National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Show Spécial: Bataille Royale des Furies !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Spécial: Bataille Royale des Furies ! Empty
MessageSujet: Show Spécial: Bataille Royale des Furies !   Show Spécial: Bataille Royale des Furies ! EmptyDim 17 Avr - 19:57

Match : Bataille Royale

Participants : Verity Thomas vs Sun vs Emy vs Shanna vs Maryse vs Lita vs Chyna vs Emy

Récompense : Linda l'a dit ! Pour aller à l'Elimination Chamber d'Ultimate Victory, et dans les meilleurs dispositions, il va falloir gagner mesdammes !

Deadline : Mardi 19 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Sun'


Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

Show Spécial: Bataille Royale des Furies ! Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Bataille Royale des Furies !   Show Spécial: Bataille Royale des Furies ! EmptyDim 17 Avr - 23:52

Bonsoir tout le monde ! Je suis sûre et certaine que je vous ai énormément manqué. Non, ne dites pas le contraire. Je le sens, je le sais. Vous pouvez toujours essayer de cacher la vérité, je finis toujours par percevoir le fond des choses. Mais qu'avons-nous là ? Une bien gentille bataille royale de Divas. Quel programme rêvé... Il est donc temps pour notre petit Sun' de reprendre du service. Cela faisait quelques semaines que nous n'avions pas vu la Française, d'origine, se présenter aux nombreux fans de la NCW. Elle était sans doute partie en vacances, rejoindre son magnifique pays. Bref ! Je ne peux pas vous en dire plus... Sa vie privée, reste sa vie privée. Nous nous trouvons actuellement devant les locaux de la fédération. Une plantée de journalistes se trouve là. Allez savoir pourquoi... Ils espèrent sans doute croiser une Superstar et la bombarder de questions. L'espoir fait vivre comme on dit... Oh ! Au loin, une silhouette féminine. Il s'agit de Sun' qui vient de refaire un retour en beauté au sein de la NCW. La demoiselle porte une robe élégante, comme à son habitude. Fière, sur ses talons aiguilles, elle traverse l'allée... Les flash crépitent, et plusieurs journalistes se lancent sur elle, afin de lui poser des questions. D'un sublime geste de la main, la belle les renvoit ballader. Un geste qui ressemble beaucoup à celui de Maryse. Sun' les nargue une dernière fois du regard, et pousse les portes qui l'emmènent dans les locaux des backstages... Une caméra est à ses côtés, et récolte ses paroles...

Show Spécial: Bataille Royale des Furies ! 304355normal089a

.: Sun' :.

Sérieusement... Ils croient quoi tous ces pauvres ploucs ? Qu'ils sont lamentables à me courir après comme de vulgaires petits toutous. Je sais bien que je suis la Furie la plus importante dans cette fédération. Mais tout de même... J'en deviens lasse de me faire suivre de la sorte. Il faut croire que je ne peux même plus mettre le pied dehors sans qu'une horde d'appareils photos et micros en tout genre soient braqués sur moi. Dans un sens c'est flatteur... Est ce que les autres potiches qui sont employées ici peuvent s'en vanter ? Je n'en suis pas si sûre. Après tout leur vie privée ne m'intéresse pas du tout. La mienne est assez compliquée à gérer, je ne vais pas aller me gêner avec celle des autres. Je suis certaine que vous vous demander où j'étais passée ces dernières semaines ? J'ai envie de dire mêlez vous de ce qui vous regarde. A force de trop cotoyer des erreurs du monde de la lutte je deviens blasée. Des vacances s'imposaient pour moi. Bon bon bon... Si nous parlions de ce grand événement : une bataille royale de jeunes femmes. Nous sommes toutes prêtes à en découdre. Ca va faire mal ! Des alliances vont peut-être se créer, afin de renverser plus facilement d'autres filles. Je n'en n'ai aucune idée. Jene peux pas m'avancer sur ce terrain. Tout ce que je peux dire, c'est que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour remporter ce match. Oh je vous vois venir... Blah blah blah... Qu'est ce qu'elle peut-être prétentieuse ! Pour qui elle se prend ? Et qu'est ce qui lui fait croire qu'elle a l'ombre d'une chance ? Oh la ferme un peu ! Je sais ce que je vaux. Cela devrait vous suffire comme raison. Certes, la championne actuelle, Emy, fera partie de ce show. Waouh ! On n'a jamais vue une championne en mousse de la sorte... Ah si peut-être une des Bella Twins, du temps de la WWE. Affligeant... La NCW deviendrait donc comme une seconde WWE ? Je tombe de haut, je dois avouer. Si c'est le cas, je me demande bien ce que je fais encore sous contrat avec cette fédération. Il est temps de mettre un terme à toute cette plaisanterie. Ca suffit !

Je ne suis peut-être qu'une débutante à vos yeux. Mais sachez que j'ai tout le talent, et tout le potentiel pour réussir. Je ne compte pas faire de la figuration dans cette fédération. Je suis ici pour me battre, pour montrer à tout le monde ce que je vaux. Cette bataille royale est une occasion en or. Je ne peux pas la laisser passer... Bien qu'il y ait beaucoup d'adversaires... Je saurai tirer mon épingle du jeu. Je me montrerai plus maligne que les autres. A un moment où personne ne s'y attendra, je porterai une de mes prises de finition sur une Furie. Pourquoi pas la championne en titre même ? Oh ce serait un joli geste de ma part... Oh oui ! Vous en seriez sidérés, si je réussisais à faire le tombé victorieux sur votre chère et tendre Emy. Une compatriote en soi... Mais sur le ring, pas de pitié. Je n'ai aucune amie. Uniquement des ennemies à abbattre. Bien sûr il y a du beau monde sur ce ring. Deux anciennes championnes. Pour qui j'ai du respect. leur travail accompli au sein de la WWE ne peut laisser personne indifférent. Lita a révolutionné le catch féminin... Elle est devenue la reine de l'extrême. Des matchs en échelles, contre des hommes... Elle n'avait peur de rien, ni de personne. Voilà une femme sur qui prendre exemple. C'est ce que je compte faire... Mais en mieux cependant. Pour Maryse, j'aime son attitude hautaine face aux autres. Vous ne l'aimez pas, parce que vous savez qu'au fond elle a raison. Nous ne sommes pas méchantes gratuitement. C'est pour vous aider que nous faisons cela. Oui, vraiment... Croyez moi ou non, mais que nous soyons ainsi franches avec vous, c'est pour vous aider dans la vie plus tard...

Je ne souhaite pas perdre plus de temps... Je dois retourner à ma loge... Je n'hésiterai à intervenir de nouveau, si l'une d'entre vous daigne dire quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Show Spécial: Bataille Royale des Furies ! Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Bataille Royale des Furies !   Show Spécial: Bataille Royale des Furies ! EmptyMar 19 Avr - 23:10

L'écran s'allume et l'on peut voir Emy qui esquisse un petit sourire en regardant sa ceinture à l'épaule... Elle prend la parole quelques instants plus tard avec ce même sourire :

Emy Silverfox >> C’était un match exceptionnel, oui, c’était un grand, grand match comme on en voit rarement à la nCw… Et dans le monde en générale. C’était un moment génial… Moi remportant le titre de la nCw, ce titre que je voulais tant, ce titre que j'avais touchais de si prêt à de si nombreuses reprises et que l'on m'avait toujours volé... Linda McMahon m’a offert une opportunité contre Lita après ma victoire contre ma grande amie Natalya. J'étais à 200% et j'ai vaincu une légende, j'ai vaincu Lita, dans son match de prédilection... DANS UN LADDER MATCH ! Maryse & Shanna pensent encore pouvoir retoucher au titre, mais c’est simplement impossible, Maryse a certes eu le plus long règne de l'histoire, mais elle a salie ce titre qui a trop longtemps était associé aux mots "tricheries", "honte" et "mensonges" maintenant que j'ai ce titre je compte bien le garder aussi longtemps que Maryse pour faire l'effet inverse et l'associer aux mots "honneurs", "courages", "bravoures" ou encore "persévérance", ces mots qui m'ont permit de devenir ce que je suis pourrons faire de cette ceinture une GRANDE CEINTURE ! Et ils me permettrons d'avoir un GRAND Règne ! Pour cela je vais d'avoir devoir défendre ça dans une Elimination Chamber, le combat traditionnel d'Ultimate Victory qui m'opposera à cinq autres lutteuses, j'ai déjà affronté quatre d'entre elles, je veux bien sur parler de Chyna que j'ai affronté dans un Last Man Standing dont touts le monde se souvient, Shanna que j'ai vaincu très facilement, Maryse que j'aurais peu écraser à plusieurs reprises, mais qui c'est toujours enfuite et evidemment l'ancienne championne que j'ai vaincu dans un Ladder Match dantesque... Lita ! La dernière participante sera une jeunette que je n'ai jamais affronté, enfin si la bataille royale de cette semaine se passe bien l'histoire se passera comme cela, mais on est jamais trop sur de ce qu'il peut se passer et l'une de mes ennemis pourrait très bien se faire voler sa place par une des deux jeunettes.... »

La belle brune passe une nouvelle fois sa main dans ses cheveux puis elle s’approche encore une fois de la caméra qui fait un gros plan sur le visage transpirant de la parisienne…

Emy Silverfox >> Si Maryse se fichait du prestige de son titre, moi c'est une autre chose, Maryse trichait et même chose pour Lita aujourd'hui en tant que première championne européenne je me dois de montrer l'exemple et de montrer à cette idiote de Sun' que je ne suis pas une Bella, que je ne suis pas une Bimbo, je me suis toujours battue contre cette image et je ne le SERAIS JAMAIS ! J'ai fais le tour d'Europe, j'ai combattu les plus grande athlète locales dont la jeune Verity Thomas qui me connait bien et je peux vous assurer que je serais encore une fois victorieuse et je peux aussi vous dire que par conséquent je serais la dernière Furie à sortir de sa cellule car je compte bien remporter ce combat ! »

Emy passe sa serviette sur son visage, pour enlever la sueur puis elle reprend la parole :

Emy Silverfox >> Oh évidemment je vois déjà les arguments de Lita, Shanna & Maryse arriver, elles vont me traiter de pleureuses, elles vont dires que je ne suis qu'une petite chialeuse, mais apparemment elles ont toujours un train de retard car la championne c'est moi et celles qui pleurent pour avoir un combat de championnat ce sont... ELLES ! Je suis fière de moi, fière de ma ceinture et aucune de ces bimbos, de ses filles de la plage, lorsque j'ai quitté l'Europe je me suis promise de revenir là-bas en héroïne et c'est ce que je vais faire ce mercredi et dans trois semaines au plus gros PPV de l'année ! »

Emy esquisse un petit sourire tout en restant assez fermée. Elle prend rapidement la parole :

Emy Silverfox >> Pour finir il y aura cette bonne vieille Chyna, cette Chyna qui m'a tant aidée, Chyna qui m'a permise de devenir ce que je suis et qui va se rendre compte que malgré tout le respect qu'il a pour elle, son élève ou plutôt se disciple l'a surpassée et peut maintenant brandir bien haut un titre qu'elle n'a jamais gagnée, Chyna tu es ma meilleurs amie dans ce business, tu es comme une grande soeur, mais que ce soit lors de cette bataille royale ou lors de la Chamber je n'aurais aucune pitiée et je te traiterais comme Maryse ou Shanna... Quoi que non, j'aurais du respect pour toi ! Je compte bien remporter ce combat et je compte bien garder cette ceinture un moment... Sur ce je vous donne rendez-vous dans.... Quelques heures ! »

Le Titantron s’éteint…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Spécial: Bataille Royale des Furies ! Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Bataille Royale des Furies !   Show Spécial: Bataille Royale des Furies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Spécial: Bataille Royale des Furies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Spécial: Bataille Royale
» Show special Russie: Bataille Royale !
» Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title
» nCw Show Spécial du 20/04/11
» Show spécial du 25/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: