National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chris Jericho vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Chris Jericho vs Edge Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Edge   Chris Jericho vs Edge EmptyJeu 9 Juil - 0:21

Match: No Disqualification match

Chris Jericho vs Edge

Récompense: le perdant devra défendre sa ceinture à Bloody July

Ordre de passage: /

Deadline: Mercredi 15 Juin, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Chris Jericho vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Edge   Chris Jericho vs Edge EmptyJeu 9 Juil - 23:55

Les lumières de l’arène s’éteignent et le Titantron s’allume et voici de qu’il nous montre…

Citation :
Edge voit rouge, il fonce sur Punk, et lui porte un Spear, le surprenant. Il le rue de coup dans la face, puis il se lève, et va chercher une chaise en dehors du ring. Il revient sur le ring, voit Punk se relever, puis il lui met un grand coup dans la face. CM Punk s’écroule, et Edge ne semble pas rassasier. Il pose la chaise par terre, puis il redescend du ring. Il se saisit d’une autre chaise, et remonte sur le ring. Il met Punk la face contre la première chaise, soulève la seconde et…. ConChairTo ! Oh, le pauvre ! Il est démolit ! Edge va descendre du ring… non, il a une idée. Il attrape son instrument de torture, puis la place sur la tête de Punk, lui coinçant le cou, avec. Il monte sur le turnbuckle, puis regarde Punk, et fait descendre son pied sur la chaise ! Il lui a brisé le cou ! Il lui a brisé le cou !


A ce moment la les lumières ce rallument et l’on peut voir deux chaises et une table sur le ring… Le publique semble avoir deviné de quoi il s’agit… Oui il à l’air d’avoir deviné qu’il s’agissait d’un Cutting Edge ! Il ce met donc à siffler et à chanter des You Suck à tous va… Mais le Titantron du champion ce fait entendre… Et il couvre donc la foule mécontente Edge arrive sur le ring avec sa ceinture de champion du monde mais aussi avec la ceinture de champion de la Télévision que Chris Jericho avait laissé il y a quelques jours… La Superstar du catch Classé X ce positionne au centre du ring et attend que la foule ce calme…. Il en profite pour s’assoir sur une des chaises et commencent à parler...

Edge :
« Bonsoir et bienvenue dans le Cutting Edge ! Comme vous avez peut le voir il y a quelques minutes la semaine dernière je me suis trouvé une jolie place dans le Main Event de Bloody Jully… Et tout cela grâce à mon cher Ami CM Punk qui dans un élan de gentillesse ou plutôt de lucidité à préféré me laisser sa place pour l’Elimination Chambers. En effet le piètre catcheur qu’est CM Punk à compris qu’il valait mieux que je le remplace histoire de remonter un peut le niveau des futurs membres de cette chamber… Puisque avec Montel Vontavious Porter et Chris Jericho on ne peut pas dire que le niveau de talent n’est pas vraiment au rendez vous… Je dirai même qu’il est proche du néant, heureusement que j’ai décidé de faire partie de ce match… Un match qui grâce à moi sera bien evidemment un Five Star Match. L’Elimination Chamber de Bloody Jully marquera une nouvelle ère ! Oui elle marquera la fin de l’alliance entre Chris Jericho et Edge et sonnera le début de la Domination Totale de la Rated R Superstar… C'est-à-dire Moi ! Je suis actuellement nCw Heavyweight Champion… Mais ca vous le savez tous…. Après toute la franchise de la nCw c’est moi… Oui… Je suis le nom qui vient le premier lorsque l’on parle de cette fédération… M’enfin au cas où vous auriez la mémoire cour je vais vous donnez un cours d’histoire.»


Edge esquisse un petit sourire il regarde sa ceinture de nCw Heavyweight Champion il la frotte un peut puis ce regarde dedans avant de regarder le publique avec un grand sourire arrogant puis il reprend…

Edge :
« J’ai gagnais cette ceinture il y a environs 4 mois et je suis devenue du même coup le tout 1e nCw World Heavyweight Champion ! Pour cela j’ai vaincu John « Bradshaw » Layfield et Alex Shelley dans un match en Cage ! Oui dans un match en cage… Mon règne de champion Poids Lourd à commencé dans une Cage et mon règne officiel de Champion de la Télévision commencera aussi dans une cage en acier différente de la première certes… M’enfin je ne vais pas trop allez dans les détails je ne voudrais pas non plus vous faire mal en vous faisant réfléchir un petit peut trop… Bon ce n’est pas tout… Mais à cause de vous j’ai zappé ce que j’allais dire… Ah oui… Je voulais tout simplement dire que j’ai écris une partie de l’histoire de la nCw dans une Cage et que je vais continuer à l’écrire dans une cage ! Car… Tout le monde sait que le grand vainqueur de L’Elimination Chamber sera The Rated R Superstar… EDGE !!!! Non… Je ne suis pas arrogant… Je suis simplement lucide ! Contrairement à vous et à Chris Jericho moi je ne nie pas l’évidence… Contrairement à vous pauvres moutons… Je suis doté d’un cerveau qui m’a permit de comprendre que sans moi… La nCw serait déjà au bord du gouffre !!! Maintenant… Je vais vous parlez d’une chose beaucoup moins talentueuse et intéressante que ma magnifique personne… Non je vais vous parlez de Chris Jericho !! »


Le Regard du Champion ce fait un peut plus noir… Il regarde la ceinture de la Télévision… Puis le Titantron et ce met à rire…

Edge :
« Chris Jericho est canadien… Comme moi… Mais c’est la seule chose qui le lie encore à moi. Il y a encore quelques temps j’avais décidé de faire de lui mon allié lui permettant ainsi d’être irradié par mon Charisme, mais il à eu l’idée folle de vouloir me défier et ca… Ce n’est pas vraiment une bonne idée… Oh Non… Loin de la c’est même une très… Très… Très… Mauvaise erreur qu’il à eu la ! Et maintenant pour votre plus grand plaisir, je vais me comparé à Chris Jericho… Et voir en quoi il est rentré dans l’Histoire de la nCw… alors commençons… J’ai étais le tout premier nCw Heavyweight Champion et lui !? Ah Oui… Il à était le tout premier nCw Télévision Champion… Je le félicite… J’ai vaincu Razor Ramon dans son match de prédilection pour conserver sa ceinture et lui !? Il la perdu contre CM Punk après seulement quelques semaines… Je vais rentrer dans l’histoire comme étant l’homme avec le plus long règne de l’Histoire de la nCw et lui est déjà rentré dans l’Histoire grâce au titre du règne le plus court de l’Histoire de la nCw ! Alors que moi j’affrontais des adversaires plutôt naze mais… Comment dire sérieux… Bon… D’accord… Peut être pas l’autre pirate en papier mâcher m’enfin… Lui !? Et bien il à défendue puis perdu contre un Straight Edge… Straight Edge qui je vous le rappel … A étais détruit par mon humble personne en moins de dix minutes… Peut être moins… Enfin je n’ai pas compté… En tous cas une chose est sure… J’ai fais en une poignée de minute ce que Chris Jericho à eu tant de mal à faire en un mois… Bref… Continuons… Chris Jericho à perdu son titre quelques semaines après l’avoir perdu… Et moi !? Ah oui… Je l’ai défendu avec succès dans le premier Iron Man Match Sans Disqualification de l’Histoire de la Lutte !! Et j’ai par ailleurs fais ce que le meilleurs soit disant meilleurs canadien de tous les temps n’a jamais réussi à faire… J’ai gagné un Iron Man Match… Qui à il d’autre !? Ah oui… Je suis le champion le plus important de cette Fédération… Et Chris Jericho lui na qu’une ceinture de seconde zone… Après cette course analyse je peux vous dire une chose... JE SUIS UNE LEGENDE VIVANTE ALORS QUE JERICHO LUI N’EST QU’UN SALE PERDANT ! Il y a deux semaines Chris Jericho m’a battu… Bravo à lui… Mais… Je vais vous rappelez de quel manière… Ah oui… Il ma battu par Disqualification en sautant tête baissé sur la chaise en acier que j’avais dans les mains… Mais le fait est qu’il ne ma battu que parce que je le voulais… Lors du prochain show lui et moi allons nous affronter dans un No Disqualification Match… Un Match qui est MA Spécialité… Un Match qui est fait pour MOI ! Un match que je vais remporter… Néanmoins… Je vous pris d’accueillir l’homme que je vais détruire la semaine prochaine…. Y2J !!! Chris Jericho !! »
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Chris Jericho vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Edge   Chris Jericho vs Edge EmptyMer 15 Juil - 13:12

hg : fin de feud, je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chris Jericho vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Edge   Chris Jericho vs Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho & Edge Vs Hart Dinasty
» Edge... Versus... Chris Jericho... One Last Time ?
» Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase
» No Remorse: Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho
» Paul Burchill & Alex Shelley vs Edge & Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: