National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Show du 8 Décembre 2010

Aller en bas 
+6
The Sandman
Shelton Benjamin // Dc's
Ric-Flair
LI3DSON FOR EVER
John Morrison.
Scott Hall
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Show du 8 Décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Show du 8 Décembre 2010 - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:53

Alors ont commence comme d’habitude aves nos commentateurs qui vous résumes comme toujours les matchs de la soirée. C’est mon avis mais je trouve que l’intro des show est un peu molle. Pourquoi ne commencer par une voix off qui résume ce qu’il sais passer la semaine dernière avec les matchs les rivalités qui se poursuivent, celle qui voit le jour … C’est juste mon avis ne le prenez pas mal Wink

On commence ensuite avec le premier segment qui nous montre le retour du Nature boy . WOOOOOO tout le monde est comptant de ce retour jusqu’à l’apparition d’Heyman ce qui provoque un sentiment de déception avec ce turn heel. Le segment est bien bravo.


On passe ensuite au premier match, Punk vs HTM, le book est cours mais normal pas la peine de se fouler pour des personnes qui non pas speecher mais sinon ce book reste tout a fait convenable pour un premier match de la soirée. A quel chanceux ce Morrison il est directement envoyer au troisième tour ^^


Bon après ce match on part dans la banlieue ouai ouai. Siva mec tu peut pas test la Natalya elle est super bonne mais chaud pour la serer Razz Bon aller stop de délire. On voit dans ce segment une Natalya qui est vraiment en colère après Maryse et Shanna. Elle s’affirme en vrai dominatrice et j’aime sa !! Bon en gros faut pas aller chercher les embrouilles avec elle Razz


On poursuit avec un autre segment ou l’on voit Augen très en colère suite au retour de Flair. Normal il croyait avec détruit le vieux débris ^^ Mais bon je penses qu’avec Kendrick il aura un très bon matchs à suivre. Le segment est bien booker. Wink

Second match Wolfpac vs Wolfpac lol sa fait drôle. Première chose à dire le book est bon mais je pense qu’il aurait dû faire deux paragraphes de la même taille. C’est la seul critique à faire. Sinon victoire logique de Bryan car henry n’a pas speecher mais sinon bravo à lui Very Happy


On retourne en backsages avec une bonne confrontation entre deux toutous d’Heyman et Jericho/ Christian. Un cash agréable à voire entre les deux équipes c’est sympa. Sinon le match prévu à l’air intéressant. Le show spécial est déjà dans deux semaine OO que le temps passe vite ^^


Autres segment et est sympa mais il faut le dire je le trouve vraiment trop cours on aurait aimez avoir un peu plus de réactions de la part des champions avant que les lâches les attaquent


On continue la soirée avec un très bon match niveau book, c’est vraiment plaisant à lire bravo à la personne qui à booker. Victoire de ISO on s’en doutait un peu après le très bon speech qu’il à fait. De plus la feud entre Edge est lui à vraiment de la gueule I love you


On retourne en backstages avec les divas de nouveau et plus précisément Maryse Shanna et Emy. Encore des crêpages de chinons. Et sa critiques, critique et critiques encore et encore ^^


Ensuite on à quoi une très bonne promo de Mankind qui fait vraiment :bave: bravo elle est super bien faite. Attention à la chaussette Hunter elle pourrait faire un grand mal Very Happy


Cody vs JBL ….. Euh ya un bug dans le book ya du CM Punk OO ( , tandis que CM Punk l'attend. Il fait le signe, que Cody Rhodes va bientot aller à la sieste. Il se saisit de lui, pour porter son GTS, mais Cody Rhodes contre, passe dans son dos, et enchaine avec un petit paquet ! 1...2.... dégagement de la part de JBL. ) Mis à part ce bug le reste du book est bien. Victoire logique de Cody sur No Speech Smile


On continue avec Kevin et Scott et l’a on voit une truc sympa. La Wolfpac qui pourrait se mettre ne guerre contre Heyman et SCOTT !! Le début d’un turn heel Question


La soirée se poursuit avec de nouveaux matchs avec un Swagger vs Morrison, le match qui selon moi aurait pu être le match de la soirée si il n’y avait pas le main event ^^ Bravo au deux hommes qui ont vraiment très bien speecher. Je suis sur que cela c’est jouer à rien les deux aurait mérité la victoire.


Retour en interview avec cette fois ci une longue interview, bien longue et de qualité. Shelton qui critique ses futurs adversaires normal, Shelton qui se vente de ce qu’il à fait et de ses 12 victoires normal quoi ^^ Bon segment bravo


On y arrive enfin le main event, LE MATCH DE LA SOIREE, un book qui montre bien que les bookers sont géniaux. Le Miz à biern mérité sa victoire bravo à lui ce qui est dommage est la façon dont il a gagner dommage >< Sinon le champion éliminé au premier tour Laughing


Bon je résume vite fait, un show qui tien ses promesses, de bons segments et books bravo au staff et books qui nous ont offerts ce show. Bravo aussi à tous les autres participants qu’ils soit gagnants ou perdants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Show du 8 Décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Show du 8 Décembre 2010 - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:43

- Le show est pas mal du tout. Content de ma victoire, ça fait toujours plaisir. Bravo à Morrison pour son RP qui m’a donné pas mal de fil à retordre.
- Le show commence par un bon p’tit segment sérieux. Le come back de Flair va redonner un nouveau souffle à la nCw. J’aime, c’est une assez bonne innovation. Flair Heel, c’est toujours bon à voir, maintenant reste à voir ce que ça va donner.
- Le match qui suivait était pas mal, dommage qu’il n’est pas eu de booker. J’ai apprécié le travail qu’a fait le bookeur pour l’écriture, c’est franchement pas mal. Ca arrange les histoires de Morrison en effet.
- La montée en puissance de Natalya, correspond tout à fait avec celle de la Hart Dynasty. C’est pas mal, mais on entend moins parler des deux autres, je trouve ça un peu plus regrettable. En tout cas, bon segment de Natalya, par contre, je suis pas sur que la gimmick soit réellement respecté.
- C’est peut -être le segment qui va faire débuter la rivalité sérieux. C’est pas mal du tout. Ca va nous permettre de connaitre un peu plus Augen. Et la rivalité avec Kendrick va peut - être le faire monter en puissance qui sait.
- Mon match, j’ai pas mal apprécié ainsi que le ME. Le segment Christian et Chris Jericho est pas mal du tout non plus. Hall et Nash, c’était pas mal non plus. Bravo au staff pour le travail fourni, sérieux vous gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 8 Décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Show du 8 Décembre 2010 - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:59

Merci , comme chaque semaine pour ces commentaire complet sur le show. pour ma part c'est une partie de ma motivation pour réaliser des book de savoir qu'il feront l'objet d'une lecture attentive ! Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Show du 8 Décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Show du 8 Décembre 2010 - Page 2 EmptySam 11 Déc - 2:37

Le show est pas mal du tout! De la surprise avec le Heel Turn de Ric Flair dont son alliance avec Heyman. Natalya en mode dangereuse qui met carrément tout un groupe de mecs à terre. La classe! ^^ Mankind qui perd pas une seconde pour mettre en fureur The Game. Le segment m'a fait un peu rire je sais pas pourquoi. ^^ J'essayerais d'éditer ceci avec un com' un peu plus détaillé. En tout cas vous ne perdez pas la main, ça été plaisant à lire. Bon taff, bravo le staff! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 8 Décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8 Décembre 2010   Show du 8 Décembre 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 8 Décembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show du 15 décembre 2010
» Show du 29 Décembre 2010 (Special KOTR)
» Show du 9 décembre 2009
» Show du 16 Décembre 2009
» Show du 23 Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: