National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scott Hall vs Jack Swagger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Scott Hall vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Scott Hall vs Jack Swagger   Scott Hall vs Jack Swagger EmptyVen 14 Jan - 22:56

Match : Single Match

Participants : Scott Hall vs Jack Swagger

Récompense : le boss ne veut pas qu'on lui marche sur les pieds, et c'est pourquoi il veut donner une leçon de respect au jeune et invaincu Swagger !

Deadline : Mardi 18 Janvier à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Scott Hall vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall vs Jack Swagger   Scott Hall vs Jack Swagger EmptyMar 18 Jan - 19:32

Nous sommes dans les coulisses de la nCw pour assister au show qui est initialement prévu. Swagger est en plein échauffement quand reçoit un coup de téléphone qui l’interrompt totalement

??? - Hey Yo !

Scott Hall vs Jack Swagger 12410409434940_swaggou1

Jack Swagger - SCOTT HALL ?!

Paul Heyman - Non c’est Paul.

Jack Swagger - Que veux tu Paul ? Si c’est encore une proposition pour rejoindre ton groupe, tu connais d’ores et déjà la réponse.

Paul Heyman - C’est pas pour ça Ducon. J’viens te demander une faveur.

Jack Swagger - Et laquelle ?

Paul Heyman - J’veux que tu m’anéantisse Hall.

Jack Swagger - Et pourquoi ?

Paul Heyman - Et pourquoi quoi ?

Scott Hall vs Jack Swagger 11011109938884_swaggou2

Jack Swagger - Bah pourquoi tu me demandes ça, alors que je ne bats pas mes adversaires, je les détruit en tout temps. John Morrison un premier temps. Mr Anderson d’un autre. Je et ce sont dans mes habitudes d’anéantir mes adversaires. C’est comme ça, je n’y peux strictement rien et il en sera de même pour Hall. Je l’ai éliminé lors d’une bataille royal, et il voulait m’en féliciter pour. Hall n’est pas un dieu. Hall n’est qu’un vieux lutteur croupissant sous l’alcool désormais. Qu’il soit chairman ou pas, je m’en contrefou. Qu’il me félicite ou pas pour ma victoire je m’en contre fou aussi. Je suis clairement meilleur qu’il a été. Meilleur qu’il ne le sera jamais. Et je m’en vais lui prouver en lui ruinant sa cheville. Tu m’excuseras, mais l’entrainement m’attends.

Il a coupé, il a coupé Heyman comme ça

Jack Swagger - Ca va un moment un, mais pas deux. Le service des Hallcolique c’est pas ici hein.

Pour une prochaine fois Sebbi Wink


Dernière édition par King Swagga' le Mar 18 Jan - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Hall vs Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Resort : Christian vs Jack Swagger
» Jack Swagger want a match
» Jack Swagger vs Dolph Ziggler
» Chris Jericho vs Jack Swagger
» Shawn Michaels vs Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: