National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Show du 09 Juin 2010

Aller en bas 
+4
Shelton Benjamin // Dc's
Chris Hero
Stephanie McMahon
Chris Jericho
8 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 0:06

Show du 09 Juin 2010 11910Show du 09 Juin 2010 I592462_28

Show du 09 Juin 2010 7412


.:: Joey styles ::.

Ladies and Gentleman, welcome to Wednesday night nCw ! Ce soir le show s’annonce chaud bouillant. Mais tout d’abord laissez moi comme d’habitude vous présenter mes deux chers accollites toujours aussi fidèles a leurs postes de commentateurs Roddy « Rowdy » Piper & Alex Shelley. Bonsoir messieurs.


.:: Roddy Piper ::.

Bonjour, a vous aussi, et oui comme tu l’as dit mon cher Joey un très bon show qui commencera fort avec un premier match qui opposera Jeff Hardy à John Morrison, pour continuer le US Tournament.


.:: Alex Shelley ::.

Bonjour à vous deux et à tous notre public aussi et oui Roddy très bon match, avec deux nouvelles recrues de la nCw. Mais ensuite, le match qui opposera The Miz à Stone Cold Steve Austin, pourra nous donner quelques bonnes surprises, une légende, un jeune, de quel côté ira la balance ?


.:: Roddy Piper ::.

Je ne sais pas vous mais je pronostique The Miz, mais enfin, nous le verrons bien.


.:: Joey styles ::.

Effectivement nous le verrons bien, mais il n’y aura pas que ces deux matchs dans la soirée, et heureusement. Shelton Benjamin affrontera Sheamus, pour que lui aussi participe auxMatch pour le titre des Etats-Unis à Choose of the top !


.:: Alex Shelley ::.

Si il gagne, car Sheamus n’est pas un catcheur très facile à battre. En plus c’est la première fois qu’il luttera à la nCw donc il voudra nous faire une forte impression je pense!


.:: Roddy Piper ::.

Peut-être, mais n’oublions pas le jeune et talentueux Myishi, qui affrontera Ricky Ortiz, juste avant le Main Event, et quel Main event !


.:: Alex Shelley ::.

Vous avez raison Roddy, quel Main Event qui opposera Kevin Nash et HBK contre …


.:: Roddy Piper ::.

Chris Jericho et Edge! On peut dire que ce match mérite bien sa place ! Avec en plus un des futurs opposants de Kevin Nash à Choose of The Top!


.:: Joey styles ::.

Quel Timing parfait les gars, je suis étonner de vous ! Ha ! Ha ! Ha ! Mais mesdames et messieurs, le Show commence tout de suite ! Bon show en notre compagnie à la nCw !


.:: Roddy Piper ::.

Vous rigolez tous seul Joey …
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 0:07

Ted DiBiase Theme Song


Le show va donc s'ouvrir, avec la nouvelle Million Dollar Corporation, qui s'avance vers le ring. Ted DiBiase et Joe E. Legend, tous les deux challengers aux ceintures Tag Team acteuellement vacantes. Ils montent sur le ring, et Ted DiBiase demande alors un micro. Il regarde le public, puis il dit alors:


.:: Ted DiBiase ::.

Dans quelques temps, nous allons donc avoir un grand match, peut-être bien l'un des plus important du prochain PPV, puisqu'il va courronner une nouvelle équipe, avec les ceintures Tag Team.... La Million Dollar Corporation ! Pourquoi nous ? Pourquoi pas une autre équipe ? Et bien parce qu'il n'y a qu'à nous regarder, et on comprend tout de suite que notre place est au top. Nous sommes ce qui se fait de mieux, en terme de Tag Team, et de toute manière, même si les autorités ne sont pas d'accord avec cela, ils nous auraient donné notre chance, car comme on le dit.... Everybody has a Price ! Mais pour l'heure, voilà, nous en sommes à attendre ce match, face à une équipe, que nous pouvons battre, vraiment quand on veut ! La Wolfpac ne peut rien contre notre organisation grandissante ! Ils pensent être l'équipe la plus dominante, le Gang le plus populaire, mais la menace de la Million Dollar Corporation approche, les ceintures ne sont que la première étape, et on prépare des choses bien plus grandes, comme...



Wolfpac Theme Song


Et bien, les hommes en rouge ne se seront pas fait beaucoup attendre, car Buff Bagwell et Syxx Pac arrivent déjà. Ils s'approchent du ring, micro en main, enfin du moins Sean Waltman en tout cas, ils grimpent sur le ring, et le plus petit des deux prend la parole:


.:: Sean Waltman ::.

Sérieusement, tu pense que tu peux nous vaincre, et devenir Tag Team Champion ? Arrête de rêver, ceci est une autre ceinture, qui ira dans la grande collection de la Wolfpac, mec ! Nous sommes la plus grande équipe de l'histoire de la nCw, et lors du prochain PPV, nous allons le prouver, en vous écrasant littéralement ! Personne ne peut rivaliser avec nous, peu importe les clowns qui se dresseront devant nous, et ce sera encore plus facile, sur ce coup-là, puisque ce sera vous...



Les quatre hommes se font face, on pourrait croire que cela va partir en vrille, mais c'est alors que tout à coup...


Edge Theme Song


Oh ! Les deux possibles challengers à la ceinture de Champion du Monde Poids-Lourd ! Edge et Chris Jericho, accompagnés de la charmante Lita, arrivent, et ils restent devant le Titantron. C'est Edge qui est le premier à prendre la parole, et il dit alors:


.:: Edge ::.

Oh ! Oh ! Oh ! Mais qu'est-ce que je vois ? Des rigolos, qui essaient de se donner de l'importance, croyant qu'ils vont donner de l'importance à la ceinture Tag Team ? Franchement, rien qu'à l'idée que le match pour les ceintures, sera composé de vos deux équipes, si j'étais le public, je demanderais un vote, pour voter contre le fait que ce match se déroule, tellement j'aurais honte d'avoir à subir un tel calvaire, lors d'un show étant sensé montrer de la lutte ! Les gens se foutent complètement de savoir qui est la meilleure équipe, de vous, car de toute façon, la meilleure Tag Team, de l'histoire de la compagnie, c'est Edge & Chris Jericho, et si nous pouvions concourrir, vous n'auriez qu'à rester chez vous, car vous n'auriez aucune chance, de décrocher l'or !



Chris Jericho prend alors le micro, à Edge, et il ajoute:


.:: Chris Jericho ::.

Nous avons décidé de nous réunir, car nous savons que nous sommes de loin, les meilleurs au monde, dans notre domaine, et cette fois-ci, nous allons réussir à tout dominer, ensemble ! Nous avons le même objectif, certes, le World Heavyweight Champioship, mais cette fois-ci, il n'y aura aucune ambiguïté, et il n'y aura pas le même coup que la dernière fois, il n'y aura pas de dissolution prématurée ! De toute manière, il y a une grosse différence, avec la dernière fois, c'est qu'il n'y a plus un vieil alcoolique, sensé nous soutenir, que l'on doit en fait, trainé comme un boulet.... Hall était le maillon faible de l'équipe, mais maintenant, nous sommes prêt à montrer que personne ne peut rivaliser avec nous ! Au PPV, si les gens savent ce qui est bon pour la fédération, ils voteront pour l'un de nous, pas pour Shawn Michaels, et celui qui aura la chance d'affronter Kevin Nash, redeviendra, sans aucun doute, World Heavyweight Champion ! Et après... priez pour ne pas gagner les ceintures par Equipe, car ces ceintures et nous... ont des destins en commun...



Les deux hommes rient, alors que les deux autres équipes regardent au loin, les deux hommes, qui semblent prêt à tout raffler. Le show va continuer, mais le ton a été donné, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 0:08

.:: Joey Styles ::.

Duel au sommet de la voltige et de la prise de risque.

.:: Alex Shelley ::.

John Morisson déjà auteur d'un beau match va tenter de se qualifier pour la battle royal pour le titre des Etats-Unis.


.:: Roddy Piper ::.

L'extrême Enigma n'est pas en reste et à sa chance, ne sous estimé pas le l'un des favoris de la foule.



John Morisson Titantron


Show du 09 Juin 2010 16110

Jeff Hardy Titantron

Show du 09 Juin 2010 8711


John Morisson et Jeff Hardy sont dans le ring. Jeff est comme d’habitude assis dans son coin alors que Morisson enlève c’est lunette pour les jeté dans la foule. Les deux adversaires se font face et un concours de popularité à lieu. John Morisson est sur de lui et demande un duel de force à Jeff Hardy. Duel accepté et le duel s’engage. John Morisson effectue un retournement du bras mais Jeff Hardy retourne la prise et tente un petit paquet immédiatement dégagé par Morrison. Qui tente une Headlock mais Jeff Hardy est vigilant et envoie sont adversaire dans les cordes avant de tenté un Modified SchoolBoy Pin : 1 … et c’est tout. Jeff Hardy se relève mais hooo ! Standing Dropkick dans la tête de Hardy ! Morisson enchaine avec un Spinnung Wheel Kick ! Jeff Hardy est au sol, et Morisson tente sa figure de Capoeira transformé en Leg Drop, mais esquive de Jeff Hardy qui retourne sur ces pieds et Atomic Drop ! Houuuu ! Il fait chuter son adversaire en maintenant les deux pieds … Extreme Leg Drop !!! Houuuu Morisson ne fera pas de fête ce soir ! Il tente le tombé : 1 … 2 … et non Morisson se tien les partis et roule vers l’extérieur du ring.

Jeff Hardy n’en as pas fini … Il prend appuis sur les cordes … Sligshot Plancha !!! Morisson a pris un Jeff sur le nez ! Le public hurle bétement sa joie à chaque prise de l’Extreme Enigma ! Jeff Hardy relève sont adversaire et effectue un enfourchement sur la barricade de sécurité … Hoooo ! John Morisson se retiens alors que Jeff Hardy soulèvent sont adversaire encore ! HURRICANA ! Morisson à effectué un Hurricana éclair en contre de l’enfourchement et Jeff Hardy est envoyé dans le public. L’arbitre est à 4 et réclame la présence des lutteurs à l’abord du ring. Morrison commence à aller chercher Jeff Hardy mais Jeff le cueille avec une droite qui laisse Morisson à cheval sur la barrière. Jeff en profite et grimpe sur la rambarde … Hoooo ! Il coure sur la rambarde et Leg Drop ! Ho mon Dieu sa a du déboité 4 vertèbres aux bas mots ! L’arbitre est à 6 et Jeff Hardy traine Morisson sur le ring et tente le tombé : 1 … 2 … et non ! Morrison est toujours la. Jeff Hardy le relève et tente une Back Suplex … réussi ! Jeff Hardy lève le bras et attend que son adversaire se relève … ont sais ce que cela veut dire … coup de pieds dans l’abdomen, et il tente le Twist Of Fate, mais Morisson retiens son adversaire et enchaine avec un Russian Leg Sweep ! Hooo c’est du tout beau cela ! Morisson semble fier de lui et relève sont adversaire et le projette dans les cordes, mais Jeff est toujours présent et contre, Morisson file vers les cordes mais avec un saut il prend appuis dessus … hooo ! Chuck Kick !!! Jeff Hardy semble bel et bien K.O. ! Morisson se présente sur le côté … STANDING SHOOTING STAR PRESS ! J’adore cette prise ! 1..2 … et naaan ! L’amis des petits et des grands est toujours la !

Le Shamane of Sexy commence à s’impatienté et grimpe sur le coin en attendant que Jeff Hardy soit debout. Il patiente alors que la foule crie de plus en plus fort ! John Morisson s’élance ! HOOO POWERBOMB ! Quel contre de Jeff Hardy, il maintien son adversaire, 1 … 2 ! Morisson bascule la prise : 1 … 2 , Jeff Hardy rebascule la prise 1 … et toujours pas ! Morisson lâche la prise, les deux hommes se relève, Super Kick tenté de Morisson mais esquive de Jeff, coup de pied dans l’abdomen TWIST OF FATE ! C’est terminer, Jeff monte sur les cordes, il enlève le haut et la foule peut voir un type avec des abdos moins saillant que le Shaman mais la réaction est la même. Il grimpe sur le turnbuckle pour la prise qui l’a rendu célèbre … SWANTON BOOOOMB ! Hooo ! Réflexe de Morisson, Jeff s’éclate le dos sur les genoux de son adversaire ! Les deux sont au sol et Morisson roule vers l’extérieur. Jeff Hardy se rapproche également mais Morisson n’attend pas et le tire et envoie des droites du mieux qu’il peut malgré la douleur. Il ramène sont adversaire au centre du couloir et tente de l’envoyé dans l’escalier mais Jeff Hardy contre et c’est Morisson qui se dirige droit vers l’acier ! Morisson saute sur l’escalier HOOO Standing Moosault ! Incroyable ! Les deux sont au sol … L’arbitre est à 5 ! Morisson se relève difficilement … Il tire Jeff par les cheveux, Moonlight Drive à l’extérieur du ring !!! C’est un crime ! L’arbitre est à 7 ! Morisson c’est détruit le dos aussi mais il se traine vers le ring … 8 ! Il attrape le tablier, il va monter … Hoooo ! Jeff retiens la botte de Morisson, il ne peut s’échapper ! 9 ! Il ne lâche pas ! Morisson panique ! 10 ! C’est fini ! Incroyable fin, Morisson n’en revient pas !


No contest : Double décomptes extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 0:08

Après une belle rencontre mais qui se termine malheureusement en no-contest, nous retrouvons dans les couloirs de la nCw Nash et sa Wolfpac, ils sont en train de discuter avec Buff assez remonté.

.:: Buff Bagwell ::.

Comment ces deux canadiens et ces deux gros lards ont-ils pu oser nous insulter ainsi? Qu'est-ce qu'ils ont dit même? Que nous savons pas lutter? Mais ils sont malades! Syxx et moi sommes deux des meilleurs techniciens de ce business, et pourtant on se fait insulter... C'est inadmissible guys!


.:: Syxx Pac ::.

Calme toi body, je sais, moi aussi j'ai envie de me venger de ce qu'ils ont dit, mais pas ici.


.:: Kevin Nash ::.

Il a raison Buff, même si je ne souhaite qu'une chose moi aussi, c'est que tu éclates les têtes de Legend et de DiBiase, soit patient, le PPV approche, et ce n'est donc qu'une question de jours avant que vous obteniez ces deux belles ceintures par équipes!


.:: Dolph Ziggler ::.

C'est même une certitude! Vous allez rapporter de nouveaux titres dans la Wolfpac, et ce en vous défoulant sur vos rivaux, c'est parfait non?


.:: Kevin Nash ::.

Et puis, ne vous inquiétez pas pour Jericho et Edge, j'en fais mon affaire pour ce soir avec Shawn...


Quand on parle du loup! Voilà HBK qui arrive dans le couloir, il vient se mettre devant la Wolfpac et salut Nash, puis fait une accolade à Syxx Pac. Il n'y a pas l'aire d'avoir de tentions, et d'ailleurs il ouvre le dialogue en premier.

.:: Shawn Michaels ::.

Kev', je suis juste venu te voir pour voir si tu étais prêt pour ce soir, et apparemment tu l'es, ça fait plaisir à voir. En tout cas sâche que moi je suis prêt à 200%, et je n'ai qu'une envie, c'est que cela commence!


Nash vient serrer la main de Shawn, car lui aussi on dirait veut que cela commence. Puis HBK repart. Et Nash se retourne vers son groupe.

.:: Kevin Nash ::.

Bon, je pense que cela suffit à vous convaincre.


.:: Buff Bagwell ::.

Tu l'as dit bouffi!


Alors que Buff vient faire un taunt avec Nash, Angle passe devant la Wolfpac dans le couloir et voit Ziggler, puis comme un animal, il essaye de se jeter sur lui. Ziggler aussi a l'aire de vouloir se battre avec Angle! Et!... Oh! Les deux hommes se sautent dessus et se battent comme des lions! Mais Joe Henning et Nash viennent séparer les deux lutteurs, tandis que Angle hurle.

.:: Kurt Angle ::.

On se reverra au PPV Ziggler, et je te promets que tu vas en avoir pour ton compte! D'ailleurs je pris que cela soit un Submission Match, afin que je prouve que ton pitoyable Sleeper Hold n'est rien comparé à ma Angle Lock et à toutes mes techniques!


Puis il pousse Henning et repart sur de lui. Ziggler quant à lui est rouge de rage à l'encontre du médaillé olympique, mais Nash le tient bien, et arrive à le calmer au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 0:11

.:: Joey Styles ::.

On enchaine avec le prochain match, d'un style de Brawler !


.:: Alex Shelley ::.

The Miz vs Stone Copld, ça va donner !


.:: Roddy Piper ::.

Donner quoi ?


.:: Joey Styles ::.

Raaaah ...




The Miz Theme Song

Show du 09 Juin 2010 16710

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… Cleveland, Ohio... weighting at 231 pounds.... The Miz !!!




Stone Cold Theme Song

Show du 09 Juin 2010 I592459_26

.:: Tiffany ::.

Andhis opponent... From Victoria, Texas... weighting at 252 pounds... Stone Cold Steve Austin !!!



Et le match débute alors, et Stone Cold se jette sur le Miz, avec beaucoup de férocité. Les deux homems essaient de odnner le maximum pour prendre l'avantage, mais c'est le Miz, qui d'un coup de pied fort vicieux, réussit à faire plier son adversaire. Il enchaine avec une droite, il veut lui en offrir gracieusement une seconde, mais contre de la part de Stone Cold, avec une droite, puis il projette son adversaire dans les cordes, et il tente une Clothesline, mais esquive de la part de The Miz, qui passe en dessous, reprend de la vitesse, puis il se jette sur Stone Cold, mais ce dernier aussi avait pris de l'élan, et c'est lui qui saute en premier sur The Miz ! Lou Thezs Press ! Il enchaine avec des droites dans le visage ! Il se relève, prend son élan dans les cordes, et il enchaine avec une descente du coude, dans la face de son adversaire ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de The Miz. Il le relève, et il tente de lui porter une Suplex, mais contre de la part du Miz, qui passe alors dans son dos, et il tente de porter son Skull Crushing Finale, mais esquive de la part de Stone Cold, qui enchaine avec un coup de pied, et tente son Stunner, mais contre du Miz, qui le fait vaciller, avec un aveuglement, passe dans son dos, et il enchaine avec un Swinging Neckbreaker ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Stone Cold Steve Austin, ça va très vite, on ne s'attendait pas du tout à ça, pour un tel match ! Il le relève, et il le projette dans le coin du ring. Il prend son élan, et il enchaine avec sa Swinging Corner Clothesline ! Il le fait tituber, monte sur le turnbuckle, puis il tente de lui porter une descente du poing... mais contre de la part de Stone Cold, avec un coup de pied, puis il se saisit de lui, et il enchaine avec un Backbreaker ! Il se tord alors de douleur, roule vers le centre du ring, pendant que Stone Cold essaie de reprendre son souffle. Ca devient dur pour les deux hommes, qui se sont donner beaucoup, dès le début du match. Il le relève, et il tente de porter son Stunner, mais contre de la part du Miz, qui repousse son adversaire, vers les cordes, puis il se jette vers lui, pour une Cactus Clothesline ! Les deux hommes passent alors par dessus la troisième corde tous les deux ! Ils sont au sol, mais se relèvent très vite, alors que l'arbitre commence à les décompter. Ils enchainent avec des droites, l'arbitre voit qu'aucun des deux n'a l'idée de remonter sur le ring, ils préfèrent littéralement se mettre sur la tronche, et l'arbitre... met uèn terme au combat !?

No Contest !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 0:11

Après le draw entre Stone Cold et le Miz, la foule attend l'arrivée des prochains lutteurs, mais voilà que le Game apparaît sur le titantron! La foule est aux anges et acclame HHH. Ce dernier a l'aire concentré mais garde un sourire aux lèvres, et commence.

.:: Triple H ::.

Lors des deux dernières semaines, vous l'avez tous vu, ce déséquilibré mental de Mankind a eu la mauvaise idée de vouloir s'attaquer au Game et de le provoquer pour le PPV, et au final, malgré le fait que je ne veux pas que mon business est quelconque rapport avec lui, j'ai finis par accepter. Mais je n'ai pas accepté son challenge pour rien! Non, loin de là, si j'ai décidé de l'affronter à Choose of the Top, c'est car je veux être sur que ce sera la dernière fois que l'on voit ce malade à la nCw, et sur le même ring que moi! J'en ai marre de le voir se prendre pour une légende Hardcore et d'imaginer qu'il est capable de me provoquer sans aucun retour de ma part! Mais voilà Mankind, tu as tort! Et je vais te le prouver lors du PPV, lorsque je t'affronterai, non pas dans un match simple, mais dans un... Buried Alive Match! Oui! Tu as bien entendu, je veux t'enterrer vivant lors de notre match, pour être sur, cette fois-ci, que tu ne mettes plus tes sales pattes dans mon business, ni dans celui de nimporte quel autre lutteur du roster de la nCw!


La foule acclame l'annonce de Triple H, ce dernier continue de garder son sourire confiant et sur de lui, avant de continuer.

.:: Triple H ::.

Tu vois Foley, que tu sois Mankind, Dude Love ou Cactus Jack, je n'en ai rien à faire, car à Choose of the Top, je ne poserai pas la question de qui j'ai en face, je me contenterai seulement de te dire aurevoir et de faire quitter ce business pour toujours! Car tu as voulu joué avec moi, mais maintenant, c'est trop tard pour toi!...

IT'S TIME TO PLAY THE GAME!


L'écran géant se coupe après l'annonce tonitruante de Hunter. Les fans continuent de l'ovationner même si ils ne le voient plus. En tout cas, une nouvelle fois, un gros match a été une nouvelle fois annoncé pour le prochain PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 0:12

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochains rendez-vous! Cette semaine, nous étions à Long Island, mais où serons-nous les prochains jours ?


Show du 09 Juin 2010 Pays10

Notre chère nCw se préparera en direction de New York, dans la mythique salle du Madison Square Garden pour certainement l'un des Pay-Per-View de l’année ou vous déciderez de tous, et où tous les matchs ont une importance capitale… Choose of The Top !

Show du 09 Juin 2010 Ot3mu8Show du 09 Juin 2010 K9h5y

Ensuite pour votre simple plaisir mesdames, messieurs, le show d’après Pay-Per View avec tous les résultats rappelés et peut-être quelques revanches. Les personnes qui auront la chance d’assister à ce show qui s’annonce passionnant seront seulement les habitants de Danville en Virginie !

Show du 09 Juin 2010 24on4t2Show du 09 Juin 2010 2yundb7
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 0:12

.:: Joey Styles ::.

C'est l'heure du prochain match, avec Shelton Benjamin, qui va faire face à Sheamus.


.:: Alex Shelley ::.

Shelton a fait forte impression, en battant Chris Jericho... Va-t-il continuer sur sa lancée ?


.:: Roddy Piper ::.

Sheamus, c'est pas non plus un gringalet...


.:: Joey Styles ::.

Ce match risque d'être très serré !




Sheamus Theme Song

Show du 09 Juin 2010 12310

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Dublin, Ireland... weighting at 272 pounds... The Celtic Warrior... Sheamus !!!




Shelton Benjamin Theme Song

Show du 09 Juin 2010 1711

.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Orangeburg, South Carolina... weighting at 245 pounds... The Gold Standard... Shelton Benjamin !!!



Et c'est alors que le match débute. On peut alors voir Shelton qui regarde attentivement son adversaire, qui est quand même très bien batti. Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, et finalement, le contact se fait, et bien entendu, c'est Sheamus qui prend l'avantage sur son adversaire. L'irlandais est en train de repousser son adversaire dans les cordes, mais finalement, il se saisit de son bras, et il tente de lui porter une Short-Arm Clothesline, mais esquive de la part de Shelton Benjamin, qui passe en dessous de son bras, et il prend alors son élan dans les cordes. Il revient très vite, et il tente de lui mettre un Superkick, mais contre de la part de Sheamus, qui se saisit de son pied. Il lui montre qu'il ne peut rien faire, mais Shelty B s'en sort, et il enchaine avec un Spin Kick ! Il fait alors tituber son adversaire, et Shelton se jette alors sur son adversaire, avec une Short Arm Clothesline, qui fait alors dégager son adversaire du ring, en passant par dessus la troisième corde ! Shelton reste sur le ring, et il fait un taunt. Sheamus se relève, il semble en colère et il tape même dans les marches en acier. Il remonte sur le ring, et il se jette sur son adversaire, qui tente de lui envoyer une droite, mais contre de la part de Sheamus, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il enchaine avec un coup d'avant-bras, dans le dos de son adversaire, puis il enchaine avec une Vertical Suplex, qui vient frapper le dos de son adversaire, en plein centre du ring. Il tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de Shelton Benjamin. Il le relève, et il tente de lui porter une droite, mais contre de la part de Shelton. Il enchaine avec des coups dans le visage de son adversaire, et il prend alors son élan dans les cordes, mais une Clothesline l'envoie au sol. Il attend qu'il se relève, et il veut porter encore un coup, mais contre de la part de Shelty B, qui réussit à enchainer avec une Snap Scoop Powerslam ! Il vient de l'envoyer au sol, avec cette prise, sortioe de nul part, qui étonne une grande partie de la foule, avec la facilité, avec laquelle Shelton vient de soulever son imposant adversaire. Il tente le tombé....1....2... Mais non, dégagement de la part de Sheamus, le combat va donc continuer, mais Shelton est en bonne position...

Il envoie un coup de pied sur le dos de son adversaire, qui était en train de tenter de se remettre debout, puis il lui attrape le bras, et il tente de le propulser dans le coin, mais contre de la part de Sheamus, qui réussit à l'envoyer dans le turnbuckle. Sheamus se passe la main sur la figure, histoire de se remettre les idées en place, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais esquive de la part de Shelton, qui le laisse s'empaler contre le coin du ring. Il titube, il se retourne, mais Shelton enchaine avec un Standing Dropkick, qui remet son adversaire contre le coin du ring. Sheamus ne semble plus en état de répondre au attaque de son adversaire, alors que Shelton Benjamin prend son élan, et il se jette alors sur lui, avec un Stinger Splash ! Il touche sa cible, se recule, alors qu'il titube, et il tente de lui porter sa T-Bone Suplex... Non, c'est un contre de la part de Sheamus, qui lui envoie un coup de coude dans la fec, ce qui le fait reculer.... Il enchaine avec un Big Boot... Non, esquive de la part de Shelton, qui prend alors son élan dans les cordes, et qui se projette vers son adversaire, mais ce dernier réussit à bien le contrer, en portant un Backbreaker ! Shelton se tord de douleur, au centre du ring, et Sheamus tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Shelton Benjamin, ce qui ne plait pas au Celtic Warrior ! Il annonce qu'il va en finir, il relève son adversaire, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il tente de soulever son adversaire, mais contre de la part de Shelty B, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un Neckbreaker ! Il met au sol son adversaire, et il roule vers les cordes, pour s'aider à se remettre debout. Sheamus se relève, avec beaucoup de difficulté, et il se retourne en direction de Shelton..... Pay Dirt ! It's Over ! Il tente le tombé.....1....2....3 !!!!


Victoire de Shelton Benjamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 0:13

Le public est plutôt chaud ce soir et la soirée n'est pas encore terminer. C'est d'ailleurs le theme song d'une femme qui résonne dans la salle pour annoncer le prochain grand moment de la soirée. La commentatrice féminine de la nCw arrive sous le titantron. Ivory reçoit plusieurs applaudissement, elle salut le public et tape dans quelque mains avant de grimper sur le ring. Elle a un micro dans la mains, elle va donc prendre la paroles. Écoutons la, ça risque d'être important.



.:: Ivory ::.


Bonsoir a toute et a tous! J'espère que vous allez bien! Alors ce soir nous allons vivre un moment qui s'annonce énorme! Vous connaissez les deux femmes qui font le plus parler d'elle. D'un coter nous avons Maryse Ouellet. Championne controverser, qui est prête a tout pour remporter ses match et garder sa ceinture. De l'autre coter nous avons l'actionnaire majoritaire de la nCw, général manageuse Furies, Stephanie McMahon qui a des envie d'or. C'est deux femmes vont se retrouver sur ce ring pour signer le contrat du match! Pour commencer veuillez accueillir Stephanie McMahon!








Stephanie McMahon Theme Song!



Show du 09 Juin 2010 4011

 Stephanie arrivent sous les sifflet du public. Elle ne les calcule d'ailleurs pas vraiment et se dirige vers le ring ou se trouve un bureau et deux chaise. Dans sa mains, Stephanie tiens le contrat du match. Elle grimpe sur le ring et prends un micro qui se trouve sur la table. Elle commence a prendre la paroles.





.:: Stephanie McMahon ::.

La semaine dernière on a pu assister a grand moment de télévision. Randy Orton est de retour et il crée sa propre équipe. Wow qu'elle équipe attendu... Non enfin pas vraiment je m'en tape royalement de l'équipe d'un mec inutile a la société et surtout inutile a la nCw. Mais ce qui me fait parler de cette nouvelle équipe c'est la présence de Maryse. Tu viens de prouver que tu es vraiment blonde et tu es vraiment stupide. Tu pense que cette équipe va pouvoir te sauver de mes griffes? Non surement pas! Personne ne peux m'échapper parce que je suis tout simplement la boss ici! Et que...






Maryse Ouellet Theme Song!

Show du 09 Juin 2010 9711







Maryse arrive sous le titantron avec sa ceinture sur son épaule et les sifflet du public. Elle lève les mains en l'air pour faire comprendre au public qu'elle ne les entends pas et monte sur le ring. Elle sourit en regardant Stephanie McMahon. Elle prends son micro et s'installe sur sa chaise.



.:: Maryse Ouellet ::.



Tu es la boss ici? Humm oui c'est vrai, tu es la chef de la nCw actionnaire majoritaire et général manageuse. C'est un beau status que tu as. Et je pense qu'il faudrait une justice dans notre match qui aura lieu au PPV. Je suis la championne je me bats régulièrement et gagne tout le temps. Je transpire moi, je me donne a fond sur ce ring alors que toi... Tu poses tes grosse fesses sur ta chaise et tu regarde le show. Mais, alors que je fait tout pour que ta fédération soit au top je suis récompenser en devant remettre mon titre en jeu dans l'une des stipulation que choissira le public. Pourquoi ne pas me laisser le choix de la prochaine stipulation? Battons nous a armes égale toi qui pense que sans lutter tu peux me battre.



.:: Stephanie McMahon ::.



Premièrement je ne t'ai pas donner l'autorisation de t'assoir!

.:: Maryse Ouellet ::.


Aurais tu peur de moi Steph?



.:: Stephanie mcMahon ::.


Absolument pas!



.:: Maryse Ouellet ::.



Pourtant tu ne me laisse pas choisir la stipulation



.:: Stephanie McMahon ::.


Et pourquoi je le ferai?



.:: Maryse Ouellet ::.


Parce que tu aimes prouver que tu es la meilleur et que les challenge tu les accepte.



.:: Stephanie McMahon ::.


C'est vrai



.:: Maryse Ouellet ::.


Alors accepte?



.:: Stephanie McMahon ::.



Bon aller que veux tu comme stipulation!



.:: Maryse Ouellet ::.



Hummm j'hésite.... J'ai le droit a tout ce que je veux?


.:: Stephanie McMahon ::.



Oui si tu ne mets pas 20 minute a me répondre!


.:: Maryse Ouellet ::.



La deuxième stipulation qui figurera dans les choix du public sera... Ta place Steph!


.:: Stephanie McMahon ::.



Ma place? Tu es sérieuse? Tu as le cerveau d'une fourmis et tu veux diriger une fédération tel que la nCw? Mais tu es folle?!



.:: Maryse Ouellet ::.


Tu as dit tout se que je voulais



.:: Stephanie McMahon ::.



Hummm ok j'accepte puise que je sais que tu ne gagnera jamais!


.:: Maryse Ouellet ::.



Oh j'en suis pas si sur Steph. Et pour la troisièmes stipulation je choisit...



.:: Stephanie McMahon ::.


Non non la troisième stipulation est déjà trouver Maryse... La perdante du match sera tout simplement... Virée!


Maryse regarde Steph en ce demandant si elle est sérieuse et a priori... Oui! Maryse sourit alors que Steph remplis le contrat avec les stipu puis le signe. Maryse hésite un peu et regarde Steph.



.:: Maryse Ouellet ::.


Tu vas tout perdre Steph tu le sais?



.:: Stephanie McMahon ::.


Non je vais vraiment tout gagner!



Maryse sourit et signe le contrat. Elle lève sa ceinture en l'air en regardant Steph et quitte le ring sous son theme song.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 0:13

.:: Joey Styles ::.

Le jeune Myishi à voulu un match et il l'as ! Test intéressant pour ce jeune homme.


.:: Alex Shelley ::.

Ricky Ortiz est sont adversaire, cet homme n'as AUCUNE victoire et semble confiant avant d'affronter le jeune Myishi.



Myishi Titantron


Show du 09 Juin 2010 12310

This contest is schedule in one fall!! On The way to the ring... From New York City... weighting at 220 pounds... MYISHI!


Ricky Ortiz Titantron

Show du 09 Juin 2010 12910

And from Phoenix Arizona!... weighting at 253 pounds... Ricky! Ortiz!!!


Myishi regarde son adversaire avec amusement semblant se demander ce qu’il fait face à lui. Ricky est chaud comme la braise et saute dans tous les coins. Il réclame une épreuve de force face à Myishi, se dernier accepte et Ricky est tout de même puissant. The Latin Assasin effectue une Headlock et ramène Myishi au sol. Ce dernier se dégage grâce à sa puissance mais Dropkick d’Ortiz qui envoie Myishi au sol. Ortiz se projette dans les cordes HOOO BIG O !!! Esquive ! Myishi esquive et envoie une Clotheline. Ortiz est au sol, détruit. Il se tien la mâchoire alors que Myishi est tout simplement hors de lui. Il prend Ortiz par les cheveux et enchaine les droites meurtrières. Myishi devient fou par le fait qu’un petit lutteur le titille. Myishi projette sont adversaire dans les cordes et POWERSLAM monstrueux. Myishi relève sont adversaire … ho ! Petit paquet d’Ortiz ! 1 … et c’est tout ! Les deux sont debout, Super Kick !!! Qu’elle violence dans le coup de pied. Il tente le tombé : 1 … 2 … Et non ! … Pourquoi Myishi relève l’épaule de son adversaire … Il fait signe que non il ne tente pas le tombé maintenant. Trop rapide probablement.

Myishi traine dans le coin Ortiz et le lève. SUPER KICK de Myishi ! Ortiz ne semble plus être de ce monde. Il est affalé dans le coin, Deuxième Kick ! Il est fou il va le tuer. L’arbitre dit à Myishi de reculer alors qu’Ortiz tombe sur le ring lourdement. Myishi, le sourire aux lèvres repousse l’arbitre et traine Ortiz au centre du ring. Il lui attrape le bras … GOTOPLATA ! Ho non Ortiz ne bouge plus. L’arbitre s’agite dans tout les sens, c’est fini Ortiz ne bouge plus du tout.


Victoire de MyishiiiiiIIII

L’arbitre lève le bras de Myishi mais ce dernier l’enlève. Il retourne vers Ortiz. Il le relève … ho non ! C’est la position du Tombstone ! TOMBSTOOOONE ! Myishi vient de finir Ortiz. Il hurle qu’il veut plus fort que lui reste sur le ring. Nous venons d’assister à un massacre. Myishi vient de faire comprendre à tout le monde qu’il vaut mieux qu’Ortiz.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 0:14

James Roussimoff Theme Song

Suite à ce match, des techniciens viennent placer un pupitre au centre du ring, accompagné d'un micro. Un discours va avoir lieu, et c'est celui de notre General Manager, James Roussimoff, puisque son thème song retentit. La foule l'applaudit, il faut dire que le juge a gagné en popularité ses derniers temps, sans doute grâce à ses nombreuses décisions qui sont au goût du public, comme le fait de les laisser voter pour le prochain PPV. Ca leur donne l'impression de participer au show à leur façon. Le juge grimpe sur le ring, et s'installe face au pupitre, afin de commencer à prendre la parole.

.:: James Roussimoff ::.

Mes amis, la situation est facheuse. Il se trouve qu'un peu plus tôt ...


Le General Manager s'arrête de parler, et tourne la tête sur le coté. Myishi, qui vient de sortir victorieux de son match contre Ricky Ortiz, est toujours sur le ring, et fixe le juge de manière peu conventionelle. Le juge hausse les sourcis, et s'adresse finalement au jeune lutteur.

.:: James Roussimoff ::.

Quelque chose ne vas pas Myishi ?


.:: Myishi ::.

Euh … et bien … je voulais savoir si … si je pouvais avoir un match pour le prochain show ? Après ma victoire, je me sens dans une super forme, et je suis sur que je peux vaincre n'importe qui dans ce roster.


.:: James Roussimoff ::.

Ah ! Euh oui bien sur ! Et bien le prochain show, c'est notre PPV, Choose Of The Top ! Malheureusement, ce dernier est déjà complet, et je ne peux pas t'y faire figurer.


Le pauvre Myishi affiche alors une mine dépitée. Il baisse la tête en direction du sol, et commence à quitter le ring, avant de s'arrêter en entendant James Roussimoff reprendre la parole.

.:: James Roussimoff ::.

CEPENDANT … je peux te donner un match pour le show qui suivra le PPV, contre disons … Gobbledy Gooker ! Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu celui-là, et il n'est pas payer pour pondre dans son coin. Cela te convient-il ?


Pas de mots de la part de Myishi, mais sa réaction nous laisse deviner sa réponse. Le jeune lutteur saute de joie et lève les bras au ciel. Il quitte alors le ring avec le même entrain, sous le regard médusé du juge qui repasse aux choses sérieuses.

.:: James Roussimoff ::.

Je disais donc que la situation était facheuse. Pour Choose Of The Top, j'avais besoin de 6 hommes pour concourrir pour mon titre US. Outre ma présence, deux lutteurs s'étaient déjà brillament qualifiés lors du dernier show. Il s'agissait de Zack Ryder, qui a battu Joe Henning, et de Augen, tombeur de Goldust. Ce soir, on a pu voir Shelton Benjamin se qualifier à son tour. Cela fait donc 4 hommes qui seront certains de participer au match que vous choisirez, vous le public, pour l'obtention de mon titre US. Mais il y a encore deux places vacantes, deux places qui auraient dues être pourvu par les deux premiers vainqueurs de la soirée. Sauf que lors de ces deux premiers match, les participants ont trouvé le moyen de terminer sur des no-contest. Alors que faire ? Faire rejouer les matchs ? Impossible, étant donné qu'il n'y a plus de show avant le prochain PPV. Devant la force des choses, j'ai donc légitimement prit la décision de choisir moi-même ces deux participants. Et le premier que j'ai choisi, c'est une personne qui, malgré sa défaite la semaine dernière, m'a vraiment impressioné. Je décide donc de le mettre dans ce match, pour qu'il puisse prouver de quoi il est capable. Cet homme, c'est Joe Henning !


Applaudissement de la part du public qui voit d'un bon oeil la participation du membre de la Wolfpac dans la course au titre US. Le juge reprend ensuite :

.:: James Roussimoff ::.

La seconde personne, ce sera … et bien ce sera une surprise. Pour qu'un PPV soit de bonne qualité, il faut qu'il ait son lot de surprise, et l'identité de ce sixième lutteur en fera partie. Je vous rappelles une dernière fois que vous avez le pouvoir de décider la stipulation de ce match dans lequel je défendrais ma ceinture. Vous avez le choix entre un 6 man Battle Royal, un 6 man Scramble Match, ou un 6 man Gauntlet Match. Peu importe le choix qui sera fait, je vendrais chèrement ma peau. Mes amis, on se retrouve à Choose Of The Top ! Soyez nombreux à venir !


Le general Manager de la nCw repart alors en direction des backstages, sous les applaudissements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 0:15

.:: Joey Styles ::.

On passe alors au Main Event de la soirée, avec un gros match en perspective !


.:: Alex Shelley ::.

Du Lourd ! Du Lourd !


.:: Roddy Piper ::.

A part Nash, du lourd...


.:: Joey Styles ::.

On s'est compris...




Edge Theme Song

Show du 09 Juin 2010 1111Show du 09 Juin 2010 8212

.:: Tiffany ::.

The following Tag Team contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… The Team of Edge & Chris Jericho !!!




Kevin Nash Theme Song

Show du 09 Juin 2010 6812Show du 09 Juin 2010 22310

.:: Tiffany ::.

And their opponents... The Team of Shawn Michaels & The nCw World Heavyweight Champion, Kevin Nash !!!



Et le match est donc sur le point de débuter, et on peut donc voir que c'est Chris Jericho, qui va donc débuter ce match. Bien entendu, une personne se doit de débuter de l'autre côté, c'est évidemment Shawn Michaels, et une nouvelle fois, le duel au sommet entre les deux hommes va faire rage. Les deux se regardent dans le blanc des yeux, toute la haine que peut exprimer Chris Jericho est facilement visible, et finalement, le contact se fait entre les deux hommes, avec une violence rare. Ils donnent un peu tout ce qu'ils ont, mais finalement, l'Ayatollah du Rock n' Roll semble prendre un léger avantage, et il compte en profiter, en assènant une droite sur le front de son adversaire, mais c'est alors une brillante esquive de la part de HBK, qui enchaine avec un atémi, qui couche directement son adversaire, qui roule vers son coin, tape dans la main de Edge, qui entre sur le ring, et se jette sur Shawn Michaels.... qui l'envoie vers les cordes, et le fait passer par dessus ! Incrioyable, HBK est en forme... Oh, mais Chris Jericho, sournoisement, essaie de le prendre par surprise.... Back Body Drop, by Shawn Michaels, et Jericho passe lui aussi par dessus la troisième corde ! Il fait un taunt, alors que Nash semble très satisfait de la prestation de son partenaire d'un soir. Shawn le regarde, et il lui passe alors le relai. Kevin Nash descend alors du ring, et il attrape Edge, pour le remettre dans le ring. Il y grimpe aussi, et il veut alolrs se saisir de Edge, mais alors qu'il était encore sur le rebord du ring, Jericho, en bas, lui saisit le pied, pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. D'un coup de talon, il le fait dégager, et il réussit à acceder au ring. Shawn Michaels se place alors au nioveau des cordes.... Slingshot Crossbody ! Il touche Jericho ! Nash sourit, et se retourne.... DDT by Edge, qui surprend son monde ! Il tente le tombé....1...2... dégagement de Nash, il n'aura pas réussit à voler le match. Il envoie des grands coups de peid dans le ventre de Big Sexy, pour essayer de lui faire comprendre qu'il ne peut rien, et il le relève. Il se saisit de lui, et il enchaine avec un Headlock... Oh, mais erreur, Nash n'est pas assez fatigué pour subir cette prise, il retourne à son avantage cette prise, se saisissant du Two-Time World Heavyweight Champion, et il enchaine avec un Sidewalk Slam, dévastateur, qui envoie son adversaire au sol. Il reste assis à coté de lui, et il enchaine avec le tombé....1....2.... dégagement de la part de la Rated R Superstar, au moment, où l'on peut voir que leurs deux coéquipiés regagnent leurs coins respectifs.

Kevin Nash se relève alors et il relève en même temps son adversaire. Il lui envoie un coup de genou dans le ventre, puis il enchaine avec une prise de bras, et il le projette alors vers le coin du ring. Il prend alors son élan, et il enchaine avec une violente Corner Clothesline, qui vient sècher son adversaire. Il titube, et Nash l'attend patiemment, pour enchainer avec un Big Boot, mais brillante esquive de la part de Edge, qui prend alors son élan, et il tente de porter le Spear, mais c'est une esquive de la part de Nash, qui tente ensuite une Clothesline, mais il passe alors dans le dos de l'actuel Champion du Monde des Poids Lourd et il enchaine avec un Inverted DDT, qui sèche son adversaire ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Nash. Il le relève, mais contre avec un coup de pied dans le ventre de la part de Big Sexy, qui passe alors le relai à HBK, qui entre vite dans le ring, et il tente de porter une Clothesline à Edge, mais contre de sa part, et il porte un Big Boot, qui couche le Heartbreak Kid. Edge passe alors le relai à Y2J, qui sort de son coin, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il le relève, puis il lui porte un Bulldog, qui l'envoie au tapis. Il regarde alors les cordes, puis il s'y projette, afin de porter un Lionsault, mais contre de la part de HBK, qui esquive très bien la prise. Jericho retombe sur ses jambes, il se les tiens, HBK tente de porter un coup de pied, en vue d'une Suplex, mais contre de la part de Chris Jericho, qui le repousse, et il enchaine avec un Enzugueri ! HBK titube, Y2J se projette vers lui, avec son Codebreaker, mais contre avec un Back Body Drop de la part de Shawn Michaels ! Il regarde le coin du ring, et il grimpe alors dessus. Il regarde son adversair,e qui est maintenant au sol, et il enchaine avec son Diving Elbow Drop.... Esquive ! Il n'y a plus personne au sol ! Il s'écrase le coude contre le sol, il tente de se relever, alors que Jericho est maintenant dans les cordes. Edge sort de son coin, lui aussi, il se place, comme pour porter son Spear et il se jette sur HBK.... Nash est sortit, et il enchaine avec un Big Boot sur Edge ! Il est sècher ! Nash et HBK regarde alors Edge, et ils se saisissent de lui, pour le dégager du ring ! Ils se regardent, alors que Chris Jericho, titubant, se retrouve au centre du ring. Un petit sourire de la part des Two Dudes With Attitude.... Sweet Chin Music ! Il titube..... Coup de peid dans le ventre de la part de Kevin Nash.... Jacknife Powerbomb ! Oh ! My ! God ! It's Over ! Shawn Michaels tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Shawn Michaels & The nCw World Heavyweight Champion Kevin Nash !!!


.:: Alex Shelley ::.

Et bien ! Quelle superbe victoire de Kevin Nash et de Shawn Michaels. Les gentils triomphent toujours.


.:: Roddy Piper ::.

Mais cela ne fait que renforcer les méchants qui reviennent toujours plus fort.


.:: Joey Styles ::.

C'est sur ce très bon match, et ces magnifiques paroles que nous nous quittons. On se retrouve en fin de semaine prochaine pour le grand PPV : Choose Of The Top ! Un évènement à ne rater sous aucun pretexte.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 0:32

Voila tout le monde les gens le show est poster! Bonne lecture a tous, merci d'avoir participer et vous avez maintenant 10 jour pour speeché pour le PPV, les topic match vont s'ouvrir dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hero

Chris Hero


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 2:45

Et bien je suis vraiment surpris par la qualité des show proposé c'est la première fédération ou les matchs sont aussi bien booker et ou il y a autant de suspens ! En tous cas j'aime beaucoup l'équipe Chris Jericho et Edge c'est vraiment classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 8:19

Très bon show, j'ai surtout hâte de voir le PPV, je sens que ça va être chaud ! En tout cas, bonne chance à mes adversaires pour le titre des USA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 8:45

Comme d'habitude trés bon show et j'espére qu'il va plaire Wink

Bonne Chance a toi aussi Shelton et a tous mes autres adversaires pour ce titre que je convoite depui tant de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyJeu 10 Juin - 14:49

Très bon show. Deux No Contest c'est dommage, mais ça a permis une annonce du GM, moi je comprends tout à fait que le public l'acclame, il fait de super annonces, un homme mystère. ^^ Sinon Edge et Jericho viennent toujours tout gâcher, je pensais que ça allait partir en cacahuètes entre la Million Corporation et la Wolfpac mais ils doivent toujours ramener leurs fesses. Razz C'est intéressant comme affrontement Dolph vs Kurt. Tout comme le Mankind et HHH, ça peut donner du beau. Par contre, Maryse elle a fumé quoi ?! Elle s'assit, parle à Steph' comme si c'était sa pote, puis elle se croit tout permis... bounce Moi j'aimerais quand même bien voir Maryse actionnaire. N'oubliez pas de voter pour que ça arrive. Laughing Sinon les gentils qui gagnent, NON ! C'est les méchants qui gagnent ici, la preuve Stephanie est GM. cat En tout cas merci au staff et bravo, c'est un show réussi. Maintenant le PPV qui approche à grands pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptyVen 11 Juin - 11:47

Bon show ouais, bravo à ceux qui l'ont confectionné =)
Revenir en haut Aller en bas
Myishi ¨¨ Ridley

Myishi ¨¨ Ridley


Messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 EmptySam 12 Juin - 10:42

Enfin une victoire =) .
Comme d'hab' super show =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 09 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 09 Juin 2010   Show du 09 Juin 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 09 Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 30 Juin 2010
» Show du 10 Juin 2009
» Show du 24 Juin 2009
» Show du 3 Juin 2009
» Show du 19 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: