National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zack Ryder vs Joe Henning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Zack Ryder vs Joe Henning Empty
MessageSujet: Zack Ryder vs Joe Henning   Zack Ryder vs Joe Henning EmptyJeu 27 Mai - 19:44

Match: Single Match

Joe Henning vs Zack Ryder

Récompense: qualification pour le match de championnat des Etats-Unis au PPV.

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 01 Juin 2010 à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Zack Ryder vs Joe Henning Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Joe Henning   Zack Ryder vs Joe Henning EmptyLun 31 Mai - 22:48

/ Voix off » Après des mois et des mois à lutter pour la nCw, Zack Ryder, Mister Woo ! Woo ! Woo ! fit ses preuves et eu plusieurs opportunités pour le titres des Etats-Unis, mais il les manqua toute, malgré sa il continua de persévérer et ce soir il a un match de qualification pour faire face aux champion lors d’une Bataille Royale aux prochain Pay-Per View Mais ce soir c’est la route de Joe Henning qu’il va devoir croiser, et une fois de plus un obstacle délicats a passer, et il est prêt a nous l’expliquer ce soir ! Mesdames et Messieurs veuillez bien vouloir accueillir le plus beau, le plus fort et le plus charismatique d’entre nous, Zack Ryder !

Zack Ryder theme song : Oh Radio ! Tell me everything you know.

Zack Ryder vs Joe Henning 21eu7a

/ Voix off » Et le voici, Mister Woo ! Woo ! Woo ! s’avançant vers le ring telle un crooner des temps modernes, toujours avec son attiraille de ring au cas-où quelqu’un l’embêterais et l’empêcherais de progresser, dans ses paroles. Il monte sur le ring, gardant son micro dans les mains (quel talent) puis attend tranquillement que son thème song s’arrête sous les huées du public. Une fois le thème song terminé il attend que les huées du public s’arrêtent et sa c’est déjà beaucoup plus long, mais aujourd’hui il a l’air bien, pas stressé même très heureux et il attend patiemment que ses huées s’arrête. Une fois que le public maintiens un minimum de respect pour lui, il décide de commencer à parler.

Zack Ryder vs Joe Henning 16ly4he

:: Zack Ryder ::

Merci, beaucoup, bande de nul. Si je suis ici, c’est bien sûr comme d’habitude, pour parler de mon adversaire de ce soir que je vais ridiculiser sous tous les plans. Mais, et oui il y a un mais, je vais aussi vous annoncer une surprise une grosse surprise. Non, pas parce qu’elle est grosse mais parce’ que cela va vous faire un choque, et la première chose que vous vous direz sera oh, non pas elle. Non, pas parce’ que vous ne l’aimez pas, mais parce’ que vous allez très bien savoir que cette personne va me renforcer, et que grâce a cette personne je vais devenir plus fort que je ne le suis maintenant. Et je vais vous dire cette personne est une magnifique Diva, brune aux yeux marrons. Vous l’avez certainement deviné, ces derniers temps, elle fut beaucoup avec moi, merci mesdames et messieurs d’acclamer, la futur championne Furie de cette fédération Rosa Mendes !


Rosa Mendes thème song, Latina !

Zack Ryder vs Joe Henning 2s67kg7

/ Voix off » Et voici la belle Rosa Mendes qui arrive prête a parler avec a la fois son chéri et le catcheur qu’elle manage, Zack Ryder. Il l’attend dans le ring il se regarde très gentiment sous les huées du public. Puis elle monte enfin sur le ring, et s’apprête à dire quelque mot au micro. A-t-elle toujours un accent aussi prononcé ?

Zack Ryder vs Joe Henning 14cr9dd

:: Rosa Mendes ::

Hola ! Como estas, los abrutidos ? Vous ne m’avez pas comprise ? Bande de pauvres ingrats. Vous êtes certainement surpris, mais je n’ai plus ce superbe accent qui faisait, mon … charme ? Tu parles je faisais semblant et seul Zack le savait. Mais vous étiez si bête pour ne pas le comprendre. A force, d’être avec mon petit Zack je suis devenus comme lui, donc ne croyez pas que je me remettrais de votre coter de si tôt. Vous êtes pour la plupart, que des boutonneux sans cervelle, que je me ferais un plaisir de baffer, si je le pourrais. Futur, championne Furie ? Zack tu t’emballe je ne suis pas encore officiellement dans le roster féminin, mais ce n’est qu’une question de temps. Une chose est sûr c’est que je t’accompagnerais a chaque fois que tu ira sur le ring, que ce soit simplement pour parler a ces débiles profond, ou alors pour combattre, je suis ta manageuse officiel. Nous allons former, un couple meilleur que Edge & Lita, car nous serons déjà moins pathétique, que ces deux-là. Puis nous révolutionnerons la nCw, en tout cas je la révolutionnerais car aucun de ses rings n’a encore connu ma Rosa Fantasy. Et sa ne saurais tarder. Tout comme ton match et ton adversaire, du prochain soir … Joe Henning. Etais-ce vraiment un catcheur ? A toi de nous en dire plus bébé.


/ Voix off » Rosa, regarde son amant d’un air plutôt admiratif. Et dés qu’elle finit son brin de discours, et qu’elle lui autorise la parole, il la prend immédiatement.

Zack Ryder vs Joe Henning 2gsqpw8

:: Zack Ryder ::

Et oui, ma belle tu ne rêves pas, mon adversaire seras bien Joe Henning. Encore un membre de la Wolfpac que je vais devoir rembarrer. Je vais encore devoir en remettre un a sa place, et comme d’habitude avec ma Zack Attack en plein dans leur face et ils comprendront. Je ne suis pas le genre de personne qui aime toujours combattre les mêmes catcheurs. Comme Jay Lethal, le plus pathétique d’entre eux, que j’ai fais fuir de la nCw. Il a voulu se frotter à moi, et bien je lui ai montré qu’il ne fallait pas le faire, car ce n’est vraiment pas de bonne guerre face a moi. J’ai toujours le dernier mot face à n’importe qui, que ce soit de Hornswoogle à The Undertaker, je vaincrais toujours et remporterais toujours les combats les plus importants. Comme tu le sais Rosa je suis le meilleur et c’est d’ailleurs pour sa que tu me suis et m’encourage dans tout ce que je fais car tu sais que je suis le meilleur. Et tout simplement je mérite que tu sois a mes coter. Mais bon, je me qualifierais, pour cette bataille royale, pour le titre des Etats-Unis et je battrais n’importe qui, que ce soit Augen, que j’ai battu la semaine dernière, Goldust, et tout le reste. Je serais champion des Etats-Unis aux prochain Pay-Per-View et James Rousimoff tu peux savourer cet instant. Ja parle bien sûr de l’instant T, tu es champion, tant mieux pour toi. Mais sache qu’au prochain Pay-Per-View il sera impossible pour toi de conserver ton titre, et écouter moi bien tous ! Si je bats Joe Henning ce soir, il sera impossible de me battre dans cette Bataille Royale. Tout simplement parce’ que j’aurais emmagasiné de la confiance, assez de confiance, pour battre tout le monde qui se présenteras devant moi. Tout seul j’étais redoutable, maintenant avec Rosa, je serais invincible. Et le premier a gouter au nouveau Zack Ryder plus déterminer que jamais, seras Joe Henning, tu vas goûter a ma Zack Attack, juste parce’ que tu ne mérites que sa ! Et que je n’aurais aucun mal a te la porter que ce soit dans le ring ou Hors du ring, je e qualifierais, pour la bataille royale, et personne ne pourras m’en empêcher ! Le beau gossse de Long Island New York vas montrer sa vrai personnalité.


:: Zack Ryder & Rosa Mendes ::

Woo ! Woo ! Woo ! You know It !


/ Voix off » Et les deux tourtereaux parte, tranquillement en Backstages. En tout cas Joe Henning et prévenu et j’espère qu’il va se préparer une bonne défense. Car Zack Ryder a l’air plus déterminer que jamais.

// Bonne Chance a mon adversaire //
// Tous ce qui est dit n'est bien sur pas penser Wink //
Revenir en haut Aller en bas
The Mag Daddy | Magnus

The Mag Daddy | Magnus


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2010

Zack Ryder vs Joe Henning Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Joe Henning   Zack Ryder vs Joe Henning EmptyMar 1 Juin - 20:19

Oh, le thème son de Mister Perfect ce fait entendre et il est rapidement suivit par une autre musique et cette musique c’est celle de la Wolfpack. Joe Hennig rentre dans l’arène avec un Short rouge et une veste en cuir rouge, il sert la main de quelques spectateurs avant de grimper sur le ring après un petit sprint. Il grimpe ensuite sur le coin du ring et lève les mains vers le ciel avant de faire le signe de la Wolfpack et de redescendre, il esquisse un petit sourire arrogant, voir même moqueur et demande à Tiffany de lui donner son micro, évidement la belle blonde s’exécute et le fils de Curt Hennig lui fait un beau sourire avant de toussoter un petit peut et de prendre la parole, surement pour répondre aux attaques proféré par Zack Ryder plus tôt dans la soirée :

Joe Hennig :
« Depuis quelques jours je me demande qu’est ce que j’ai bien peu faire pour me retrouver face à un mec comme Zack Ryder. Oui j’ai l’impression que le General Manager veut absolument me voir dans cette Battle Royal, j’ai aussi l’impression qu’il veut absolument que je m’ennuie sur un ring ce mercredi… »


Joe Hennig esquisse un nouveau petit sourire, qui contrairement au dernier qui est cette fois-ci arrogant et moqueur, Joe ne semble avoir aucune considération, aucun respect pour Zack Ryder et le public à l’air d’aimer ça, mais il faut dire que Mister Woo Woo n’a jamais vraiment chercher l’affection du public, contrairement à ce fils de légende qui reprend la parole au bout de quelques secondes de silences :

Joe Hennig :
« Non, mais sérieusement comment pourrais-je perde contre un raté comme Zack Ryder. Vous savez généralement je respecte mes adversaires, j’ai de la considération pour eux et je les traites avec considération,, mais ce blondinet n’a jamais rien fais pour mériter ma considération et malgré toutes les chances qu’ont lui à donné il n’a jamais rien prouvé. Et pour tenter de compenser cela aujourd’hui il ce ramène sur le ring avec une fille de joie qui semble tout aussi stupide que lui. Vous savez le pire dans cette histoire c’est que je suis certain que Mr Zack Ryder est certain d’être le meilleurs du monde, je suis persuadé qu’il pense vraiment être supérieur aux lutteurs de la Wolfpack alors qu’il ne leurs arrive même pas à la cheville et c’est d’ailleurs pour cela que j’aimerais lui poser une petite question qui me tiens très à cœur…. Pourquoi ? »


Joe Hennig reste silencieux pendant quelques instants et il en profite pour jauger le public qui semble vraiment emballer par son discoure, il semblerait que le jeune homme soit proche de son public et que celui-ci soit vraiment à fond derrière lui.

Joe Hennig :
« Oui, pourquoi pense-tu être supérieur aux autres ? Parce que tu porte un bandana ringard ? Parce que tu as abusé de l’auto bronzant ? Parce que tu porte des lunettes démodées ou bien parce que tu n’a pas assez d’argent pour t’acheter un collant entier. Enfin, tu sais quoi finalement ? NE répond pas à ma question, car je pense connaitre la réponse à cette question, car vu ton niveau de Q.I et vu ton talent je pense que la réponse sera assez décevante. Je suppose que si toi tu es certain de ton potentiel c’est parce que t’a petite copine hispanique te l’a dis entre deux baiser ? Et bien sache que ce mercredi, je vais te faire redescendre de ton petit nuage ce mercredi, je vais te faire quitter le pays des rêves. Je vais te prouver que cette « chose » qu’est Rosa Mendes ne connait rien à la lutte et que tu n’es rien d’autre qu’un lutteur de second ordre, que dis-Je… En disant ça je suis entrain d’insulter les lutteurs…. Non…. Zack, tu n’es rien, tu n’es même pas un lutteur tu n’es rien d’autre qu’un Joke ! Un type qui n’a pas compris que les Boys Bands étaient passés de mode, un hurluberlu qui crois encore être un canon de beauté, un dieu du ring, mais… Zack… Zack… Tu n’es rien… Aujourd’hui le prototype du lutteur parfais c’est moi ! Contrairement à toi je maitrise toutes les techniques qu’il faut connaitre pour être un excellent catcheur et mon talent à étais reconnu par des bêtes sacrés du ring comme Harley Race, Kevin Nash ou même John Cena… Et tous contrairement à toi toute cette arrogance est justifiée…. Car je suis … The Son of Perfection !! »


Joe lève ses bras vers les ciels avec un grand sourire aux lèvres et le public ce met à applaudir comme jamais, il recule un petit peut de manière à ce retrouver au centre du ring avant de dire :


Joe Hennig :
« Tu sais… Zack, nous ne faisons pas partit de la même catégorie de personne, contrairement à toi j’ai prouvé mon talent et ce malgré mon jeune âge et c’est d’ailleurs ce talent qui va te faire mordre la poussière… »


Joe lève une nouvelle fois les bras vers le ciel et il quitte le ring le micro à la main, mais avant de rentrer dans les coulisses il s’arrête et ricane quelques secondes avant de dire :

Joe Hennig :
« Woo...Woo…Wooo…. You Know It…. »


Il quitte ensuite le ring fièrement en levant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Zack Ryder vs Joe Henning Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Joe Henning   Zack Ryder vs Joe Henning EmptyMer 2 Juin - 14:34

Deux beau speech merci a vous
Have a nice day Zack Ryder vs Joe Henning Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Ryder vs Joe Henning Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Joe Henning   Zack Ryder vs Joe Henning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder vs Joe Henning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP vs Zack Ryder (c)
» Augen Vs Zack Ryder
» Zack Ryder Userbars
» Zack Ryder Banni
» Intronisation Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: