National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GOLDBERG/ABDU

GOLDBERG/ABDU


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : 78 Yvelines Banlieue Ouesst !!

GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Empty
MessageSujet: GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU !   GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! EmptyMar 16 Fév - 20:57

>Goldberg avait déposer ses affaires dans sa loge. Il était prêt à monter sur le ring. Le stress l'envahissait un peu car ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas eu cette sensation. Il dit à son secrétaire personnel qu'il voulait monter sur le ring pour demander un match à n'importe quel catcheur de la NCW. Son personnel lui proposa de se reposer un peu avant de rejoindre le ring, mais Goldberg n'en fit qu'à sa tête !<

GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! R23n
GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Goldberg_entrance_03
GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Goldberg_entrance_02
GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! R22m


Le public était fou de bonheur !!

GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Wwegoldberg
Il se procura d'un micro, regarda son public, quelques larmes tombèrent de ses yeux mais quelques poignés de seconde aprés il enleva son haut et le jeta dans le public. Il regarda dans le fin fond de la caméra et fit passer son message:

GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! R18gg

Ok daccord calmez-vous les su*****. Si je suis là c'est pas pour blaguer, pour rigoler, catcher comme un imbécile devant vous pendant que vous vous dîtes "Un vieux qui fait du catch n'importe quoi !". Ecoutez-moi bien tous bande de p'tits morveux moi, si j'ai marquer mon retour dans le monde du catch c'est tout simplement pour représenter, représenter toute ces légendes qui à un moment sur le ring on marquer l'histoire du catch mais aujourd'uhui ils sont comparer à de la m**** ! Je suis là aussi pour mon premier match...

Il souffla un peu puis reprit:

Je reprend le catch, le ring, les prises les plus dangereuses, ma vie quoi ! Open Challenge for you my friend, je suis là pour réclamer un match auprés du Général Manager un match contre quiconque ! Je serais à la hauteur de mon ancienne répute, c'est pas pour le public, pour les gonzesses mais pour les légendes que je reprend les pédales. Mais attention attention je demande un match en étant dans un comportement assez tranquille mais je le préviens celui qui sera face à moi lors du prochain show...JE LE DEMOLIRAI ! I WILL DESTROY EVERYBODY !

Il reprit sont souffle sous le choque du public.

GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Goldberg_looking_01
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU !   GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! EmptyMar 16 Fév - 21:01

Je prends j'édite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU !   GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! EmptyMar 16 Fév - 21:21

si tu pouvais prendre une banniere plus petite ça serait bien stp, car là elle déforme complètement la page.
Revenir en haut Aller en bas
GOLDBERG/ABDU

GOLDBERG/ABDU


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : 78 Yvelines Banlieue Ouesst !!

GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU !   GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! EmptyMar 16 Fév - 21:23

HG: Il n'ya pas de problème ! J'sens qu'on va bien s'amuser Jay' !GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Icon_razz GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Icon_razz GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU !   GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! EmptyJeu 18 Fév - 16:55

C'est que l'on entend le Theme Song le l'Olympic Gold Medalist Kurt Angle, ce Theme Song bien connu, et sifflé copieusement désormais, par l'ensemble de la foule d'Atlantic City dans le New Jersey, cette semaine. Il s'avance vers le ring, et il regarde la foule, qui continue de le huer. Il monte sur le ring, fait un taunt, tournant sur lui-même en ouvrant les bras, mais il se retrouve nez-à-nez avec Goldberg, et les deux hommes se regardent plutôt méchamment. Kurt Angle le regarde de haut en bas pui demande un micro...


• KURT ANGLE •

Ce soir, nous fêtons une grande chose, pour les Etats-Unis d'Amérique. L'un de ses fils prodiges, Kurt Angle, a vaincu le soit-disant Champ John Cena, et pour ainsi se qualifier pour le PPV et avoir une chance de combattre dans le main event d'Ultimate Victory. Ainsi je pourrais rafler le titre mondial à Chris Jericho ou à qui que ce soit d'ailleurs si le titre a changé de main d'ici là... Et enfin avoir la récompense des efforts que j'ai fourni depuis mon arrivée dans cette fédération... Car tu vois Goldberg, contrairement à toi... Je suis déjà important dans cette fédération et je l'étais dès la première semaine lorsque j'ai battu Mick Foley pour bien lancer ma carrière ici... Le seul problème pour toi, c'est que ta carrière ne sera jamais bien lancée parce que c'est le meilleur catcheur du monde qui te défie et tu n'as aucune chance de gagner face à moi... Tu n'as jamais rien fait d'extraordinaire dans ta carrière pourquoi ça changerais ici... Où est ta médaille olympique que tu as gagné avec une nuque briser ? Oh, mais laisse-moi réfléchir, Goldberg, tu n'en as pas, puisque je suis le seul à avoir pu réaliser cette prouesse. Dans ce match il ne pourra y avoir qu'un seul gagnant et il représente la bannière Rouge, Blanche et Bleue, et ça c'est la simple vérité. Je porterais le tombé, après avoir fait de ce combat, un combat mémorable, par mon étonnante prestation, et j'irais ensuite affronter Randy Orton, PowerRef, Ric Flair et James Roussimoff pour gagner ce combat qui je l'espère, m'emmenera vers la destinée qui est la mienne, champion du monde ! Tu vois tu n'es qu'un simple obstacle pour moi que je dégagerais sans soucis de mon chemin... Je suis toujours invaincu dans des match 1 contre 1, j'ai battu des catcheurs en qui tout le monde croyaient... Tout le monde croyaient qu'ils pouvaient me battre, que ce soit Mick Foley ou John Cena, pourtant aucun de ces catcheurs n'a fait le poids face à moi... La seule accroche à mon commencement dans la fédération a été de faire équipe avec cette incapable de The Miz, un catcheur qui ne représente rien à mes yeux mais qui m'a fait perdre ce match par équipe...


• KURT ANGLE •

Mais regarde-toi Goldberg, tu es pathétique. Laisse-moi te dire que je vais te faire redescendre sur Terre, aussi vite qu’il n’en faut pour le dire. Tu n’auras pas le temps que quoique ce soit dans ce match, car je vais te clouer au sol, t’attraper la jambe et te briser la cheville, et on verra bien, si feras autant le mariole, après ça. Tu crois que ces part ces fans, que tu vas puiser la force necessaire pour me vaincre moi ? Ecoute, ces hypocrites ne sont rien, ils ne savent pas reconnaitre le vrai talent, les vraies valeurs. Regarde, moi, j’ai gagner la médaille d’or aux Jeux Olympiques d’Atlanta, pour ce pays, et je l’ai fais avec une p***** de nuque brisée ! Et regarde, ce que j’ai en remerciement ! Regarde, autour de toi, ce ne sont que sifflets, et de chants, comme quoi je craint ! C’est comme ça qu’on remercie les héros Nationaux, dans ce pays ? C’est comme ça qu’on encourage les gens qui se sont sacrifier pour la Nation ? Au lieu de ça, on préfère encourager un abruti qui se prend pour une légende mais qui n'a pas catché depuis plusieurs années, en plus de ça, tu les prends pour des chiens, et tu les insultes et ils t'admirent quand même... Je ne suis pas d’accord, je suis outré par cela, et c’est pourquoi, je vais venir sur ce ring, mercredi, et je vais te faire souffrir à tel point, que tu ne pourras plus jamais marcher, plus jamais fouler un ring Américains ! Moi, je suis un vrai américain, je me bat pour ce qui est juste, je me bat pour ma vie ! Ce qui est juste, c’est que je défends les couleur de ma belle Nation. Toi tu ne défends rien, tu défends ta petite personnes... Tu peux comprendre c’est que ce Mercredi, la victoire ne sera pas tienne, car tu vas te frotter, au Seul Olypic Gold Madelist in Professionnal Wrestling, and I’m going to hurt you... Tu réclames à Scott Hall un match ? Mais franchement, tu crois qu’il en a quelques chose à faire de toi ? Nous n'avons pas besoin de Scott Hall pour régler les problèmes... C'est moi qui décide et c'est moi qui décide de t'affronter, pas de General Manager, nous allons régler ça en 1 contre 1... Oh It's True, It's damn True !!

Kurt baisse son micro et laisse son adversaire répondre
Revenir en haut Aller en bas
GOLDBERG/ABDU

GOLDBERG/ABDU


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : 78 Yvelines Banlieue Ouesst !!

GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU !   GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! EmptyVen 19 Fév - 14:48

HG : J EDITE CE MESSAGE DEMAIN POUR TE REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU !   GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! EmptyMer 24 Fév - 2:02

Cette semaine, Kurt Angle vs Goldberg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU !   GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDBERG WANTS TO DESTROY YOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show spécial: Goldberg vs Bryan Danielson
» Brian Kendrick vs Goldberg
» GOLDBERG>AbDu78>PreSeNtaTIon
» Goldberg>AbDu78 LoGe !
» Morgan and Goldberg Vs Hart Dinasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: