National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Randy Orton Vs Brock Lesnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Randy Orton Vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Brock Lesnar   Randy Orton Vs Brock Lesnar EmptyVen 19 Nov - 19:05

Match : Single Match

Participants : Randy Orton Vs Brock Lesnar

Récompence : Passer au second tour du KOTR !

Deadline : Mardi 23 Novembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Randy Orton Vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Brock Lesnar   Randy Orton Vs Brock Lesnar EmptyMar 23 Nov - 20:40

C'est le premier show spécial King Of The Ring, cette semaine... Et plusieurs jolies affiches sont au programme... Le titantron de Randy résonne un moment, ce dernier arrive sur le ring, il va sans aucun doute nous parler de son match face à Brock Lesnar... En effet, c'est son premier adversaire dans le tournoi, et non des moindres... Pourtant celui-ci ne semble guère l'impressionner, il arrive tranquillement puis monte sur le ring

R. ORTON || Lors du dernier PPV de la nCw, No remorse, j'ai failli réaliser quelque chose qui serait rentré dans l'histoire de cette fédération. J’aurais pu battre le Champion du monde Shawn Michaels et m'emparer du titre de champion du monde, quelques semaines seulement avant mon retour sur les rings... J'aurais du remporter ce match car j'étais le meilleur sur le ring ce soir là... En effet, John Morrison a remporté le match mais encore une fois, comme lors du shows où il a battu Shawn Michaels... Il a bénéficié indirectement de mon aide... Oui, je ne le cache pas pour une fois j'ai travaillé pour l'équipe parce que Paul heyman le voulait... Mais voilà, Scott Hall est revenu alors qu'il était censé être en prison... Scott Hall a roulé cet abruti de Paul Heyman, sans que celui-ci sans appercoive... Par conséquent Scott Hall m'a roulé... Et ça il n'aurait jamais du le faire... Il va conprendre que personne n'a le droit de rouler un catcheur comme Randy Orton sans en assumer pleinement les conséquences... Je vais lui montrer qu'il n'est rien, lui et ses amis, face à la puissance, au talent inné de Randy orton... Et je vais commencer par une petite démonstration ce soir... Lorsque j'aurais détruit Brock Lesnar et que j'avancerai tranquillement vers les sommets du King of The Ring... Peu importe le match, ou encore mon adversaire, parce que l’issue sera la même... Randy Orton sortira toujours vainqueur. La semaine dernière était une erreur de parcours, rien d'autre...Et malgré ça, les gens commencent enfin à me prendre au sérieux et à se rendre compte que je ne suis pas un faire-valoir dans cette fédération et que j'ai la carrure pour être un main-eventeur à plein temps... Et ce mercredi, celui qui en fera les frais sera cet incapable de Brock Lesnar

Randy marque une légère pause avant de reprendre tranquillement la parole.

R. ORTON || Cette personne ne sait peut-être pas qui elle a en face d’elle. Et pourtant mon nom circule à tout instant dans cette fédération comme de l’eau qui coule d’une source. Mon nom est constamment cité par des gens comme vous. Pourquoi ? Parce que vous avez peur de moi ! Vous avez peur que je vous fasse subir ce que j’ai pu faire subir à tant d’autre ! Vous avez peur qu’immédiatement je m’en prenne à vous... Tout ce que j’ai pu faire à mes adversaires est une preuve formelle que je ne suis pas le genre d’homme à prendre à la légère ! Je ne suis pas ce genre d’homme qui est d’humeur à blaguer. J’ai appris que ces hommes ne valaient rien, n’iraient jamais loin, ou étaient totalement finies. Qu’ils n’étaient simplement que des loosers. J’ai appris tout cela et je me suis rangé du coté des vainqueurs, des grands... Regardez ce que je suis devenu en peu de temps... En me mettant dans cette mentalité, dans un lapse de temps court j’ai accompli beaucoup de choses... Depuis mon arrivée dans cette fédération et ce malgré les nombreuses coupures que j'ai faites, je suis tout de même devenu un élément incontournable de cette fédération, un Million Dollar Championship, une place de Général Manager, qui peut se vanter d'avoir fait aussi bien ? Très peu ! Chris Jericho peut-être ? Mais je l'ai battu par le passé, battu sans aucun problème ! J’ai battu les plus grands... Et personne n'est actuellement en mesure de faire ce que j'ai réalisé. Tout le monde se souvient des nombreux coups d'éclats que j'ai fait ! Tout le monde s’en souvient parce qu’a mon arrivée j’étais considéré comme un catcheur banal, un catcheur parmi tant d’autres en qui personne ne croyait... L’étonnement des gens est venu lorsqu’ils ont vu de quoi j’étais capable... De quelle façon je pouvais écarter d'un simple RKO les adversaires qui me tenaient tête. C’est à ce moment là que vous avez enfin compris que je n’étais pas n’importe qui et c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis l'un des plus grands catcheurs de tous les temps...

Randy marque encore une pause assez longue, il garde son sérieux & reprends assez aisément la parole.

R. ORTON || Est-ce que mon adversaire de ce soir en a conscience ?! Est-ce que l’homme qui sera ce soir dans le ring est au courant de tout ce que j’ai pu faire ?! Non, car lors de mes dernière montée sur le ring, quasiment jamais il n'a fait une apparition dans l'un des shows... Alors pourquoi oserait-il se montrer ce soir sachant qu'il va affronter un catcheur qu'il a toutes les raisons de redouter... Plus fort, plus malin, plus intelligent... Brock, tu n'as aucune raison de venir sur le ring m'affronter ce soir, tout simplement parce que je suis plus fort que toi... Tu n'es rien d'autre qu'un pauvre abruti bourré de stéroides et tout juste bon pour la retraite, pourquoi es-tu revenu au catch Brock ? Si ce n'est pour te remplir les poches une dernière fois comme Honky Tonk Man, le seul catcheur que tu as été capable de battre dernièrement... Tu reviens juste une dernière fois pour entendre ton nom, scandé par les fans de cette arène. Et après tu partiras mais laisses-moi te dire une chose, je vais me faire un plaisir de t'envoyer moi-même à la retraite... Je suis Randy orton, The Legend killer et je ne vais pas hésiter une seule seconde avant de détruire une ancienne légende de la WWE pour écrire une nouvelle ligne à mon palmarès... It's Not Arrogance, It's my destiny !

Randy Orton quitta le ring, laissant tomber son micro... Il repartit en backstage, un léger sourire sadique sur le coin des lèvres

HS : Horrible ce speech, mais bon il semblerait que Brock ne vienne plus... En tout cas, bonne chance à toi quand même si tu comptes speecher
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar parle^^
» brock lesnar is back
» C Fly wants Randy Orton
» Rhino & Brock Lesnar vs Sting & Kevin Nash
» Randy Orton vs PowerRef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: