National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty Empty
MessageSujet: Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty   Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty EmptyVen 1 Oct - 18:17

Match : Tag Team Match

Participants : Edge & Chris Jericho Vs Tyson Kid & DH Smith

Récompence : Si la Hart Dinasty gagne, elle obtient un match de championnat pour les ceintures par équipe.

Deadline : Mardi 05 octobre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty   Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty EmptyMar 5 Oct - 20:45

Dans les backstages, Chris Jericho marche tranquilement tout seul. Mais sa tranquilité n'est que de courte durée, car voilà que Todd Grisham accourt vers lui avec un micro à la main. L'intervieweur de la nCw s'arrête devant le King Of Bling Bling, tout essouflé, et lui tend le micro devant le visage.

Todd Grisham : Chris ! Juste quelques minutes pour une interview !

Chris Jericho : Je n'en n'ai absolument pas la moindre envie. Mais je sais très bien que tu ne me lacheras pas la grappe tant que je ne l'aurais pas fait ton interview, alors vas-y. Poses tes questions qu'on en finisse le plus rapidement possible !

Todd Grisham : Merci beaucoup Chris ! Alors première question : on a pu voir la semaine dernière que la situation était tendu entre vous et Edge. Cela sonne t-il la fin de la Rated-Y2J ?

Chris Jericho : Je l'attendais celle-là ! Pourquoi la Rated-Y2J devrait-elle s'arrêter ? Parce qu'il y a eu un petit différent entre Edge et moi la semaine dernière ? Parce qu'on c'est enguelé ? Mais il faut analyser les choses en profondeur, avant de tirer des conclusions hâtives, qui tiennent plus de la stupidité que d'un véritable raisonnement. Edge et moi, on est pareil, on est les mêmes. On est tout les deux de très bons lutteurs, les meilleurs au monde même. Tout les deux, ont possède un énorme palmares, une grande technique, et surtout, un charisme incroyable. On dégage une aura que personne d'autres ne dégagent à la nCw. Alors, quand deux fortes personnalités sont ensemble, forcemment, il va y avoir des moments ou ça va clasher. Il y aura des moments de désaccords, et des moments de disputes. Mais Edge et moi ne sommes pas idiots, loin de là. On sait faire la part des choses. On se dispute, mais par la suite, on passe à autre chose. On est les nCw Tag Team Champion, et notre objectif principal, c'est de conserver ces ceintures quoi qu'il en coûte. Et pour cela, on est fin prêt à botter le derrière de tout ceux qui se mettront sur notre chemin. Alors qu'on arrête de nous parler de problème d'harmonie et de cohésion entre lui et moi. La Rated-Y2J se porte bien, mieux que jamais même. Et demain soir, on vous le prouvera une bonne fois pour toute.

Todd Grisham : C'est une bonne nouvelle pour vous, à l'approche de ce match de demain, qui vous opposera contre, ni plus ni moins que la Hart Dinasty !

Chris Jericho : Todd ! Mon cher Todd ! Ôtes moi d'un doute ! La tournure de ta phrase laisse penser que tu considères que la Hart Dinasty a une chance de nous battre … rassures moi Todd, ce n'est qu'une impression de ma part ?

Todd Grisham : Euh … non ! Ils sont quand même invaincus depuis leur arrivé au sein de la nCw.

Chris Jericho : Quoi ! Vraiment ? Ils sont toujours invaincus ? La belle affaire … mais heureusement pour eux qu'ils sont encore invaincus, espèce d'idiot. Depuis qu'ils ont débarqué, ils n'ont fait qu'un seul match chacun, et contre des jobbers à chaque fois. Alors s'ils avaient déjà subit une défaite, on n'aurait même pas prit la peine d'accepter leur challenge, qui pour nous, est surtout un entraînement. Alors maintenant, je veux que tu m'expliques comment deux types, qui n'ont chacun qu'un seul match en solo, vont bien pouvoir nous battre ? Je veux que tu me dises comment deux types, qui n'ont même pas encore eu le moindre match par équipe ici, à la nCw, pourraient avoir une chance de battre les plus grands champions par équipes que la nCw ait connu ? Vas-y Todd ! J'attends tes explications !

Todd Grisham : Et bien ...

Chris Jericho : Fermes là !!! Economises ta salive car il n'y a pas d'explications possibles. Ils ne peuvent pas nous battre tout simplement. Deux mecs venant de nulle part ne peuvent pas rivaliser contre les deux meilleurs lutteurs de la nCw réunis en équipe. Ce n'est que de la logique, et c'est aussi vrai que un plus un est égal à deux. Edge et moi avons tout : titre, gloire, charisme, technique … alors que eux … ils n'ont même pas de crédibilité en tant que jobber … Il ne suffit pas de défier les meilleurs pour le devenir, pour se faire un nom. Il faut déjà avoir un minimum de talent. Et quand je vois la tentative désespéré de ces deux types pour se montrer à l'écran, je pense qu'il est plus que légitime d'en douter.

Todd Grisham : Est ce que cela veut dire que ...

Chris Jericho : Cela veut dire que tu me gonfles avec tes questions et que s'en est terminé pour ce soir.

Chris Jericho quitte alors les lieux sans plus attendre. Todd Grisham n'aura pas eu toutes les réponses qu'il espérait, mais il en aura tout de même eu quelques unes, et c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty   Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty EmptyMar 5 Oct - 22:35

¤ La semaine dernière à la nCw, nous avons pu assister à un show de grande qualité. Presque semblable à un Pay Per View. Beaucoup de surprises sur le conteur comme par exemple la victoire de Drew McIntyre qui se réimpose aux yeux de la foule, et de la fédération, en s'imposant face à celui auquel tout le monde attendait de voir vainqueur suite à un massacre porté sur l'écossais, l'Animal Batista. Un retour, celui de Cryme Tyme dont parmi les deux membres, JTG remporte son match face à un prénommé Nightmare. Rien na va au sein de la Wolfpac où l'ambiance baisse son rythme petit à petit en même temps que les tensions montent. Et en parlant de tensions, Edge et Chris Jericho se sont confrontés à un tout petit combat d'égo. Mais cela n'a pas empêché à Edge de refaire parti du groupe formé par le GM Paul Heyman qui a redonné une seconde fois l'assaut pour attaquer l'actuel nCw World Heavyweight Champion, Shawn Michaels! Sauf que rien ne s'est bien passé pour eux car il en est que l'ancien challengeur de ce dernier, qui est aussi un ancien partenaire et un grand ami, Kevin Nash, ainsi qu'un autre ancien partenaire, son meilleur ami, Triple H, et trois autres, d'origine canadienne, Christian et The Hart Dynasty sont intervenu pour aider le Heart Break Kid faisant fuir les autres. Une guerre des clans?? Ou bien seulement une rivalité qui s'annonce entre Michaels et Heyman?? On verra comment ce soir se déroule et on commence justement la soirée avec la Hart Dynasty! ¤

♪ HEARTLESS ♪

Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty 2539184244_small_1


¤ Une véritable frénésie s'empêtre dans la foule, heureuse de voir cette équipe. Mais en particulier la véritable raison de cette folie vient du match qui oppose The Hart Dynasty face aux champions par équipe, Rated Y2J et ça, pour déterminer leurs prochains challengeurs si les descendants des Hart remportent la recontre. Et ils sont sans doute présent dans le ring pour nosu le faire rappeler, à commencer avec Tyson Kidd qui est déjà dans le ring avec ses deux autres compagnons. ¤

» TYSON KIDD «

Cela va faire déjà trois semaines que moi, David et Natalya sommes en contrat avec la nCw. Mais plus particulièrement cela va faire déjà trois semaines qu'on triomphe sur le ring partout où nous allons pour le même objectif qui restera toujours ainsi, faire rêver la foule qui nous attend. Homicide, Mister Anderson, ils ont un look différent, ils ont un comportement différent, une mentalité différente si je peux me permettre d'appuyer sur ce sujet là, mais si par dessus tout ils devaient tout deux avoir un point commun c'est bien le fait qu'ils sont été les premières victoires de notre équipe que vous connaissez tous sous le nom de la Hart Dynasty. Comme l'indique le nom, nous sommes une nouvelle dynastie, jeune, qui suit derrière elle une grande génération de catch qui est celle de la famille Hart, sans aucun doute l'une des familles les plus réputées et admirées dans le domaine de la lutte professionnelle. Si nous avons décidé de mettre au point cette équipe c'est bien pour une seule raison, rendre hommage à tout ceux qui ont lutté dans le ring tout en représentant la fierté des Hart ainsi que celle du Canada. Dont parmi eux il y'a bien évidemment le légendaire, "The Hitman" Bret Hart. Mais aussi son frère Owen Hart (RIP), auquel on pense tous à lui. Tout comme leur père, Stu Hart (RIP). Le père de Natalya, Jim "The Anvil" Neidhart, ainsi que celui de David, "The British Bulldog" Davey Boy Smith. Vous constaterez que ceci représente un minimum de responsabilité en ce qui l'en est de notre cas car en plus du notre, il y'a aussi la réputation d'eux qui sont en jeu dans notre parcours. Et nous devons pas nuire là dessus car notre but c'est de vous montrer à tous ainsi qu'aux lutteurs et lutteuses de la fédération, que notre fierté passe avant tout à celle des autres, à celle de la famille parce que justement, on représente la famille. Et ainsi maintenir leur statut dans le sport, car ce ne sont pas des gens à oublier. Et nous trois on compte bien aussi faire parti des gens à ne pas négliger directement lorsqu'ils se retirent des rings définitivement. Nous deviendrons à vos yeux des gens inoubliables, marquants. Vous vous souviendrez tous de la Hart Dynasty, et c'est une promesse que je vous fais et que je compte avec David et Natalya, maintenir!

¤ Standing ovation de la foule qui en même temps d'applaudir, scande le nom de "Hart!' à plusieurs reprises. C'est ensuite David qui va prendre la parole approchant son micro de sa bouche. ¤

» DAVID HART SMITH «

Et rappelez vous, cette promesse là a été plusieurs fois tenu auparavant. Nombreuses équipes sont reconnus de nos jours et le resterons. D-Generation X qui restera quoiqu'il arrive mythique à nos yeux, ses yeux qui nous ont été chaviré par cette paire que ce soit en rapport de ses membres ou bien de son humour. La Hart Foundation bien sûr, mais aussi la nWo, The Brother's Of Destruction, la Rock'n'Connection, et j'espère qu'un moment donné on pourra y rajouter la Hart Dynasty. Mais par dessus tout, le nom que je ne voudrais point le voir dans cette liste, c'est la Rated Y2J. Cette équipe n'en est même pas une. Leur égo passe avant tout, suffit de revoir ce qui s'est passé entre eux la semaine dernière. Mais surtout revoir le grand changement de Edge qui au début jouait son fier à se prétendre pour le meilleur pour ensuite jouer son lèche lorsque Jericho l'a rejoint. Est-ce que Edge serait soumis par hasard?? Est-ce qui l'aurait peur de Jericho?? L'hypocrisie est bien connu chez Edge, rien ne change chez lui. Toujours aussi lâche. Et ce qui m'étonne le plus là dedans c'est que Jericho soit son partenaire, lui qui haïs tant les hypocrites. Eh bien pourtant, malgré leurs quelques différences, tout deux forment un duo, un duo qui en ce moment connaît la gloire de l'or car ils ne sont autre que les actuels champions par équipe. Et ce soir moi et Tyson, avec la compagnie de Natalya qui sera notre manageuse, devons nous confronter à eux pour remporter la chance de nous approcher encore plus près de leurs prestigieuses ceintures suite à la proposition que j'ai faite au show dernier. Cela va faire à peine un mois que nous sommes ici et voilà qu'on a déjà une chance pour les titres car en arrivant ici, c'est justement le but qu'on s'est lancé, s'emparer des titres pour en devenir les nouveaux détenteurs tout en mettant un terme au règne de la Rated Y2J. Ce direct est assez évocateur montrant que la nCw a confiance en notre savoir faire dans un ring, et c'est pourquoi ils ont été d'accord sur ma proposition, et attend que nous fassions revivre du nouveau car combien de temps Jericho et Edge sont à la porté des titres?? Aucune idée mais en tout cas ils devront bien s'y faire à les perdre un jour ou l'autre. Et ce jour approche à grand pas. Le Hart Attack est prêt à être exécuter dans pas longtemps. Sur qui?? Le destin en fera le choix et Jericho et Edge devront se tenir à carreaux car en plus de cette prise, le Sharpshooter sera lui aussi pas bien loin. Sauf que sur ce coup-ci, ça se joue entre les deux équipes car Edge est lui-même un porteur du Sharpshooter il me semble. C'est bien lui qui, avec, a fait abandonner Sean Waltman à Canadian Nightmare pour la conservation des titres. Mais ce soir rien ne va se passer comme ça s'est produit lors du Pay Per View. Ce soir l'abandon c'est nous qui le donnerons, comme Tyson a pu le faire la dernière fois à Anderson. Ceci était un avant goût de ce qui pourrait se passer dans les prochains jours. Une preuve qui montre bien à quel point notre place au sein de la compagnie est méritée.
» TYSON KIDD «

Mais bien après mon match face à cette grande gueule de Anderson, on a encore une fois démontré de quoi on est capable en repoussant "les armées" de Heyman, si on peut appeler comme cela, en venant à l'aide de Shawn Michaels accompagner par Triple H et Christian. Et à ce moment là l'effet a été produit, le côté obscure de la nCw s'est enfuit lâchement, par peur de se recevoir une grosse correction de notre part. Et on imagine bien que la Rated Y2J était dans le lot. Enfin du moins Edge a été présent, Jericho était trop occupé à regarder la scène sans prendre la peine de venir, comparé à la dernière fois. Quel capricieux ce Chris Jericho! Ils se sont comportés comme ils se sont toujours comportés, en déshonorant leurs ceintures que moi et David allons vite leur arracher des mains. La Hart Dynasty se fera de la Rated Y2J en une seule bouchée, nous sommes prêt et déterminer à leur clouer le bec comme on va leur clouer le dos au sol. A commencer par Chris Jericho, ce faux canadien. Celui qui se prétend pour le meilleur dans ce qu'il fait et c'est vrai qu'on ne peut pas nier son palmarès que ce soit ici ou bien à la WWE. Mais il est loin d'être supérieur aux autres, il est supérieur à personne. Soit il est égal à quelqu'un ou bien il est en dessous, en infériorité. La seule personne en qui il peut être d'une grande supériorité c'est bien envers Kung Funaki mais pas plus. Mais le problème de Jericho c'est qu'il ne se situe pas réellement dans le même monde où on vit tous. Jericho se situe autre part que la terre que je nomme, sa mémoire. Un monde où c'est seulement lui la vedette. Un monde où il est unique en son genre car c'est le seul à avoir un énorme potentiel dans le ring, un potentiel qui lui permet d'accomplir les plus grands exploits dans le catch que d'autres ne peuvent pas réussir à faire car ils n'ont pas son niveau. Un monde qui ne connaît pas les élections présidentielles car dans ce monde, il n'y a qu'un seul président pour gouverner et c'est pour la vie, lui. Ou plutôt est-il autant dictateur que président. Le monde de Jericho en clair! Infesté d'hypocrites sur mesure selon lui dont il passe autant de temps à les critiquer et les insulter que d'agir par la suite. Personnes n'est épargné. En vérité c'est un monde qu'on néglige tous. Dans notre monde à nous c'est à dire la Terre, on a diverse gouverneurs que ce soit ici dans le pays ou bien autre part. Ainsi nous avons en dehors de la politique, diverses superstars de plusieurs domaines. Quelque chose que Jericho refuse de voir en face car il refuse d'avoir de la concurrence. Dans le catch il en a à chaque show. Dans la musique son groupe Fozzy est très souvent dépassé par les nouveaux groupes tout en ne parvenant pas à tenir tête avec les anciens. Dans le cinéma, c'est vrai que McGrubber est un film plaisant à regarder lorsqu'on a envie de rire pour passer un après-midi sympa. Mais ce n'est pas non plus le film de l'année qui va en sortir un Oscar et ce n'est pas ça qui mettra Jericho à l'avant car malgré sa présence dans le film, il est loin de pouvoir dépasser des légendes de ce business comme Clint Eatswood, Mel Gibson et pleins d'autres encore. Surtout qu'il reste une personne qui a besoin de prendre des études de théâtre si il veut prochainement faire carrière là dedans. Il n'est pas une image reconnaissante du cinéma et de plus il joue très mal la comédie en ce qui l'en est de chercher l'excuse pour expliquer la cause de ses défaites. Mais qui peut bien le croire dans ses délires??

¤ Natalya s'empare de la main de David , celui qui en tient la position du micro, avec ses deux mains à elle et s'adresse à Tyson. ¤

» NATALYA NEIDHART «

Personne Tyson. Comment veux-tu que les gens, dont nous aussi, pouvons le croire alors que ces derniers temps, il passe les trois quart de sa carrière à raconter des bobards auxquels on sent directement l'odeur du mensonge! Jericho ment parce qu'il ne sait que faire ça. En réalité il n'a aucune thèse pour insulter le monde, il s'est dirigé dans cette voix là simplement parce qu'il espérait que sa carrière deviendrait plus meilleur mais il a foncé droit dans le mur. Il s'est attaqué aux gens avec des raisons qui s'est fait lui-même l'idée en tête. A croire qu'il aime beaucoup parler sans prendre réellement la peine de réfléchir sur ce qu'il va dire car je pense, et je dirais que le plus gros hypocrite du moment, c'est bien lui et non les autres.

» DAVID HART SMITH «

Natalya a bien raison. A mon avis la réelle raison c'est que Jericho en a eu marre d'être chouchouté par ses propres fans car petit à petit il s'est senti sensibilisé à cause des acclamations qu'il recevait jusqu'à en avoir honte simplement pour être ovationné. Assez étrange mais je crois bien que tout est dans ce que je dis. Et c'est pourquoi Jericho a voulu faire de ses fans ses ennemis en les accusant de l'avoir manqué de respect et c'est à ce jour où il a commencé à sortir le sentiment qui l'est sauvé. Mais toutes ces accusations sont fausse et il le sait bien parce que la vérité, la vraie, la véritable, c'est que Jericho n'a pas le courage pour dire en face au public qui l'en a marre. Il cherche à faire sentir le monde coupable mais pourquoi?? Une chose que Jericho ne veut pas dire car il en a lui-même aucune idée. Mais une chose en est certaine, le coupable dans tout ça, c'est lui. Je connais autant son passé que son présent mais si je dois citer quelque chose que je sais en ce moment de lui sur la nCw, à part le fait qui l'est le premier "Triple Crown Champion", c'est que son titre Poids Lourd de la fédération il l'a perdu dans le plus grand Pay Per View de cette dernière. Et ça au profit de... Edge, son partenaire! Ben dis donc il a fait le bon choix. Pour une fois Jericho a fait un geste qui lui a demander un peu de courage, s'allier avec l'homme qui l'a défunt du titre suprême. Je ne sais pas quel comportement je prendrais si il me venait de combattre au côté du type qui m'a séparer du titre mondial alors que je pouvais aller encore plus loin avec le titre sur l'épaule.


» TYSON KIDD «

Quoi?? Alors dans ce cas Edge a été autrefois champion Poids-Lourd de la nCw??


» DAVID HART SMITH «

Exact! Mais comme tu peux l'imaginer, l'affiche du match n'était pas simplement "Chris Jericho vs Edge" mais c'était "Chris Jericho vs Edge vs Joe E. Legend vs The Undertaker vs Mister Anderson". Car Edge qui remporte le titre en un match un contre un, ce n'est pas logique. Edge a toujours eu accés à un titre grâce à quelque chose. Que ce soit grâce aux nombres qui se trouvent dans le ring en même temps que lui, ce qui a été le cas pour Ultimate Victory II, mais aussi plus particulièrement grâce à de l'aide comme le Money In The Bank, dont la fatigue de l'adversaire, ou bien des interventions, surtout si la stipulation l'autorise. Si vous êtes motivé, revoyez toutes les victoires de ce dernier pour un titre ainsi que ceux des matchs de conservation, et vous constaterez que ce que je dis est vrai. Toutes les fois où il a eu la chance à un titre dans un match simple avec seulement lui et son opposant dans le ring, il perdait. Preuve que sans un coup de pouce qu'il soit petit ou bien gros, Edge n'est rien. Sans de l'aide, Edge ne serait pas aujourd'hui le neuf fois champion du monde qui l'est. Et tout ses règnes par équipe démontre bien à quel point il lui faut des arrières, de la compagnie. Edge et Christian, Rated-RKO, la Familia, tous des équipes dont il en a été membre. Mais cependant, tous des équipes qui ont été dissoute par la mauvaise volonté de Edge. Un traitre! Et Jericho pense qu'il sera épargné de cela?? Oh que non, il n'est d'autre que le prochain. De toute façon il est évident que la Rated Y2J est destinée à disparaître. Deux hommes comme eux qui ne pensent qu'à leur petite personne à se vanter de tout, et qui font équipe, il est sûr qu'un jour rien ne marchera plus. Et ça commence déjà. La soudure entre Edge et Jericho a été mal faite. Et au fil des shows qui se déroulent on voit bien les erreurs de leur soudage. Ce n'est pas une équipe dont les membres sont soudés entre eux, tout au contraire, ils sont tout deux soudés à quelque chose, leur personnalité et rien d'autre. Pour l'instant c'est des meilleurs amis, ou pas, mais très bientôt tout va revenir comme avant, très bientôt Chris Jericho va à tout les coins lancer des piques à Edge en l'insultant et ça, ça ira dans les deux sens. A part que cela se passe déjà ce qui m'étonnerait pas...

» TYSON KIDD «

Et le jour venu où Jericho devra faire face à la trahison de Edge ou plutôt il devra faire "dos" car il peut s'attendre à être attaqué le dos tourné, la spécialité de la superstar classée x. Un lâche, voilà ce qui l'est. La lacheté est un mot qui désigne et caractérise bien Edge en plus de l'égoïsme. Il est un peu du même genre que Chris Jericho. Mais la différence c'est pas question qu'il n'aime pas avoir de la concurrence mais c'est du moins le fait qu'il n'accepte pas que les autres se fassent remarqués à sa place. Il veut toujours être à la tête de quelque chose. Toujours avec cette envie d'être le premier à tout. Il a bien volé la malette de Money In The Bank à Anderson, anciennement Kennedy, et ça en attaquant par derrière. Il a bien aussi volé la place d'Elimination Chamber à Kofi Kingston, et ça encore en attaquant par derrière. Je ne suis pas très au courant de ce qui a pu se passer auparavant à la nCw hormis quelques détails mais qui sait a t-il encore fait des sales coups comme celui-ci. Edge a un gros soucis pour regarder les gens en face, surtout aux moments des attaques de sa part. Il n'a pas le courage de faire ce geste, fixer droit dans les yeux une personne sans devoir les cligner une seule fois et ainsi l'attaquer comme un vrai homme, face à face. Les seules fois où il a ce courage et cette confiance de confronter le regard de sa future victime, nez à nez, c'est lorsque cette dernière a un tout petit gabarie, inférieure au sien, ou aussi lorsque la personne est dans de mauvaises conditions l'empêchant de lever le petit doigt. Quoique après tout on vit dans une planète surprenante et à tout les coups il peut se produire un miracle nous provoquant au fond de nous la surprise, l'inattendu. Comme par exemple moi, je dois avouer que comparé à Edge, j'ai vraiment l'allure d'un petit cobaye. La taille, la corpulence, la force qui sait, avec tout ça il a de quoi se vanter, il doit sans doute jouer son fier et se convaincre qu'il fera de moi une dépouille. Mais connaît-il le proverbe qui dit de ne jamais se fier aux apparences?? Et ça va être le cas, malgré mon corps en comparaison au sien, je vais le surprendre lui donnant tout ce que j'ai dans le ventre. Je vais lui montrer de quoi je suis fait. Et justement, de quoi je suis formé?? La question ne se pose pas, je suis bâtie de talent, je détiens une grande facilité à être souple, je suis rapide, peut être un peu trop. En conclusion, je suis fait de compétences que Edge n'a pas. Je suis contraire à lui et lui contraire à moi. On peut dire que avant il était rapide mais avec le temps, les kilos lui ont été entamé et sa rapidité à baissé petit à petit pour laisser place par la suite à la lenteur. Pareil pour Jericho. Et avec toutes les blessures qui l'a pu avoir que ce soit aux muscles pectoraux ou bien au tendon d'achille qui continuent à lui peser lourd car souvent, on pense s'être débarasser de quelque chose mais finalement ça revient. Et y'a une chose auquel lui et Jericho ne vont pas parvenir à se débarasser de si tôt, nous. On a une mission à atteindre en ce moment, et on compte bien l'atteindre. Because We Are...

» DAVID HART SMITH «

The Hart...

» NATALYA NEIDHART «

Dynasty!

¤ On sent grandement la détermination dans la voix de ces trois là et voyons voir si ce soir ils seront autant déterminer que là. Est-ce que la Rated Y2J devrait se méfier et faire attention ou bien c'est The Hart Dynasty qui le devrait sans qu'ils en ont la sensation d'avoir le besoin?? La réponse ce soir alors restez avec nous pour voir le match qui est très attendu. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty   Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho vs Edge
» Edge... Versus... Chris Jericho... One Last Time ?
» Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase
» No Remorse: Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho
» Chris Jericho & Michelle McCool vs Edge & Stefany Sinclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: