National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Huitième de Final de la Ligue des Champion

Aller en bas 
+3
Chris Jericho
M.V.P.
Stephanie McMahon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyMar 12 Jan - 23:51

Calendrier des Huitième de Final de la Ligue des Champion


Aller le 16/02 Retour le 10/03

Milan AC - Manchester United

Lyon - Real Madrid


Aller le 17/02 Retour le 09/03

FC Porto - Arsenal

Bayern Munich - Fiorentina



Aller le 23/02 Retour le 17/03

Olympiakos - Bordeaux

VfB Stuttgart - FC Barcelone



Aller le 24/02 Retour le 16/03

Inter Milan - Chelsea

CSKA Moscou - FC Séville
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyDim 14 Mar - 22:05

Aucune réaction sur l'exploit Lyonnais ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosse-cochonne.fr
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyDim 14 Mar - 22:18

Ce n'était que le Real après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyDim 14 Mar - 22:19

Houla non pitié ! Pas de commentaire sur Lyon... Je supporterai mal ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyDim 14 Mar - 22:23

J'suis pas particulièrement fan de Lyon nan plus, mais 'faut souligner ce qui est soulignable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosse-cochonne.fr
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyDim 14 Mar - 22:32

mouai Marseillais et malheureusement grand fan du Real depuis toujours... Qu'elle déception...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyDim 14 Mar - 22:40

J'ai beau être un grand fan de certains clubs étranger tel que le Milan AC ou Liverpool, si ils jouent contre un club français, je supporte le club français, même si c'est le PSG ou Boulogne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyDim 14 Mar - 22:42

Oula... Je ne suis pas totalement du même avis... En tout cas, pas Lyon et Paris !
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 15:16

Chris Jericho a écrit:
J'ai beau être un grand fan de certains clubs étranger tel que le Milan AC ou Liverpool, si ils jouent contre un club français, je supporte le club français, même si c'est le PSG ou Boulogne ^^

Bah ils sont fort à Boulogne clown
Moi c'est pareil, si les français ne tiennent pas avec les clubs français, qui le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosse-cochonne.fr
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 15:30

Pour paris, même si je les hais car moi aussi supporter de l'om, je peux comprendre, quoique quand on voit les supporters parisiens cela ne donne pas envie.

Sinon pour Lyon, c'est pas compliqué, pour moi ce n'est pas un club. Du moins il n'a pas d'âme, pas de passé ni de supporters (ah si! mais j'appelle ça des footixs moi). Sérieusement, avant leur premier titre, Lyon s'était au max 10000 supporters à Gerland, tout le monde s'en fouté. Mais bon, ils ont gagné d'un coup 7 titre, et comme par hasard des milliers de faux-supporters deviennent comme par hasard pour Lyon. De plus avec cette tête de con d'Aulas, ce club me donne vraiment envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 16:33

Sa c'est de la prise de partis vache ! Je m'en fou allez les vert Huitième de Final de la Ligue des Champion Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 17:49

Ah ben voilà, même si je n'aime pas St Etienne, ça c'est un vrai club avec une histoire est de vrais supporter!

ps: je n'ai pas fais du parti pris, mais j'ai juste mis le doigt sur la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 18:13

Kevin Nash - Big Sexy a écrit:
Ah ben voilà, même si je n'aime pas St Etienne, ça c'est un vrai club avec une histoire est de vrais supporter!

ps: je n'ai pas fais du parti pris, mais j'ai juste mis le doigt sur la réalité.

Sa c'est sur , histoire , supporter , ame , l'ASSE est le seul club que je supporte (dans tout les sens du terme) en se moment !

Oui ya du vrais c'est certain Huitième de Final de la Ligue des Champion Icon_razz mais je fonce pas au chiotte des que je les voix Huitième de Final de la Ligue des Champion Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 18:15

ça c'est une expression, mais disons que je ne peux pas me les voir si tu préféres.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 18:20

Oui j'ai bien compris l'expression mais cela laissé transparaitre de la haine gratuite Huitième de Final de la Ligue des Champion Icon_smile
Ne pas les voir passe beaucoup mieux Huitième de Final de la Ligue des Champion Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 19:36

J'entend souvent que Lyon n'a pas d'histoire, mais son histoire, il faut bien l'écrire à un moment donné, et c'est ce qu'ils ont fait en gagnant 7 titres d'affilés. Ok, avant ce n'était rien, et alors ? Tout les clubs n'étaient rien à un moment donné, et c'est en gagnant des titres qu'ils sont devenus quelque chose dans le football français. Lyon fait ce qu'a fait Marseille ou St Etienne par le passé, mais avec plusieurs décennies de retard. Et puis, je n'aime pas non plus cette équipe, mais on pourra dire ce qu'on veut, il nous offre une régularité sur la scène européenne. Qui peut se venter en France d'être régulière en 8ème ou en quart de la ligue des champions ?
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 20:38

J'suis pas convaincu qu'avant 90 marseille avait le même nombre de surporters qu'après 93, c'est un peut la même chose.
Perso j'suis pour Lens donc mon point de vue est totalement objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosse-cochonne.fr
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 20:44

Marseille remonte bien avant 90, son palmarès en coupe de france et en championnat remonte dans les années 40 je crois. Et l'OM était déjà ultra populaire avec des joueurs à l'époque comme Josip Skoblar ou Magnus Anderson.

Sinon Jericho je suis d'accord avec toi, mais ce qui m'énerve, c'est que tout à coup on fait tout un patin couffin comme quoi Lyon c'est la France et bla bla... Oui en LDC ils nous offrent une régularité, oui il faut bien s'écrire une histoire à un moment ou un autre, mais faut pas éxagérer, on dirait qu'à chaque fois que l'on parle d'eux, que ce sont les meilleurs en France de tout les temps etc...
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 20:52

Kevin Nash - Big Sexy a écrit:
Marseille remonte bien avant 90, son palmarès en coupe de france et en championnat remonte dans les années 40 je crois. Et l'OM était déjà ultra populaire avec des joueurs à l'époque comme Josip Skoblar ou Magnus Anderson.

Ca je sais, mais les suporters marseillais d'aujourd'hui son ceux de 90, pas de 40, mais c'est sûr que ce n'est pas comparable au cas de Lyon, j'te l'accorde, mauvais exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosse-cochonne.fr
Steve Austin » SCSA
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Steve Austin » SCSA


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 20:53

Pour ma part, je trouve qu'il y a du vrai chez chacun !

L'impact médiatique qu'à L'OL est phénoménal, c'est sûr ! Bordeaux, même en étant champion, n'a pas eu droit à cette même intensité chez les différents médias ! Etant quand même un supporter du championnat français, je ne vais pas "cracher" sur eux, bien au contraire, je trouve qu'ils jouent bien, malgré quelques petites baisses de régime ces derniers temps (bien sûr, c'est LE gros budget du championnat de France ce qui peut lui permettre plus de choses ...).
Cependant, c'est quand même mérité ! Quand tu es présent pendant tout une décennie (En gros, à partir de 2000 Lyon pouvait prétendre à gagner à un moment ou à un autre le championnat de France). Les médias se sont emparés du dossier "OL" grâce à leur régularité et le fait que cette équipe existait aux yeux des championnats étrangers ! Marseille, Paris ou même Saint-Etienne le sont également, mais n'ont plus réalisé d'énormes sensations depuis quelques temps sur la scène européenne ou des résultats concrets en championnat. Une autre raison est le cas "Aulas" ! Quoi qu'on en dise, ce type sait jouer avec les médias à la manière d'un Domenech, plus en retrait mais tout aussi percutant quand il le faut. N'étant pas un grand supporter de cette équipe, je les admire quand même, sachant qu'avec Bordeaux cette année, ils peuvent montrer ce que vaut le championnat de France, et qui sait, franchir la dernière marche sur laquelle Monaco avait trébuché en 2004 Wink

Ps : Je suis pour Paris (merci d'éviter tout commentaire à ce sujet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 21:02

Je comprends tout à fait l'aspect médiatique de la chose, mais, quand même, quand on parle d'eux, on dirait que le reste n'existe pas. Je comprends qu'avec ce qu'ils ont fait depuis 2001 on s'intéresse beaucoup à eux, mais de là à faire oublier des clubs comme l'OM et Bordeaux, c'est un peu trop.

Après tu dis que les autes ne sont pas réguliers, faux! L'om est chaque année dans les trois premiers, et l'année dernière, il ne s'en est fallu d'un rien pour qu'on gagne enfin le titre. Et sur la scène européenne marseille est toujours là, mais dans la division européenne juste en dessous. Et puis aussi, on peut pas dire que Lyon est eu les groupes que Marseille a eu depuis qu'elle est en LDC. Je prends comme exemple cette année, pour une fois qu'on a une équipe capable enfin de rejoindre les huitiemes, qui on se prend? Real et Milan. Je suis sur que dans le groupe de Lyon Marseille serait passé (car liverpool cette année...), pareil dans le groupe de bordeaux (idem avec la juve et le bayern...).

Donc oui Lyon mérite ses effets médiatiques, mais les garder que pour eux, non.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 21:06

J'suis pas convaincu que la médiatisation de Lyon soit beaucoup plus importante que celle de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosse-cochonne.fr
Steve Austin » SCSA
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Steve Austin » SCSA


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 21:13

Je suis d'accord avec toi, mais sur l'aspect de "tout garder pour eux", c'est juste aux niveaux des derniers résultats, c'est purement les journalistes et non le club qui en est responsable. Je trouve qu'on a encore les "échos médiatiques" (très belle métaphore Very Happy) de l'ère lyonaise d'ultra-domination et champion 2 mois avant la fin du championnat, ce qui est dommage (quoique, ça enlève aussi la pression aux adversaires).

Sinon par exister sur la scène européenne, j'entends faire des résultats assez réguliers quand même ... bien sûr, les groupes y sont pour quelque chose, mais je pense que seule la C1 importe vraiment aux grands championnats. L'UEFA est aussi une bonne coupe, mais, on peut moins s'y juger, voir son niveau car les clubs sont très aléatoires, tant par les places de championnats que par les 3eme de chaque groupe de la C1. L'OM reste une équipe sérieuse, tout comme un Bordeaux en C1. Mais je placerais l'OL devant, parce que c'est toujours assez prometteur même si ça s'arrête trop vite dans ces compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 21:20

Lyon ne couvre pas Bordeaux ou Marseille de par sa médiatisation. Marseille est pour moi plus médiatisé que Lyon, malgré leur manque de trophées depuis pas mal de temps.

De toute façon c'est simple, en France c'est : Lyon, Paris, Marseille et Bordeaux. A un degré moindre, on a aussi Lens, Lille, Saint-Etienne, Monaco. Ceux qui sont vraiment oublié des médias, ce sont des clubs comme Auxerre, Montpellier, ou Valenciennes. Mais je pense qu'en ayant le choix, ils resteraient dans leur situation, car quand les médias te laisse tranquile, tu travailles plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin » SCSA
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Steve Austin » SCSA


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010

Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion EmptyLun 15 Mar - 21:22

C'est pas faux, bien que je sois plus du côté de Nash, à savoir Lyon un peu plus (voir beaucoup plus) médiatisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitième de Final de la Ligue des Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show Japon : Champion vs Champion !
» Champion vs Champion
» Ziggler Champion
» On est Champion Du monde
» A Gold Champion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Coupe D'Europe :: Ligues des Champions-
Sauter vers: