National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Show du 30 Juin 2010

Aller en bas 
+5
Kurt Angle
Zack Ryder
King Booker • €l Coco
Chris Jericho
Kevin Nash is Cartman !
9 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Show du 30 Juin 2010   Show du 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil - 13:13

Show du 30 Juin 2010 11910Show du 30 Juin 2010 I592462_28

Show du 30 Juin 2010 7412

.:: Joey Styles ::.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue parmi nous dans ce show de la nCw qui risque d’être comme d’habitude fantastique. Mais tout d’abord laissez moi vous présenter mes accolytes qui sont toujours a coté de moi, fidèles a leur postes pour commenter ce show Roddy Piper et Alex Shelley, qui d’ailleurs nous as fait une petite surprise lors du Pay Per View Choose of The Top !


.:: Roddy Piper ::.

Effectivement Choose of The Top fut un grand Pay Per View, la Wolfpac y a d’ailleurs triompher ! Desmond Wolfe a remporter le titre Tv, Sean Waltman & Buff Bagwell les titres Tag Team, Kevin Nash a conserver son titre World Heavyweight.


.:: Alex Shelley ::.

Mais aussi, Zack Ryder a battu Shelton Benjamin, Joe Hennig, James Rousimoff, Augen ainsi que Moi dans un six Man Scramble Match qui fait qu’il est devenu Champion des Etats-Unis. Mais Stephanie McMahon n’est plus patronne car Maryse l’a Battu alors que sa place était en jeu.


.:: Joey Styles ::.

Ce fut un Pay-Per-View énorme mais maintenant passons au show d’après Pay-Per-View, avec des matchs qui annonce un grand show. Nous commencerons avec Myishi qui fera face a Gobbledy Gooker, ce fabuleux Poulet. Je pense qu’il va en venir a bout assez facilement, mais nous verrons bien.


.:: Roddy Piper ::.

Oui, nous verrons bien car le catch est souvent fait de surprise. Mais après ce match Christian fera face a Niko Bellic et Triple H, cela s’annonce vraiment époustouflant !


.:: Alex Shelley ::.

Je ne savais pas que vous aviez autant de vocabulaire Roddy. Mais bon le nouveau champion des Etats-Unis fera face a un nouveau venu Chris Hero. Les deux vont devoir faire leur preuves, l’un en tant que bon champion, et l’autre en tant que recrue prometteuse.


.:: Roddy Piper ::.

Je suis bien plus intelligent que vous petit. Et pour notre Main Event nous aurons le droit a une confrontation de taille entre Edge et The Heart Break Kid Shawn Michaels !!


.:: Alex Shelley ::.

Comme il n’ont pas été choisis par le public a Choose Of The Top, ils s’affronteront ce soir et ces deux là ont une terrible envie de victoire pour montrer qu’il mérite le World Heavyweight Title !


.:: Roddy Piper ::.

Je n’ai plus qu’une chose a dire, Mesdames et Messieurs Bon Show !!


.:: Joey Styles ::.

Et c’est moi de dire sa normalement !


.:: Roddy Piper ::.

Arrêter de vous plaindre Joey …
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Show du 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil - 13:14

Wolfpac Theme Song