National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 No Remorse: Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

No Remorse: Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: No Remorse: Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho   No Remorse: Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho EmptyVen 12 Nov - 15:14

Match : Triple Threath Match

Participants : Chris Jericho vs Edge vs Wade Barrett

Récompence : Les anciens membres de la Rated-Y2J se sont séparés et ont tous choisis leurs chemins. Barrett reste aux côtés d'Heyman, Edge va rechercher de nouveau la gloire, mais avec ses propres moyens seulement. Et Y2J a décidé de s'allier à Captain Charisma pour faire face à Heyman. Cette triple rivalitée donc doit se terminer à No Remorse, dans un match à triple menace et surtout à triple enjeux !

Deadline : Mardi 16 Novembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

No Remorse: Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho   No Remorse: Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho EmptyMar 16 Nov - 12:10

Le theme son de Wade Barrett résonne dans l’arène et le britannique sors des coulisses sous les huées de la foule. Cependant il ignore les imbéciles qui n’ont pas comprit toute l’étendue de son talent et il s’arrête juste en dessous du Titanntron avec un petit sourire aux lèvres. Après quelques secondes de silence le britannique prend la parole avec une voix assez amusée et moqueuse :

Wade Barrett >> Lors du derniers Show j’ai fais équipe avec le champion des Etats Unis pour faire face à Chris Jericho et à sa petite copine Christian et à la surprise général nous avons remporté le match. Chose assez comique lorsque l’on sait que tous les pronostiqueurs ne nous donnaient même pas l’ombre d’une chance. Après tous Chris Jericho est le meilleurs lutteur au monde et Christian est un lutteur acclamé par la foules enfin bref en théorie ils avaient tous pour nous rendre jaloux et pour nous écraser. Mais en théorie seulement car encore une fois ce très cher Chris Jericho n’est pas parvenu à prouvé qu’il était The Best in the World et il c’est fait écrasé. Oh… Evidemment il ne c’est pas prit le tombé, mais c’est tous comme, je venais de lui porter une Powerbomb et il était à ma merci. Après ça j’aurais très bien peux lui porter mon Wastleland pour remporter la victoire, mais j’ai préférais être clément et offrir le tombé à mon imbécile de partenaire. Hors aujourd’hui je suis seul et je n’offrirais en aucun cas ma victoire à cet attardé mental qu’est Edge. Le connaissant il tentera d’utiliser mon talent à son avantage, il va surement essayer de m’attaquer dans le dos pour voler la victoire, mais je ne me laisserais pas faire… Car avant de m’occuper de Chris Jericho je compte bien m’occuper de toi cher petit Edge. Je compte bien te montrer pourquoi la race anglaise est supérieure à toutes les autres et en particuliers à la race canadienne qui après tous n’est rien d’autre qu’une race batarde, un melting pote de races inférieurs et d’anglais d’un bas niveau social alors que moi…. MOI…. Je fais partis d’une grande famille anglaise, mon sang est aussi pur et authentique que ma lutte et c’est pour cela que lors du PPV je sortirais vainqueur de ce combat… HAUT LA MAIN ! »

Il commence ensuite à se faire huer….

Wade Barrett >> Chris Jericho pense que je ne suis rien d’autre que le chien de garde de Paul Heyman, que je suis son petit esclave, mais c’est faux, si je suis de son coté c’est parce que pour moi ses idées sont les meilleurs. Parce que comme lui je n’ai pas envi de voir des vieux débris comme Shawn Michaels encore plus longtemps !! Et d’ailleurs je n’ai pas non plus envie de voir des ancêtres comme Jericho et Edge prendre trop de temps d’antenne !! Ils ont étaient titrés plusieurs fois, mais maintenant c’est TERMINE !! Ils n’ont plus leurs place ici ils doivent se retirer et si ils ne le font pas nous n’hésiterons pas à utiliser la force pour leurs botter le cul jusqu’à l’extérieur du ring, puis jusqu’à l’extérieur de la salle si ils n’ont toujours pas compris la leçon. Cela va surement te faire sourire Chris, mais si j’étais toi j’y repenserais vraiment à deux fois car toi et Christian vous n’êtes qu’une simple épine dans notre pied, nous ne nous handicapés en rien et je peux même t’assurer que ce mercredi après la victoire de Shelton & la mienne votre petite association touchera à sa fin et vos quelques fans risquent de pleurer toutes les larmes de leurs corps car je compte bien t’écraser comme il se doit Chris Jericho…. Oh… D’ailleurs Edge, ne crois pas que je t’ai oublié et que j’ai oublié ta presence dans ce match… Je compte te faire souffrir toi aussi, mais bon disons que j’ai l’impression, qu’à l’heure d’aujourd’hui tu es tellement dépassée par le talent de tous ces nouveaux lutteurs que tu as du mal a monter sur le ring l’esprit clair, en bref pour moi tu es loin d’être un adversaire sérieux, du moins pour l’instant. »

Wade Barrett esquisse un petit sourire avant de dire…

Wade Barrett >> Ce mercredi marquera la montée de Wade vers les sommets, la monté de l’Angleterre vers les sommets de la nCw… Et je peux assurer que le début de se règne sera…. SANGLANT ! »

Il jette son micro sur le sol avant de quitter le ring sous les huées du public.

Poste à chier, mais j'ai ni le temps, ni l'inspiration suffisante pour faire quelque chose de correct.
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

No Remorse: Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho   No Remorse: Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho EmptyMar 16 Nov - 13:44

En plein Show les lumières de l’arène s’éteignent et pendant ce petit laps de temps les membres du staff s’activent pour placer plusieurs choses sur le ring… Lorsqu’elles se rallument quelques instants plus tard les spectateurs on l’immense plaisir de voir le décor du Cutting Edge ainsi qu’un grand miroir posé à la vertical à coté du seul tabouret. Quelques instants plus tard le thème son d’Edge se fait entendre et la Rated [R] Superstar rentre dans l’arène, encore une fois la foule est assez mitigée beaucoup l’applaudissent, mais d’autres continuent à le huer pour tous ce qu’il a fait dans le passé. Cependant le blondinet ignore tous cela et il cours jusqu’au ring avant de glisser sous la première corde, il regarde ensuite le public puis il se relève en souriant avant de ramasser le micro qui était posé sur le tabouret, il regarde ensuite son reflet dans le miroir avant de se recoiffer un petit peut et de faire quelques pas en arrière, il jette un petit coups d’œil sur cette foule mitigée avant de prendre la parole avec un grand sourire aux lèvres.

Edge :
« Bienvenu cher public, bienvenu pour une édition exceptionnelle du Cutting Edge ! En effet ce soir j’aurais un Guest Exceptionnel puisqu’il s’agit du seul et unique Two Time nCw World Champion de l’histoire… EDGE ! »


Edge se regarde dans le miroir et il s’applaudit lui-même, mais soudain il fait une sorte de grimace devant la glace et il fait encore une fois quelques pas vers l’arrière avant de changer légèrement le ton de sa voix.

Edge:
« Hum… Excuse moi Edge… »

Edge:
« Oui Edge ? »

Edge :
« Et bien disons que ce n’est pas la première fois que tu m’invite dans ton édition du Cutting Edge, je pense même que ça dois être la seconde ou la troisième fois que tu m’invite. »


Edge se regarde alors dans le miroir et il prend un air profondément choqué avant de poser ses deux mains sur ses tempes et de reculer encore plus, l’ancien champion a vraiment l’air choqué et il joue même plutôt bien, le public commence à gueuler « What ? » et là Edge s’arrête pour regarder le public avant d’esquisser un petit sourire avant de dire :

Edge :
« Quoi…. Comment ? Tu veux dire que… Je suis… Ou plutôt que je ne suis pas original c’est ça ? Que tous mes discours se ressemblent et que je suis dépassé ? OUI… Et là maintenant tu… Tu… va me dire que ma place n’est plus sur un ring, mais dans une maison de retraite avoue que c’est ça hein !! Oui tu t’es rangé du coté de Wade Barrett et maintenant tu veux me mettre à la porte à coups de pieds au cul ! Sale… Sale…. TRAITRE…. Comment est-ce que tu peux me traiter d’Has Been… C’est comme si mon propre reflet me traité d’Has Been… C’est… C’est… MAIS C’EST CA !! Et bien quoi ? Qu’est ce que tu va m’apprendre maintenant Edge ? Que tu as rejoint le clan d’Heyman ? Que tu as épousé Paul Heyman pour avoir un visa américain et resté aux Etats Unis c’est ça ? Ne me dit pas que tu l’a fait juste par plaisir car personne, aucun être humain normalement constitué ne peux être attiré par ce gros phacochère. || Edge prend alors un air perplexe il réfléchit quelques instants || Quoi que… Je suis persuadé que Wade Barrett doit être attiré par le nouveau Chairman, mais bon le pauvre homme a une excuse, il est anglais et tous le monde sait que les britanniques ont toujours des gouts assez… Spéciaux. Mais malgré ça je ne digère toujours pas ta trahison, peut-être devrais-je pleurer comme l’à fais Wade Barrett lorsque je lui ai tourné le dos… Han… Non… J’oubliais je ne suis pas une fillette… Tu comprends ça !!? »


Edge perd son sourire assez brutalement et il pose sa main sur son front pour nous offrir un magnifique Face palm. Il reste dans cette position durant plusieurs secondes après ça il bouge sa main et reprend la parole, mais cette fois-ci en prenant la « voix » de son « reflet » pour parler, apparemment il va encore se répondre à lui-même.

Edge :
« MAIS NON ! Je n’oserais aimais Edge, tu sais très bien que même si tu es ici depuis plus de deux ans et même si tu commence à vieillir tu reste toujours le meilleurs lutteur de la nCw ! Je te rappel que tu es le seul lutteur à avoir remporté deux fois le Main Event d’Ultimate Victory et grâce à ces deux victoires tu es aussi le seul à avoir gagné deux fois la ceinture de la nCw ! Et ça même les prétendus « Best in the World in What He do » ne peuvent pas le dire. Evidemment ils pourront toujours te dire qu’ils sont Triple Crown Champions ou qu’ils ont eux deux règnes de champions TV minable et un règne de champion du monde médiocre, mais jamais ces ceintures n’auront le prestige d’une ceinture de champion du monde ! Mais bon tu me diras mon bon vieux Edge c’est quand même mieux de se vanter d’avoir remporté toutes les grandes ceintures de la nCw plutôt que de se vanter d’avoir un gagné un Title Shot en ayant battu Triple H dans un match par équipe qui se rapprochait plus d’une blague plutôt que d’un combat d’anthologie… »


Edge explose de rire et il se tient au miroir pour ne pas tomber à la renverse au bout de quelques secondes il reprend son calme et souffle un bon coup pour arrêter de rire, puis quelques instants plus tard il esquisse un grand sourire avant de dire :

Edge :
« Non, mais ne parle pas de se pauvre Wade Barrett pour deux raisons… La première c’est qu’il ne mérite pas qu’un être quasi divin comme toi parle de lui et deuxièmement parce qu’il risque de croire que tu veux en faire ton élève et le prendre sous ton aile. Tu sais il est tellement stupide… »

Edge :
« Il est quoi ? »

Edge :
« Stupide… Ne me dis pas que tu ne sais pas ce que veux dire ce mot…. »

Edge :
« Et bien… »


Edge ne laisse pas son reflet (oui je sais c’est très étrange et très stupide) terminer sa phrase et il lui fait signe de se taire, il regarde en dessous de son tabouret et il en sort un énorme dictionnaire. Il sort aussi des lunettes de sa veste et les places sur son nez… Il commence à feuilleté ce bouquin et au bout de quelques secondes il s’arrête sur une page et lève le doigt comme un savant qui vient de trouver une formule il remet ses lunettes en place avant de dire :

Edge :
« Stupidité, nom féminin. Sens : Caractère ou action stupide.»


Edge remet une nouvelle fois ses lunettes en place puis il tourne la page du dictionnaire tout en esquissant un petit sourire moqueur. Au bout de quelques secondes il pose son doigt sur un mot se trouvant en haut de la page et il commence à lire avec une voix toujours aussi drôle que tous à l’heure.

Edge :
« Synonymes : aberration, ânerie, absurdité, Wade Barrett, sottises, niaiseries, Chris Jericho, balourdise, imbécilité, Paul Heyman, connerie. Enfin tu vois que les possibilités ont immenses, mais comme tu t’en doute certain synonymes sont plus puissant, mais surtout plus vexant que d’autres alors apprend à les utiliser d’une bonne façon… »


Le reflet regarde Edge d’une manière admirative avant de dire….

Edge :
« Et bien merci Edge tu sais tu es si cultivé, je ne sais même pas comment te remercier, tu es si parfait, tu as tous pour toi, beauté, intelligence et surtout le talent, car contrairement as ders hommes comme Chris Jericho tu n’es pas une véritable girouette changeant d’avis toutes les deux secondes… »

Edge :
« NON ! NON ! Je ne peux pas te laisser dire ça Edge. Chris Jericho n’est pas comme ça ! Bon d’accord il a quelques petits problème de changement d’humeurs et il a du mal à savoir ce qu’il veut vraiment, mais de là à dire que cet homme une girouette… Un Bipolaire qui s’ignore à la limite, mais une girouette… VOYONS ! Edge… Ce serait insulter ces magnifiques objets que sont les girouettes que de les comparer à un être aussi minable que Chris Jericho… Quoi que bon… Rendons à César ce qui est à César. Chris Jericho est quand même le meilleur homme du monde… Pour se prendre mes Spear. Et ça c’est déjà un grand plus car contrairement à Wade Barrett, au moins Chris est le meilleurs dans quelque chose contrairement à Wade Barrett qui lui ne sers clairement à rien ! Et d’ailleurs c’est pour cela que notre cher ami anglais n’a aucune chance contre moi durant ce match…. »

Edge :
« Oh, mais je n’en doute pas. Tu es si talentueux… »

Edge :
« Arrête, je vais rougir vil flatteur ! »

Edge :
« Ne fait pas l’innocent tu sais bien que tous ce que je te dis est vrai ! Tu sais très bien que tu es le meilleurs lutteur de cette fédération et qu'ici personne ne peut dire le contraire car tu as déjà vaincu et porté un Spear à 90% des lutteurs de ce roster, tu sais très bien qu'à l'instar de naze comme Jericho ou Wade Barrett tu es un véritable dieu du ring ! Tu as oublié que tu pouvais lutter contre n'importe qui et remporter la victoire en un rien de temps grâce à ton Spear devastateur ! D'ailleurs pour se rendre compte de ta perfection Edge, il suffit de voir tes deux adversaires de ce mercredi, ces deux hommes pensent être des futures légendes alors qu'ils ne sont rien, sérieusement... Tu as un DVD sur ta carrière, alors qu'eux n'ont que leurs yeux pour pleurer leurs multiples défaites !! »


Edge commence à rigoler puis il se lève puis il s’approche à nouveau de la caméra et du miroir avec un petit sourire aux lèvres. Il regarde son reflet dans le miroir avant de dire :

Edge :
« Sinon un derniers mot avant ton match de mercredi Edge ? »


Edge réfléchit et il tourne autour du miroir en se grattant le menton, il reste comme cela pendant plusieurs instants (et bien oui ça fait intellectuel attend !) et au bout de deux minutes il s’arrête une énième fois en face de son miroir avant d’esquisser un petit sourire très amusé et de reprendre la parole :

Edge :
« Hum… Non… Je pense que ma perfection parle d’elle-même. »


Edge commence à rire puis il tourne le dos au miroir avant de quitter le ring sous les applaudissement d’un public apparemment conquis par ce petit discours assez, voir même très comique.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

No Remorse: Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho   No Remorse: Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho EmptyMar 16 Nov - 22:14

Nous sommes à quelques jours du dernier PPV de l'année 2010 : No Remorse ! Et à cet occasion se déroulera un match très indécis mettant en scène Edge, Wade Barrett, et Chris Jericho. Pour chacun de ces trois protagonistes, ce match aura une très grande importance, et cela, pour différentes raisons. Et Chris Jericho va justement nous expliquer les siennes.