National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Show nCw du 2 Mars 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 2 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Show nCw du 2 Mars 2013   Show nCw du 2 Mars 2013 EmptyVen 22 Fév - 21:48

nCw Official Theme Song




Et c’est parti pour les grands débuts de la nCw à la TV ! Une foule immense s’est déplacée pour voir ce que cette jeune fédération a à proposer, et les commentateurs font leur apparition. Il s’agit de Joey Styles & Steve McMichael. Pour résumé, Styles est un ancien commentateur de la WWE, mais aussi et surtout de la ECW, tandis que McMichael fut un ancien champion US de la wCw, mais aussi un célèbre footballeur américain. Ils nous expliquent que les contrats vers des chaines câblées ont été signés récemment et que la direction avait promis, d’en plus de beaucoup de bonne lutte, des shows vraiment passionnants pour tout fan qui se respecte. Mais ils demandent d’accueillir tout de suite, le fondateur de cette compagnie, ce jeune français dont le nom vient à la bouche de tout le monde, en ce moment, dans le monde de la lutte professionnelle.


Chairman Theme Song




Il arrive donc, le fondateur de cette compagnie, Sébastien Boucard, ce jeune homme qui a décidé d’investir une fortune dans cette industrie, pour tenter de proposer une alternative à tout ce qui était connu jusqu’à cette heure. Entrant sur le ring, il s’adresse alors à la foule.


. :: Chairman ::.|

Bienvenue à la nCw ! Je vous remercie tous de votre venue, et de l’intérêt que vous portez à cette compagnie. Ce soir, j’aimerais que vous quittiez l’aréna en vous disant « Wouah, c’était phénoménal, jamais on avait vu un truc pareil ». Je vous ai préparé un programme fantastique, mais pour commencer, j’aimerais vous présenter votre nouveau et premier nCw World Heavyweight Champion, j’ai nommé…



Steve Corino Theme Song




Hein!? Mais ce n’est pas le champion ! C’est Steve Corino qui s’avance vers le ring. Il a l’air remonté, et pour cause. Il se disait le meilleur lutteur de la compagnie à sa signature, mais à échoué en demi-finale, face à Lance Storm. Il monte, et dit alors :


. :: Steve Corino ::.

Le Champion !? Tu veux dire que ces gens ne veulent voir que le Champion !? Laisse moi te dire une bonne chose, c’est moi qui devrait être à l’heure actuelle le Champion. Storm ne m’a vaincu que par un malheureux concours de circonstance, et j’aurais dû acceder à la finale. Mais au lieu de ça, j’ai été remplacé par un gars qui ne mérite même pas de fouler les rings. D’ailleurs, ton champion, Homicide, tu sais, et chacun sait ce que je pense de ce type. Il ne vaut rien, je peux le dire. Je l’ai croisé beaucoup de fois dans ma carrière, je n’ai jamais pu l’encadrer, et de le voir avec de l’or qui me revient, ça me donne envie de gerber. Je peux le vaincre quand je veux, où je veux, et dans n’importe quelle conditions. Rappelle-toi une chose, c’est que ce n’est qu’un petit cascadeur, un type qui se dit hardcore, mais ce n’est pas la lutte, ça. Je suis le King of Old School Style, je représente ce que la lutte professionnelle fait de mieux, et je devrais avoir un match, face à ce naze, tout de suite, pour rétablir la vérité.



. :: Chairman ::.

Eh, attend un peu, ça ne marche pas comme ça, je ne vais pas faire de toi le Challenger comme ça, sur un coup de dé. Je…



Homicide Theme Song




Le Champion du Monde de la nCw s’avance alors, sous son bandana. Il tient fièrement la ceinture sur son épaule, et la présente aux fans. Il fait alors face à Steve Corino, lance un regard plutôt indifférent à son patron, puis il dit alors :


. :: Homicide ::.

Okay, Steve. On va être clair, avec tout le monde. Je ne t’aime pas, tut ne m’aimes pas, et rien que le fait de respirer le même air que toi, ça me donne la gerbe. Mais moi, contrairement à toi, j’ai vaincu tout le monde qui s’est présenté devant moi, je suis le Champion, et je le mérite, bien plus que tu ne l’aurais mérité. Tu veux un shot ? Tu veux être dans le même ring que moi, pour me prendre ma ceinture ? Mais qu’est-ce que tu crois ? Que tu vas me battre facilement ? Par le passé, je t’ai battu, aussi, je t’ai mis des branlés, comme jamais tu t’es pris dans ta carrière, et à la nCw, ça sera la même. Mais je veux pas qu’on dise que je recule devant un défi, j’ai ça dans le sang, j’ai envie de montrer que je suis le meilleur, et que ce trophée n’est pas du toc. Tu veux ton match de Championnat !? You’re on, mec ! Et on va pas attendre le dégel ! Ca va être maintenant ! Appelez moi un arbitre, que je corrige ce gringo !


. :: Chairman ::.

Who ! On se calme, les gars !



Apparemment, le patron veut quand même garder un minimum d’autorité. Il se place devant les deux lutteurs, les regardent, puis il dit :


. :: Chairman ::.

Homicide, tu veux defendre ta ceinture ? Très bien, j’aime cette mentalité, je n’aurais pas demander mieux, qu’un champion défendant, ne reculant devant rien. Mais ce n’est pas une raison pour moi, de distribuer des title shots comme des friandises. Alors, Homicide, lors du tout premier PPV de notre companie, Road To Gold, tu défendra ta ceinture. Mais tu ne la défendra pas contre Steve, enfin du moins peut-être pas. En fait, je pense que Steve lui aussi doit mérité cette chance, et j’avais déjà pensé à une éventualité de la sorte. Alors, Steve Corino, ce soir, dans le Main Event, tu auras une chance de prendre cette place, mais tu auras pour adversaire, un homme qui mérite, lui aussi, de par ses capacité, sa technique, et son passé, une chance pour notre ceinture mondiale. Steve Corino, tu vas devoir faire face à…



Shelton Benjamin Theme Song




.:: Chairman ::.

… Shelton Benjamin !!!



Shelton s’avance vers le ring, tape dans la main de son boss, et fait face alors aux deux homes. Le Main Event est programmé, et c’est déjà du grand art, dès la première soirée.


Dernière édition par Scott Hall le Sam 23 Fév - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 2 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 2 Mars 2013   Show nCw du 2 Mars 2013 EmptySam 23 Fév - 12:04

Après ce premier segment, c’est donc l’heure du premier match officiel de l’histoire TV de la nCw. Le public attend ça avec impatience, et c’est donc parti. Lauren Thompson, la charmante annonceuse, s’apprête à nous annoncer la venue des acteurs de ce match.


UltraMantis Black Theme Song



.:: Lauren ::.

This opening contest is schedule for one fall. Introducing first… Weighting at 206 pounds… UltraMantis Black !!!



Hiroshi Tanahashi Theme Song



.:: Lauren ::.

And his opponent… From Japan… Weighting at 230 pounds… Hiroshi Tanahashi !!!



Les deux adversaires se font alors face, et c’est parti pour le combat, avec un contact immédiate. Tanahashi semble prendre un léger avantage, mais UMB lui donne un coup de pied dans le ventre, puis dans le crane. Il le projette ensuite dans les cordes, et lorsque Tanahashi revient, il lui envoie un coup d’avant-bras dans le visage. Il tente le tombé…1… dégagement express de Tanahashi. Il le relève, mais contre de la part de Tanahashi, qui lui envoie un coup de poing, puis il le projette dans les cordes, et enchaine avec un surpassement par-dessus les épaules. UMB se relève, et Tanahashi enchaine avec un coup de pied dans le ventre, se saisit de son adversaire, et exécute une Underhogok Suplex ! C’est parfaitement fait, et Hiroshi tente le tombé….1…2… dégagement de la part de UMB. Tanahashi le relève, et il le projette dans le coin. Il se jette sur lui, et enchaine avec une planchette japonaise, qui envoie son adversaire dans le centre du ring. Tanahashi le relève, passe dans son dos, et tente une German Suplex, mais d’un coup de coude, il réussit à se dégager. UltraMantis prend son élan, Tanahashi tente de l’accueillir avec un Standing Dropkick, mais UMB s’arrête et Tanahashi s’écroule seul au sol. UMB le relève, passe dans son dos, et porte alors une Full Nelson. La prise est bien portée, Tanahashi pourrait éventuellement abandonner, mais avant cela, UMB porte un Full Nelson Slam ! Parfaite combinaison de soumission et prise puissante, de la part de cet homme masqué. Il tente le tombé….1….2… dégagement. UltraMantis le relève, et il porte alors un Backbreaker Rack. La prise est soutenue, Tanahashi n’a aucun moyen de s’en défaire, et l’arbitre lui demande déjà s’il veut abandonner. Mais Tanahashi n’est pas homme à laisser tomber, et il envoie alors un coup de poing dans le visage de UMB, puis il lui envoie un coup de genou, avant de pouvoir se dégager en tenant son dos. UMB s’élance pour une Clotheline, mais esqquive de Tanahashi, et… Enzugueri ! UMB titube… et tombe ! Les deux hommes sont au sol, Tanahashi tente de ramper vers son adversaire, pour faire le tombé… 1….2…. dégagement de la part d’UltraMantis Black ! Tanahashi se relève avec l’aide des cordes, puis il attend que son adversaire se remette debout. Une fois que c’est fait, il l’attrape et il enchaine avec des coups d’avant bras. Pui il se saisi de lui, et il tente une Snap Suplex, mais contre de la part de UltraMantis Black, qui tente la même, mais contre de Tanahashi, qui…. Oh ! Small Package….1…..2…. dégagement de UMB !

Tanahashi relève son adversaire, il tente une Snap Suplex, mais contre de UMB, qui veut lui-même porter une Suplex, mais Tanahashi passe dans son dos, et…. German Suplex ! Il maintient pour le tombé ! 1…2…. Dégagement d’UMB. Tanahashi veut enchainer… Shining Wizard… mais esquive de UMB, qui porte à son tour un Reverse STO ! Ouch ! C’est son Brainwashing Effect ! Il tente le tombé…1….2… dégagement de la part de Tanahashi ! Le combat tient toute ses promesse, et UMB veut désormais en finir. Il se saisit de Tanahashi pour le soulever… Pumphandle Death Valley Driver ! Oh mon Dieu, c’est une prise vraiment superbe ! Il tente le tombé….1….2 mais non, Tanahashi se dégage une nouvelle fois, alors que Black gueule après l’arbitre, il devrait y avoir 3 selon lui ! UMB le relève, mais contre de la part de Tanahashi ! Il se saisit de lui, et porte une Dragon Suplex ! Il ne peut la maintenir, et il s’étend lui aussi au sol, pour reprendre ses esprits ! Il se relève péniblement, et il regarde alors le coin du ring. Il essaie de s’y avancer. On sait, si on regarde le Puroresu, que ça signifie l’heure de son Frog Splash ! Il s’apprête à monter, mais, venant d’un coin sombre de l’arena, un homme masqué aparait. C’est Delirious. Mais que vient-il faire ici !? UltraMantis Black, pendant ce temps se relève, et il demande à l’arbitre de venir, prétendant qu’il est blesser. L’arbitre étant distrait, Delirious s’approche. Tanahashi lui demande ce qu’il vient faire là, mais Delirious le tire en dehors du ring. Il se saisit de lui, et l’enchaine dans les baricades du ring. Il le revoit dans la fosse au lion, UMB semble aller mieux, et ce dernier se saisit de lui, et lui porte son Double Underhook Piledriver ! Praying Mantis Bomb ! C’est fini ! Il tente le tombé….1….2…3 !!!


Victoire d’UltraMantis Black


UltraMantis semble satisfait, alors que Delirious dégage Tanahashi du ring. UMB semble satisfait, en regardant Delirious exécuter à la perfection ses ordres, mais on se demande bien pourquoi il a fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 2 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 2 Mars 2013   Show nCw du 2 Mars 2013 EmptySam 23 Fév - 14:06

Après ce match, on retrouve Don West, nouvel intervieweur de la nCw, qui vient nous présenter la nouvelle équipe qui vient de signer à la nCw. Il s’agit de Chase Stevens & d’Andy Douglas, autrement dit les Naturals.


. :: Don West ::.

Bonsoir à tous, je suis actuellement dans les backstages, avec les Naturals, qui viennent de signer un contrat, tous les deux, avec notre fédération. Andy, Chase, ça nous fait très plaisir de vous voir ici, et surtout que la division Tag Team, qui va voir le jour prochainement n’est pas encore très fournie. Votre arrivée va faire beaucoup de bien, mais comment se fait-il que vous ayez eu envie de tenter l’aventure ?


. :: Andy Douglas ::.

Et bien, Don, tout d’abord, nous avons été contacté, parce tout le monde sait que nous sommes l’une des meilleures équipes de l’histoire. La nCw avait besoin de nous, et l’expérience semblait très intéressante. Mais tu as raison de le préciser, la nCw n’a rien en terme d’équipe, et nous sommes ici pour montrer ce que doit être le niveau pour glaner une paire de ceinture comme celles-ci.


. :: Chase Stevens ::.

Je rejoins mon collègue sur ce terrain. C’est clair que la compétition n’a rien de réjouissante. Malgré que certains pourront dire qu’ils ont été dans le passé des champions dans diverses fédérations, ils n’ont ni notre charisme, ni notre talent. Prenons des gens tels qu’Eddie Edwards, Davey Richards, Chris Harris, Homicide, ou même Alex Shelley. Ils ont été des « grands », ailleurs, dans cette division, mais à la nCw, ils ne sont rien, ils sont en plus seuls, et nous allons leur prouver. Le Chairman nous a déjà assuré un match, pour déterminer les premiers champions, à Road To Gold, dans quelques semaines, mais je ne crois pas qu’il ait déjà des adversaires pour nous. Mais même s’il en trouve, cela ne sera qu’une simple formalité, et vous pouvez déjà vous habituer à nous, en tant que nCw World Tag Team Champions !



. :: Don West ::.

Wouah ! Et bien Joey, je vous laisse l’antenne, sur ces mots, et je crois que l’on peut dire que ces deux homes risquent de nous montrer de très bonnes choses, et de faire de la division Tag Team de la nCw la meilleure au monde, croyez le !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 2 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 2 Mars 2013   Show nCw du 2 Mars 2013 EmptySam 23 Fév - 15:12

Les Naturals sont donc dans la place, et la Tag Division n’attend qu’à voir le jour, pour les voir en action. Mais d’ailleurs, en parlant d’équipe, en voici un, maintenant de match en équipe. Ce sera le premier télévisé de l’histoire de la nCw, et il promet d’être rebondissant, je pense.


Chuck Taylor Theme Song




.:: Lauren ::.

The following contest is a Tag Team match, schedule for one fall ! On the way to the ring, first, From Murray, Kentucky…. Weighting at 184 pounds… Chuck Taylor !



Nigel McGuinness Theme Song




.:: Lauren ::.

And his partner… FromLondon, England… weighting at 225 pounds… Nigel McGuinness !!!



Harry Smith Theme Song




.:: Lauren ::.

And their opponents… First, From Calgary, Alberta, Canada… weighting at 250 pounds… Harry Smith !!!



Chris Hero Theme Song




.:: Lauren ::.

And his partner… From Dayton, Ohio… weighting at 225 pounds… Chris Hero !!!




Une belle brochette de talents en perspective. Et c’est Chuck Taylor et Chris Hero, qui vont débuter les hostilités. Contact effectué. Hero semble prendre un léger avantage sur son adversaire, et exécute un retournement du bras. Taylor veut contrer avec un coup de coude, mais esquive, et encore retournement du bras. Taylor semble de la pâte à modeler dans les mains de Hero. Lui qui a décidé de rompre son contrat avec le développement de la WWE, semble à l’aise, dans cette nouvelle fédération. Il projette son adversaire dans les cordes, et porte un Standing Dropkick ! Hero demande le soutien de la foule, puis relève son adversaire. Il se saisit de son adversaire, et enchaine avec une Cravate Suplex ! Parfait. Il tente le tombé…1…2…. Dégagement de la part de Taylor. Il le relève, et fait le changement avec Smith. Ce dernier envoie un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire, et enchaine, avec une Belly To Back Suplex ! Il tente le tombé…1…2… dégagement de Taylor. Smith le relève, mais aveuglement de Taylor, qui porte un coup dans les tibias, qui met à genou Harry Smith. Il enchaine avec un Neckbreaker qui le met au sol. Il lui porte quelques coups de pied dans le ventre, puis le relève, et tente une Suplex, mais contre de Smith, avec un coup de genou. Il porte lui-même une Vertical Suplex, mais contre de Taylor, qui passe dans son dos, et porte un Double Knee Backbreaker ! Harry Smith se tord de douleur, alors que Taylor tente le tombé….1…2… dégagement de Smith. Taylor effectue le changement avec McGuinness. L’anglais envoie un coup de pied dans le ventre de Smith, le relève, et lui tord le bras, avant de l’envoyer dans le coin du ring, épaule la première. C’est un travail très méticuleux de la part de McGuinness. Il porte ensuite un European Uppercut sur Smith, ce dernier veut répondre avec une Clothesline, mais esquive, et Snap DDT ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de Smith, qui essaie de ramper vers Hero, mais McGuinness le rattrape et le relève. Il se saisit de lui, lui porte un Hammerlock, et enchaine avec un STO ! McGuinness passe le relai à Chuck Taylor, qui monte sur le turnbuckle, et porte un Elbow Drop, suivit du tombé ! 1….2… dégagement de Harry Smith ! Beau travail d’équipe des deux hommes !

Chuck Taylor continue son travail, avec un coup de pied dans le ventre, puis il attrape Harry et enchaine avec une Overhead Belly To Belly Suplex ! Incroyable prise, Taylor se relève avec un Kick Up, et vient narguer Chris Hero. Ce dernier tente de rentrer sur le ring pour en découdre, l’arbitre le retient, et pendant ce temps, Taylo et McGuinness frappent à deux Harry Smith, mais ce dernier les repoussent ! Il envoie une Clothesline sur McGuinness, puis une sur Taylor, et il porte ensuite un Big Boot ! Il regarde vers Hero, il veut aller faire le changement, mais Taylor le retient. Smith esquive un coup, passe dans son dos, et porte une German Suplex ! Très bien porté par le fils du British Bulldog ! Il passe alors le relai à Hero, sous les applaudissements de la foule ! Il prend appuie sur les cordes, et… Hero Stomp ! C’est son Diving Double Foot Stomp ! McGuinness arrive, et il se défend avec un Elbow Smash sur l’anglais. Taylor se relève, et nouvel Elbow Smash ! Il retourne vers McGuinness, et porte sa célèbre Cravate Suplex ! Ça, c’est ça prise, c’est lui qui l’a inventé ! Il se saisit ensuite de Taylor, et il enchaine avec un Facelock Neckbreaker ! Cravate Buster ! Il se place à côté de lui…. Standing Moonsault ! Et le Cover ! 1…2…. McGuinness vient briser le tombé ! L’anglais n’a pas le temps de réagir, qui Harry Smith arrive et il l’envoie en dehors du ring ! Taylor veut profiter de ce temps mort, se relevant difficilement, mais portant un aveuglement sur Hero. Taylor veut porter une prise… Il se saisit de Hero pour un Leg Hook Belly To Back Suplex, mais contre de Hero… qui se saisit de lui, et porte un Rolling Cutter ! Hero’s Welcome ! Il tente le tombé….1….2…3 !!!


Victoire de Chris Hero & Harry Smith !!!



Les deux hommes se serrent la main, ils ont l’air heureux de leur victoire, surtout que le match fut fort intéressant, mais tout à coup, ils se rendent compte que les célébrations seront de courte durée…


Muhammed Hassan Theme Song




Muhammed Hassan fait son apparition, sans aucune raison. Il monte sur le ring, et Smith dit à Hero de laisser tomber. Smith s’en va, Hero semble demander à Hassan ce qu’il vient foutre ici, mais Hassan répond avec une Clothesline ! Smith se retourne, et veut défendre son partenaire du soir, mais Hassa lui met un coup de pied dans le ventre, l’attrape et porte son Reverse STO ! Il attrape ensuite Hero, encore au sol, et il lui porte son Camel Clutch ! Un grand nombre d’officiels sont obligés de venir au secours de Hero, puisque le Musulman ne veut pas relâcher la prise. Il lâche finalement, et crache sur un Hero, au sol, qui ne répond plus. Triste fin de match, pour Chris Hero, qui semblait avoir tout pour lui, et déjà le soutien inconditionnelle des fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 2 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 2 Mars 2013   Show nCw du 2 Mars 2013 EmptySam 23 Fév - 15:25

Après ce moment choc, même Don West, en backstages, est encore sous le choc. Il est avec Roderick Strong, et il dit alors :


. :: Don West ::.

Et bien, je n’aurais pas cru voir cela ce soir. Roderick, on vient de voir que toutes les superstars de la nCw veulent se montrer ce soir, tout le monde veut son heure de gloire pour cette soirée historique on dirait.



. :: Roderick Strong ::.

Mais de quoi tu parles !? Je me fiche de ce que les autres veulent ! Tu crois que je suis venu parler de ça ? Tu as vu tout à l’heure ? On a un, contenders match ! Shelton Benjamin vs Steve Corino ! Y’a rien qui te choque ?



. :: Don West ::.

Et bien, qui me choque, non, ce sont deux grands lutteurs, qui méritent tous les deux…



. :: Roderick Strong ::.

Quoi !? Qui ne méritent rien du tout ! Steve Corino, il a perdu face à un has-been, et Shelton Benjamin, il n’était même pas dans les demi-finales ! Où suis-je dans ce tableau !? J’ai été vaincu, par chance, par Homicide, mais ce n’est pas ma ^place ! Je veux mon title shot, je veux une revanche face à ce sale Homicide ! Je suis celui que la fédération a besoin pour avancer, et je vais le rappeler à celui qui donne des shots comme ça. Il ne veut pas les distribuer comme des friandises, comme il dit, mais c’est ce qu’il vient de faire, et je suis un laissé pour compte dans cette histoire, mais je ne me laisserais pas faire. Je serais le prochain World Heavyweight Champion, et ce n’est certainement pas un type comme Benjamin qui m’en empêchera. Crois-moi, Don, cette histoire ne se terminera pas ainsi, je vais rectifier le tir, et rétablir l’ordre des choses !



Une grosse colère pour Strong, il n’aime pas que les projecteurs ne soit pas sur lui. Surement une affaire à suivre très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 2 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 2 Mars 2013   Show nCw du 2 Mars 2013 EmptySam 23 Fév - 16:20

[cornflowerblue]Le show doit continuer, évidemment, et on nous a promis de grands combats, pour débuter. Pour le moment, le spectacle est au rendez-vous, mais on espère que ça va continuer avec ce nouveau match.[/color]


Adam Pearce Theme Song




.:: Lauren ::.

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From San Diego, California…. Weighting at 245 pounds… Adam Pearce !!!



Davey Richards Theme Song




.:: Lauren ::.

And his opponent…. From Othello, Washington… weighting at 208 pounds… Davey Richards !!!



Le match commence, et tout de suite, les deux homes entament le contact. Davey Richards repousse Pearce vers le coin du ring, tout en maintenant, mais l’arbitre lui demande de relâcher. Il s’exécute, Pearce veut en profiter pour lui asséner un coup de poing, mais esquive de la part de Richards, qui porte un atémi, puis il porte une Back Suplex. Pearce est au sol, et Richards le relève. Il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, et se place pour une Powerbomb, mais Pearce se dégage, et veut enchainer avec une Clothesline, mais esquive de Richards, qui passe dans son dos, et porte une German Suplex ! Richards joue un peu avec le public, relève son adversaire, et enchaine avec une Snap Suplex, roule sur lui-même et il attrape la jambe de son adversaire pour un Single Leg Boston Crab ! Il maintient la prise, mais Pearce attrape les cordes, ce qui oblige Richards a relâcher la prise. Pearce se relève, Richards vient vers lui, mais coup de coude de Pearce, qui le repousse. Pearce revient vers lui, mais se reçoit un Standing Dropkick ! Il titube vers les cordes, Richards enchaine avec un Enzugueri…. Mais raté, Pearce a esquivé, et il attrape la jambe de Richards, puis porte une descente du coude sur cette dernière ! Pearce continue, en frappant avec insistance cette jambe. Il le relève, porte quelques atémis, puis il projette son adversaire dans les cordes, et effectue un surpassement. Pearce le relève, et il enchaine avec une Vertical Suplex, puis le tombé….1….2…. dégagement de la part de Davey Richards. Il le relève, et le soulève, mais le laisse retombé, genou le premier, contre son genou. Il travaille avec insistance sur cette même jambe. Il s’en saisit ensuite, pour porter le Figure Four LegLock, mais Richards s’en dégage, avant que ça ne puisse être porté. Il se relève en titubant, Pearce tente de le frapper à nouveau, mais Richards le repousse d’un European Uppercut. Pearce revient à la charge, mais Richards contre avec un Snap DDT, et les deux hommes restent au sol, lorsque tout à coup…. Deux hommes débarquent en dessous du Titantron. Il s’agit des Naturals, qui viennent en souriant, et pour voir le match, en « spectateurs ».

Davey Richards se relève, Pearce aussi, les deux hommes n’ont pas fait attention aux nouveaux venus. Richards attrape alors Pearce, lui porte un coup de pied dans le ventre, puis un second, se saisit de lui, et enchaine avec un Backbreaker ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part d’Adam Pearce. Il monte alors sur le turnbuckle, dans l’intention de porter un Diving Leg Drop, mais c’est alors qu’il voit qu’ils ne sont plus seuls ici. Il regarde les Naturals avec étonnement, et Pearce en profite pour monter, et porter une Superplex sur Richards ! Ouch ! Ça doit faire très mal, à cette hauteur. Il rampe vers lui, et tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Davey Richards. Pearce le relève, et tente de lui porter un Backbreaker, mais Richards l’empêche, avec un coup de coude. Pearce veut l’attraper, mais contre de Davey Richards, qui le prend sur ses épaules…. Fireman’s Carry Gutbuster ! Il tente le tombé….1…2…. dégagement de Pearce. Il prend alors son élan…. Mais Andy Douglas lui attrape le pied. Richards se retourne, l’engueule, puis revient vers l’action, et Big Boot de Pearce ! Pearce monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Diving Splash ! Incroyable ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Richards. Pearce remonte encore, il dit aux Naturals de ne pas se mêler du match, puis il saute, pour un Diving Elbow Drop… mais c’est manqué, Richards a esquivé ! Les deux hommes sont au sol, Pearce se tient le coude, mais c’est Richards qui se relève en premier. Les Naturals discutent de la situation, Pearce est au sol, Richards prend son élan… Eh mais ! Il saute vers les Naturals ! Suicide Dive ! Il touche sa cible !

Davey Richards se relève, les Naturals ne s’y attendaient pas. Richards remonte sur le ring, et regarde vers le Titantron. Un homme apparait. C’est Eddie Edwards, ancien partenaire de Richards au sein des American Wolves ! Il vient et il commence à frapper les Naturals ! Richards semble satisfait. Il revient vers Pearce, mais ce dernier lui fait un croque en jambe, qui le fait chuter dans le coin. Pearce enchaine alors avec une Belly To Back Suplex ! Il tente le tombé….1…2…. dégagement de Davey Richards ! Pearce veut enchainer avec un Figure Four Leg Lock, mais contre de la part de Richards, qui l’envoie dans les cordes. Pearce revient vite, et veut porter un Big Boot, mais contre de Richards, qui lui attrape la jambe, et porte un Ankle Lock ! Il va le faire abandonner c’est certain ! Il est tout proche, mais il s’arrête, quand il voit en dehors du ring, Edwards en train de se faire malmener par les Naturals ! Il lâche tout, va essayer de sauver son ami, mais Pearce s’est relevé, il retourne Richards, et il lui porte un coup de pied dans le ventre, et il le soulève, pour son Spike Piledriver ! Il tente le tombé….1….2….3 !!!


Victoire d’Adam Pearce


Le combat est désormais terminé, et les Naturals rentrent sur le ring, pour finir le travail sur Richards. Ils attrapent Richards, et Douglas porte un Tilt a Whirl Flapjack, alors que Stevens portait un Elevated Jawbreaker ! Natural Disaster ! Edwards tente de revenir sur le ring, mais est accueilli par Pearce, avec une Lariat ! 3 contre 2 sur le ring, le public siffle, mais tout à coup…


Chris Harris




The Wildcat Chris Harris ! Un ancien gros adversaire des Naturals ! Il arrive et il fait le ménage sur le ring, dégageant d’abord Chase Stevens, puis Adam Pearce ! Andy Douglas réussit à s’échapper, et Harris aide Edwards et Richards à se relever. Harris les menace, et on devrait bientôt voir cela sur un ring, très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 2 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 2 Mars 2013   Show nCw du 2 Mars 2013 EmptySam 23 Fév - 16:41

Une nouvelle fois, nous nous retrouvons sur le ring, avec cette fois-ci, déjà quelqu’un sur le ring. Il s’agit de Joe E. Legend, véritable légende des circuits indépendants. Il n’a pas l’air très content. Il a déjà un micro, et il dit alors :


. :: Joe E. Legend ::.

Ce que je viens de voir, depuis le début de ce show, ne me satisfait pas du tout. Depuis tout à l’heure, on ne voit que des gens sans talents, qui foulent le ring, alors qu’ils n’ont absolument rien prouvé, contrairement à moi. Depuis tout à l’heure, on ne parle pas de mes gloires, du fait que je devrais être au sommet ici, du fait que je suis le lutteur le plus accompli de cette fédération, mais j’entends parler de personnes qui se disent des légendes. Or, la seule véritable légende, c’est bien moi. J’ai connu toutes les fédérations, affronter les meilleurs, tels que Edge ou d’autres, tandis que les autres lutteurs, eux, n’ont rien connu de tels. Je suis champion dans de multiples fédérations, et je pense que je peux le devenir assez facilement aussi ici. C’est pour cela que je fais une demande officielle, au président de la nCw. Je veux qu’il vienne ici, immédiatement, et qu’il me donne ce qui me revient de droit, c’est-à-dire, ceintures, matchs de championnats, adversaires de choix, et respect dû à mon statut !



Il attend, il commence à s’impatienter, il veut reprendre la parole, mais une musique se fait entendre alors.


Lance Storm Theme Song




Et voilà l’arrivée du finaliste du tournoi pour le Championnat du Monde ! Lance Storm s’avance dans le ring, puis fait face à Joe, et lui dit alors :


. :: Lance Storm ::.

Joe, comment veux-tu obtenir le respect des autres, si tu ne respectes personne? Tu ne ^peux obtenir tout cela, sans travail, c’est idiot. Nous sommes dans une fédération neuve ici, on doit recommencer à zéro, sinon, j’aurais le droit à la même chose que toi. Mais prend mon exemple, je me suis battu, j’ai atteint une finale de Championnat, perdue certes, mais tant pis. Et maintenant, je ne suis pas dans la title screen, mais je ne me plains pas pour autant. Alors, laisse le président faire ce qui lui semble bon, retourne dans les backstages, et prépare toi pour les semaines à venir, pour lui prouver ta valeur.



. :: Joe E. Legend ::.

Attend, Lance, pour qui te prends-tu pour me donner des leçons ? Je suis une légend ! J’ai entrainer de nombreux lutteurs, j’ai…



. :: Lance Storm ::.

Moi aussi, Joe, j’ai fait tout cela, je suis tout cela, et bien plus encore, puisque j’ai percer dans d grandes compagnies, chose que tu n’as jamais su faire ! Alors, déjà, réévalue ta situation, et rentre dans le rang, parce que ça pourrait mal se terminer !



. :: Joe E. Legend ::.

Je rêve où se sont des menace!? Je crois qu’il est temps à toi aussi, d’apprendre le respect !



Joe tente de lui donner un coup de poing, mais Lance esquive et le gifle Joe titube, et descend du ring, la queue entre les pattes Il se tient la joue, et est rouge de colère Je ne suis pas sûr que Joe en gardera un très bon souvenir, de cette première soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 2 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 2 Mars 2013   Show nCw du 2 Mars 2013 EmptySam 23 Fév - 18:43

On commence à voir le bout du show, mais il reste encore deux matchs. Bien entendu, dans le lot, il y aura le Main Event, mais avant cela, il va y avoir un match, que certaines fédérations qualifieraient de « X-Division Style » ! C’est parti pour un match qui promet d’être certainement spectaculaire.


Petey Williams Theme Song




.:: Lauren ::.

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From Winsdor, Ontario, Canada… weighting at 179 pounds… Petey Williams !!!



Low Ki Theme Song




.:: Lauren ::.

And his opponent… From Brooklyn, New York…. Weighting at 174 pounds… Low Ki !!!




Les deux adversaires se font face, la tension est à son comble, et c’est parti ! Le contact se fait, Petey semble prendre l’avantage, mais Low Ki lui envoie un coup de pied. Il envoie Williams au sol, et lui saute dessus, mais esquive de Williams, qui se relève, et enchaine avec une descente du coude, mais esquive de Low Ki. Les deux hommes se lèvent, Low Ki enchaine avec un petit paquet, mais dégagement express de Williams, qui tente à son tour un petit paquet, mais dégagement de Low Ki, qui en tente un à son tour, mais dégagement, et les deux hommes se lèvent, et se font face. Low Ki sourit, Petey moins, et le contact se refait. Williams reprend l’avantage, avec un coup de pied, puis une prise de tête. Low Ki se dégage et lui retourne le bas, mais Petey se saisit de sa tête et l’envoie au sol, puis enchaine avec un Headlock. Il maintient la prise, mais Lo Ki se dégage, avec un coup de pied retourné dans le crane. Petey relache la prise, se recule, et revient vers Low Ki qui porte un Dropkick. Williams toitube, mais revient et Low Ki enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il prend son élan, et Rolling Wheel Kick ! Il tente le tombé…1…2… dégagement de Petey Williams ! Low Ki se saisit de lui, et enchaine avec un atémi. Williams répond aussi, mais Low Ki en envoie un plus fort, puis un second, mais Williams contre avec un coup de genou dans le ventre, prend son élan, et il enchaine avec une Running Clothesline. Il reprend son élan, et porte une Leg Lariat ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Low Ki. Il se saisit de lui, enchaine avec un European Uppercut, puis il porte un Russian Legsweep ! Il tente le tombé…1….2…. dégagement de Low Ki. Williams le relève, mais coup de pied de Low Ki. Il en porte un second, et… Rundhouse Kick ! Ouch, Petey Williams est sonné, Low Ki se tient la nuque, mais il retourne vers Petey Williams, et il se saisit de sa nuque, avec les jambe, dans un Figure Four Necklock ! Petey Williams est bien embarrassé, il pourrait abandonner, mais il se saisit des cordes, qui étaient à proximité. L’arbitre fait lacher la prise de Low Ki. Ce dernier se relève, attend que Williams se remette debout, et lui attrape les jambes, pour porter un Texas Cloverleaf ! Petey Williams est encore sur le point d’abandonner, mais il parvient encore une fois à atteindre les cordes. Low Ki le relève tout de suite, mais aveuglement de Petey Williams. Il revient vers lui, porte un coup de pied dans le ventre, et il tente son Canadian Destroyer, mais contre de Low Ki, qui esquive et tente un DDT, mais contre de Williams, qui reprend son élan, et enchaine avec un Hurracanrana ! Oh, ça bouge bien, ça dépasse les attentes des fans !

Petey Williams relève alors son adversaire, et il tente un second Russian Legsweep, mais Low Ki contre avec un coup de coude, puis une Clothesline, mais esquive de Williams, qui passe dans son dos, et porte une Belly To Back Suplex. Il tente le tombé…1…2… dégagement de Low Ki. Petey se jette sur lui, à terre, et porte un Headlock. Il tente de fatiguer son adversaire, l’arbitre vient s’assurer que Low Ki est encore conscient, et ce dernier attrape les cordes pour se remettre debout. Williams ne lache rien, et Low Ki lui donne des coups de coude dans le ventre. Petey Williams lache, Low Ki revient, mais esquive de Petey Williams, qui porte un Snap Swinging Neckbreaker ! Ça doit faire horriblement mal ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Low Ki. Petey montre qu’il veut en terminer, il relève Low Ki, mais ce dernier contre, et enchaine avec un Spinning Wheel Kick ! Il relève son adversaire, puis lui porte un Double Underhook Suplex ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Petey Williams. Il attend que Petey Williams se relève, et enchaine avec un Spinning Wheel Kick. Williams l’évite, mais pas l’arbitre ! Il n’y a plus d’officiel dans ce match ! Low Ki se saisit de Petey Williams, et il porte son Ki Krusher ! Un magnifique Fisherman Driver ! Il tente le tombé…. Oh, mais non, c’est vrai, il n’y a plus d’arbitre. Low Ki monte alors sur le turnbuckle, il veut porter son Double Foot Stomp…. Mais c’est alors qu’un homme arrive ! KENTA !? Mais que vient-il faire ici ? Il monte sur le ring, et il attrape Low Ki ! Il est au centre du ring ! Il a Low Ki sur les épaules ! Go 2 Sleep ! Voilà ! Les deux hommes prévus pour le combat sont KO, et KENTA s’en va, par le public. Williams, au bout de quelques secondes, rampe vers Low Ki,et porte le tombé. L’arbitre reprend un peu ses esprits, et rampe vers les deux hommes…1….2….. Non ! Dégagement de Low Ki ! Williams n’en croit rien. Il se relève péniblement, l’arbitre essaie de se lever avec les cordes, il est dos à l’action. Low Ki se relève à son tour…. Low Blow de Williams ! Il enchaine…. Canadian Destroyer sur Low Ki ! C’est fini ! Il tente le tombé, et l’arbitre se retourne enfin, encore groggy….1….2….3 !!!


Victoire de Petey Williams !!!


Petey Williams célèbre sa victoire, mais le Canadien veut montrer qu’il est bien supérieur à Low Ki. Il le relève alors, et veut lui porter un second Canadian Destroyer, mais…


Colt Cabana Theme Song




Et voilà ! Colt Cabana court vers le ring, et veut defender Low Ki. Petey Williams abandonne sa victime, et s’enfuit par le public. Ces deux hommes vont s’affronter prochainement, rappelons-le, lors de Road To Gold, pour déterminer le tout premier nCw World Television Champion !


Dernière édition par Scott Hall le Sam 23 Fév - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 2 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 2 Mars 2013   Show nCw du 2 Mars 2013 EmptySam 23 Fév - 19:43

On retrouve une dernière fois Don West, en backstages, et une dernière oui, car on est à seulement quelques minutes du Main Event de la soirée, qui nous donnera l’aspirant numéro un pour le World Heavyweight title à Road To Gold Mais laissons le plaisir à Don de faire son travail


:: Don West ::

Et voilà, la soirée touché à sa faim, mais je ne pouvais pas m’empecher de demander, avant que ça ne se termine, à quelqu’un de me rejoinder, c’est-à-dire, le Wildcat Chris Harris Chris, ce fut une joie de te voir tout à l’heure, et puis surtout pour moi, de te voir aux prises avec les Naturals Je connais ta rivalité avec eux, mais c’est bien que tu sois intervenu, et je suis sur que les fans t’en sont déjà reconnaissant



:: Chris Harris ::

Don, je vais te dire, les Naturals, ce n’est pas un problem, mais je voulais leur faire comprendre deux choses Premièrement, que c’est pas correct de s’attaquer en traitre à des gars aussi bien et bons que Eddie et Davey Et deuxièmement, concernant la Tag division, ils devraient



Mais il n’a pas le temps de finir sa phrase, qu’il est attaquer dans le dos par Adam Pearce ! Ce dernier le rue de coup, puis se saisit d’une chaise, et il lui flanque dans la tronche


:: Adam Pearce ::

Harris, voilà ce qui arrive lorsque qu’on se mèle de mes affaires ! Tu n’aurais jamais dû t’en prendre à moi ! Ceci n’est qu’un avertissement, Harris ! Reste loin de moi, ou ta carrière pourrait prendre une tournure dramatique !



Il se retire alors, et Don West appelle du secours, pour s’occuper d’un Chris Harris mal en point, et de plus, en sang
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 2 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 2 Mars 2013   Show nCw du 2 Mars 2013 EmptySam 23 Fév - 20:36

On est alors à seulement quelques secondes du Main Event Joey Styles est très excité, et il nous dit que celui qui remportera le match, aura une chance énorme de devenir World Champion. Mais il se tait, pour laisser les deux acteurs faire leur entrée.


Steve Corino Theme Song




.:: Lauren ::.

The following is your Main-Event of the Evening, and it’s schedule for one fall ! On the way to the ring… From Philadelphia, Pennsylvania… weighting at 242 pounds… The Self Proclamed King old the Old School… Steve Corino !!!



Shelton Benjamin Theme Song




.:: Lauren ::.

And his opponent… From Orangeburg, South Carolina… weighting at 248 pounds… He’s the Gold Standard… Shelton Benjamin !!!



Et voilà que les deux hommes se font face. On rappelle que c’est pour devenir l’adversaire d’Homicide pour Road To Gold. Et le contact se fait. Shelton prend le premier l’avantage. Il retourne le bras de son adversaire, et il lui porte un atémi. Il en porte un second, puis porte un Headlock sur Corino, en le ramenant au sol. Corino s’en sort, et attrape Shelton avec les jambe, lui aussi dans un Headlock. Shelton s’en sort, Corino roule, et se relève, tandis que Shelton était déjà debout via un Kick Up. Corino vient vers lui, mais balayage de la part de Shelty B, qui envoie son adversaire au sol. Il se projette sur lui, mais Corino roule pour esquiver se relève, et tente une Lariat, mais esquive de Shelton, qui le retourne, et porte un Snap DDT. Shelton tente le tombé….1…2…. dégagement de Steve Corino. Shelton le relève, puis lui porte un Snap Scoop Slam, et il se projette dans les cordes, puis porte une descente du coude, mais esquive de Corino, qui se relève, et porte un chassé dans les jambes de Shelton, qui tombe à genou. Il enchaine avec un Enzugueri, Shelton Benjamin titube un max, mais ne tombe toujours pas. Il tente de se remettre debout, mais Corino a déjà pris de la vitesse et Old School Lariat ! Shelton Benjamin est au sol, et Corino tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Shelton Benjamin. Steve Corino se saisit alors de son adversaire, dans un Cobra Clutch. Il veut tirer toutes les réserves de son adversaire, l’épuiser au maximum, mais Shelton résiste. Il veut pouvoir se dégager, mais Steve Corino accentue la pression sur son mouvement. Néanmoins, Shelton lui envoie un coup de poing, puis se dégage, mais Corino lui porte un coup d’avant-bras. Il reprend encore appuie sur les cordes, s’apprete à reporter une Lariat, mais esquive de Shelton, qui se saisit du coup de son adversaire, et…. Headlock Backbreaker ! Ouch ! Les deux hommes sont au sol, mais c’est alors que Roderick Strong fait son apparition sous le Titantron. Il débarque, énervé, et il vient s’installer avec les commentateurs. Il explique qu’il ne comprend pas la décision du président, car franchement, il trouve le match Boring. Il crache sur les lutteurs, au sens figuré, ça va de soit, mais le combat continue tout de même.

Les deux lutteurs sur le ring se remettent debout, et le combat fait encore rage. Shelton envoie un coup de poing dans le visage de Corino, puis il l’envoie dans les cordes, puis enchaine avec un coup de coude à la volée. Il tente le tombé, sur Corino qui s’était écrouler….1…2… dégagement de Steve Corino.Il le relève, mais contre de Corino, avec un coup de genou. Corino enchaine avec un coup de poing, puis il enchaine avec une Snap Suplex. Il le relève, puis il porte une Northern Light Suplex ! Cover….1….2… dégagement de la part de Shelton Benjamin. Corino veut en finir, et il s’élnce pour un Superkick, mais esquive de Shelton qui laisse Corino dans les cordes, et Cactus Clothsline ! Les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Shelton se relève en premier, et il entend Roderick Strong qui était en train de l’insulter, utilisant même des propos raciaux. Shelton s’approche, et il lui envoie une droite, et Strong s’écroule ! Il retourne vers Corino, mais ce dernier lui envoie un coup de pied, puis il l’envoie dans les marches en acier. Il le remet sur le ring, remonte à son tour et il tente le tombé….1…2…. dégagement de la part de Shelton Benjamin. Il se relève, attend Shelton, et porte une Clothesline, mais il loupe sa cible et fait chuter l’arbitre ! Corino se prend la tête à deux mains, et se retourne…. T-Bone Suplex ! It’s Over…. Mais plus personne pour compter ! Shelton Benjamin essaie d’aller ranimer l’arbitre, mais il ne répond pas. Il retourne vers Corino, mais ce dernier le contre et l’envoie face première contre le turnbuckle. Shelton titube, et Corino enchaine avec un Scoop Brainbuster ! C’est fini…. Mais encore plus d’arbitre ! Corino gueule, il appelle un arbitre en backstages, et il y en a un qui arrive. Corino lui explique qu’il faut qu’il compte pour sa victoire, et s’approche de Shelton…. Qui le surprend dans un petit paquet….1….2…. dégagement de la part de Corino.

Shelton se relève, et il envoie alors Corino dans le coin. Il s’élance pour un Stinger Splash, mais Corino attrape le bras de l’arbitre et Shelton s’écrase sur l’officiel ! Et en voilà encore un au tapis ! Shelton Benjamin se tient la tête à deux mains, et il se retourne vers Corino, mais ce dernier se saisit de lui, et veut enchainer avec un DDT, mais esquive, et Dragon Sleeper de Shelton ! Corino abandonne ! Corino abandonne ! Mais personne pour lui officialiser sa victoire ! Il se relève et va voir l’arbitre, mais c’est alors que Roderick Strong monte sur le ring et porte un Low Blow sur Shelton Benjamin ! Il porte sa Sitout Double Underhook Powerbomb ! Gibson Driver ! Il attrape Steve Corino, et il le place sur Shelton. Il va ensuite donner quelques claques à un arbitre, le traine jusqu’à l’action, et l’officiel compte…….1……2……. dégagement !!! Strong n’en croit pas ses yeux !!! Il va vers l’officiel, qui lui demande pourquoi il a été aussi lent, puis il va vers Benjamin, qui est à genou. Il lui crache au visage, mais Shelton lui porte un Low Blow ! Il se relève, péniblement, alors que Strong titube…. Paydirt ! Strong tombe du ring ! Shelton l’insulte copieusement….. Small Package ! Corino en a profiter ! 1….2….3 !!!


Victoire de Steve Corino !!!


Shelton n’en croit pas ses yeux, il en est dégouté, et Corino, encore groggy, retourne vers le titantron…. Homicide !!! Il arrive et envoie un coup de ceinture sur Corino !!! Ces deux hommes se détestent vraiment !!! On termine ce tout premier show, sur les images de Homicide, qui brandit la ceinture de Champion du Monde Poids-Lourd au-dessus de la tête de Steve Corino, couvert de son propre sang !!! La suite, Mercredi 6 Mars, pour le premier show du Mercredi, de la nCw !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Show nCw du 2 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 2 Mars 2013   Show nCw du 2 Mars 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show nCw du 2 Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show nCw du 23 Mars 2013
» Show nCw du 9 Mars 2013
» Show nCw du 6 Mars 2013
» Show nCw du 13 Mars 2013
» Show nCw du 16 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: nCw by Sebbi :: Shows TV de la nCw-
Sauter vers: