi d’être supérieur au blondinet au cheveu sur la langue… »


Magnus esquisse un petit sourire avant de dire…

Magnus :
« Oh ! Mesdames, ne me huez pas trop vite, je vous assure qu’après m’avoir vu en action, après avoir vu mes muscles, mon visage, vous n’allez plus dire la même chose, les cris que vous pousserez ne seront plus des cris de haine, mais des hurlements de joies devant une telle perfection… Comment ça ? Nobody is Perfect ? Okay Girls… Call Me Nobody… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swagger Vs Brutus Magnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hall vs Jack Swagger
» Jack Swagger want a match
» Shawn Michaels vs Jack Swagger
» Last Resort : Christian vs Jack Swagger
» Jack Swagger vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: