National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MVP vs Zack Ryder (c)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

MVP vs Zack Ryder (c) Empty
MessageSujet: MVP vs Zack Ryder (c)   MVP vs Zack Ryder (c) EmptyJeu 29 Juil - 10:23

Match: Single Match

MVP vs Zack Ryder

Récompense: Aucune

Deadline: Mardi 03 Aout 2010 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Brock_lesnar

Brock_lesnar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2010

MVP vs Zack Ryder (c) Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Zack Ryder (c)   MVP vs Zack Ryder (c) EmptySam 31 Juil - 3:56

Il y a quelques jours de cela, nous avons appris la venue d'une nouvelle superstar pour grossir les rangs des prestigieux lutteurs de la NCW, j'ai nommé MVP ! Voilà qu'a peine arrivé, il fut programmé pour un premier combat face à l'actuel Champion des Etats-Unis...Zack Ryder ! L'arène fut assez bruyante par les chants de la foule : " NCM ! NCW ! " elle finit par se calmer en laissant parler un homme qui se tenais déjà sur les rings...Michael Cole...

MVP vs Zack Ryder (c) 015_2

*Michael Cole*

Ladies and Gentlemans, welcome to NCW ! cher fan, cher public, vous n'êtes pas la sans savoir qu'une nouvelle superstar participera à nos merveilleux shows, cette superstar a connu le succès et la réussite à la WWE....en effet j'aurais le privilège de l'interviewer mais vous vous demandez de qui s'agit-il ? qui a bien pu rejoindre notre magnifique fédération ? sans plus attendre, j'ai l'honneur et l'immense plaisir de vous présenter...Mister 305, the ballin Superstar, ou encore The half-man, Half-amazing...j'ai appelé MMMM...VVV...PPPP !

*Le titantron retentit au mème moment et M.V.P fut son entrée sans son taunt sous une pluie de sifflet*

THEME SONG : "IM'COMING"
MVP vs Zack Ryder (c) MVP10

*Il descendit des rampes, l'air arrogant tout en gardant un visage sérieux, il monta sur le ring et se saisit d'un micro*

/ Michael Cole /
M.V.P ! merci d'être venu, merci et bienvenu parmis nous, sache que j'ai toujours penser que
...(il fut brusquement interrompu)

// M.V.P //
Hey ! Je me fous de ce que tu penses sur ma venue ou quoi que ce soit, j'ai vraiment rien abattre de ton avis, tout comme je m'en branle de cette foule, mec ! la seule raison que je sois là ce soir, c'est pour mettre les points sur les i concernant mon match ! en gros je viens vous faire comprendre pourquoi je vais éclater la petite merde qui se nomme zack ryder ! Donc sois sympas, ne me les casse pas longtemps avec tes salutations de politesse, joue la plutôt court !!


/ Michael Cole ( tout perturbé ) /
...Très...très..bien...commençons l'interview ! ma première question, pourquoi avoir quitter la WWE pour la NCW ?

MVP vs Zack Ryder (c) Mvp1_Ebene_1

// M.V.P //
Je pense que n'importe quel abruti, excepté toi, peut deviner que la WWE n'est plus ce qu'il était ! niveau foule, niveau catcheurs et dirigeant, niveau combat avec des oppositions plus que pathétiques...il était normal pour moi de quitter une boite qui se meurt avec le temps, Vince a pourri cette fédération, les types se caressent plutot que de se cogner, les shows sont de plus en plus ridicules, tu peux constater le nombre d'enfants dans les gradins ! Vince n'a pas été reconnaissant vis à vis de mon talent, il m'a négligé, méprisé ! J'ai été son plus grand champion US, je lui ai offert du grand spectacle, de vrais batailles...et lui..qu'a-t-il fait ? il a tenter de ruiner ma carrière, jaloux que je sois aussi doué que ses catcheurs préférés ! moi je me suis dis qu'une seule chose, me barrer de cette WWE devenu infantile ! J'ai décidé de rejoindre une sous-fédération, la NCW ! (la foule hua très très fort et balança des insultes !) regarde moi tous ces gens, ils sont perdus alors ils me sifflent car la vérité est souvent très cruel à encaisser ! je pense que les dirigeants sont fiers de ma venue car je vais leur offrir du vrai catch, je vais le faire en démolissant ce sous-homme de Zack ryder !


/ Michael Cole /
Ce sous-homme comme vous le dites, est l'actuel champion US ! que pensez-vous de Zack ryder qui lui aussi a bien connu la WWE, il a mentionné le fait que vous vous preniez pour un gangster sous prétexte que vous aviez été en prison, il s'en donne à coeur joie en affirmant que vous n'ètes qu'un taulard ! que répondez-vous ?


// M.V.P (affichant un sourire méprisant ) //

Qu'est ce que je lui réponds ? facile ! j'ai connu le meilleur et le pire ! contrairement à Zack ryder qui n'a connu que la chute, surtout à la wwe ! que pourrais-je bien penser de lui ? ( fesant mine de réfléchir ) Zack n'est qu'une petite fiotte à court d'argument qui n'a pas eu le choix de m'attaquer sur quelques évènements personnel qui appartiennent à mon passé ! eh oui j'ai été en taule ! ce qui veut dire que je sais ce qu'est la douleur, je sais ce que c'est de me lever le matin dans la crainte de me faire planter par un détenu ou d'en planter un ! zack lui aurait déjà crever, avec sa gueule d'ange il aurait souvent ramassé le savon ! contrairement à ce qu'il peut penser ça m'a plutôt renforcer mentalement et ça m'a fait comprendre que dans la vie, il n' y a pas d'autres choix que de batailler pour avoir ce que l'on veut ! j'ai eu ce que je veux et j'aurais ce que je veux ! j'ai eu de l'argent et j'en ai toujours plein aux as, des p*tes comme Rosa Mendes j'en ai des tonnes et des biens plus jolies ! un de ces jours je la verrai et je lui fermerai sa gueule en lui glissant un jolie petit billet dans ses nénés, les femmes adore ça ! qu'elle soit tranquille je la baiserai pas car je préfère les p*tes de luxe, pas les poupées gonflables !

/ Michael Cole /
..ok..next ! Tout ce que vous avez dit n'empêche pas le fait que zack ryder soit le champion US et qu'il puisse dire que vous aviez été le plus gros looser 2008 à la wwe, que vous devriez vous montrer discret pour quelqu'un qui n'a pas de palmarès et que....

// M.V.P ( lui coupant la parole en s'énervant ) //
WOW WOW WOW ! Toi le bouffon, t'as pas marre de me répéter qu'il est le champion US actuel pour tel raisons, qu'il est le champion US actuel malgré ce que j'ai dis, tète de bite ! tu veux te prendre un kick dans le Ass ? dis le moi et je te le mets bien profonds ! des conneries je veux bien les écouter de temps en temps mais quand ça frôle le niveau zéro en réflexion pour atteindre un 10 sur 10 en bêtise humaine, ça devient grotesque !! A entendre qu'il est le champion US de cette fédération NCW, prouve bien que c'est une sous-fédération, le niveau touche bien le sol ! Zack champion ? c'est la plus grosse blague et la plus mauvaise farce que l'on pouvait faire ! toi Michael qui a aussi été à la wwe, tu voyais ce type, champion ? tu l'aurai cru toi...bien sur puisque tu es comme cette foule, un ramolli du cerveau, tel un androïde qui pose des questions plus que bêtes ! avoir la stupidité de répéter ça, en face de moi ! (ricanant ironiquement, il se tourne vers le public en tournant le dos au journaliste), Zack ryder a tout d'abord commencé en cirant les pompes de Edge, dans une team de tète à claque qui s'appelle les " edgeheads " pour ensuite rejoindre une team de con, " la familia " ! mais faut croire que baissé son froc pour les beaux yeux de egde et de vickie guerrero ne lui ont donné qu'un seul titre, les WWE Tag team champions ! et ça se permet de dire qu'il est plus titré que moi ! il n'a même pas fait le centième de ce que j'ai fait dans une carrière ! si j'ai été le plus gros looser de l'année 2008 ou 2009 alors lui il a eu un règne plus long, celui du plus grand looser de toutes les années ! j'ai connu des combats bien plus dures, un inferno match contre Kane dont je l'ai battu deux fois dans un combat de rue et un match en cage ! j'ai terrassé Christ benoit pour le titre US, j'ai du également dégommé Batista pour mon titre, j'en passe...et lui ? son match le plus dur a été d'avoir mis à la retraite un tommy dreammer fatigué ! quelle blague ! il en a eu bien du mal et il pense me battre moi ? il va faire comment en me criant : "Woo Woo Woo ! you know it ! " et bien dommage car c'est moi qui va lui crier : " Ballin ! " ce qu'il faut retenir c'est que zack ryder ne peut pas s'en empêcher d'être entouré, aujourd'hui son animal de compagnie est Rosa Mendes, une pauvre fille qui n'a aucun talent dans la lutte ! faut croire que les ordures sont fait pour se rejoindre !

*Enervé, il baissa le micro et s'apprète a quitter le ring quand finalement il revient sur ses pas et s'adresse une dernière fois à Michael Cole*

//M.V.P//
Mais ou-sont passé les bonnes manière, je me dois tout de mème de te saluer pour cet interview de qualité et que grace à toi, tout le monde se fera une idée claire sur le match en comprenant bien que le seul winner de ce match, ce sera moi ! je battrais zack looser ! (M.V.P lui tends la main pour le saluer ou le féliciter. Michael cole, hésitant, finit par lui tendre la main, hélas...M.V.P, d'un geste rapide, distribue un coup de pied et enchaine avec sa nouvelle prise de finition "The 305" ! )
MVP vs Zack Ryder (c) MVP04_2
[center]MVP vs Zack Ryder (c) MVP06

*Il quitta le ring en fixant une foule en colère pour disparaitre dans les backstages*

Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

MVP vs Zack Ryder (c) Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Zack Ryder (c)   MVP vs Zack Ryder (c) EmptyMar 3 Aoû - 16:38

Voix Off > Alors que la salle était chaude ce soir après de très beau match une personne ne manquait pas à l’appel mais tenait absolument à venir sur le ring. Il s’agissait en fait de deux personnes Zack Ryder & Rosa Mendes. Ces deux là ne tenait qu’à une chose montrer leur puissance, mais malgré une défaite une personne avait surpris pas mal de monde. Zack Ryder gardant son titre avait ce soir décidé d’affronter MVP. M.305 avait accepter le challenge du champion des Etats-Unis. Alors que Rosa avait un match de prévus pour passer le premier tour de la queen of the ring de la nCw. Les deux étaient comme à leur habitude très déterminer. Ils arrivaient sous le thème song de Zack Ryder qui était bien sûr le plus méritant au vue du dernier PPV. Mais bon Zack & Rosa allait nous parler de leur match.

♪ Zack Ryder Thème Song, Oh Radio ! ♫

MVP vs Zack Ryder (c) 58710

Voix Off > Les deux était très fière d’entrer sur le ring Zack arborant son titre est Rosa fière d’être avec Zack. Les deux prennent un micro puis vont sur le ring pour dire quelque mots au public.

:: Zack Ryder ::

Vous savez quoi, je suis encore champion. Votre chère Joe Hennig ou votre chère Shelton que personnes ne peut stopper d’ailleurs, est bien je les ai battus. Cela me fait relativement rire quand l’un disait qu’il allait me battre facilement et être plus attentif et vaillant lors de ce match. Et quand l’autre disait que nous pourrions dire The Champ Is Here ! Waou ! Aucun de ces deux n’a réussi à faire ses preuves et c’est comme sa qu’il croit pouvoir avoir un titre. Hey, Shelton est-ce que tu connais autre chose que les No Contest ou les défaites ? Joe connait tu autre chose que les défaites ? T’arrive t-il de gagner de temps en temps ? Mais comment fais-tu pour être challenger a part par piston ? La Wolfpac certes domine, mais je connais une autre équipe qui va encore plus dominer que vous et cette équipe sera mon équipe. Composé simplement de Kurt Angle, Ken Anderson, ma belle Rosa et moi. Rien que nous trois mettrons fin à vos rêves et à votre supérioté qui d’ailleurs commencent à être très faible. Vous n’avez plus aucun membre champion est vous vous faites piquer les titres par des bons à riens comme Edge ou Chris Jericho qui ne sont pas fichu de dire plus de six phrases sur un ring. Vous devriez avoir honte d’avoir une équipe que plus personnes ne craint et qui n’est plus capable d’aligner des victoires. Kevin Nash sera ma futur victime, votre mentor à tous est un vieux croutons qui à encore plus de mal qu’avant à exécuter des prises. Les os ne tiennent plus, hé bro il serait temps que tu prennes ta retraite. Mais bon nous allons passer à autre chose parce’ que j’ai tellement de choses à dire sur vous que je préfère les garder pour plus tard. Mon adversaire du soir va être MVP, Montel Vontavious Porter. Il a fait de grandes choses à la WWE certes mais aussi de très mauvaises. Est d’ailleurs, plus de mauvaises que de bonnes mais on ne change pas quelque chose un perdant resteras perdant à vie. J’ai décidé de l’affronter ce soir parce’ que franchement je le trouvais trop confiant est il ne mérite qu’une seule chose perdre, et s’agenouiller devant moi. Bro, tu n’es qu’une merde, et je ne ferais qu’une simple bouchée de toi. Tu vas goûter à mon talent, talent que tu ignore car toi-même tu en a pas. A part frapper des officiels, qui ne sont pas foutus de se défendre et de mettre un simple coup de poing tu ferais mieux de te concentrer sur ton entrainement. Ta prise de finition tu l’as copié sur Shelton Benjamin quand il est parti de la WWE. Tout ton panel tu l’as copié à des anciens plus talentueux que toi. Et oui, même si je ne l’aime pas et que je ne passerais pas une seule soirée en sa compagnie, est bien j’admets qu’il est meilleur que toi. Est donc il ne s’agit pas d’être née de la dernière pluie pour savoir que si lui ne me bats pas, tu ne pourras pas me battre. Même Maryse trouverais la déduction facile cet idiote qui vous sert de championne. Je suis dans une très bonne spirale ici sa fait cinq matchs que je fait et que je gagne, sachant que j’ai perdu deux fois dans une bataille royale je n’ai perdu que deux fois dans un match simple. Alors que toi tu n’as pas encore catché ici tu ne connais pas les cons qui sont là en train de me huer depuis tout à l’heure. Et donc tu ne sais pas ce qui peux se passé quand tu es sur un ring, made in nCw. Tu vois je dis sa à tous les apprentis catcheur ici. Peut importe leur palmarès dans d’autre fédération. Vous êtes tous trop confiants est il n’y rien de mieux de commencer sa carrière ici, avec une défaites au compteur. Mais bon ce soir je vais te battre car tu as trop de confiance alors que tu n’as aucun antécédents ici. Tu ne vas rien enlever à ma supériorité, par rapport à toi et tu vas comprendre ta douleur. Et j’espère pour toi que tu ne vas pas refaire l’erreur qui m’énerve énormément c’est croire que tu es chez toi. La nCw appartient à ses champions, et j’en fais partis le premier pallier à passer quand tu m’affrontes c’est simplement moi. Souvent vous ne le passez pas et donc tu auras certainement un petit quelque chose plus tard. Peut-être un jour tu m’affronteras pour ce titre qui sait, et j’éspére que tu me craigneras. Une fois ma Zack Attack porter tu vas comprendre ta douleur. Woo ! Woo ! Woo :! You know It !


Voix Off > Zack Attendit que Rosa parle pour son match puis était très content de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP vs Zack Ryder (c) Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Zack Ryder (c)   MVP vs Zack Ryder (c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP vs Zack Ryder (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intronisation Zack Ryder
» Jay Lethal VS Zack Ryder
» Augen Vs Zack Ryder
» Zack Ryder Twitter
» Zack Ryder vs Joe Henning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: