National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show Spécial: Bataille Royale

Aller en bas 
+5
Brian Kendrick
The hulkster
John Morrison.
The Rock
Kevin Nash is Cartman !
9 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Spécial: Bataille Royale Empty
MessageSujet: Show Spécial: Bataille Royale   Show Spécial: Bataille Royale EmptyJeu 14 Oct - 18:16

Match : Bataille Royale

Participants : Tout ceux qui n'auront pas de match!

Récompence : Heyman veut tester ses futurs troupes dans une bataille royale, mais pour le satisfaire, ces jeunes recrues devront se frotter à bon nombre de superstar!

Deadline : Mardi 19 octobre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Show Spécial: Bataille Royale Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Bataille Royale   Show Spécial: Bataille Royale EmptyJeu 14 Oct - 22:31

CHAPITRE 2 : THE ROCK EN ROUTE VERS LE SOMMET

Show Spécial: Bataille Royale 138967madison

Je me demande bien où nous nous trouvons je reconnais cette endroit mais je ne me souvient plus vraiment c’est … euh bonjours à tous chères lecteurs, ce n’est pas la peine de vous dire qui je suis car tout le monde sais que je suis la voix off du People Champ. Comme vous avez sens doute du le lire dans le show de la semaine dernière le Great One à fait son retour en bottant les fesses du petit français Bobby Naivlys. Comme à son habitude il à terminer son adversaire une ses prises fétiches, le Rock Bottom. Mercredi prochain à lieu de show spécial et bizarrement le Great One ne fait pas partie de la carte et je trouve cela indigne. Il aurait se trouver parmi les star de la nCw mais le staff ne la pas vu de cet avis. Mais ce qui est sure c’est qu’il fera sans doute une petite apparition …



Show Spécial: Bataille Royale Dibiase4_Ebene_2
TED DIBIASE JR
Les rumeurs sont bien vrais car j’ai bien signé ici à la National Championship Wrestling .Vous êtes dégouté il me semble non ?! Mais je tiens à dire que je m’en fout totalement de vous car vous n’avez pas mon talent et aussi je fréquente pas les personnes qui sont en dessous de moi et donc pour les nombreux personne de la salle qui sont bête , je tiens à leur dire que je l’ais fréquenterais pas .Et ce soir je suis dans cette fameuse Battle Royal et donc je ne connais pas mes adversaires mais ce que je suis sure c’est que je vais la gagné et faire un impact pour mes débuts ….BECAUSE I’M PRICELESS


Hg:Désole de ce Speech , je me rattraperais au prochain Speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Spécial: Bataille Royale Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Bataille Royale   Show Spécial: Bataille Royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Spécial: Bataille Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show special Russie: Bataille Royale !
» Show Spécial: Bataille Royale des Furies !
» Show spécial du 25/08/10
» Show spécial
» Show spécial du 20/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: