National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Show du 7 Juillet 2010

Aller en bas 
+7
Shawn Michaels
Wade Barrett | Eden
Brian Kendrick
Kurt Angle
Myishi ¨¨ Ridley
Chris Jericho
Scott Hall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:45

Kurt Angle a écrit:
Scott Hall a écrit:
C’est contré et Ziggler lance Desmond ! Au moment ou le britannique percute le coin, Kurt fait le changement, mais Dolph n’a rien vu et il place Desmond sur la troisième corde du coin à coté il veut lui porter un Superplex… Desmond se défend, mais… OH ! Kurt Angle monte aussi sur la troisième corde… DIVING ANGLE SLAM !! Il regarde Ziggler au sol et il lui attrape la jambe… ANGLE LOCK !! Sean Waltman tente de revenir, mais Jericho lui attrape les jambes… WALL OF JERICHO !! C’est au tour de Buff de rentrer sur le ring… OH ! JAWBREAKER LARIAT DE DESMOND !! Au même moment Dolph Ziggler abandonne ! Il abandonne !! Domination total de l’équipe de Desmond Wolfe !

Un peut confus, c'est Desmond qui est jetter dnas le coin et ont place Jericho sur le coin (WTF), ensuite Desmond se defent pour evité la Superplex et moi je mais un Driving Angle Slam, et pourquoi desmond se retrouve au sol ? ( WTF)
J'ai juste été perturber par cette partie.

Comme ça tu peux visionner la fin du match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:47

God Save Jericho !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:54

J'avais comprit à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 14:46

Très bon show j'y suis représenter par deux fois et c'est super ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 EmptySam 10 Juil - 3:00

Très bon show, et premier no contest ! Bravo à Nash quand même, désolé pour l'attaque enfin de match mais fallait me comprendre ! x) En tout cas, bravo aux bookers qui, malgré leur petit nombre, se sont démenés pour nous offir un show avec même pas 24h de retard, c'est assez rare dans le milieu des fed' ^^ (en général, quand il manque du staff', les shows prennent 3 jours à être posté --' ) En tout cas, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 23:22

Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté ici ^^. Très bon show avec le retour tant attendu du Bad Guy. cheers
Bien joué Maryse, 80 000 $ en une soirée, il fallait le faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 21:46

Je n'avais même pas laisser un commentaire alors que je l'ai lu le jour après qu'il soit posté ce show. xD

Le grand retour de Scotty. Surprised Hey Yo, il a dû prendre tout ce congé pour nous sortir ça en début de show. xD Et direct un match contre le GM. Il est devenu de plus en plus dingue. sisi Le segment du Joker, wow, avec la carte et tout, génial. ^^ Hein Rosa... Quel trophée ?! La plus grande raclée de ta vie. pff xD Edge, Chris et Lita, c'est quoi tout ces déprimés pour l'arrivée du boss, quel accueil franchement. Razz Maryse, même pas une attaque, direct le tombé. Mais non il y a la personne mystère, qui fait un DDT, ou mieux, THE FRENCH KISS. Cool HHH vs Barrett, c'est intéressant. Steph' avait mal au cœur de donner cet argent. xD Oh non je n'aime pas ces segments de gentils, Kevin Nash, non, Scott, non, tapez vous oooh. bounce Quel fin de match pour Nash, bah il avait qu'à pas jouer le gentil. Bon les gagnants c'est évident pour moi. Félicitations à eux. Very Happy

Merci au staff pour ce show. Bravo à eux, très bon show. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:23

Tu n'as pas parler du Main Event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:39

Ah oui zut. ^^
Je suis étonnée car même si je n'aime pas trop les gentils, je pensais qu'ils allaient dominer plus et bah non ils ont tous droit à une fin mortel. xD Pour une fois que la Wolfpac ne domine pas tout. Razz
Comme toujours il y a de la qualité dans les books, c'est presque mieux que les matches que la WWE nous présente des fois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Show du 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 7 Juillet 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show du 15 Juillet 2009
» Show du 22 Juillet 2009
» Show du 29 Juillet 2009
» Show du 1er Juillet 2009
» Show du 8 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: