National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Show du 24 Juin 2009

Aller en bas 
+2
Stephanie McMahon
Scott Hall
6 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 24 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Show du 24 Juin 2009   Show du 24 Juin 2009 EmptyMar 23 Juin - 22:39

Show du 24 Juin 2009 0111Show du 24 Juin 2009 12510

Show du 24 Juin 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Et nous voici donc dans notre émission hebdomadaire du Mercredi soir, avec des combat on ne peut plus interressant, comme par exemple, le Main Event de la soirée, Randy Orton, qui fera face à CM Punk !


/ Joey Styles \\

Les deux coéquipier de la semaine dernière, face à face, cette fois-ci, ça risque d’être explosif, je peux vous le jurer, action garantie ! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Et bien oui, mais nous ne verrons pas que cela, car il y aura également le Champion TV en action, Chris Jericho, qui lui, fera face, à Montel Vontavious Porter, dans un non-title match, certes, mais un match qui risque de nous tenir en haleine un bon bout de temps!


/ Joey Styles \\

N’oublions pas l’un des hommes les plus en vue, actuellement, à la nCw, The Game Triple H, qui cette semaine, fera face, à Masahiro Chono, le garde du corps numéro 3 de Stephanie McMahon. Est-ce que le jeu va enfin se terminer ?


/ Roddy Piper \\

Je pense que Triple H peut se sortir les épingles du jeu, sans soucis, mais par contre, celui qui aura du mal, cette semaine, c’est bel et bien CM Punk. Oui, j’en reviens au Main Event, car, autant il a jouer quelques peu les opportuniste, la semaine dernière, que là, il va faire face à celui qu’il a dupé. Comment gerera-t-il la situation ?


/ Joey Styles \\

Nous l’ignorons, mais je pense que cette semain,e nous aurons comme à notre habitude, notre lot de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 24 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Juin 2009   Show du 24 Juin 2009 EmptyMar 23 Juin - 23:29

On se retrouve devant le bureau de Scott Hall, où le ton a l’air de monter. En effet, le président est en train de s’engueuler, une fois encore, avec le Docteur Stevie. Scott Hall a l’air d’en avoir plus qu’assez.


/ Scott Hall \\

Bon, écoute-moi bien, tu m’a frapper, tu m’a fait des choses que jamais personne n’a oser faire, et tu viens encore là pour me faire chier ? S’en est trop, next week, tu affronteras The…


/ Dr Stevie \\

Okay, c’est bon, on va faire un deal ! Je penses que ce papier fera l’affaire. Ceci est un papier vous authorisant à refuser mes consultations. Moi aussi, j’en ai plus qu’assez de vous et de votre PowerRef, j’aimerais… souffler, moi aussi, donc, voilà, maintenant vous êtes libre, dès lors que vous aurez signer cela.



Scott Hall attrape vite le papier, sans trop réfléchir, prend son stylo, et signe. Puis il redonne le papier à Stevie, et lui ordonne de dégager. Le praticien dérangé s’en va promptement, Scott Hall souffle, puis il s’adosse confortablement à sa chaise, et il allume un écran pour voir le premier match de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 24 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Juin 2009   Show du 24 Juin 2009 EmptyMar 23 Juin - 23:42

/ Joey Styles \\

Nous voici donc lors du premier match de ce show, et quel match ! The Game Triple H fera face à Masahiro Chono ! Qui sortira vainqueur, entre ces deux mastodontes du ring ?


/ Roddy Piper \\

Mastodontes… j’espère que vous parlez en terme de charismes et de talents, mais franchement, je pense que Triple H peut le battre, le Nipon, car, après tout, il en est déjà à quelques victoires successives.


/ Joey Styles \\

Attention, il y a peut-être un piège, dans ce match, mais toujours est-il que ces deux talentueux lutteurs sont sur le point de s’affronter.




Masahiro Chono Theme Song

Show du 24 Juin 2009 41410

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring... From Mitaka, Tokyo, Japan… weighting at 240 pounds… Masahiro Chono !!!



Triple H Theme Song

Show du 24 Juin 2009 11110

/ Tiffany \\

And his opponent… from Greenwich, Connecticut… weighting at 255 pounds… The Game… Triple H !!!



Le match débute avec un test de force que Hunter gagne aisément. Il pousse son adversaire jusque dans le coin et maintient prise. L'arbitre vient les séparer et Chono en profite pour donner un coup de pied dans le ventre de Hearst qui plie en deux. Masahiro avance vers lui et l'agrippe par les cheveux pour lui donner de puissantes droites directement sur le front. L'arbitre lui demande de lâcher les cheveux de Hearst, mais il ne l'écoute pas. Il commence donc à compter 1... 2... 3... 4... Masahiro lâche prise et recule un peu pour effectuer un magnifique dropkick. Il essaie le compté 1... 2... HHH se dégage. Chono se lève rapidement et crie après l'arbitre pour qu'il compte plus rapidement. Masahiro se dirige vers les cordes attendant que Hunter se relève. Hearst se tient aux cordes pour se relever et Chono fonce sur lui. Hearst s'enlève à temps pour éviter le Kenka Kick! Masahiro se retrouve piéger sur la troisième corde et Hunter court vers les cordes pour lui faire une clothesline qui les fait tomber tout les deux à l'extérieur du ring. Les deux hommes se relèvent lentement alors que l'arbitre commence le décompte 1... 2... 3... Les deux lutteurs sont à genou 4... 5... Les deux hommes sont debout 6... 7... Ils courent dans le ring et se relèvent en même temps pour se faire face. Hearst débute l'offensive en lui donnant une droite puis s'élance vers les cordes. Masahiro se penche pour l'accueillir et Hunter l'attrape par la tête pour lui faire un facebuster, mais sa manœuvre est contré par un knee buster. Hearst roule sur lui même en se tenant la jambe qui lui fait terriblement mal. Masahiro y voit une opportunité et se dirige vers le coin. Il monte lentement alors que Hearst est toujours au sol et fait un taunt avant de faire un double knee stomp directement sur sa jambe. Hunter crie de douleur en rampant vers les cordes. Chono se place au dessus de lui et le suit en lui donnant des claques derrière la tête. Hunter arrive aux cordes et se retourne pour pousser Masahiro avec ses deux jambes. Chono tombe au centre du ring et se relève aussi vite qu'il est tombé pour foncer sur Hearst qui tente tant bien que mal de se relever. Hunter l'accueille avec une clothesline qui le cloue au sol. Chono se relève plus lentement cette fois-ci et Hearst lui fait un spinebuster. Masahiro se relève tenant à peine sur ses pieds. Hearst attend qu'il se retourne, mais le lutteur japonais sort à l'extérieur du ring. Hunter sort à son tour et se dirige d'un pas décidé vers Masahiro qui lui fait un drop to hold sur les marches de métal. Hearst se cogne la tête violemment contre les marches et ne bouge plus. Masahiro le relève et le fait rouler dans le ring puis prend une chaise en dessous du ring qu'il lance dans celui-ci. Chono glisse dans le ring et prend la chaise, mais l'arbitre essaie de lui enlever des mains. Masahiro pousse l'arbitre et lance la chaise à Hunter qui l'attrape en plein vole alors qu'il a eu le temps de se mettre à genou. Chono court vers Hearst et fait son Kenka Kick sur la chaise qui écrase le crâne de son adversaire! L'arbitre prend la chaise qu'il jette à l'extérieur du ring et réprimande Masahiro. Chono sachant très bien qu'il ne peut rien faire ne fait que reculer. Après avoir été réprimandé par l'arbitre il se jette sur Hunter et le soulève alors qu'il ne bouge même plus. Chono se place derrière Hearst et lui fait l'Octopus Old! L'arbitre voyant que Hunter ne réagit même pas déclare Masahiro Chono vainqueur par soumission!!!

Victoire de Masahiro Chono !


Il continue a porter sa prise sans lacher malgré les remontrance de l'arbitre. Il commence a se faire menaçant et tire le bras de Chono pour qu'il lache le Game mais non. D'autre arbitre commence a courir en direction du ring pour faire lacher prise au Japonnais. Dixe Carter elle aussi arrive! Elle monte sur le ring et ordonne a Chono de lacher prise... Ce dernier s'exécute.... Car le Theme Song de Stephanie McMahon résonne!