National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Show du 10 Juin 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 20:14

Show du 10 Juin 2009 0111Show du 10 Juin 2009 12510

Show du 10 Juin 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Et oui, ce soir, retour aux choses sérieuses, ce soir, on va avoir du lourd, du très lourd même avec plusieurs matchs tous plus interressants les uns que les autres !


/ Joey Styles \\

Oui, parfaitement. Les débuts du tournoi Lethal Lottery, c'est pour ce soir, mais aussi Triple H faisant face à Teddy Hart, dans un duel explosif ! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Mais attardons-nous sur le Main-Event, si vous le voulez bien. Edge fait face ce soir, à Randy Orton, certes, c'est u non-title match, mais cela va être très très fort !


/ Joey Styles \\

Je ne vous le fais pas dire, mon cher, si Randy Orton gagne, il gagne sa chance pour la ceinture, cela risque d'être une bataill de tous les instants, mais il y aura aussi deux matchs de Furies, en direct ce soir, avec les débuts à la fois de Maria et de Mickie James !


/ Roddy Piper \\

Oui, nous allons voir si elle ferons quelques ou si Lyla, et Michelle McCool confirmerons leur statut de lutteuses dangeureuses !


/ Joey Styles \\

On aura aussi droità Montel Vontavious Porter, contre Jeff Hardy, une rencontre pour le moins explosive, à n'en pas douter !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 20:21

Oh mais voilà le Chairman de la nCw. Il arrive avec un micro, et monte sur le ring, l'air très en colère. Il se présente devant la foule, et il dit alors.


/ Scott Hall \\

La semaine derniere, comme vous avez tous pu le voir, j'ai été sauvagement attaqué par cet idiot de PowerRef ! Une chose est sûre, c'est que cet énergumène va me le payer très cher, et on va déjà commencer par ce soir, puisque sur le programme, vous avez pu lire son nom, mais je tiens à dire que PowerRef n'est pas là ce soir. En effet, il n'a pas pu se rendre à la nCw Arena, il doit bien entendu payer les pots cassés de ses agissements de la semaine dernière. Donc, le match de ce soir se transforme donc en handicap match, Shawn Michaels & The Undertaker vs Henry Godwinn seul ! Mais ne ralez pas, vous êtes en parti responsable, à cautionner, chaque semaines, les agissements de ce renégat ! Et puis, de toutes façons, regardez en bas de votre programme. Il y a d'écrit que la carte, peut être sujette à des changements ! Donc, ne vous plaignez pas à Scott Hall, ni à la nCw, mais plaignez vous au seul responsable: PowerRef ! Maintenant, nous allons parlez de certaines chsoes, car comme vous le savez, il nous faudra bientot un challenger pour les ceintures que mes amis Edge & Chris Jericho défendront, j'en suis sur, héroïquement ! Ce soir, si Randy Orton gagne, ce qui m'étonnerais, il se retrouvera challenger au titre poids-lourd, mais s'il perd, bah, tant pis pour lui, nous trouverons bien quelqu'un pour le remplacer, mais sinon, la semaine prochaine, un match à quatre sera organisé, et il y aura MVP, Nikita Koloff, Shawn Michaels & CM Punk, et le vainqueur sera donc le challenger pour la ceinture TV, et...



CM Punk Theme Song


L'ancien champion Television se pose devant le titantron et dit alors:


/ CM Punk \\

Hum, attends, Hall, j'ai cru entendre mon nom, là... tu veux dire que je suis dans un match pour devenir contender au titre que ton pote m'a volé? Tu te fous de ma gueule? J'ai mon rematch ! Je veux mon rematch, je suis persauder que sans ta stipulation, j'aurais cconservé ma ceinture, alors je n'ai rien à faire dans ce genre de match ! Je mérite mieux !


/ Scott Hall \\

Tu as raison sur un point, Punk, tu n'as rien à faire dans ce genre de match ! D'ailleurs, tu sais quoi? Tu n'y est plus ! Je vais mettre Psycho Sid, à la place, autant le voir toutde suite en action, tiens !


/ CM Punk \\

Non, attends, je rêves, là ! Non, mais tu crois vraiment que je vais me laisser faire? Tu crois vraiment que je vais te laisser me retirer des matchs? Laisse-moi te dire une chose, tu...


/ Scott Hall \\

Je suis ton Boss, toi, un simple employé, et si tu n'es pas content, la porte est grande ouverte ! Tu veux un match, tu veux te faire éclater en direct? T'as gagner ! Next week, Chris Jericho & Edge vs CM Punk & Randy Orton, et on va voir qui fait le malin ! J'en ai plus qu'assez des gens qui ne respecte pas mon authorité ! Donc désormais ce sera selon je le décide !



Nous quittons les deux protagonistes sur ces images, CM Punk semble assez en colère, mais Scott Hall aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 20:21

/ Joey Styles \

Nous allons assister a le premier match d'une nouvelle. Mickie James va faire ses debut a la nCw. Un debut qui va être certainement compliquer puise qu'elle va affronter l'ancienne challengeuse en titre Lyla Taker! Une Lyla Taker frustrer c'est très dur a manier mais peut être que Mickie va pouvoir s'en sortir.


/ Roddy Piper \

Oui oui on n'y crois!


/ Joey Styles \

Toujours aussi concerner...



Mickie James Theme Song!

Show du 10 Juin 2009 5211


Lyla Taker Theme Song!

Show du 10 Juin 2009 41010

Les deux femme se regarde et commence a sautiller l'une autour de l'autre. Le premier contact se fait avec une prise de Tête de Lyla Taker sur Mickie. Elle bouge et la fait tomber au sol et la maintient a terre avec sa prise de tête. Lyla sert fort mais Mickie bouge dans tout les sens et remets les pied au sol. Mickie se relève mais Lyla lui maintient toujours la tête. Mickie projette maintenant Lyla dans les cordes, la fille de Taker rebondit dans les cordes, elle vient vers Mickie et lui porte un coup de belier. Elle couche l'ancienne fan de Trish. Mais Mickie roule et se relève rapidement. Lyla lui fonce dedans avec un coup de la corde a linge mais Mickie se baisse et esquive le coup. Lyla se retourne et voit qu'elle a rater Mickie. Elle fonce sur l'ancienne folle pour lui porter un autre coup de la corde a linge. Mais, contre tout attente, Mickie saute et pour un Lou Thesz press suivit de plusieurs droite dans le visage de Lyla. Elle se relève ensuite et malgré les coup Lyla en fait de même. Mickie fonce et donne un saut chasser sur Lyla. L'ancienne challengeuse glisse en dehors du ring pour se remettre de ce coup. Mickie descend du ring pour la rejoindre. Elle donne une droite a Lyla qui l'encaisse avec difficulté, mais Lyla ne se laisse pas faire et répond avec une droite sur Mickie. Les deux femme commence a entrer en guerre et enchaine plusieurs droite. Lyla joue sa force physique pour fonce sur Mickie et la plier contre le ring. Mickie hurle de douleur pendant que Lyla la fait monter sur le ring. Lyla la rejoind a l'intérrieurs. Lyla relève Mickie puis la prend dans les bras. Mickie tape sur le visage de Lyla et lui porte ensuite un DDT. Lyla n'a pas l'air très bien. Mickie fait le tomber 1...2 Dégagement de Lyla. Mickie se relève et regarde Lyla a terre. Elle a envie de nous faire son Mick Kick! Elle attend que Lyla se relève, la voila maintenant debout, elle se retourne, Mick Kick! Non contrer par Lyla. Mickie se retourne vers Lyla, cette dernière lui attrape la gorge et Chokeslam! Elle fait le tomber sur Mickie 1...2...3!

Victoire Lyla Taker!


/ Joey Styles \

Mickie a subis toute la frustration de Lyla, j'espère qu'elle se remettra!


/ Roddy Piper \

Oui sa serai bien j'ai besoin de quelqu'un pour m'apporter mon repas
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 20:41

On retrouve Scott Hall qui arrive dans son bureau. Il se présente devant la porte, et passe la clé, mais... la porte était déjà ouverte ! Etrange, quand même. Il entre et... assis à son bureau, dans SON fauteuil, sirottant SON whisky: Dr Stevie ! Scott Hall reste bouche-bée, alors que le sympathique docteur semble plutot contrarié.

/ Dr Stevie \\

Cela va trop loin, Scott, vous prenez des décisions ridicules, contre l'avenir de votre show, et les gens se désinterresse complètement de votre émission. Vous empechez à PowerRef de rentrer dans le building, et vous prenez de mauvaises décisions. En temps que votre médecin, il est de mon devoir de vous...


/ Scott Hall \\

Mais t'as fini, avec tes sermons, je suis assez grand pour...



Dr Stevie giffle violement Scott Hall, qui n'en revient pas ! Il fait de grands yeux d'étonnement, ne comrpend rien à ce qu'il se passe.


/ Dr Stevie \\

Ferme- là ! Maintenant tu vas m'écouter. Je suis mandatter par Stephanie McMahon, pour règler tes soucis, et aussi tes conflits avec PowerRef, mais votre histoire me fait perdre tout Self Control, et il va falloir que tu te plie à mes règles, car sinon, je te préviens, tu risque de le regretter.


/ Scott Hall \\

De le regretter? Attends, mais t'as fumer, là, mon gars ! Non, non, non, je vais rien regretter du tout, tu sais quoi? J'espère que tu as prévu quelques chose pour la semaine prochaine, car okay, tu es toubib, mais on te paye à rien foutre depuis trop longtemps, et je pense qu'il faudrait que quelqu'un te mette une bonne correction !


/ Dr Stevie \\

Un peu comme Ref t'as mis à Last Resort...


/ Scott Hall \\

Okay, c'est bon, t'as gagné. Trouve-toi un match, pour la semaine prochaine, ou c'est moi qui te le trouverais, et je peux t'assurer que tu seras pas déçu du voyage ! Maintenant barre-toi de mon bureau, et vite.



Il quitte le bureau tranquillement, puis il se retourne.


/ Dr Stevie \\

Tu sais, y'a pas que toi, dans cette fédération, qui aurait bien besoin de retourner dans le droit chemin, PowerRef aussi aurait besoin de ça.



Il quitte alors le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 20:58

On retrouve Todd Grisham qui interview Jeff Hardy, qui a un match ce soir face à MVP.


/ Todd Grisham \\

Jeff, ce soir, vous avez la possibilité de vous rattraper de votre premier match, où vous avez malheureusement perdu contre Randy Orton, mais cette fois-ci, vous affrontez MVP, qui est un gars qui a une chance pour le titre TV, bientot, comment-vous sentez-vous?


/ Jeff Hardy \\

Todd, je me sens prêt, je peux battre ce gars-là, et je sais que mes fans me soutiendront, car ils ont toujours était derrière moi, et...



Mais tout d'un coup, JBL et Ted DiBiase se,pointe derrière lui.


/ JBL \\

Non, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Tu cris que tes fans vont te soutenir pour battre l'autre minable? Laisse-moi te dire une chose, Jeff, jamais tu ne perceras, et tu sais pourquoi? Parce que tu ne le mérite pas ! Qui le mérite? Les Billion Dollard Men ! Nous controlons tout, et la semaine prochaine, je prouverais, avec le Poulet, que je sera le prochain Champion du Monde de cette fédération, et la semaine d'après, Ted se qualifiera, et bientot les Billion Dollard Men domineront la nCw !


/ Jeff Hardy \\

Non, JBL, je suis prêt, MVP est mauvais, je peux le battre, et la preuve, c'est que toi, tu l'as déjà battu, ça devrais pas être dur, tu n'es pas très bon !


/ Ted DiBiase \\

Attends, JBL pas très bon? C'est comme si tu disais que je n'avais pas d'argent ! Certes, il ne se rend pas compte que j'ai plus de fric que lui, certes, il ne se rend pas compte qu'il ne sera que Television Champion, puisque je serai Champion du Monde, mais il est très bon, JBL, et il peut te le prouver, mais là, nous avons pas le temps, nous avons des choses à faire.


/ JBL \\

Parfaitement, on a une ferme à racheter.



Les deux hommes s'en vont sous le regard de Jeff Hardy et Todd Grisham.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 20:59

/ Joey Styles \

Nous allons avoir un match assez dur je pense entre le jeune Teddy Hart et Triple H. Ce qui faut surtout préciser c'est que Triple H va être accompagner de Dixie Carter pire énemis de son ex femme et Sid Vicious. Alors que Teddy lui va être accompagner de Stephanie McMahon et Masahiro Chono. Un bon match en perspective!


/ Roddy Piper \

Oui un match assez intense nous attends et j'adore ça!



Show du 10 Juin 2009 11110

C'est le Theme Song de Triple H qui résonne en premier dans la salle. Le public l'acclame. Il arrive sous le titantron accompagner de Sid Vicious et Dixie Carter. Sid motive HHH et lui donne quelque petit conseil alors que Dixie elle salut la foule. Les trois personnes avance en direction du ring. Sur celui ci seul HHH monte sur le ring pour faire son celebre taunt. Il entre maintenant dans le ring et attends son adversaire.



Show du 10 Juin 2009 41910

Le Theme Song de Stephanie McMahon résonne dans la salle. Stephanie McMahon arrive en première, elle est rapidement suivit par Chono et Hart. Le jeune Teddy sautille il a l'air d'être bien chaud. Chono le motive alors que Steph ouvre la marche en direction du ring. Les trois arrive devant le ring. Stephanie demande a Chono et a Teddy de monter sur le ring. C'est dernier s'exécute et baisse la corde a Stephanie. Elle monte sur le ring et fait son taunt. Elle regarde HHH avec un petit sourire.

L'arbitre prend maintenant les chose en mains. Il demande gentiment a Stephanie et a Chono de quitter le ring. Sans trop négocier ils descende. Triple H se retrouve maintenant face a jeune Teddy. Triple H va au centre du ring et Teddy le rejoins. Les deux hommes se regarde silencieux. L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux homme ne se lache pas du regard. Teddy tape le premier et gifle HHH. Une gifle ne fait pas mal, surtout a un type comme Triple H mais elle a le dont d'énerver et d'humilier. Mais Hunter regarde Teddy en souriant. Il lui fonce d'un seul coup dessus et lui porte un coup de la corde a linge. Teddy tombe et se relève. Hunter lui donne une droite, une deuxième puis une troisième. Teddy Hart est dans les corde. Triple H le projette dans les corde opposer, Teddy cours puis rebondit, il revient vers HHH qui lui porte un bon coup de genoux atomic. Teddy tombe par terre. Triple H va dans les cordes ou il y a Stephanie et lui fait remarquer que son poulain n'est pas au rendez vous. Stephanie ne lui répond pas et fait plutot la tête. Triple H relève Teddy. Il regarde toujours un peu Stephanie. Il projette ensuite Teddy dans le coin du ring. Il le suit pour lui porter un coup de la corde a linge mais Teddy contre en mettant un coup de pied dans la tête de Triple H. Le Game recule, Teddy monte vite sur la troisième corde et porte un coup de la corde a linge. Parfaitement exécuter. Teddy se relève directement après la prise. Il avance un peu et marche sur le ventre de Triple H avant d'exécuter un standing moonsault. Teddy se relève et regarde Sid et Dixie en leur montrant ses muscle. Il se redirige maintenant vers Triple H après avoir entendu Stephanie crier. Teddy relève HHH et lui porte une manchette a l'européenne. Il lui attrape maintenant la tête et lui porte une suplex... Non, Teddy n'arrive pas a soulever Hunter. Il attends quelque seconde avant de recommencer une nouvelle fois. Mais Hunter ne bouge toujours pas. Teddy tien toujours HHH et donne quelque petit coup de poing histoire de lui faire lacher sa résistance. Mais a ce moment la c'est Triple H qui porte la suplex. Teddy se tien le dos alors que HHH souffle un peu. Il se relève ensuite et Teddy aussi. Triple H porte une descente du coude sur Teddy pour le dissuader de se relever. Triple H se relève maintenant et il se projette dans les cordes. Triple H rebondit et revient vers Teddy et lui porte une descente du genoux parfaitement exécuter. Triple H tente ensuite le tomber 1...2 Dégagement de Teddy. Triple H relève doucement Teddy. Steph est en train de monter sur le ring et d'insulter Triple H. Sid Vicious avance vers Stephanie. Il l'appelle et lui demande de descendre. Stephanie le regarde et lui dire de venir la chercher. Chono se mets pret de Stephanie au cas ou. Mais c'est Triple H qui va se charger de cette tache. Il projette Teddy Harde dans les cordes ou il y a Stephanie. La Bitch tombe a l'extérieur du ring mais Chono la rattrape. Ouf rien de cassé. Mais Teddy vient de se prendre un spinbuster. Triple H se relève et va voir Stephanie. Il lui demande si tout va bien en rigolant. La fille de Vince McMahon ne sourit pas beaucoup au contraire. Il pose sa jambe sur les cordes et demande a Stephanie d'entrer sur le ring. Elle sourit enfin et commence a avancer. Teddy attrape subitement Triple H et lui porte un reverse DDT! Steph commence a ennerver Sid il commence a s'approcher d'elle est les deux se parle a distance. Au même moment Teddy Hart monte sur la troisième corde et exécute son finish Triple Bypass! Triple H est KO. Stephanie sautille de joie. Teddy se relève et court vers les corde opposer. Il monte sur le coin du ring et lève les bras en l'air en signe de victoire. Sid le montre du doigt et lui lance une petite insulte qui commence par "mer" et qui fini par "de". Teddy sourit et lui montre son doigt qui est flooter par notre ami caméraman. Teddy vient maintenant de cracher sur la pauvre Dixie Carter. Sid secoue la tête et commence a monter sur le ring. L'arbitre s'interpose sous les rire de Teddy. Stephanie commence a crier. Teddy perd du temps... A moins que se soit trop tard. Triple H est debout derrière Teddy. Le jeune Hart se retourne vers Triple H. Ce dernier lui fait son signe DX il lui mets un coup de pied dans l'abdomen et il lui porte son pedigree! Il fait le tomber 1...2...3!

Victoire Triple H!

/ Joey Styles \

Très bon match, il est parti dans tous les sens a cause de toute ses intervention mais il a pu se finir. Vu la tête de Stephanie sa ne s'arretera pas la!

/ Roddy Piper \

Hey Hey il me fait rire ce Hart. Il est tomber ce soir sur plus gros
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 21:12

Nous nous retrouvons désormais avec Mean Gene Okerlund, qui est en train d'interviewer le Russian Nightmare, Nikita Koloff. Il lui demande, en gros, quelles sont ses impressions par rapport au match organisé, dont il fera parti pour devenir le Challenger Numero 1 au titre Television.


/ Nikita Koloff \\

Scott Hall n'est pas bête pour un Americain, il sait que je peux devenir facilement le chalengeur, et que de toute façon, je suis le seul à le mérité. Shawn Michaels, je vais prendre ma revanche sur lui, Psycho Sid, je vais lui offrir un premier match qu'il n'oubliera pas, et MVP, je n'ai même pas besoin d'en parler. CM Punk a eu peur, en entendant mon nom, il est un véritable américain, il a peur, il ne vaut rien, il est sans talent, il est...



C'est alors qu'un homme que l'on avait encore jamais vu à la fédération fait son apparition.


/ Sam Saywer \\

Tu ferais mieux de dégager, le Russkov, tu fais honte au catch, à cracher sur notre beau pays qu'est les Etats Unis d'Amériques ! Tu vois, nous sommes une fière Nation, nous avons des valeurs, et je n'ai pas peur de crier haut et fort que notre Politique est la meilleure du Monde ! Nous dominons le monde, mais nous sommes capable de rester juste, tout en défendant de vraies valeures.


/ Mean Gene \\

Mais qui êtes-vous?


/ Sam Saywer \\

Mon nom est Sam Saywwer, et je suis un vrai américain, et surtout, je suis le nouveau venu, à la NATIONAL Championship Wrestling, et je viendrais bientot botter les fesses de ces étrangers qui crache sur notre belle Nation et sur notre beau drapeau !



Les deux hommes ont une confrontation, mais ils ne se frappent pas, ils s'observent, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 21:25

Nous retrouvons donc Henry Godwinn, dans les vestiaires, qui parle avec son Poulet d'ami. Les deux ont l'air d'avoir une grosse discution.


/ Henry Godwinn \\

Tu sais, ça risque d'être une grosse bataille ce soir, et si en plus, je suis seul, bah, je ne sais pas si je m'en sortirais.


/ Gobbledy Gooker \\

Cot-Cot ?


/ Henry Godwinn \\

Non, ne me fais pas ce genre de regard, je le connais, je ne veux pas que tu vienne, ce sera trop dur à supporter, et puis, je dois gardre un oeil sur toi, et puis, il faut aussi que tu te prépare, tu as un gros match, la semaine prochaine, et tu dois rester sur tes gardes à causes des riches, qui veulent notre peau.


/ Gobbledy Gooker \\

Cot Cot !!


/ Henry Godwinn \\

Il n'y a pas de "mais", cette décision est irrévocable ! J'affronterais donc seul The Undertaker et Shawn Michaels, mais je veux que tu me promette de devenir un jour Roi des Chicken Nuggets, en souvenir de notre amitié...


/ Gobbledy Gooker \\

Cot Cot...



La caméra se coupe sur ces images... troublantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 22:14

/ Joey Styles \\

Et voici donc le fameux Jeff Hardy contre MVP. Que peut-on attendre de ce match?


/ Roddy Piper \\

Une belle confrontation, sans nul doute possible. Jeff Hardy voudra prouver qu'il est à la hauteur, mais MVP, lui est près à confirmer sa bonne forme du moment.


/ Joey Styles \\

Une bonne mise en bouche, pour lui, en vue de la semaine prochaine.




Montel Vontavious Porter Theme Song

Show du 10 Juin 2009 10210

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring... ffrom Miami, Florida... weighting at 249 pounds... Montel Vontavious Porter... MVP !!!



Jeff Hardy Theme Song

Show du 10 Juin 2009 1311

/ Tiffany \\

And his opponent... from Cameron, North Carolina... weighting at 225 pounds... Jeff Hardy !!!



Et le match débute à l'instant même, MVP se jette sur Jeff Hardy, et il lui porte une Suplex, d'entrée de jeu, qui couche Jeff. Il le relève, se met de côté en le tenant, et il lui porte un Russian Legsweep, qui le couche, et qui lui dégomme la nuque. Jeff Hardy se fait surprendre, dans ce début de combat, mais c'est aussi que Montel semble très motivé à l'idée de remporter cette bataille. Il tente le tombé...1....2.... dégagement de la part de Jeff Hardy. Il lui attrape le cou, et il lui porte alors un collier arrière, mais Jeff essaie de revenir un peu plus vite, se retrouve déjà un genou au sol, puis il met un pied touchant le sol, et il envoie un coup de coude dans le ventre de Montel, qui lache presque prise. Il lui fit par se dégagement, puis il se retourne, attrape son adversaire, et il lui porte une Sitout Inverted Suplex Slam, qui le sèche complètement. Jeff Hardy est encore un peu couché, il essaie de reprendre du poil de la bête, puis il finit par se relever, en même temps que MVP, puis il se projette dans les cordes, et il lui porte une Clotheline, puis une seconde. Il l'attrape, et lui porte un Reverse STO, pour tenter le tombé....1....2... dégagement de la part de Montel Vontavious Porter. Il lui attrape les jambes, et il lui porte une descente de la cuisse directement dans les parties ! Mais cela devrait être interdit, normalement ! En tout cas, le match se poursuit, il lui attrape encore les jambes, et saute par dessus le corps de MVP, pour lui porter un Leg Drop ! Il se jette sur son adversaire et il tente le tombé...1....2... dégagement de la part de Montel Vontavious Porter. Il le relève, et il le projette dans le coin, mais non, finalement ce sera contré, part MVP, qui le projette dans les coin, le suit, mais Jeff Hardy s'apprete à porter son Whisper in the Wind... non, MVP, qui avait bien fait de le suivre de près, le pousse à l'extérieur du ring. La "Charismatic Enigma" chute violement, sur le sol de l'arena, se mangeant de plein fouet les barrières de sécurité. MVp, encore sur le ring, se fait sermoner par l'arbitre de la rencontre, mais il rétorque que ce n'est pas de sa faute. Il s'en va alors du ring, ne suivant bien entendu pas les recommandations de l'aribtre, et il s'en va retrouver son adversaire. Il le projette contre les marches, et Jeff Hardy fait un vol plané. Il l'attrape une nouvelle fois, et il lui porte un Russian Legsweep contre le rebord du ring, ce qui détruit le dos de son adversaire. Il décide alors de le remettre sur le ring, il suit son adversaire, et il tente le tombé aussitôt...1....2.... dégagement de la part de Jeff Hardy. Montel semble blazé, mais il enchaine.

Montel attend que son adversaire se relève, puis il lui porte un Spin Kick, qui recouche encore unefois le pauvre Jeff Hardy, et MVP fait alors un peu le malin, avec des taunt, avant de s'approcher de Jeff et de lui attraper le bras. Il le place entre ses jambes, et il attrape alors la tête de Jeff Hardy, et il est en train de lui porter un Crossface ! Oh, il va tout faire pour faire abandonner Jeff Hardy, mais le Rainbow Haired Warrior fait son possible pour se sortir de cette prise. MVP met du coeur à l'ouvrage, mais Jeff réussit à ramper, et il parvient à toucher les cordes, avec la main qui lui reste de libre, et donc Montel est obligé de lacher la prise. Il parait un peu dégouté, il aurait aimer en finir de cette manière. Il relève alors son adversaire et il le projette dans le coin, pour enchainer avec un coup de pied dans la face, mais une fois élancé, Jeff Hardy le contre avec un coup de coude et Montel recule un peu. Cela laisse assez de temps à Jeff Hardy pour courir un mètre vers le turnbuckle, et il prend son appuie pour le Whisper in the Wind, directement dans la face de Montel. Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Montel Vontavious Porter. Jeff essaie de faire au plus vite, il donne des coups de pied dans la face de son adversaire, il relève alors son adversaire, et il lui porte un Reverse DDT, qui couche MVP au sol, puis il monte surle turnbuckle, et il lui porte un Diving Legdrop. Il tente le tombé....1.....2..... dégagement de la part de Montel Vontavious Porter. Il lui attrape alors la tête et il s'apprête à lui porter son Twist of Fate... mais MVP le contre, et lui envoie une Clotheline qui lui démonte la tête. MVP reprend un peu son souffle alors, et il le relève, pour lui porter le Playmaker, mais contre de Jeff, qui enchaine avec un DDT. MVP est couché, Jeff Hardy essaie de vite grimper au turnbuckle, mais il perd beaucoup de temps. Une fois en haut, il fait un taunt, puis il s'élance pour sa Swanton Bomb... mais il n'y a personne en bas, MVP avait rouler pour esquiver, et Jeff Hardy s'écrase au sol, il ne bouge plus. Il est sur le dos, et MVP s'élance dans les cordes, et porte son Ballin' Elbow pour le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire de Montel Vontavious Porter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 22:15

La salle est super chaude et le public attends avec impatience la suite du programme. D'un seul coup c'est l'écran géant qui s'allume. On peut voir la Général Manageuse des Furies, l'actionnaire majoritaire, Stephanie McMahon! Elle sourit a la camera.

Show du 10 Juin 2009 42710

/ Stephanie McMahon \

Dixie Carter est sauver... Pour le moment! Cette abruti a eu la mauvaise idée de signer un contrat avec nous. Son contrat et malheureusement loin d'être terminer. Elle a reussit a jouer sa victime, et c'est allier a mon futur ex mari. Triple H, tu as reussit a battre Teddy, bravo, mais va tu pouvoir résisté Maven? On va voir si l'argent donne des aile puisque notre petit Maven gagnera une grosse prime si il te bats et il le fera! Donc la semaine prochaine, tiens toi près Hunter a jouer le deuxième round!


Elle sourit en se frottant les mains

/ Stephanie McMahon \

Ce n'est pas le seul match que je vais annoncer. Je vais pouvoir laisser la chance a mes Furies de pouvoir devenir challengeuse numéro un! On prochain PPV Kai défendra sa ceinture dans un match a trois. Donc il me faut deux challengeuse. J'annonce deja que Maria, Mickie, McCool et Lyla Taker ferons parti de ce match. Toute furies qui veut participer a ce match n'a juste qu'a se présenter. Mais ce match va être innovant, les filles, vous avez eu le droit a quelque vacance parce que moi je n'était pas la! Vous avez été diriger par une incapable mais c'est fini! Se match sera un nCw Brawl! Je vous explique en détail. C'est une bataille royal, deux contrat et suspendu en l'air. Il y a des échelle, pour prendre les contrat, des chaise, mais aussi des tables. Les deux Furies qui auront c'est contrat se verront devenir challengeuse numéro 1! Que le show commence!


L'écran s'éteint sous le sourire diabolique de Stephanie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 22:35

Edge arrive dans le bureau de Hall, il semble assez embarrassé pour son match de ce soir. Il dit alors à son Boss.


/ Edge \\

Okay, Scott, il faut faire quelques chose, pour ce soir. Je sais très bien que je suis plus fort, que ce Randy Orton, mais il faut quand même que je me méfie, car sur un coup de chance, il peut gagenr le match, et donc il aurait son title shot, et,il continuerai de m'embeter, et je ne veux pas avoir Orton sur le dos, et...


/ Scott Hall \\

Ca change quoi que tu ait Orton, ou machin truc sur le dos. On est obligé de te refouguer un challenger, et entre nous, il vaut mieux que ce soit lui plutot qu'un autre, tu ne crois pas? Bon, tu veux tout savoir? Et bien moi aussi ça me fait chier de te voir affronter Randy ce soir, mais bon, là, j'ai plus le choix, ça va se voir que je le bloque, à force. Mais de toute manière, j'ai confiance en toi, et je sais très bien que tu ne me décevera pas.



Tout à coup, c'est Chris Jericho qui débarque.


/ Chris Jericho \\

Donc, si je comprend bien, il y a quatre couillons qui vont s'affronter pour devenir mon challenger, c'est bien ça? Très bien, tu aurais pu m'en parler avant, non?


/ Scott Hall \\

Oui, bon, ça va on va pas se concerter à chaque fois que je prend une décision, quand même. Je suis le Boss, après tout, non?


/ Chris Jericho \\

Oui, enfin bon, mettre Shawn Michaels dans un tel match, et aussi foutre Edge contre Randy, et ensuite nous mettre dans un Tag Team match face à Randy et Punk, c'est peut etre pas non plus de bonnes décisions.


/ Scott Hall \\

Tu vas pas non plus prendre mon poste, Chris, par hasard?


/ Edge \\

Bah, on s'est bien marré la semaine dernière, hein, Chris !


/ Chris Jericho \\

Il n'est pas question de prendre ta place, bourricot, il est question de décisions qui concerne nops ceintures, quand mêmeje te rapelle qu'on a le monopole, et...


/ Scott Hall \\

Mouais, d'ailleurs ça commence à faire des jaloux, que vous ayez toutes les ceintures.


/ Edge \\

Il y aura toujours des jaloux. Rappelle toi des Horsemens, ils avaient toutes les ceintures, et les autres gueuler, ça ne les a pas empecher de devenir le plus grand goupe de l'histoire.


/ Scott Hall \\

A parce que tu te considère comme un Horsemen, toi maintenant !


/ Chris Jericho \\

Dans une version Canadienne, ouais.


/ Scott Hall \\

Dans tous les cas d'ici peu, vous n'aurez plus le monopole, je vais aller parler à Steph, j'espère qu'elle m'a rapporter de Stamford ce que j'ai commander !



La caméra se coupe sur ces images...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 22:38

/ Joey Styles \

Nous allons maintenant assister a notre deuxième match féminin et donc le deuxième match qui comprend une nouvelle venu. Mais, malheureusement pour elle, comme la première nouvelle, elle va faire face a quelqu'un qui est assez frustrer. Elle a perdu la semaine dernière face a notre championne féminine Kai. Un match qu'elle avait en mains mais que Kai a reussit a s'en sortir avec une petit ruse. Michelle va vouloir prouver qu'elle ne se laissera pas avoir deux fois alors que la belle Maria va tenter de faire grande impression pour son premier match.


/ Roddy Piper \

J'aime bien McCool, très hargneuse!



Maria Theme Song!

Show du 10 Juin 2009 9411

La playmate arrive sous le titantron et fait son petit taunt sous les applaudissement du public. La petite Maria avance vers le ring et fait quelque petit signe de la mains a ses fans. Mais contre tout attende McCool arrive en courant sous le titantron et fonce sur Maria. Elle pousse Maria par derrière et la playmate tombe au sol. Michelle donne un coup de pied dans le vente de Maria. Elle sourit et la relève. Elle lui donne quelque coup de genoux puis la balance contre les barrière de sécurité. Michelle prend maintenant son élan et donne un gros coup de genoux dans l'épaule de Maria qui crie de douleur. La pauvre Playmate est en train de passer un sale moment. Michelle relève maintenant Maria par les cheveux. Elle la traine ensuite jusqu'au ring. Elle la fait monter jusqu'au ring et monte avec elle. L'arbitre repousse Michelle et prend des nouvelle de Maria. Elle est sonner et n'est pas en état de lutter. McCool va voir l'arbitre et commence a le menacer de faire sonner la cloche. Ce dernier refuse car Maria ne tient pas sur ses jambe. Michelle se dirige vers Tiffany et lui demande un micro. La voila satisfaite.

/ Michelle McCool \

Fait moi sonner cette fichu cloche! Le match doit se faire! Oui oui montre moi ton insigne mais si tu ne fait pas se match c'est pas totalement pour toi que que je m'inquiète mais pour elle!


L'arbitre hésite et fait sonner la cloche. Le match peut donc commencer officiellement. Michelle cours vers Maria et s'essuie littéralement ses chaussure sur la tête de Maria. Elle la relève ensuite et l'amène au centre du ring et lui porte son Wings of Love! Elle pose une main sur Maria et fait le tomber 1...2...3!

Victoire Michelle McCool!

Michelle sort ensuite du ring et va chercher une chaise. Elle reprend son micro.

/ Michelle McCool \

Kai, on ne joue pas avec moi!


Elle pose le micro prend sa chaise et donne plusieurs coup dans le dos de Maria. Elle lache la chaise et quitte le ring sous les sifflet du public.

/ Roddy Piper \

Wahou, ça c'est cool!


/ Joey Styles \

Vous êtes vraiment sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 23:00

Nous sommes désormais dans les loges, avec Shawn Michaels, qui s'en va pour aller vers le ring, lorsqu'il rencontre Randy Orton!? Le HeartBreak Kid lui dit:


/ Shawn Michaels \\

Finalement, tu l'as eu, ton grand match, tu vas peut etre ne pas gacher ta chance, cette fois-ci.


/ Randy Orton \\

Devenir Champion du Monde, c'est ma destinée, tu n'as été qu'un frein à ma carrière. Maintenant, je vais affronter Edge, le battre, et montrer au monde que je mérite d'être le World Heavyweight Champion !


/ Shawn Michaels \\

En attendant, moi aussi tu vois, j'ai un contender match, next week, et je compte bien règler le problème Jericho, et tu vois, moi, contrairement à toi, quand je comence quelques chose... je le fini !


/ Randy Orton \\

Shawn, ne me pousse pas à bout, je pourrais sortir de mes gonds. Shawn, sache que même si je deviens World Champion, j'ai encore un title match à prendre pour la ceinture TV, et que je n'hésiterais pas à te battre.


/ Shawn Michaels \\

Et comme je te connais, tu ne battras pas Edge, et tu viendras me faire chier, et tenter de me couter la victoire, face à Jericho, c'est bien ça?


/ Randy Orton \\

Je viendrais juste prendre ce qui m'est dû.


/ Shawn Michaels \\

Ton ego te perdra Randy, ton ego te perdra.


/ Randy Orton \\

Tu n'es qu'un jaloux... comme les autres...


/ Shawn Michaels \\

Donc, tu n'as rien compris...



Shawn Michaels s'en va, son match est le prochain.


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 11 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 23:21

Oh, mais c'est encore une fois la musique du Bad Guy Scott Hall, Big Boss de la nCw, qui se fait entendre, et le président s'avance. Il s'installe au coommentaires, puis il explique qu'il est là pour voir Henry Godwinn pleurer et se rendre compte à quel point PowerRef est un lache. Il explique qu'il veut voir le premier match de son tournoi, de sa propre création, de ses propres yeux, et attend avec impatience la venue des 3 lutteurs.


Shawn Michaels Theme Song

Show du 10 Juin 2009 6812

/ Tiffany \\

The following Tag Team contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring... From San Antonio, Texas... the HeartBreak Kid... Shawn Michaels !!!



The Undertaker Theme Song

Show du 10 Juin 2009 11510

/ Tiffany \\

And his Tag Team partner... From Death Valley... The Undertaker !!!



Henry Godwinn Theme Song

Show du 10 Juin 2009 42410

/ Tiffany \\

And his opponent... From Arkansas... Henry O. Godwinn !!!



Le match va donc débuter, Scott Hall jubile, il s'agira bien d'un Handicap match, Godwinn est mal barré, et...


PowerRef Theme Song

Show du 10 Juin 2009 41210

/ Tiffany \\

Froom Montreal, Quebec, Canada.... PowerRef !!!



Scott Hall n'y croit pas, la foule est en délire, il monte sur le ring, le Quebecois, laissant le président sur le cul. Il se présente devant Godwinn, et se dit prêt à commencer le combat.


Et le match débute et c'est PowerRef qui commence contre Shawn Michaels. Les deux entament de contact, et Shawn lui attrape la tête, et le propulse dans les cordes, mais Ref revient, coup de belier, et Shawn Michaels se retrouve au sol. PowerRef le relève, et il lui porte une Suplex, parfaitement exécuté, mais il ne tente pas le tombé immédiatement. Il lui donne des coups, mais le relève, et il le projette danns le coin, et il lui porte une Clotheline, parfaitement exécutée. Il regarde vers la table des commentateurs,o se trouve son patron, puis il enchaine, en mettant HBK sur le coin, et il va lui porter une SuperPlex... non, Shawn Michaels le repousse et PowerRef tombe au sol. Il attend un peu, PowerRef se relève tranquillement, et Shawn Michaels s'élance, pour lui porter un Crossbody....1....2... dégagement de la part de PowerRef. Shawn Michaels se relève, et il attrape le bras de PowerRef, et fait le changement avec The Undertaker. Le Phenom porte un Uppercut dans le flanc de Ref, qui recule dans les cordes, puis il lui attrape le bras, et il le projette dans les cordes, et il lui porte un Big Boot. PowerRef s'écroule, et roule jusqu'aux cordes, sous les rires de Scott Hall, aux commentaires. The Undertaker relève alors son adversaire, et il le projette dans le turnbuckle, et il enchaine avec une Clotheline, qui coupe le souffle de PowerRef, qui vacille, et qui réussit à passer le relai à Henry Godwinn. Le Paysan arrive, et il se prend un Uppercut par le Deadman, et Henry Godwinn se retrouve donc déjà par terre. Il projette Godwinn dans le coin, et il le suit, pour lui porter un coup de genou, puis un autre, puis il lui porte un etranglement, mais l'arbitre lui demande de cesser. Même PowerRef vient là bas, pour dire que les règles ne sont pas respecter, mais il s'arrete tout d'un coup, car Hall est en train ,de l'insulter et de dire qu'il fait chier. PowerRef lui demande quel est son problème, et il va à sa rencontre. Scott Hall lui dit que c'est lui son problème, et PowerRef se jette alors sur lui, et lui balance des droites dans la figure. Les commentateurs ont été surpris, le deux sont encore entrain de se battre, mais attention, HBK a l'air amusé par cela, et The Undertaker ne comprend pas bien, et il ne fait pas attention à Henry Godwinn, qui lui porte une Back Suplex, alors qu'il n'étais pas concentrer. Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de The Undertaker !

Henry Godwinn donne des coups de pied, et relève The Undertaker pour le propulser dans les cordes, mais The Undertaker revient et lui porte une Clotheline à la volée. Il se relève, et il attend que Godwinn se relève, et il l'attrape sur l'épaule, et il lui envoit la face contre le turnbuckle, pour enchainer avec un Big Boot qui couche complètement Henry Godwinn. Il prend alors son élan, pour lui porter un LegDrop... mais HBK fait le changement !? Oh, mais qu'est-ce que ça veut dire? Il veut s'occuper lui même de Henry Godwinn? Bon, très bien. Il monte sur le turnbuckle, et il lui porte... un Diving Elbow Drop ! Il se relève, il fait son show, il est prêt à en finir. Il se met dans le coin, PowerRef est retourner lui aussi dans son coin, il attend que Godwinn réussisse enfin à faire le changement avec lui. Shawn Micjhaels tappe du pied, il est prêt, pour le Superkick, il va porter la prise.... non, esquive de Godwinn, qui réussit à faire de changement avec PowerRef. Il arrive en trombe, avec une Clotheline, puis une autre. HBK et PowerRef se donnent des coups de poing. Il projette son adversaire dans le coin, et il tente une Clotheline, mais coup de coude de Shawn Michaels, qui prend appuie sur les cordes, et tente un Moonsault.....1....2... dégamement... et Ref attrape les jambes de Michaels ! Il va lui porter... Oui, il lui porte le Sharopshooter ! Il lui porte la prise ! Il va faire abandonner HBK... mais The Undertaker vient casser cela. Henry Godwinn arrive sur The Undertaker, mais il passe par dessus la troisième corde ! The Undertaker traine HBK jusqu'à son coin, et il fait le changement. Il entre, mais c'est alors que le public sifflen, car les gens voient venir Chris Jericho ! Shawn Michaels l'a vu aussi et il court sur le ring, et porte un Suicide Dive ! Les deux hommes sont à terte à l'extérieur du ring, et PowerRef n'y comprend rien, mais The Undertaker l'attrape dans le dos, et lui porte la prise de soummissions, The Hell Gate ! Il met de la pression, mais Ref dans un dernier coup de rein, réussit à se projeter en arrière..... 1....2....3.... et Ref abandonne !!! Mais le tombé est officialisé avant !


Victoire de PowerRef & Henry Godwinn !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 23:22

Nous sommes en direct des backstage et l'ont peut voir la belle Lauren avec son micro en mains. Elle a son petit sourire d'idiote. La camera recule un peut et on peut voir Michelle McCool. A priori la belle blonde ne c'est toujours pas calmer. L'attaque sur Maria était a priori pas suffisante. Lauren va commencer son interview.

/ Lauren \

Bonjours McCool merci d'avoir accepter de me confier un peut de votre temps. Vous allez faire parti donc la semaine prochaine du nCw Brawl. Vous allez avoir la chance de pouvoir affronter Kai si vous gagner.


/ Michelle McCool \

Si je vais gagner? Tu insinue qu'il y a des chance pour que je ne gagne pas ce match? Non, je vais participer a ce match mais je ne vais pas faire que ça. Je vais jouer pour le gagner. Puis après je vais aller dire coucou a Kai. Elle pense pouvoir me faire le coup deux fois? Non elle ma surprise une fois mais la deuxième sera la bonne pour moi. Je vais la battre prendre ce titre qui me revient de droit. Tu sait pourquoi? Car je suis la meilleurs de cette division!


Euh a priori quelqu'un n'est pas d'accord avec cela. Nous pouvons voir Lita se mêler a la discutions.

/ Lita \

La meilleurs de cette division? Michelle, redescend sur terre, si il y a bien une personne qui mérite cette ceinture c'est moi, et moi seul! On ma retirer mon titre injustement, et je vais bousculer tout le monde afin de pouvoir reprendre mon titre.


Mais oh! C'est le rendez vous! Voici Lyla Taker.

/ Lyla Taker \

Vous avez l'air très convaincu par ce que vous êtes en train de dire. Mais vous avez oublier quelqu'un dans se match.... Vous voyez pas qui? C'est moi! Je suis la catcheuse a avoir participer a le plus de match, je suis en forme et je suis prête a me battre jusqu'au bout pour cette ceinture! Moi je ne me blesse pas a l'entrainement et je me fait pas bluffé par une folle! Alors je crois que l'ont peut me prendre pour une candidate sérieuse.


/ Michelle McCool \

La seule chose qui est sérieuse chez toi Lyla c'est ton nom et encore.


/ Lita \

Hey Oh les filles, on va s'affronter dans un match d'échelle, de chaise et des table. Es que vous avez deja participer a ce genre de match? Non oh sa non. Je suis l'Xtreme Diva! On va voir si vous arriverai a me suivre!


D'un seul coup Mickie surgit et bondit sur Lyla. Les deux femme se batte, Maria arrive aussi et saute sur McCool en bousculant Lita. Toute les femmes commence a se battre et le cameraman coupe la scene a cause de l'intervention des membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyMer 10 Juin - 23:34

/ Joey Styles \\

Mais, serais-ce l'heure de notre Main-Event?


/ Roddy Piper \\

Mais oui, tout à fait, le tant attendu Randy Orton vs Edge va bientot débuter, et on saura bientot qui des deux sortira vainqueur de cette bataille.


/ Joey Styles \\

Une belle répétition générale, avant le Tag Team match de la semaine prochaine aussi.




Randy Orton Theme Song

Show du 10 Juin 2009 1511

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring... From St Louis, Missouri... weighting at 245 pounds... the Legend Killer... Randy Orton !!!



Edge Theme Song

Show du 10 Juin 2009 8212

/ Tiffany \\

And his opponent... From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds... He's the current nCw World Heavyweight Champion... the Rated R Superstar... Edge !!!



Et le match débute à l'instant même, avec Edge et Randy qui se tournent autour. Ils se jaugent, ils ne savent pas vraiment comment débuter, mais au final, le contact se fait. Ils mettent beaucoup de pression, l'un comme l'autre, mais finalement, ils se lachent, aucun des deux n'a réussi à prendre l'avantage. On réfléchit de part et d'autre, à comment on va faire pour se sortir de là, puis finalement, on reprend le contact, et Randy Orton réussit à passer dans le dos de Edge, et le retient, mais Edge le contre, et passe à son tour dans son dos, lui portant une Belly To Back Suplex, et le mettant au sol, ne le lachant pas pour autant. Les deux homems se relèvent, et Randy réussit quand même à le recontré, à passer dans son dos, et il lui met un coup de pied dans le derrière du genou, ce qui fait mettre genou à terre au Champion du Monde Poids-Lourd. Il fait de même avec l'autre jambe, puis il se met à sa hauteur, et il lui porte un Sleeper Hold, mais Edge réagit vite, et il se relève, et il lui porte une Back Supelx, qui plante au sol le Legend Killer. Il se relève, et il porte un coup de pied dans les jambes, puis dans le ventre de Randy, avant de lui attraper les jambes, et de lui porter un Sharpshooter... non, Randy Orton réussit tant bien que mal à le repousser,; et il s'accroche aux cordes les plus proches. Edge recule, sous les ordres de l'arbitre, se passe la main dans les cheveux, en ricanant puis attend que son adversaire soit apte à continuer. Randy Orton ne le lache pas du regard, puis il se lève, et il fait réentamer le contact avec Edge, mais il le feinte, et lui porte un coup de pied dans le ventre. Il se plie, Randy lui porte un coup dans le dos, puis, il lui attrape le bras, et le propulse dans le coin du ring, assez fort pour faire rebondir le Champion du Monde, et enchaine avec un Standing Dropkick, qui met à terre, Edge. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de la Rated R Superstar. Randy Orton se relève, met un coup de pied dans le flanc de Edge, puis il continue ses coups en faisant le tour de son adversaire, et finit par un descente du genou, directement dans la face du Champion, qui se tiend le visage par la suite. Il le relève, et le projette dans les cordes, en se baissant, mais Edge le contre avec un coup de pied dans le torse, puis il reprend son élan dans les cordes, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui couche Randy Orton. Edge s'empresse de tenter le tombé...1....2... dégagement de la part de Randy Orton.

Il relève son adversaire, et il tente de lui porter une Suplex, mais il se fait contré par Orton, qui tente de le projeter dans les cordes, mais contre de Edge, qui envoie Randy Orton dans les cordes, et qui lui porte un FlapJack qui envoie la face de Randy Orton contre le sol. Il se lève, sans tenter le tombé, et se permet un taunt. Il relève alors son adversaire, et il le projette dans le turnbuckle, mais lorsqu'il tente une Clotheline à la suite, il se prend un European Uppercut, et vacille, alors que Randy Orton monte sur le turnbuckle, et se prepare pour tenter un Crossbody... mais il se fait sècher en plein vol, par un Standing Dropkick, qui couche complètement Randy Orton. Il se jette sur Randy Orton, et il porte le tombé....1...2.... dégagement de la part de Randy Orton. Il le relève, et il le projette dans les cordes, mais c'est contré par le Legend Killer, et il attend Edge, enchainant avec un Powerslam ! Il tente le tombé très rapidement....1...2... dégagement de la part de Edge. Il le met dans position, lui met un coup de pied dans le ventre, et il le soulève... le met sur son épaule. Il attend un peu, puis encore, et il enchaine finalement avec un Neckbreaker ! Oh, très belle prise portée par Randy Orton, qui se frotte les main, et qui se remet sur Edge pour tenter de porter le tombé...1....2.... dégagement de la part de Edge. Il le proejette alors en dehors du ring, et atttend un peu. IL sait qu'une victoire par Count Out ne serait pas très glorieux, mais ce serait une victoire quand même. Et après tout, quel est le plus important? Les règles ? Le prestige ? Ou bien le match de Championnat? L'arbitre commence à compter Edge à l'extérieur, mais ce dernier n'est pas loin de revenir sur le ring. Randy Orton descend alors du ring, et il attrape le bras de Edge, et il le projette contre les barrière de sécurité. Edge se prend donc les baricades qui retiennent le public, sur le dos, et Randy Orton remonte sur le ring, ordonnant à l'arbitre de compter....1....2.... Edge semble souffrir, et Randy Orton fait un taunt.....3.....4..... Edge reprend ses esprits, et rampe...5.....6...Edge est au bord de remonter....7.... Il remonte. Randy Orton l'accueuille avec des coups de pied. Il le relève, et il le projette dans les cordes... Double Clotheline, les deux hommes ont eu la même idée et ils sont tous les deux au sol.

Ils se relèvent, ensemble avec l'aide des cordes, et Randy Orton s'en va vers Edge, qui lui met un coup de poing dans le ventre. Il lui en met un deuxième, puis il se relève, le retourne, et il lui porte un Reverse DDT, pour tenter ensuite le tombé...1....2... dégagement de la part de Randy Orton. Edge projette son adversaire, et il lui porte un Dropkick en plein torse, et Randy Orton se retrouve coincer dans le coin du ring, et Edge le met sur le turnbuckle, et il veut enchainer avec une Superplex, mais Randy Orton le pousse, et il s'apprete à lui porter un Crossbody, mais Edge revient très vite, et envoie un coup de poing dans le ventre de Randy Orton. Il se plie, et Edge le prend sur ses épaules, et il lui porte une Electric Chair ! Oh mon Dieu, les deux hommes sont à terre, et Edge réussit quand même à se relever, et il s'approche de Randy Orton le relève, mais il se fait surprendre par Randy Orton, qui l'esquive, et qui lui porte un Backbreaker. Il se prépare alors, il joue les félin, et il va probablement porter son finish... RKO.... Non, esquive de Edge, qui retombe le dos contre le sol. Il se relève, et Edge porte un Big Boot de la part de Edge ! Randy Orton s'est écroulé au sol, et Edge tente alors le tombé....1....2... dégagement de la part de Randy Orton. Edge se prépare alors il attrape Randy Orton et il veut lui porter son Edgecution... Non, esquve de Randy Orton, qui porte une Clotheline,qui couche Edge. Randy Orton porte le tombé....1....2... dégagement de la part de Edge. Randy Orton se relève, il se recule, il attend que Edge se relève un peu, la Superstar Classé X est à genou, et Randy Orton s'élance pour porter son coup de pied massacrant.... non, esquive, et donc Randy Orton tappe dans le vide, on dirait qu'il s'est même fait mal en faisant cela, il boite il se retourne... Spear ! Spear ! Edge tente le tombé ! Edge tente le tombé ! 1....2....3 !!!


Victoire de Edge !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyJeu 11 Juin - 3:01

Voila cher membre le show est poster.

Merci de votre participation pour nous avoir permis de faire se show. Merci au booker!

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 EmptyJeu 11 Juin - 20:32

Merci pour le show et bravo aux bookers and Co ^^ pour leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 10 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Juin 2009   Show du 10 Juin 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 10 Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 3 Juin 2009
» Show du 24 Juin 2009
» Show du 09 Juin 2010
» Show du 30 Juin 2010
» show du 27 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: