National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intronisation Zack Ryder

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Intronisation Zack Ryder Empty
MessageSujet: Intronisation Zack Ryder   Intronisation Zack Ryder EmptyLun 8 Fév - 21:33

OH Radio! Tell me everything you know ...

J.R: QUOI! Mais a qui appartient ce theme song ?
Tazz: I don't know, c'est un nouveau catcheur non ...
J.R: Je ne sais pas peut-être sinplement un nouveau theme song.
Tazz: Nous allons voir.


Zack ryder fait son entré sur le stage. Les feux artifices s'enballe le public l'applaudis sans même l'avoir déjà entendu.

Intronisation Zack Ryder Img-182813hapni

Il entre sur le Ring fait son signe de la main

Intronisation Zack Ryder Img-182317ytkuu

Prend un Micro et commence a parler:

Intronisation Zack Ryder Img-184249j3gun

Salut a tous les fans de la nCw ! Le public l'acclame Waooh! quelle acceuil ! Vous êtes chaud bouillant. Le public continue a crier Ryder, Ryder!.Merci, Merci. Je suis monter sur se Ring pour me presenter tout sinplement, mais je vois que je suis déjà apprecié et même connu par le public au moins. Mais au cas-où des personnes ne connaitrait pas I AM Zack Ryder je viens de Long Island, New York et je pése 98kg, bien sûr ce n'est que du muscle. Ha! Ha! Il Montre un Fan du doigtNe sois pas jaloux toi la, je sais que tu rêves d'être comme moi mais tout le monde n'a pas cette chance, comme toi par exemple mais enfin je te donnerais mes secrets plus tard.Hum! Hum! Excusez-moi, Pardon! Je suis venu ici pour me présenter trés brievement ceci a été fait avec beaucoup d'aisance de ma part moi qui etait stresser avant de monter sur ce ring, mais aussi je suis venu pour mettre en garde tous le rosters de la nCw parce'que le Beau Gosse de long island va botter de plus d'une personne dans cette fédération faite attention, oui je m'adresse a vous le roster de la nCw je suis venu ici pas sinplement pour faire le beau mais pour devenir champion je préfére vous mettre en garde avant que vous ne soyiez surpris. Une fois que je serait lancé rien ne pourra m'aretter faite attention le beau gosse de Long Island, New York n'est pas que beau il est aussi trés dangereux ! Zack Ryder laisse tomber le micro sur le Ring en esquissant un large sourire et rentre dans les coulisses fiére de sa presentation et de sa grande popularité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Intronisation Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP vs Zack Ryder (c)
» Jay Lethal VS Zack Ryder
» Augen Vs Zack Ryder
» Zack Ryder Twitter
» Zack Ryder vs Joe Henning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: