National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Show du 26/05/2010

Aller en bas 
+5
Zack Ryder
Mar.
Shelton Benjamin // Dc's
Myishi ¨¨ Ridley
Stephanie McMahon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 26/05/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Show du 26/05/2010 - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 20:46

ton match est dans deux semaines stony! Mais merci de ton avis et de ton commentaire détaillé, c'est ce dont on a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 26/05/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Show du 26/05/2010 - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 21:49

Dans ce cas pour Mankind / HHH lors du PPV c'est qu'elle stipu ? Hardcore, No Dq, Cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Show du 26/05/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Show du 26/05/2010 - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:31

SCSA is Xyann a écrit:
Sympa ce show. Le Segment Nash/HBK pour débuter est bien mener, et pas trop long. Une belle amitié entre ces deux là ! Par contre je suis surpris que Nash n'ai pas répondu au menace de Shawn, les voir se disputer aurait été sympa.

Match suivant, décevant. Il y avait bien mieux à faire avec des mecs de cette technique quoi... Un conseil pour les réactions du public utilisez les commentateurs !

Le segment suivant est un peu court mais en même temps il est utile. J'aime pas trop le mélange Bad Ass/ RIP pour Taker par contre :S Bad Ass tout court c'est mieux.

Le match suivant est moyen, mais Myishi est un caw et c'est très dur à booker ça. Je trouve que Mankind fait pas très résistant et on cède bien trop vite dans le sang sans pour autant augmenter l'intensité quoi...
Le segment suivant est bien mené. "Il mens, Il Mens !" Razz HHH qui avoue c'est superbe quoi ! Une fuite de Mankind assez improbable par contre... Le segment des Divas est assez "chipie" et j'aime ça ! Maryse elle dessine bien, et en plus elle sait parler dans ce segment Razz
Ensuite, Shelley il fait quoi au commentaires là O_O ? La remarque de Roddy à propos des relations Anglaises/ Écossaises m'a fait sourire d'ailleurs. Bref, un bon book qui contient très peu de fautes. Pas de difficulté à le lire celui là ! Ensuite le segment que je juge le moins utile, on n'en tire aucun intérêt à ça, c'est même pas une promo c'est presque de la simple pub x) Le match de Steph', est bien mené bien que je vois mal Kong se relever avec le Carbon Foot de Morgan quoi... J'aime bien les commentateurs qui font rien, de peur d'être viré Razz
James fait un bon GM, bien que un peu trop neutre. Annonce de mon premier match, contre Miz Very Happy
Le match qui suit est pour moi le meilleur match du show. Un book bien fluide, bien technique sans "grosse" boulette et bien varié(pas tout le temps les même prises) Bravo au booker !
Le segment d'Orton est bien mais sans plus tandis que le ME est tout comme celui de Dolph un peu gâché, sa aurait pu être plus technique... Mais il reste toutefois un super book, un peu court et un peu trop "rapide" dans le sens ou les Signatures Moves tardent pas ...

Un bon show, qui manque d'un peu d'humour par contre !

PS : On peut ouvrir le topic de mon match ?

Alex Shelley est un des tous premier membre de la nCw et pour le remmercier de sa participation il est passé Commentateur et lutte de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 26/05/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Show du 26/05/2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 26/05/2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show du 19 Mai 2010
» Show du 02/06/2010
» Show du 15.09.2010
» Show du 27 Janvier 2010
» Show du 04 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: