National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Show Spécial: Wolfpack Leadership

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Spécial: Wolfpack Leadership Empty
MessageSujet: Show Spécial: Wolfpack Leadership   Show Spécial: Wolfpack Leadership EmptyJeu 14 Oct - 18:28

Match : Fatal Four Way (with Mark Henry on the commentory)

Participants : Kevin Nash vs Syxx Pac vs Buff Bagwell vs Bryan Danielson

Récompence : Big Kev' met son statut de patron de la Wolfpack en jeu! Le loup dominant sera-t-il battu? Quoiqu'il en soit, après cela, la Wolfpack se regroupera-t-elle enfin? Nous le verrons bien...

Deadline : Mardi 19 octobre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Buff Bagwell

Buff Bagwell


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010

Show Spécial: Wolfpack Leadership Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Wolfpack Leadership   Show Spécial: Wolfpack Leadership EmptyLun 18 Oct - 18:25

Un thème son se fait entendre dans la salle… Ce thème son c’est celui de Buff Bagwell qui étrangement rentre sans t-shirt de la nWo Wolfpack et évidemment sans la musique de cette équipe légendaire. Il fait ses taunts favoris puis il serre la main des enfants qui se trouvent en ringside, il signe même un autographe à l’un d’eux… Une fois le Fan service assuré le Buff Daddy grimpe sur le ring sous les applaudissements de la foule, même si celle-ci n’est pas très bruyante et même si elle ne lui fait pas une Standing Ovation, Buff attend que celle-ci se calme en souriant avant de prendre la parole :

Buff Bagwell :
« Bonsoir chers amis du public… Comme vous avez peut le constater ce soir je ne porte pas les couleurs de mon clan, je ne porte pas les couleurs de la nWo Wolfpack, mais rassurez vous cela ne veut pas dire que j’ai quitté la meute… Non… Le sang de la nWo coule dans mes veines et je ne peux pas me permettre d’abandonner aussi facilement l’une des raisons pour laquelle je suis venu à la nCw… Non… Aujourd’hui si je me présente ici en tant que personnage neutre c’est pour vous dire que lors du Fatal Four Way je ne combattrais pas pour la meute de loup, ni pour Sean ou même pour le public… Non… Si je suis venu ici avec mes propres couleurs c’est pour vous dire que lors du Show Spécial je combattrais pour mes intérêts ! Lors de ce combat j’oublierais la Wolfpack, j’oublierais mon amitié avec Sean Waltman et même vos chaleureusement applaudissements pour tous donner et tenter de réaliser mon rêve… Pour réaliser ce rêve vieux de presque douze ans… DOUZE ANS !!! Vous savez depuis que je suis rentré dans la Wolfpack il y a plus de dix ans j’ai tous donné pour celle-ci… J’ai combattu pour elle, je me suis fais tabasser pour elle et aujourd’hui une chance inouïe me tend les bras, aujourd’hui on m’offre enfin la possibilité d’accéder aux sommets de la meute… de devenir le Male Alpha…. Après tants d’années de sacrifices et de basses besognes le destin est enfin clément et à l’heure qui l’est j’ai une chance sur trois de devenir le nouveau champion Leader de la Wolfpack ! Et c’est pour cela qu’aujourd’hui et lors du Show Spécial je ne serais plus le gentil Buff de la Wolfpack, celui qui fait équipe avec Sean et qui écoute les ordres de Nash bien tranquillement en tentant de calmer les choses… Non… Non… Aujourd’hui je suis juste Buff Bagwell, The Buff Daddy et aujourd’hui je me présente à vous comme étant le futur Leader de ce clan que je chérie autant qu’une femme… »


Le public commence à applaudir ce vétéran des rings qui les remercient avec des petits gestes de têtes gênés. Une fois cette jolie scène terminé Buff reprend la parole :

Buff Bagwell :
« Oh vous savez je sais que je vais devoir faire face à du lourd… Que je vais devoir faire face à un ancien champion de la nCw… Au Lightining Kid Himself et au Rookie le plus prometteur des dernières années… En allant sur le site internet de la fédération j’ai même vu que les fans pensaient à 99% que Kevin Nash allait garder son grade…. Ca ne me laisse pas beaucoup d’espoir, mais 99% ce n’est pas cent… Certes il ne reste qu’un petit pourcent de possibilité… Un petit pourcent à divisé par deux… Mais… même après ce petit calcule mes chances de devenir le nouveau male Alpha ne sont pas nuls, elles ne sont pas de 0%... Elles seront peut-être de 0,03% ou même 0,01% mais tant qu’il me restera une chance, même infime, de réaliser mon rêve… Je me battrais… Et je vous jure que rien ne m’arrêtera, même pas une Jackniffe Powerbomb du Big Daddy Cool. Il y a quelques mois j’ai réalisé l’un de mes rêves en remportant les ceintures par équipe aux cotés d’un de mes meilleurs amis Syxx Pac… Mais ce rêve n’était rien à coté de celui qui me fait actuellement pousser des ailes ce mercredi je vais tenter de réaliser le rêve de toute une vie et je ne le laisserais pas passer aussi facilement… Je ne le laisserais jamais passer… Et pour me vaincre il faudra me mettre en milles morceaux, il faudra que je finisse en sang et je pense que même ça ce ne serait pas assez suffisant pour stopper la flamme qui constitue ma conviction… »

Buff se tait pendant quelques secondes avant de reprendre :

Buff Bagwell :
« Kevin Nash a toujours étais un bon Boss, il n’a jamais rien fait à l’encontre de la Wolfpack, mais son égo commence à lui faire oublier les vrais valeurs, pareil pour Syxx Pac qui malgré toute l’amitié que j’ai pour lui reste une tête bruler… Danielson lui est bien trop jeune pour pouvoir contrôler un clan de la même ampleur que la Wolfpack encore moins durant une période de trouble comme celle-ci. La Wolfpack a réellement besoin d’un renouveau elle a besoin de trouver quelqu’un en qui elle puisse croire et en qui elle puisse s’identifier pour retrouver ses vrais valeurs… Avant Nash représentaient parfaitement la Wolfpack, mais maintenant je pense être le seul a vraiment avoir gardé l’esprit Wolfpack… Je pense être le plus qualifié pour ça… Et puis après tout… J’ai le Total Package… Je suis le BUFF DADDY !! »


Après ça Buff lâche son micro et il disparait dans les coulisses sous les applaudissements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Spécial: Wolfpack Leadership Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Wolfpack Leadership   Show Spécial: Wolfpack Leadership EmptyMar 19 Oct - 18:34

Nous sommes dans la loge de la Wolfpack, personne... Si! Une hombre vient de passer. La caméra se tourne et l'on peut voir la grande silhouette de Big Sexy! Ce dernier s'avance et vient se caller au fond de son fauteuil, puis au bout de quelques secondes il calle ses coudes sur ses genoux et se tient la tête sous son menton avec ses poings, tout en regardant la caméra...

« Big Sexy » Kevin Nash >
Ces dernières semaines et même ces derniers mois, la Wolfpack se trouvait dans un bien mauvaise état... On se disputait entre nous pour rien, on a perdu nos ceintures et qui plus est on a tout simplement perdu l'habitude de remporter nos matchs!... Mais heureusement, il y a deux shows de cela, j'ai pris... Ou plutôt, j'ai proposé une solution pour remédier à ce problème! Cette solution était radicale certes, mais elle a été accepté par tout le monde: si vous voulez devenir le loup dominant de la meute, il faudra se battre! C'est pourquoi mercredi soir, lors du show spécial, ce sera un match à quatre! Chacun pour soit! Où je devrais affonter mon pote de toujours Syxx Pac, mon autre vieil ami Buff Bagwell, et mon nouveau petit protégé: Bryan Danielson. Pourquoi pas de Mark Henry? Tour simplement car en bon homme de puissance qu'il est, il sait très bien que ce poste de leader du groupe ne l'intéresse pas! Il ne veut faire qu'une seule chose, mais qu'il fait très bien: détruire ces adversaires et ceux de la Wolfpack!... Mais attention! Je ne blâme pas Sean, Buff et Bryan pour essayer de me détrôner, car c'est bien moi qui leur ai proposé ce match. Par contre, ce que j'essaye de dire, c'est que Mark a compris que si il n'y a qu'un seul homme qui ait les épaules assez larges pour diriger le clan le plus puissant de l'histoire de la nCw, c'est bien le créateur de ce même groupe: moi! Car oui, depuis cette passe difficile que ma nWo traverse, pas mal de monde semble oublier ce que j'ai fais pour ma meute et ce que je continue de faire pour elle! Oui! Exactement! Quel autre homme que moi peut se vanter d'avoir été à la tête d'un clan puissant à la WCW, et maintenant à la nCw hein?... Personne! A l'époque, à la fin des années 90, j'ai chamboulé les fondements du nouvel ordre mondial en prenant la tête d'un groupe de loups affamés de victoires! Et onze ans plus tard, j'ai reformé ce même groupe, avec une nouvelle fois qu'un seul et unique but en tête: l'amener vers les sommets!

Le géant de la Wolfpack se recalle au fond du fauteuil, regardant avec sureté la caméra.

« Big Sexy » Kevin Nash >
Sérieusement, en l'espace de deux mois, j'ai mis la Wolfpack aux avants postes de cette fédération, et personne n'a réussi à se poser en face de mon groupe depuis ce temps! Je les ai tous battus! Tous ceux ayant voulu mettre à mal ma meute sont tombés sous mes coups! Et petit à petit, au fur et à mesure des mois, j'ai formé l'équipe parfaite, glânant victoires après victoires et ceintures après ceintures! Tout commença avec le Feast or Fired Match, puis il y a eu la ceinture des Etats-Unis, les titres par équipes, et enfin le titre mondial que j'ai fièrement porté sur mes épaules durant de nombreuses semaines! Et que dire des superstars ayant rejoints mon groupe! Dolph Ziggler! Il était mon protégé et fut un champion des Etats-Unis de très haut niveau! Nous avons aussi eu Morrison, et même le Stinger en personne! Puis les arrivées consécutives de Sean, Buff et du petit Henning! Mais là n'était pas encore le visage finale de la meute. Joe Henning et Ziggler ont dû s'arrêter, et Mark Henry et le petit Danielson ont pris leur place, pour former le 'Pac parfait! De la puissance, de l'intelligence, de la technique, de la voltige et de la rapidité, tout ces éléments sont réunis dans ma nWo! Et personne ne pourra s'en vanter autant que moi! Pourquoi? Car je l'ai dis et le répète, si la Wolfpack en est ici aujourd'hui, c'est grâce à moi! Je ne dis pas que les autres n'ont rien fait, loin de là! Ce que je dis, c'est que sans ma capacité à savoir gérer un groupe et son business, tout ceci ne serait jamais arrivé! C'est pourquoi il ne peut y avoir d'autre leader de la meute que moi! Je dois rester le loup dominant! J'ai formé, dirigé et mené vers la gloire ce groupe! Je mettrais tout ce que j'ai dans ce match, car il est hors de question que quelqu'un d'autre ne vienne prendre ce qui est mien! Je serai brutal et sans pitié, et même si c'est mes gars que j'aurais en face, tant pis, ils prendront les claques qu'ils auront à se prendre, et goûteront tous au Jacknife si il le faut aussi! Car je le redis, personne d'autre que moi ne doit être à ma place!

Big Sexy regarde la caméra avec plein d'envie et de motivation, puis reprend.

« Big Sexy » Kevin Nash >
Honnêtement, Bryan, Syxx et Buff sont mes frère 4 life, sur le ring ils sont parfaits. Quand ils doivent gagner des titres ils le sont tout autant. Mais quand il s'agit d'être à la tête d'un tel clan qu'est la nWo Red and Black, ils n'ont pas le talent que je possède! Syxx est mon amis de toujours, je le connaîs depuis de très nombreuses années, et c'est pourquoi je sais mieux que quiconque qu'il ne peut pas prendre la tête du groupe! Il est trop instable, trop fou pour cela! Son humeur passerait bien avant sa raison! Imaginez ne serait-ce qu'une seule seconde Syxx prendre une décision pour le groupe! Il suffirait que quelque chose l'ai contrarié quelques secondes plus tôt pour qu'il mette en périle la bande! Et ça les gars, vous comprenez bien que je ne peux pas le concevoir. Tout comme pour Buff, il est trop prétentieux pour cela, je l'aime comme un frère lui aussi il n'y aucun doute, mais sérieusement, Buff regarde souvent son nombril plus qu'autre chose. Et même si il a fait d'excellentes choses aux côtés de Pac en équipe, Buff a toujours privilégié quelque part son image avant tout.... Mais bon, tout cela ne sera que brindilles après le match, quand j'aurais conservé mon statut... Comme pour Danielson, je ne pense pas qu'il sera très attristé à l'idée d'avoir perdu, il l'a dit lui même d'ailleurs, c'est pour lui une opportunité immense, mais quoiqu'il arrive, il restera fidèle à la Wolfpack, car il sait très bien au fond de lui même qu'il n'a pas encore l'expérience et la carrure pour gérer un groupe aussi grand qu'est ma Red and Black attack! C'est donc pourquoi il n'y a qu'un seul homme qui puisse rester maître de la meute, et cet homme c'est celui qui remportera le Fatal Four Way lors du show spécial....

DA' BIG BAD WOLF!... THE HART AND SOUL OF THE WOLFPACK!.... MISTER KEVIN NASH!


La caméra se coupe lentement avec un Nash qui fait le signe de la nWo tout en montrant du doigt son t-shirt de la Wolfpack. Ce qui est sur en tout cas, c'est que le loup dominant va devoir farouchement se battre pour garder sa place dans la meute, mais il a prévenu les prétendants: il n'aura aucune pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Waltman

Sean Waltman


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2010

Show Spécial: Wolfpack Leadership Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Wolfpack Leadership   Show Spécial: Wolfpack Leadership EmptyMar 19 Oct - 18:57

Le thème son de la nWo Wolfpac résonne dans l’arène d’Houston au Texas et la foule ce demande quel lutteur génial va bien sortir des coulisses pour aller vendre sa salade ou/et pour demander un match pour le prochain show ou pour le PPV ! C’est finalement Syxx Pac qui rentre dans la grande arène sous une pluie d’applaudissement ! Il grimpe rapidement sur le ring et fait quelques taunts made in Wolfpac avant de prendre un micro et de débuter un discoure :

Sean Waltman :
« Il y a plusieurs semaines, voir même plusieurs mois j’ai fais mes débuts officiels dans cette fédération et j’ai directement rejoint la Wolfpack… Ceci peut vous paraitre anodin, mais pour moi c’est un signe d’amour, un signe d’amour envers le rouge et le noir, envers ce clan mythique que la nWo Wolfpack. En effet j’aurais très bien peux débuter seul et je vous assure qu’avec mon talent j’aurais peux faire des étincelles, j’aurais même peux être champion à la place de Kevin Nash ou de Shawn Michaels, mais non j’ai préférais donner de ma personne pour un clan que j’aimais et pour aider un ami… un membre de la Kliq j’ai tous fais pour ça, mais aujourd’hui cet ami se prend pour un dieu vivant, il ne se considère plus comme un Leader, mais comme un dieu, un roi… Il pense que nous devons le servir sans rétorquer, mais malheureusement pour lui je ne suis pas un bonhomme qui aime qu’on lui marche sur les pieds, bien au contraire, j’ai toujours étais un rebelle et c’est pour cela que j’ai décidais d’intégrer la nWo Wolfpack… Aujourd’hui j’ai l’occasion de renverser cette nouvelle dictature, mais pour cela je vais devoir affronter trois amis, je vais devoir combattre pour obtenir ce que je veux, mais rassurez vous chers amis cela ne me dérange pas plus que car comme le dit souvent HBK une fois sur le ring il n’y a plus d’amitié qui tienne, juste de la rivalité et de la combativité… C’est pour cela qu’une fois sur le ring j’oublierais le fait que Danieson soit un petit jeune prometteur, j’oublierais le fait que Nash fasse partie de la Kliq et que j’ai étais champion avec Buff… Je leurs botterais le cul uns par uns pour pouvoir être celui dont on scande le nom à la fin du combat. »


Syxx esquisse un petit sourire et il fait le signe de la Wolfpack la foule elle commence à hurler» ce qui fait sourire le poids moyen qui après cette mini célébration reprend le micro et ce place à nouveau au centre du ring il esquisse un nouveau sourire et dit :

Sean Waltman :
« Franchement je sais que Danielson est un gars plein de talent, mais mérite t’il d’être le male Alpha ? La réponse est non… Ce gamin vient de débarquer, il est certes plein de talent, mais il a encore du mal à saisir l’esprit Wolfpack, alors que moi cet esprit là je le maitrise parfaitement… Buff aussi est un brave type c’est d’ailleurs membre historique du clan, mais sérieusement il manque de vitesse et de finesse d’esprit, cet homme est trop gentil il n’as pas la poigne d’un Leader ! Il n’a pas ma poigne ! Oh évidemment je sais ce que vous, vous dites cher public, vous devez vous dire que je suis trop léger, beaucoup trop léger pour pouvoir combattre le dictateur Nash, mais… Souvenez-vous… Lorsque j’ai débuté le catch j’étais le seul gars aussi chétif et aussi maigre et pourtant j’ai marqué toute une génération avec mes Kata ! J’ai combattu les plus grands, j’arrivais à terminer mes combats en un rien de temps… On me surnommer le One, Two, Three Kid… Le Lighting Kid ! Le seul lutteur qui va plus vite que la lumière ! Aujourd’hui j’ai un petit peux vieillis certes, mais je suis toujours aussi rapide, je suis toujours capable de faire des accélérations fulgurantes pour surprendre mes adversaires… Lors de mon tout premier match pro j’ai affronté un ami à moi, un homme qui est aussi le meilleur ami de Nash… Et cet homme c’est Scott Hall… A l’époque on ne me considérait que comme un simple jobber, un lutteur de cinquième classe, mais j’ai combattu et en trois minutes je suis venu à bout de Scott Hall ! L’un des hommes les plus en vogues !! J’ai ensuite combattu d’autres géants et je m’en suis toujours plutôt bien sortit alors aujourd’hui rien ne changera… Enfin si… Une seule chose changera… Et cette chose ce sera le fait que je serais le nouveau Leader de la nWo Wolpack ! »


Le catcheur de la Wolfpac esquisse un petit sourire et il grimpe sur la troisième corde dans un coin avant d’hurler avec un grand sourire arrogant dans son micro :

Sean Waltman :
«Nash, Bagwell, Danielson… SYXX PAC GONNA KICK YOUR ASS !! »


Le future leader de la Wolfpack… descend du coin en gardant son sourire arrogant et il lève les bras vers le ciel pour faire le signe de la Wolfpac avant de quitter le ring.

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Danielson

Bryan Danielson


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2010

Show Spécial: Wolfpack Leadership Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Wolfpack Leadership   Show Spécial: Wolfpack Leadership EmptyMar 19 Oct - 20:02

Le Titantron s’allume et l’on aperçoit Bryan Danielson en habille de ville qui marche vers le ring, la caméra s’approche de lui et alors qu’elle commence à filmer Danielson la regarde fixement en marchant d’un pas décidés… En plus de cela ses yeux, ses yeux sont ceux d’un dragon ils respirent le courage et la détermination, « The Best in the World » marche encore un petit peut vers la caméra sous les applaudissements du public… Et tous en marchant Danielson prend la parole :

Bryan Danielson >> Laissez moi vous racontez une histoire… une histoire assez longue et palpitante… »

Après ces mots Danielson marque une pause surement pour crée un certain suspens et tous en fixant la caméra il continue à avancer d’une manière assez déterminée. Au bout de quelques secondes l’American Dragon reprend la parole alors que le public se met à hurler « What » pour pouvoir connaitre cette fameuse histoire…

Bryan Danielson >> Cette histoire c’est l’histoire d’un jeune homme venu de la ville forestière d’Aberdeen dans l’état de Washington. Ce garçon là n’avait rien de spécial et contrairement aux fils de bucherons qu’il côtoyer il n’était ni grand, ni costaud, non ce jeune garçon passait plutôt pour le petit intello de service et à cause de ça il devint rapidement le bouc émissaire des autres enfants qui virent en lui une victime facile… Jours après jours le pauvre enfant se faisait insulter de tous les noms d’oiseaux possibles et imaginables… Parfois, il se faisait même tabasser deux ou trois enfants en même temps. Mais au lieu de se plaindre, de pleurer et de supplier ce jeunot préférer ne rien dire et s’enfermer dans sa chambre pour vivre dans un monde composer de livre et de bandes dessinées… Mais un jour après avoir subit après avoir subit de nombreuses humiliations cet bambin malchanceux posa son livre et il alluma la télévision… Et il tomba sur l’émission phare d’une fédération de catch basée à Stamford… Et en voyant ça ce martyre eu l’impression de voir des supers héros s’affronter, il avait l’impression que ses bandes dessinées c’étaient matérialisés et que ces hommes étaient eux de vrais supers héros… Après cette découverte fantastique il ne manqua pas une seule de ces émissions et il comprit rapidement que c’est ce qu’il voulait faire. Oui… Cet enfant chétif voulait devenir le nouveau Hulk Hogan, le nouveau Randy Savage… Malheureusement comme je vous l’ai dis ce gamin n’avait vraiment pas le physique de ces stars du ring,… Et lorsqu’il apprit cela à ses deux parents, ceux-ci se contentèrent de lui rire au nez… En voyant que même ses parents ne croyaient pas en lui l’enfant eux comme un choc… Il quitta sa chambre pour s’entrainer tous les soirs, augmentant le niveau un peut plus chaque semaine, chaque mois…. Trop jeune pour rentrer dans une école de lutte le gamin se mit aux arts martiaux… Judo, Karaté, Ai Kido… Au milieu des masses qui lui servaient de camarade il apprit à maitriser ces techniques de combats qui lui permirent rapidement d’éloigner les brutes qui à une certaine période s’amusaient à se moquer de lui… Le jeune homme de 15 ans commença à se faire des amis et il crée rapidement une « fédération » de catch prêt de chez lui… Oh… Evidemment rien à voir avec ici, cette fédération n’avait pas de public, ni de gymnase… Non elle prenait place dans une simple cave… Dans cette cave le gamin enchaina les combats pour devenir champion de sa propre fédération, mais il comprit rapidement que ce n’était pas en combattant entre deux cageots qu’il allait pouvoir toucher son rêve du doigt et devenir comme ses idoles… Alors le gamin quitta Aberdeen… »

Bryan Danielson continue à marcher assez lentement il arrive ensuite face au Titantron, ou plutôt derrière le Titantron et il fini enfin par sortir des coulisses à ce moment là son propre thème son raisonne alors que le public toujours fan scande son nom ou son pseudonyme. Danielson esquisse un petit sourire … Puis en marchant jusqu’au ring il reprend la parole en reprenant un air beaucoup moins drôle et beaucoup plus sérieux…

Bryan Danielson >> Il se mit à enchainer des petits boulots puis une fois son compte en banque bien remplit il tenta de trouver une école de catch pour devenir lutteur professionnel… Il tenta d’intégrer la fameuse école de Killer Kowalaski, mais en voyant son physique l’entraineur de Triple H et de Chyna lui ferma la porte au nez … Le mioche enchaina alors les échecs avant d’arriver au Texas dans la fameuse école de lutte du Heart Break Kid Shawn Michaels… Malheureusement le jeune homme le fut pas accueillit par le champion, mais par un employé qui comme Killer Kowalaski lui ria au nez… Mais alors qu’il s’apprêtait à quitter les lieux l’adolescent croisa le chemin du patron, le chemin de Shawn Michaels qui contrairement à l’avis des autres directeurs accepta de me donner une chance… De lui offrir le chance qu’il avait eu presque une décennie avant lui. Le gamin intensifia alors son entrainement, il apprit comme un parfait étudiant pour devenir le meilleur élève de l’académie… Au évidemment ce n’était pas chose facile, puisque celui-ci côtoyer des gens comme Brian Kendrick qui avaient eux aussi bénéficié de la clémence de Michaels… Le jeune homme devint rapidement le favori du Heart Break Kid et il bénéficia d’un entrainement privilégié…»

Le public commence à chanter les mots « Best in the World » et ils se mettent à les scander en cœur… Danielson attend que ceux-ci se calment un petit peut pour reprendre la parole…

Bryan Danielson >> Attisant la jalousie chez ses camarade le gamin du combattre tous les jours, pour prouver qu’il méritait sa place de favoris, qu’il méritait d’être la figure de proue de cette petite académie de catch… L’adolescent fut rapidement envoyé dans la cours des grands, encore une fois les débuts furent laborieux et au début ce lutteur ne servait que de pâtée pour chien, mais encore une fois l’adolescent prit sur lui et il s’entraina pour pouvoir toucher les sommets… Après ça le gamin alla lutter aux quatre coins du monde… Au Japon ! Au Canada ! Au Mexique ! En Europe ! Il assimila le style de chacune de ses contrées pour devenir… THE BEST WRESTLING IN THE WORLD!! Car oui… Comme vous l’avez devinez… Je suis ce gamin… Ou plutôt j’étais cet enfant… »

Danielson esquisse un grand sourire avant de regarder le public qui hurle son nom pendant de longues minutes, une fois déléctée de ces acclamations l’American Dragon reprend la parole…

Bryan Danielson >> Il y a quelques mois on m’a offert la chance de faire mes débuts dans une fédération majeur, il y a quelques mois on m’a donné l’occasion de débuter à la nCw et comme vous voyez je l’ai attrapé… Je l’ai saisis et j’ai fais des débuts fracassants en faisant forte impression dans une Bataille Royale… J’ai ensuite combattu comme un lion dans le Ladder Match du derniers PPV pour devenir challenger au titre des Etats Unis, mais j’ai encore une fois échoué… Après deux échecs majeurs je vais tous faire pour changer ça… Non je n’attends pas une opération du Saint Esprit… Rassurez vous… Je ne suis pas comme ça… Pas du tout comme ça… Disons que pour changez les choses je me suis entrainé comme jamais, j’ai tous fais pour pouvoir résister à mes compagnons de la Wolfpack… Car voyez vous… Chaque jours je me bat pour prouver ma valeur, pas seulement à mes adversaires, mais aussi à mes équipiers et bien évidemment à vous autres membres du public… Car un fainéant… Ne peut pas prétendre être le meilleurs au monde… Pour être le meilleurs au monde il faut savoir apprendre de chacune de ses défaites, il faut comprendre le pourquoi du comment et s’améliorer… Comme vous le savez ce mercredi je vais faire face à trois gros noms de la nCw… trois anciens champions… Deux ex champions par équipe et un ancien champion mondial mesurant plus de deux mètres… En temps normal un homme comme moi n’aurait eu aucune chance je l’avoue, mais aujourd’hui je pense être le favoris dans cette rencontre et ce pour plusieurs raisons… La première c’est que contrairement à eux j’ai un style innovant et fraie, évidemment Syxx Pac est considéré comme l’un des précurseur de la lutte High Fly, mais aujourd’hui des lutteurs comme lui on en voit des dizaines… Sean a peut-être introduit des katas d’arts martiaux dans la lutte, mais aujourd’hui c’est chose courante et c’est pour cela que contrairement à lui je ne me suis pas contenté d’utiliser des prises de Karaté… Non… Moi j’ai appris à utiliser le judo… J’ai appris à amener mon adversaire au sol à utiliser sa force contre lui pour ensuite le faire souffrir….Ensuite même si je respecte énormément Buff celui-ci n’a rien de vraiment exceptionnel… Vous savez j’ai fais plusieurs fois le tour du monde et des comme lui j’en ai rencontré des tonnes… J’en ai aussi maté des tonnes.. Comme Sean a une époque les techniques qu’il utilisait étaient peut-courantes, mais aujourd’hui les choses ont changées et elles sont justement devenus courantes et c’est pour cela que ces dernières semaines j’ai analysé leurs styles, j’ai appris à les contrer et je peux vous assurer que durant le Show Spécial ils auront quelques petites surprises… »

« DANIELSON ! DANIELSON ! DANIELSON ! » en entendant ces cris venus du public Bryan esquisse un nouveau sourire satisfait avant de reprendre la parole sous les applaudissements de ses fans…

Bryan Danielson >> Et pour terminé il y a Kevin Nash… Un homme imposant, puissant et dangereux qui a réussi à vaincre des légendes de la nCw comme Chris Jericho ou Edge… L’ancien Boss de la Wolfpack a même vaincu mon propre entraineur… Mais cela ne me décourage pas, même si Kevin serait venu à bout de l’homme le plus puissant de l’univers je n’aurais pas abandonné, je me serais même intéressé à ses techniques pour pouvoir mieux le combattre… Oh… Mais… J’oubliais… C’est ce que j’ai fais ses dernières semaines… D’ailleurs vous savez tous mes équipiers n’arrêtent pas de dire que je suis beaucoup trop jeune, beaucoup trop fougueux pour prendre la tête de la nWo Wolfpack et bien moi j’ai envie de leurs titre… Essayons… Just Do It… Car même si vous ne croyez pas en moi je peux vous prouverez le contraire ! Je vous ferez comprendre que je suis celui qui mérite le plus ce poste et je ferais tous ! Absolument tous ! Pour ressortir grandit... Once Again…. »

Bryan Danielson jette son micro au sol puis il quitte le ring sous les applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Spécial: Wolfpack Leadership Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Wolfpack Leadership   Show Spécial: Wolfpack Leadership Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Spécial: Wolfpack Leadership
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman
» nCw Show Spécial du 20/04/11
» Show spécial du 22/12/10
» Show Spécial du 23/02/11
» Show spécial du 25/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: