National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Augen Vs Zack Ryder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Augen Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Augen Vs Zack Ryder   Augen Vs Zack Ryder EmptyDim 23 Mai - 13:58

Match: Single Match

Augen Vs Zack Ryder

Récompense:
/

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 25 Mai 2010 à 23h59
(heure française)

Good Luck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Augen Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Augen Vs Zack Ryder   Augen Vs Zack Ryder EmptyLun 24 Mai - 0:52

/ Voix Off » Après des années et des années de peur, de doutes et de mélancolie, le temps est venu ! Il ne sera plus le même, depuis son arrivée a la nCw, il a changé il a muri le petit ! Le jeune homme puérile et sans intérêt immature a son arrivée et devenus un mec avec du vrai charisme de la tchatche de la poigne. Un combat contre lui maintenant est très redouté. Deux fois challengers aux titres des Etats-Unis, de beau combat avec de vrais adversaires, le temps des gamineries est révolu. A la nCw il a montré de quoi il était capable, maintenant toutes les fédérations concurrentes le veulent dans leur rangs, veuillez accueillir mesdames et messieurs pour votre plus grand désespoir mais pour mon plus grand bonheur Zack Ryder, en Backstages avec la magnifique Rosa Mendes.

Augen Vs Zack Ryder 2z8dlax

.:: Zack Ryder ::.

Regarde moi ce pauvre mec, Chris Masters qui vient d’être virer, je le pleins vraiment, mais on ne va pas se plaindre hein ma chérie, sa fait un nul de moins à combattre et surtout a battre. Tu sais quoi ? Tu es magnifique aujourd’hui, pas comme d’habitude mais encore plus que d’habitude. Tu as quelque chose, hum ! J’ai envie de te manger ma belle.


.:: Rosa Mendes ::.

Wooh ! Zack, yé né veux pas t’offenser mais y a les caméras qui nous filme, et moa yé né veux pas me donner en spectacle devant tous ses abrrutis.


.:: Zack Ryder ::.

Qu’est-ce que tu fous là toi ? Casse-toi avant que je m’énerve ! Hé, Rosa ton accent est magnifique tout comme toi mais pour abrutis tu as encore trop roulé ton « r ». Hé, toi là je t’ai pas dis de dégager ? Tu vas me laisser avec ma GirlFriend tranquille on va bientôt aller sur le ring et donc tu pourras nous filmer sous tous les plans que tu veux, c’est sa ou tu te prend un Leg Lariat et je vais te faire manger ta caméras, aller dégage !


.:: Caméraman ::.

Ok, ok j’arrête de filmer regarde je mets ma caméras sur le sol, c’est bon ne t’énerve pas ! Ah mais non ! Mais arrête ah au secours !!


.:: Zack Ryder ::.

C’est sa barre toi ! Tu vois juste une simple Camel Clutch tenu 2 secondes et le mec il se barre en courant et en plus en laissant sa caméras, tiens tu vas pouvoir t’en servir pour filmer mes exploits sur le ring et au moins on pourra encore plus voir le meilleur catcheur de la planète en action sur le ring, au micro et tout le reste bien sûr. En même temps sa te feras un souvenir de moi si jamais il arrive un drame, tu le sais sa que tu as une chance inouïe de m’avoir a tes coter et que toutes les filles en révérait, mais c’est toi que j’ai choisis ma belle, donc profite-en ! Tu as en face de toi le catcheur le plus beau de la planète, le plus charismatique de la planète et le plus talentueux de la planète je ne dirais qu’une chose… What Else ?


.:: Rosa Mendes ::.

Wi ! Yé lé sais tous sa, mais pendant qué yé vais ranger la caméra, vas faire une pequeno promo dé toi, yé t’attend dans la loge.


.:: Zack Ryder ::.

Pas de soucis bébé, mais fais un bisou d’abord. Ah Merci ! Et a tout a l’heure, alors, promis je me dépêche.


/ Voix Off » Zack monsieur le coureur de jupons, s’en va vers le ring, mais n’a peur de rien dis donc il se moque de Masters, frappe un caméraman puis ose traiter le public d’abrutis. Franchement respect et je crois que c’est pour sa que je l’aime bien.

<------------->

♪ Oh Radio tell me everything you know… ♫

/ Voix Off » Et à peine dis c’est déjà fais Zack Ryder s’avance vers le ring, il monte sur le ring décider et commence à parler avec son micro a la main, mais comme toujours sous les huées du public.

Augen Vs Zack Ryder 15fivxg

.:: Zack Ryder ::.

Oui, Booo ! Booo ! Vous ne savez dire que sa depuis que je suis dans cette fédération, mais a quoi vous ont mené c’est Booo ! A rien non ? Puisque cela ne m’as pas empêché de devenir une superstar indispensable a la nCw, et oui que cela vous plaise ou non, je suis devenus grand ici et je n’ai peur de personne ! En même temps comment voulez avoir peur de quelqu’un ici, alors qu’il n’y a que des blaireaux, sans intérêt qui ne valent rien, qui ne savent rien. Ils ne savent même pas faire leur métier. Regardez sa, la dernière j’ai du combattre avec un handicapé du nom de Dolph Zigler. Waoo ! Quel partenaire ! J’aurais fais le match tout seul, seras aurais-été la même chose ! Mais comme je le dis souvent, sa ne sert a rien de ressasser les actes du passés, par exemple vous, vous regretter tous d’être nés quand vous me voyez mais vous ne pouvez pas revenir en arrière et me ressemblez, c’est malheureux pour vous mais c’est comme sa. Et puis en même temps vous ne pourrez jamais me ressembler, bande d’hypocrites que vous êtes ! Abrutis à nous haïr, alors que nous sommes les meilleurs. Pourquoi je dis Nous, vous allez vous dire, et bien parce’ que un mec ici que je trouve très bon et que j’apprécie beaucoup se fais huer comme moi. Et d’ailleurs je fais former une équipe tag Team avec lui, et oui mesdames et messieurs c’est désormais officiel ! Veuillez accueillir mon nouveau partenaire avec qui je vais dominer tout la brand tag team de la nCw, regardez le titantron !


♪ Chris Jericho theme song, Break the Walls … ♫

/ Voix Off » Oh mon dieu, quel annonce nous fait-il là le public est d’ailleurs très étonner, mais oh non ! Ha ! Ha ! Il nous a fait une blague je crois car il est mort de rire sur le centre du ring.

.:: Zack Ryder ::.

Couper, la musique ! Merci Jean-Pierre tu auras un grand pourboire, Ha ! Ha ! Bande d’abrutis vous y avez tous crus ! Vous avez d’ailleurs été super étonner d’ailleurs. Mais je vous avez déjà fait le coup quand y avait trois gros mammouths dans le public et d’ailleurs j’avais infligé une Zack Attack à un de ses trois là. Mais bon c’était pour voir si vous suiviez. Alors les abrutis vous êtes au courant de qui j’affronte cette semaine ? Augen … Scott, Stéphanie tout le monde ! C’est une blague rassuré moi ? Je vais affronter un Allemand qui a évolué dans des fédérations minables en Allemagne d’ailleurs, qui ne s’aime pas et qui je suis sûr au fond de lui m’admire, car on ne peut qu’admirer une personne comme moi. Demander a Rosa et on verra. Mais bon revenons sur la blague que je vais affronter, le mec a un physique aussi pourris que Kurt Angle, se dit Hardcore, alors qu’il a affronté une personne aussi mauvaise que lui ici Aj Styles. Et oui, c’était son adversaire de tous les soirs, mais cette semaine il va affronter, pour une fois dans sa carrière un vrai lutteur et se lutteur et bien c’est moi tout simplement. Je vais lui monter ce que c’est vraiment de catcher, a se faible homme. Il est moche, m’admire sa c’est sûr et puis ne sais pas catcher, je vais lui apprendre ce qu’est le catche et ce qu’est vraiment la nCw, prépare toi a souffrir sale idiot, car tu est aussi faible que tous nos abrutis de fans, et je n’aurais aucun mal a t’asséner un Leg Lariat suivi de ma légendaire Zack Attack. Woo ! Woo ! Woo ! You know It !


/ Voix Off » Waoo ! Après cet bonne blague, qui a fait peur a tous le monde Zack s’en va effectuant son taunt, et prêt pour son match.



/ Bonne Chance a mon adversaire /
/ Tous les propos ennoncés ne sont pas pensés, mais sa vous le saviez Razz /
/Speech by Me Jojo Wink /
Revenir en haut Aller en bas
Augen/Goldberg

Augen/Goldberg


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2010

Augen Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Augen Vs Zack Ryder   Augen Vs Zack Ryder EmptyMar 25 Mai - 16:59

Le public attend l’arrivé d’Augen, personnalité atypique et danger public de la fédération

Augen Theme Song