National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nCw Show du 30/03/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 30/03/11 Empty
MessageSujet: nCw Show du 30/03/11   nCw Show du 30/03/11 EmptyMer 30 Mar - 22:01

♪ nCw Titantron ♪



.:: Tiffany ::.

The following contest is a Triple Threat Match !!! On the Way to the ring !… From Belgium !... Spike !... Bones !!!


John Cena Theme Song

nCw Show du 30/03/11 Cenanc10


.:: Tiffany ::.

And now !... From Newburry, Massachussets !... The Champ !... John ... CENAAAAAAAA !!!



The Miz Theme Song

nCw Show du 30/03/11 74410


Et c'est avec Big Sexy en personne que l'on enchaîne le show. Le leader de la Wolfpack n'a pas réussi à prendre le pouvoir à Road to Gold, mais il en a des choses à dire, d'ailleurs il a l'aire plus que mécontent de cela, et descend la rampe le regard plein de rage, ceinture TV en main, avant de prendre un micro...

.:: Kevin Nash ::.

DANIELSON ! Who in the hell do you think you are !!!


La foule ovationne la question de Nash, ce dernier garde le visage marquée par la frustration...

.:: Kevin Nash ::.

Petit nobody ! Petit merdeux ! Lorsque tu es arrivé ici, tu n'étais personne si ce n'était un lutteur de l'ombre dans le petit circuit indépendant ! Tu n'as pas réussi à percer ici, tu as cherché des solutions, et tu m'as appelé moi, Big Sexy ! Le Leader de la Wolfpack ! Pour entrer dans le groupe et te faire un nom ! Comme je l'ai fais avec de nombreux autres jeunes lutteurs, je t'ai pris sous mon aile, je t'ai donné du temps d'antenne, la possibilité d'être réellement sous les spot-lights, et au final... C'est ainsi que tu me remercies ? Petit imbécile ! Si tu n'avais eu qu'un minimum d'intelligence, tu aurais du savoir qu'il ne faut jamais, et je dis bien jamais se mettre au travers de ma route ! Je t'ai tout donné ! L'occasion d'obtenir un shot pour la ceinture des Etats-Unis, un nom ici... Mais là Bryan, tu m'en as coûté trop ! Tu es celui qui m'a enlevé le droit d'atteindre mon plus grand but... D'obtenir le contrôle de cette fédération qui aurait été marqué du signe de la Wolfpack !... C'est pourquoi je vais devoir t'enlever non seulement tout ce que je t'ai donné, mais je ferai aussi en sorte que plus jamais tu ne deviennes quelqu'un de plus important ici ! Et crois-moi...


Nash s'arrête subitement car il voit quelqu'un se précipité vers le ring... Oh ! Attendez ! C'est Syxx Pac ! Ce dernier a l'aire inquiet, et sans-même le micro, il hurle à Nash qu'il y a un problème avec Buff Bagwell, qu'il ne sait pous il est.

.:: Kevin Nash ::.

Hein ? Qu'est-ce que tu me dis là ?


.:: Bryan Danielson ::.

Ne cherchez pas plus loin !


WHAT ? Voilà l'American Dragon ! Ce dernier apparaît sur l'écran avec un regard et un sourire bien arrogant... Il a un Kendo Stick en main, puis reprend...

.:: Bryan Danielson ::.

Vous cherchiez Bagwell ? Le voici !


Oh my god ! Buff est complètement groggy au sol, et mon dieu !! Danielson lui assène de monstrueux coups de Kendo Stick et fait saigner le Buff Daddy Cool ! Syxx Pac et Nash deviennent fou depuis l'arène, Waltman d'ailleurs cours pour sortir de la salle...

.:: Bryan Danielson ::.

Tu vosi cela Kev' ? Tu vois ce qui arrive à Bagwell ? Tout cela n'est que de ta faute ! Tu imaginais sérieusement que je me contenterais de te suivre ? Tu es fou ! Je t'ai en effet bien utilisé, mais maintenant, il est temps pour moi de m'occuper d'une "légende" de ce business pour devenir définitivement un grand ! La Wolfpack n'est plus, mais cela ne sera pas tout !


Puis il part en courant lorsque Syxx vient prendre des nouvelles de Bagwell, des médecins arrivent et le mettent immédiatement sur sivière... La carrière de Bagwell est-elle terminée ? Nous le verrons bien... Mais Nash n'a pas finit, son visage est devenu tout simplement sans expression...

.:: Kevin Nash ::.

Danielson... Où que tu sois... Oublie ce que je t'ai dit tout à l'heure... Retiens plutôt cela: je vais d'ailleurs te le dire tout simplement... Crois-moi, je peux te promettre que ce que je comptais te faire subir n'est rien comparé à ce que je vais faire maintenant... Bryan, tu ne perdras pas seulement ton avenir... MAIS BIEN TA VIE !!! JE VAIS TE METTRE SUR CHAISE ROULANTE DANIELSON !!! CROIS-MOI !!! D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE, TU LE PAIERAS !!!


Wow ! Nash en a finit de simplement menacer ! Jamais il n'a été dans un tel état de rage ! En tout cas, la Wolfpack a malheureusement l'aire d'avoir fait son temps, mais comme l'a dit Nash, il reste toujours Syxx et lui-même, et ils n'auront de cesse de se venger !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Mer 30 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 30/03/11   nCw Show du 30/03/11 EmptyMer 30 Mar - 22:03

Triple H Theme Song

nCw Show du 30/03/11 11110


Au grand désespoir des fans, le nouveau champion des Etats Unis, The Miz fait son entrée ... Ceinture à l'épaule et sourire jusqu'au oreilles, il avance jusqu'au ring en narguant les fans présents ce soir. Sur le ring, il profite quelques secondes des sifflets avant de débuter...

.:: The Miz ::.

Vous sentez ? Vous sentez cette odeur ? L'odeur de la victoire et de l'histoire du catch qui entre dans une nouvelle ère ! Car enfin, vous avez un champion des Etats Unis DIGNE de ce nom, THE MIZ IS YOUR UNITED STATES CHAMPION ! Que ça vous plaise ou que ça ne vous plaise pas, je m'en fiche royalement ! Ce qui m'importe, c'est moi et moi, j'ai battu Christian comme prévu et je suis devenu votre tout nouveau champion. Je vous l'avais bien dit que Christian avait peur de moi ! Je vous l'ai dit et répété et répété, il a essayé de m'éloigner de lui le plus possible mais il a echoué ! Et aujourd'hui, j'ai mit fin à sa carrière périmée et je vous offre une toute nouvelle génération AWESOME ! Enfin, je vais donner la vraie valeur au catch et à la NCW et vous comprendrez à quel point je suis extraordinaire et vous ne pourrez rien faire d'autre que d'admirer et respectez mon talent aussi immense soit t il. Ceci n'est autre que...


Jack Swagger Theme Song

nCw Show du 30/03/11 Ncwjac10


Swagger ? The Miz paraît aussi surpris que tout le monde puisque personne n'attendait une intervention du All American American ! Pourtant, il est là tout souriant, il monte sur le ring et se place face au Miz...

.:: Jack Swagger ::.

Miz, Miz, Miz... Félicitation. Tu as battu l'un des plus gros Has Been de la fédération, tu es maintenant champion ! Mais pour combien de temps ? Je ne veux pas te mettre la pression mais tu ne t'es pas encore débarasser des gros poissons de la NCW et en fait, tu n'y a même pas encore touché ! A road to gold, alors que tu fricotais avec papy, j'ai exterminé trois rookies de suite et par la même occasion, j'ai brisé tout leurs rêves de briller un jour à la NCW. Car aujourd'hui, les projecteurs ne sont pas sur toi, ou même sur le champion de la NCW mais plutôt sur Jack Swagger.


Miz rigola en montrant son titre à Swagger qui n'y prêta aucune attention et poursuivit ...

.:: Jack Swagger ::.

Tu sais Miz, depuis quelques semaines, je crie sur tout les toits qu'un gros défi m'attend à Ultimate Victory. Un défi que personne n'a encore jamais relevé, un défi qui me propulsera au sommet du monde. Qu'est ce qui te dis que ce défi, ce n'est pas toi et ta ceinture toute fraîche ? Après tout, personne ne t'a encore repris ta ceinture et je pourrais être le premier et ainsi, devenir à mon tour le champion. Ou finalement, peut être que ce défi n'a rien à voir avec toi et que j'avais juste envie de jouer avec tes nerfs et te remettre à ta place ! Qui sait ce que je peux mijoter...


Edge Theme Song

nCw Show du 30/03/11 65710


Qu'est ce qui est en train de se passer ?! Que vient faire Edge ?! Miz et Swagger ont la tête tournée vers le titantron, Miz s'enerve et semble particulièrement vexé de ces multiples interventions. Edge fait son entré avec un demi sourire. Il reste devant le titantron en observant les deux hommes...

.:: Edge ::.

Dites moi les enfants... J'ai une question de culture générale à 1 000 000 de dollars pour vous. Qui sont Statler et Waldorf ? Vous ne savez pas ? Bon ... Vous connaissez le "Muppet Show" ? Les deux petits vieux sur leur balcon là ? Hé bien c'est eux ! Et vous savez pourquoi je vous pose cette question ? Parce que vous êtes tout les deux IDENTIQUES à eux ! Deux vieux qui n'arrêtent pas de s'engueuler et de critiquer les autres, de loin surtout ! C'est tout ce que vous savez faire, faire des railleries à longueur de journée ! J'en ai marre de vous entendre, tout les deux, tout le monde en a marre de vous entendre ! Miz, tu es le nouveau champion des Etats Unis et c'est une bonne chose pour toi. C'était astucieux toute cette mascarade, il a fallu mettre l'arbitre K.O, utiliser une chaise, utiliser des moyens extrêmes pour arriver à tes fins parce que tu n'a pas été capable de gagner correctement ton match. Mais ne t'inquiète pas, Christian reviendra et récupèrera ce qui lui appartient. Quand à toi, tu pourras encore te tourner vers la division féminine ou tes chances sont moins minimes, bien qu'elle soit tout aussi faibles !


Les fans encouragèrent Edge dans son massacre alors que Miz et Swagger ne trouvèrent rien à dire et n'eurent de toute façon pas le temps...

.:: Edge ::.

Oups ! Je crois avoir dit ton petit secret Swagger ... Allez avoue, ton défi... C'est un match contre Maryse ? Lita ? Quelle diva rêves-tu d'affronter Swagger ? Parce qu'au fond, tu sais que la seule fois où tu pourras avoir une diva dans un rayon de 2m autour de toi, c'est sur un ring ! La preuve, regarde qui est à côté de toi. Enfin, quand vous aurez fini de chouiner comme des vamps, faites moi signe ! Car là, vous n'êtes rien du tout et vous n'avez encore rien fait du tout. Tu es fier de ton titre Miz ? Sache que tu as face à toi un TWO TIMES World Champion ! Quand à toi Swagger, quel que soit tes projets pour UV, tu ne connaîtras pas le 1/10ème de ce que j'ai pu connaître dans ma carrière alors arrête de nous embêter et va faire ton petit match d'intro de Pay Per View. Sur ce, j'ai d'autres choses à faire moi !


C'est tout ?! Edge repart en backstage ! Miz et Swagger sont sans voix, Swagger veut enchaîner rapidement...

The Rock Theme Song


nCw Show du 30/03/11 Ncwthe11


THE ROCK ?! Encore une intervention ?! A son tour, il arrive devant le titatron et observe plus sérieusement les deux hommes dont Miz semblant prêt à exploser de rage ...

.:: The Rock ::.

The Miz et Jack Swagger.


.:: The Miz ::.

Non, non, non, STOP ! Arrêtez ça, JE SUIS LE MIZ ET JE SUIS CH


.:: The Rock ::.

IT DOESN'T MATTER WHO YOU ARE ! The Rock n'est pas là pour t'écouter mais The Rock est là pour que tu l'écoutes ! Car tout comme son prédécesseur Edge, The Rock en a ras les cacahuètes de vous entendre tout les deux ! The Rock n'a en ce moment qu'une envie, c'est de courir sur ce ring et de vous botter le cul à tout les deux ! Mais The Rock préfère se contenir et espérer que Swagger l'ait choisit en tant que défi ou que The Miz sera contraint de l'affronter. Et si aucun des deux cas n'arrive... The Rock vous botteras quand même le cul ! Les deux blondinettes qui se disputent pour une poupée, c'est pas à la NCW et les poupées, The Rock, c'est pas trop son truc. Quand vous aurez appris à lasser vos chaussures correctement, The Rock reviendra et PEUT ETRE vous laissera-t-il parler. En attendant que votre maman vous apprenne tout ça, KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH !


Les fans acclamèrent le Rock qui resta aussi sérieux et se mit de profile, en position ...

.:: The Rock ::.

IF YOU SMEEEEEEEEEEELLLLLALALALAAA WHAT THE ROCK... IS.... COOKING !


Sur cette catchphrase, The Rock retourna à son tour en backstage, laissant les deux hommes bouillonner de rage sur le ring mais nous n'en sauront pas plus pour le moment ...


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Mer 30 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 30/03/11   nCw Show du 30/03/11 EmptyMer 30 Mar - 22:10

.:: Joey Styles ::.

Nous y voici déjà à l'ultime match de ce show, celui qui est le plus attendu comme à tout les shows, le Main-Event! Et ce soir on est bien gâté. En opposition, le Hall Of Fame Chris Jericho comme on peut le nommé maintenant, face à Mr. Moral, James Roussimoff qui fait son grand retour!!!

.:: Roddy Pipper ::.

C'est une joie de revoir un catcheur tel que James Roussimoff dans les devant de la télévision, à la nCw où il a un grand passé ici. Champion des États-Unis, General-Manager, cet homme n'aura apporté que du bon à la fédération, l'ordre et la justice! Et j'espère bien que ce retour sera définitive pour le retour de ces deux mots qui fait de cet homme un grand lutteur! Et face à Chris Jericho, il est évident qu'on va assister à quelque chose de sublissime! Un match qu'on a déjà eu l'occasion de voir et commenter, mais on ne s'en lasse pas non plus.

.:: Alex Shelley ::.

Et que le procès commence!



James Roussimoff Theme Song

nCw Show du 30/03/11 12510



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring... From Rouen, France !... Weighting at 231 pounds... James Roussimoff !



Chris Jericho Theme Song

nCw Show du 30/03/11 70410


Et c'est justement la Billion Dollar Princess qui arrive ! Elle n'a pas l'aire très heureuse et, micro en main, ne tarde pas pour se mettre face à Jericho...

.:: Stephanie McMahon ::.

Realy funny Chris ! Je savais bien que tu irais l'ouvrir un moment ou un autre. Mais sâche, malheureusement pour toi, que même si je n'ai pas le contrôle total de la fédération, je reste un actionnaire majoritaire de la fédération ! Et c'est pourquoi Chris, tu risque encore de me supporter longtemps !...


.:: Chris Jericho ::.

Oh je le sais bien Stephanie ! Mais il me semble que tu as malgré tout oublié quelque chose d'essentielle. Ici à la nCw, même si tu ne l'admets pas et tu ne l'admettras jamais, ce n'est pas toi qui fait peur aux autres lutteurs ! Sérieusement, tu me fais plus penser à une bonne blague qu'à quelqu'un d'impressionnant !... Anyway Steph' ! Tu es donc toujours là ?! Pas de problème ! Mais on verra bien qui de nous deux rendra fou l'autre le premier !


.:: Stephanie McMahon ::.

Ne joue pas à ça avec moi Chris, car tu pourrais t'en sortir bien plus amoché que tu ne le crois !


Wow ! C'est dit ! C'est claire et net ! Ces deux-là se détestent toujours, et ils n'ont pas finit de se chamailler ! Et c'est sur cette confrontation que l'on se quitte, et on se dit à la semaine prochaine en direct de Chicago pour un nouvel épisode de la nCw !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 30/03/11   nCw Show du 30/03/11 EmptyVen 1 Avr - 14:58

Show enfin posté ! Vraiment dsl du retard mais j'ai eu beaucoup de mal cette semaine, c'est de ma faute.

Beaucoup de segments importants cette semaine comme vous le voyez dû au peu nombre de matchs.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

nCw Show du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 30/03/11   nCw Show du 30/03/11 EmptyVen 1 Avr - 15:39

Excellent segment d'ouverture, histoire de virer Hayman. Un futur Orton/Shelton peut être sympathique, affaire à suivre !

Le segment d'après nous offre la possibilité de nous rappeler Jimmy Hart, ce qui est plutôt sympa. Il amène ensuite à la suite logique des évènements : une confrontation future entre la Hart Dynasty et Mankind/Kane ! Du bon pour les titres par équipe !

Le match d'ouverture est rapide, bien écrit et sympa. Un opener en Triple Threat quoi ! Miz qui préfère quitter le match pour pouvoir dire qu'il n'a pas perdu, c'est une bonne idée. Cena fait une bonne performance contre le Champion US et aucun des trois n'est décrédibilisé. De plus, une victoire fait toujours plaisir, alors pourquoi bouder ?

Le patron prend la parole pour asseoir sa position et annoncer un grand tournoi qui s'annonce vraiment sympathique ! Un segment classique, mais qui fait un peu avancer les choses.

Le prochain segment est intéressant et poursuit la rivalité Nash/Danielson qui a débutée lors du Pay-Per-View. Est-ce réellement la fin de la Wolfpack ? Le segment est bien écrit et est passablement violent.

On continue de poursuivre les rivalités du PPV avec l'explication de HHH (un peu légère je pense) sur son agression contre HBK et l'arrivée de Flair pour lui rappeler qu'ils ont une guerre à finir tous les deux. HBK emballe la foule en fin de segment, laissant un pauvre Gargano en piteux état.

Miz vient se vanter, normal, c'est le US Champion. Swagger vient faire un peu de mind games en laissant sous-entendre qu'il pourrait être un futur challenger pour le PPV pour le Miz. Edge s'en mêle, mais juste histoire de rabaisser les deux lutteurs. Au tour du Rock de venir casser un peu les deux, mais ce dernier laisse sous-entendre qu'il pourrait être intéressé par un match pour le titre US, pourquoi pas. Petite déception personnelle : malgré que le segment soit bien écrit, il ne fait pas réellement avancer les choses et il manque, je pense sans vouloir me mettre en avant, une intervention verbale de Bones. Ayant revendiqué un intérêt pour le titre et surtout ayant gagné le triple threat, je pense que ça aurait pu être intéressant. Mais wait & see...

Excellent Main Event et très bonne victoire de Jericho ! Ce dernier se permet même un petit discours de remerciements, pourquoi pas ! Les dernières paroles assez mystérieuses laissent présager de bonnes choses pour une rivalité entre les deux !



En résumé, le show est un show post-ppv très sympa, plus concit que d'habitude et agréable à lire. Les segments sont dans la continuité de ce qui nous est proposé habituellement et font avancer les choses. Seule déception comme dit plus haut, le segment avec Miz/Swagger/Edge/Rocky qui ne semble pas vraiment aboutir quelque part et qui manque de cohérence sur l'absence de Bones. Un bon show donc, globalement !

Je tiens à signaler, pour ceux qui penseraient que c'est parce que je suis Spike Bones que je suis "déçu" du segment sur le titre US, que j'aurais dit la même chose s'il avait s'agit d'un autre lutteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

nCw Show du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 30/03/11   nCw Show du 30/03/11 EmptyVen 1 Avr - 18:11

Allez, let's go pour un bon gros commentaire, ça fait longtemps. ^^

Alors premier segment. On commence avec Paul Heyman qui n'est pas décidé à se bouger le gros cul de la fédération, même après avoir perdu tout pouvoir sur celle-ci. Il est bien déterminé à reprendre la nCw. Mais ce n'est pas en lançant des fleurs au Gold Standar que Randy Orton va l'aider dans son parcours de conquête qui est à refaire. Et on voit bien que Orton en a marre d'être utilisé, en même temps de se faire dépasser par les autres, car vient le RKO suivit du coup de grâce qui nous débarrassera à jamais de Heyman, enfin j'espère! On peut le dire, Randy Orton est de retour! Gros challenge qu'est attendu pour Benjamin. Cependant ça sent le face-turn pour Orton. Et si c'est réellement prévu, personnellement je suis pas accrocheur sur cette idée là. ^^ (Bon intro' des commentateurs en passant.)

Chaud devant! Invité plus qu'exceptionnel ici présent au show. The Mouth Of The South, Jimmy Hart! Toujours aussi fidèle à son mégaphone. Au début quand j'ai commencé à lire ça, j'ai bien cru que la Hart Dynasty viendrait ensuite pour officialiser une intégration de Jimmy Hart dans l'équipe en tant que manageur, comme à la belle époque durant la Hart Foundation! Mais, voilà que Kane et Mankind viennent tout casser! Ils sont redoutable, j'ai du gros poids devant moi!! Le "Have a nice day!" est bien placé. xD Bon segment!

Le Triple Threat Match! Pas mal. Au contraire de ce que la WWE fait en booking avec, John Cena s'est bien interprété, mieux que d'habitude au moins. Il ne s'est pas totalement fait mener. Spike Bones et The Miz on fait un bon match. Dommage que ce dernier s'en aille, mais cela ne fait que donner carte blanche au belge qui remporte la victoire! Il prend de plus en plus de valeur, il va aller loin. Smile

Scott Hall!!! The boss is here!!! Welcome back to home Bad Guy'! Maintenant qu'il est le maître absolu de la compagnie, il peut en profiter un max' sans devoir faire la guerre avec d'autres en plus de partager le pouvoir. Et ça il le sait bien, le voilà déjà entrain de proposer du bon morceau pour le grand évènement qui approche. J'aime bien l'idée du Extrême Rules Match, au moins on sait d'avance qu'il va y avoir de l'extrême à UV en tête d'une grosse rencontre entre six lutteurs. C'est un peu la caricature du MITB de WM, enfin quand c'était encore d'actualité... Les matchs annoncés sont intéressants.

Après Scott Hall, c'est un autre ancien Oustider qui se pointe, Kevin Nash. Ce que j'aurais bien vu à ce moment là c'est une petite accolade entre le segment de Hall et celui-ci. Genre, Scott Hall et Kevin Nash qui se retrouvent tout les deux dans la rampe, se fixant quelques instants du regard avant que chacun continue son chemin. ^^ Mais peu importe. Le Big Man', logiquement énervé contre le jeune Danielson après ce qu'il s'est passé à RTG. Il livre un speech qui met en haut couleur sa frustration. Syxx Pac qui arrive en panique. Et Bryan Danielson qui se montre, Kendo Stick à la main, carnage sur la face de Bagwell qui saigne. Là la frustration de Nash monte à 100 degrés plus supérieur, en même temps d'intensifier encore plus la feud qui suit un très bon départ, et que je pense adorer. Very Happy

Triple H qui s'explique sur son geste envers HBK. Problème d'Ego, moi je verrais aussi un peu de la jalousie. ^^ S'en suit de Ric Flair et Johnny Gargano qui eux pensent ne pas en avoir finit avec The Game. Shawn Michaels en dernier, se trouvant dans un piteux état. Mais il n'est pas aussi piteux qu'il en a l'air, si HBK est assez capable d'envoyer des coups de béquille, des Diving Elbow Drops, des Sweet Chin Music, et un Spike Pelidriver, c'est qu'il doit tout de même bien se sentir au fond de lui, au contraire de son physique un peu saccagé. Forcément Ric Flair voudra prendre sa revanche sur ce qui a été fait sur son élève. En plus de vouloir en prendre une sur HHH, à mon avis la guerre va se jouer à trois. Qui sait.

Avant dernier segment. Pour commencer j'aurais mieux vu ce segment placé plus haut, avant le Triple Threat Match. Car là c'est bête de faire revenir The Miz sur le ring pour se vanter de sa victoire sur Double C et d'être devenu le nouveau US Champion, alors qu'avant il a complètement déserté son match. ^^ Surtout que dans son petit speech, il n'en parle pas. Jack Swagger qui s'impose face au champion, après Edge qui arrive pour donner une touche d'humour à cette confrontation. Mais l'humour arrive bien après avec The Rock. Bonne confrontation entre ces 4 là. Ça promet pour plus tard!

Le ME! Satisfait dans l'ensemble. :p ^^ Victoire de Chris Jericho mais James Roussimoff c'est bien défendu. Y2J qui ne peut pas laisser passer l'occasion de se faire encore plus remarqué, mais il le devait, avec ce qui s'est produit au PPV. Et ce qui s'est produit au PPV n'a pas pour autant débarrassé grand monde comme Stéphanie McMahon. A la WWE, j'ai toujours apprécié les face à face qu'il y a eu entre les deux. Alors ici je vais plus qu'apprécier. Smile

Le show en lui-même est pas trop mal. Un peu déçu quelque part parce qu'il y'en a de l'absence, et pas n'importe qui (Christian, Augen, BW, ect...). Mais bon on ne peut pas non plus bacler tout le monde. Et puis forcément on les verra prochainement. Smile Avec ce show vous avez quand même battu le record pour le plus d'attaques. xD Dont trois auxquels y'en a qui vont se retrouver à la retraite. ^^ Par contre, pas de furies, et où est-ce qu'il est le Emy Silverfox vs Kyra?? =( Mais bon show! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

nCw Show du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 30/03/11   nCw Show du 30/03/11 EmptySam 2 Avr - 18:39

Merci pour c'est tres interressant commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

nCw Show du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 30/03/11   nCw Show du 30/03/11 EmptyMer 6 Avr - 22:05

C'est un très bon show Smile avec de belle rivalité en vue et de très bon match . Désolé de mon commentaire tardif mais bon ^^ vaux mieux tard que jamais .

Bien Chris Wink Mais pour un revenant , je me suis pas mal débrouillé face au lutteur le plus titré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw Show du 30/03/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 30/03/11   nCw Show du 30/03/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Show du 30/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 09/02/11
» Show du 19/01/11
» Show Du 16.03.11.
» nCw Show du 01 / 06 / 11
» nCw show du 01/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: