National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ultimate Victory : Triple H vs Ric Flair vs HBK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Ultimate Victory : Triple H vs Ric Flair vs HBK Empty
MessageSujet: Ultimate Victory : Triple H vs Ric Flair vs HBK   Ultimate Victory : Triple H vs Ric Flair vs HBK EmptyDim 15 Mai - 13:06

Match : Triple Threath Match

Participants : Triple H vs HBK vs Ric Flair

Récompense : Trois anciens amis, trois hommes qui se connaîssent très bien ! Trois hommes ayant tous connus dans le business, mais surtout trois lutteurs animés par la même envie: détruire ses deux opposants ! Pour cela, préparez-vous à un match signé old-school et coups bas !

Deadline : Vendredi 20 Mai à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Ultimate Victory : Triple H vs Ric Flair vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory : Triple H vs Ric Flair vs HBK   Ultimate Victory : Triple H vs Ric Flair vs HBK EmptyVen 20 Mai - 22:03

L’écran s'allume dans l'aréna et nous pouvons voir en gros plan une bague en or mais pas n'importe laquelle, celle des récents Hall of Famer, dans les mains d'une personne. Et cette personne c'est Triple H qui l'admire avec un petit sourire au coin des lèvres. Il prend la parole.

"Hall of Famer 2011 !! Je ne sais pas si certaines personnes réalisent ce que cela veut dire. Je suis devenu une légende vivante. Ce petit joyaux est l’aboutissement d'une carrière, le Sacré Graal de tous les sportifs dignes de ce nom. C'est bien plus qu'une ceinture poids lourd ou bien qu'une médaille d'or Olympique. Et cela je ne le dois à personne d'autre qu'à mon talent. Je ne le dois pas à vous très cher public qui m'abandonnez lâchement de jour en jour, ni même à mes futurs adversaires d'Ultimate Victory à qui si il faut en croire leur parole, je leur dois tout. Shawn et Ric, je vous ai vu lors de la soirée, vous aviez l'air marqué par quelque chose. Et ce quelque chose n'était pas une profonde joie de voir l'un des cinq autres ou moi recevoir ce sacre. Non c'était plutôt de la frustration et de la jalousie. Vous avez passé ce soir là je pense la pire soirée de votre vie à jouer les doublures pendant que moi je fêtais dignement et sous les feux de la rampe mon titre de légende. Hummm !!! Que cela fut jouissif !! Mais ça me fait penser qu'à Ultimate Victory, il risque de vous arriver la même chose. Vous allez perdre et devoir une nouvelle foie vous incliner devant ma supériorité. J'ai toujours répondu présent dans les grands événements et j'en suis presque toujours ressorti vainqueur. Ultimate Victory n'en dérogera pas à la règle. Deux soirs d'affilé je ne crois pas que vous arriverez à surmonter cela. Je crains que certaines carrières vont être brisé à jamais lors du PPV, si ce n'est pas déjà fait. Shawn comment va ta jambe et ton dos que j'ai brisé en mille morceaux pour remporté la victoire lors de la 100ème ?? Tu sais tu devrais écouter les docteurs et continuer à te reposer car même si tu allais mieux, je me ferais un plaisir à ce que les circonstances s’aggravent et que tu ne puisses plus retourner sur le ring pour le restant de tes jours. Tu me connais, tu sais que ce ne sont pas des paroles en l'air. Je suis près à tout pour devenir le plus grand de cette fed. Et si il faut malheureusement en passer par là, c'est ce que ferais. C'est la même chose pour toi Ric, je ne t'ai pas oublié. Simplement pour toi c'est diffèrent, j'ai déjà prouvé au monde entier que tu n'étais plus rien et ceux depuis des mois. Mais tu es revenu à la charge car tu voulais participer au plus grand PPV de la NCW. Ayant pitié de toi et de tes agissements Scott t'a mis dans notre match. A dire vrai tu m'as moi aussi fait pitié. Quand comprendras tu que tu n'as plus ta place sur un ring Ric. Je te l'ai déjà dit une centaine de fois, il ne faut pas vivre avec le passé. Tu as été un grand champions il y a 20ans mais tu ne l'est plus et tu ne le seras plus. Pas plus que d'être Hall of Famer de la NCW. Tu vois cette bague, tu ne la mérites pas et ce serait un déshonneur de te la voir un jour porté. Pour compenser tu pourras toujours les présenter, on a toujours besoin d'un vieux clown pour amuser la galerie. Quand à toi Shawn, n'y pense même pas. Seul les grands de ce business ont le droit d'avoir leur nom au HOF. Des gens qui apportent quelque chose à la fédération, qui font que tous ces moutons nous regarde avec admiration. Toi tu n'apporte rien. Certes tu as par chance gagné le WHC mais ton règne était tout sauf celui d'un champion comme tu voulais le faire croire. Il ne suffit pas d'affronter n'importe qui en mettant son titre en jeu pour se proclamer grand champion. Il faut aussi avoir du charisme, du courage, de l'intelligence et du potentiel. Hors tu n'a ni l'un ni l'autre. Crois moi, au jour d'aujourd'hui, j'aurais été champion si je n'avais pas été si naïf de croire qu'un homme comme toi pouvait être un ami. Je vois aujourd'hui que j'ai perdu mon temps en te soutenant. Tu ne vaux pas mieux que les autres, Monsieur le beau parleur. Mais trêve de blabla, on verra comment le Heartbreak Kid s'en sortira sans son vielle ami Hunter. Pour ma part cela fonctionne plutôt bien. En même temps il n'y a pas de grande différence avec le passé pour moi. Je suis un grand garçon. Ric et Shawn vous avez voulu vous frotter au Cerebral Assassin, au King of Kings, The Game pour le plus grand PPV au monde et pouvoir briller une dernière fois. Devinez quoi ?? Ça n'arriveras pas. Tout ce que vous allez voir c'est du noir et mes poings qui vous frappons encore et encore. No More Nature Boy et HeartBreak Kid !! Juste deux pauvres lutteurs qui diront adieux à leur carrière et à la célébrité dans la douleur. The Game is Over for you Old Men

La camèra se coupe sur un gros plan du visage en colère et rouge de Triple H alors que dans la foule plusieurs sifflements se font entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Victory : Triple H vs Ric Flair vs HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the road for the ultimate victory, with my Hart...
» Ultimate Victory : Extreme Rules
» Ultimate Victory II
» Ultimate Victory : nCw World Tag Team Championships
» Ultimate Victory : Edge vs Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: