National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Huitième de Final de la Ligue des Champion

Aller en bas 
+3
Chris Jericho
M.V.P.
Stephanie McMahon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

Huitième de Final de la Ligue des Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:04

Houla, je vais devoir réagir là ! Pour moi, Lyon n'est également pas un club, un club doit avoir un passé, et Lyon ont peux en dire quoi ? RIEN ! Pour monter une équipe Aulas y est allé à coup de millions et je ne pense pas que c'est ainsi qu'un club se fait respecter... Regardez, prenez Manchester City ! Aucun joueurs n'accepte de jouer pour cette équipe et c'est normal, le vrai club à Manchester, c'est UNITED ! Sur la scène Européenne Lyon montre de belles choses il est vrai, mais je trouve qu'une équipe comme Bordeaux à plus de mérite voilà tout ! Je ne supporte aucun club en France, non, je ne suis pas anti-français, mais quant on voit le jeu développé en France par rapport à l'Espagne, l'Italie ou l'Angleterre ! Appart l'OM, je ne supporte 0 clubs Français, c'est comme ça... On ne discute pas les gouts et les couleurs voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Huitième de Final de la Ligue des Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Final de la Ligue des Champion   Huitième de Final de la Ligue des Champion - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:34

La ligue 1 a peut-être un jeu moins séduisant, parce qu'il y a moins de buts et tout, mais c'est surtout parce qu'au niveau gardien et défenseur, dans les autres championnats, il n'y a rien du tout (hormi dans les grosses écuries). Donc facile de marquer 3 ou 4 buts à chaque match.

Et puis lyon n'a pas de passé, mais faut bien qu'il le crée, et c'est ce qu'ils ont fait. Surtout que ne pas avoir gagner de titre de champion avant les années 2000 ne veut pas dire "ne pas avoir de passé". Les titres ne font pas tout. Parce qu'a vous écoutez, j'ai l'impression qu'on doit rester a vie sur les même clubs : Marseille, Saint Etienne .... pourquoi pas Reims et le Red Star tant qu'on y est ? ^^ Ba oui, Reims a bien été en finale de ligue des champions, alors pourquoi on ne parle pas d'eux ? Parce que leur équipe n'est plus au niveau, tout simplement. Lyon est au niveau actuellement, alors on parle d'eux, y'a rien d'anormal la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Huitième de Final de la Ligue des Champion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show Japon : Champion vs Champion !
» Champion vs Champion
» Ziggler Champion
» On est Champion Du monde
» A Gold Champion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Coupe D'Europe :: Ligues des Champions-
Sauter vers: