National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 15 décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 20:25

Bon, je pense qu'il faut vraiment clore ce sujet. La décision a été prise par le staff, en notre ame et conscience, et ça fait deux ans, que meme si des discution sont discutable, pour moi, elle ne le sont pas ! J'ai expliquer a la personne concernée, le pourquoi du comment, maintenant, je crois qu'on en a trop dit. Je n'espère revoir AUCUN message de ce genre à l'avenir ! Si vous avez des comptes à rendre, ça se fait virtuellement, et sur le ring, sinon,k ça n'a pas lieu d'être ! A bon entendeur salut !

Merci pour les commentaires constructifs, ça fait chaud au coeur, quand on voit qu'on est lu, franchement, vous n'imaginez pas a quel point !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
King Swagga'

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 21:48

Swagger le gars qui met des gars à l'hopital.
Swagger le gars qui bat un invaincu.
Swagger le gars qui envoit des gars en retraite.
J'aime le rôle que vous donnez à mon p'tit Swagger, je donnerai un commentaire plus détaillé plus tard, la fed Anderson vs Edge est pas mal du tout dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 21:53

King Swagga' a écrit:
Swagger le gars qui met des gars à l'hopital.
Swagger le gars qui bat un invaincu.
Swagger le gars qui envoit des gars en retraite.
J'aime le rôle que vous donnez à mon p'tit Swagger, je donnerai un commentaire plus détaillé plus tard, la fed Anderson vs Edge est pas mal du tout dis donc.

Qui était invaincu ? Pas Morrison en tout cas, il avait perdu lors de son premier match Very Happy (tu t'en souviens mon petit momo What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 21:58

Ah t'aime me faire souffrir hein ?! Je n'aime pas me rappeler des défaites imméritées ! hahahahahahahaha Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Jeu 16 Déc - 23:01

On commence bien le show, et fort, avec l'arrivée Da Bad Guy Scott Hall sur le ring, comme il en est le cas depuis quelques semaines. Toujours aussi déterminé pour triompher sur Heyman mais ça l'est moins en ce qui est face à Big Kev'. Une grande confrontation verbale entre ces deux meilleurs amis, dont ça chauffe entre eux, mais gâchée par l'apparition de Heyman qui vient foutre sa merde à l'annonce de plusieurs Three Way Dance pour tous les matchs de championnat à Last Ressort. Rien à dire, on attend ça avec impatience!

Premier match de la soirée remporté par The Captain Charisma qui revient en force après sa défaite contre Shelty. Un très bon match à laquelle le combat entre Christian et Gargano est très bien mené.

Ensuite place à ma petite Natalya qui comme elle a dit si bien, tient à mettre "les points sur les i" face à Rebecca. Face à face entre les deux furies qui se termine plutôt bien par l'annonce d'un futur combat acharnant entre le Sharpshooter et le Dragon Sleeper. Soit un Submission Match! Énorme. Je souhaite bonne chance à elle. Smile

Seconde match dont la victoire vient aux anglais. Le match est pas mal. Je souhaite bonne chance à mes challengeurs.

Un retour de Edge en face c'est toujours bon à prendre. L'arrivée de Anderson l'est aussi. Très bon segment entre ces deux adeptes du micro auquel leur match pour le show spécial m'est très attendu. Une bonne feud en perspective.

Victoire de Triple H sur son mentor, ou du moins son ancien. Et dire que y'a quelques temps ils s'entendaient à merveille. Comme entre un père et un fils. C'est triste de voir cette amitié effondrée... ^^

Une petite promo de Bryan Danielson qui montre à quel point il est fidèle à la Wolfpac ainsi que sa détermination pour arracher le titre des États-Unis des mains de Shelty, dont ça lui tient très à coeur de le faire. Je sens que le match va être très technique and that's cool.

Vient maintenant au match que NF m'a donnée du fil à retordre pour mes speechs. Content de ma victoire malgré la satané interruption de Shanna et Rebecca avec l'aide de Maryse qui s'est reprises de ce que Natalya lui a envoyée. Et dire que j'allais prendre goût au Dragon Sleeper, merci à Emy de m'avoir sauver de ce bon gros pétrin. ^^

Stéphanie qui se pointe après une petite absence de sa part dans les rings. Mais qu'importe, même si elle n'est pas c'est comme si elle y était. :hap: (je pense que sous cette phrase, je mérite une augmentation vous ne croyez pas?? :noel:). En tout cas son apparition en valait la peine puisque en plus d'officialiser mon match face à Rebecca, elle officialise la stipulation du match pour le titre féminin qui ce dernier se fera jouer dans un Lumberjill Match.

Victoire de Sean Waltman qui se qualifie pour la suite du tournoi KOTR. Bon match à l'occurrence. Smile

Yeah, match revanche de No Way Out, 10 plus tard! ^^ J'aime bien cette rivalité, et hâte de lire le match! Very Happy

Augen vs Brian Kendrick, pas mal, pas mal. Petite rivalité entre les deux à ce qu'on peut voir. En espérant de voir un Kendrick encore plus à aérien. De plus que ce sera un match sans disqualification, Kendrick peut se voir sauter n'importe où. ^^

Pauvre HTM! ='( Jack Swagger le dévastateur. ^^

On termine le show en beauté avec deux bons matchs. The Rock vs Randy Orton, victoire de premier en défendant sa cause de légende du catch face au Legend Killer et le Main-Event qui fut très bon aussi, avec une fin un peu décevante je dois dire mais après ce qui est du book entier ça m'a plus. N'empêche ça fait beaucoup de victoires par disqualification. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Ven 17 Déc - 14:19

- Petit segment d’ouverture du Show avec Scott Hall et Nash simple et efficace et une annonce de notre chef Paul Heyman laissant présager de bonnes choses pour la suite.

- Match plaisant entre Christian et Gargano avec une victoire méritée pour le capitaine charisma.

- Petit segment de nos chères furies je dois dire que je n’ai pas trop accroché jusqu’à l’annonce de ce fameux submission match qui nous promet de bonnes choses pour le show spécial qui sera la vrai furie ???

- Ensuite vient ce fameux match en équipe pas forcement spectaculaire je vous l’accorde mais plutôt plaisant car contrairement à Morisson moi j’aime bien les tag team match ^^ bravo aux Britain’s Wolves qui semblent être de serieux prétendants aux titres par équipe.

- Edge et Mr Anderson est pour moi peut être le meilleur segment du Show avec celui de Triple H et Mankind avec là encore une décision importante pour le Show spécial avec ce match en ligne de mire fort intéressant.

- Passons au meilleur match de la soirée non pas parce que j’y participe enfin un peu quand même !!! Et même si j’aurais préféré signer mon retour avec une victoire je dois dire que perdre lors d’un match d’une telle qualité enlève de ma déception, félicitation à Hunter .

- Segment de Bryan Danielson seul c’est rare pour être signalé tout comme la foule j’étais à deux doigt de me lever devant mon écran et l’applaudir pour cette petite intervention ! Vivement l’affrontement final.

- Match de Furies Wooo sympathique laissant présager de bonnes choses au show spécial avec une victoire par disqualification qui bizarrement ne m’étonne qu’à moitié. En tout cas la division Furie est bel et bien de retour et ca fait plaisir.

- Intervention de Stephanie McMahon qui confirme mes propos précédents.

- Le match le plus sujet à discussion avec une victoire de Waltman mérité il revient en forme.

- Après le Show de la semaine dernière je n’attendais qu’une chose voir la suite entre Mankind et Triple H qui pour moi est la confrontation la plus intéressante du moment et je dois dire que la encore je n’ai pas été déçu.

- Je dois dire que voir Augen perdre me réjoui !!! Je blague bien entendu, pour moi c’est le match peut être en dessous des autres mais la encore le Show spécial et la stipulation risque de relever la niveau.

- Autant en règle générale je ne suis pas un grand fan de Swagger mais je vais peut être le devenir grâce à la NCW, un seul mot impressionnant !!! Au revoir HTM !!!

- Très bon match entre le Rock et Orton qui aurait pu être le second match de la soirée si le Main event n’avait pas eu lieu.

- Comme dit une ligne au dessus ce Edge vs Shelton est pour moi le deuxième match de la soirée digne d’un main event.

Bravo donc pour ce Show pré-Show Special, bravos aux bookers et à ceux qui ont speeché vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   Lun 20 Déc - 0:30

J’trouve le show un peu en dessous de la moyenne, bien que les books soient toujours aussi bon, les segments sont un peu en dessous.
Le premier segment lui est bon. L’interaction est bien joué la venue d’Heyman est mal joué par contre. L’histoire des parts dans la fédération est intéressante, après reste à voir ce qu’elle donnera avec le KOTR. Attention aux fautes d’orthographe.
Le match est bon. Belle victoire de Christian au final. Le book m’aura permit de connaitre un peu plus Gargano. Christian qui gère, c’est parfait ça.
Le match par équipe est lui aussi bien booké. L’équipe British est impressionnante sérieux. J’ai là aussi bien aimé, bien que je trouve que l’un des défauts et c’est général, c’est que les books soient assez long, alors que l’on retrouve souvent la même chose.
Promo d’Edge normal quoi. L’intervention de Anderson est un peu prévisible. Cependant le segment dans la globalité est moyen. L’interaction est bonne, mais le segment total me fait un peu penser à ceux de la WWE, ou le face provoque le Heel, sauf que là, le Heel décline. Enfin les paroles d’Anderson sont pas mal joué, GG au segment.
J’avoue ne pas avoir eu le courage de lire le book, je présente mes excuses au bookeur, je le relirai un autre moment. Les promos de Bryan Danielson et Steph sont pas mal elle non plus. Le match entre Anderson et X -pac est bon lui aussi, mais la rivalité entre Anderson et Edge perd toute crédibilité maintenant qu’Anderson a perdu, et ce qu’a dit Anderson ne vaut plus rien, dommage cette rivalité avait franchement de la gueule. J’suis pas trop fan du segment Mankind HHH, pas assez travaillé selon moi. L’idée de la cage c’pas mal non plus, ça sauve un peu le segment je trouve. Bon match entre Augen et TBK, j’ai apprécié ni trop long et ni trop court. Swagger la puissance (h) Désoler HTM, mais belle façon d’avoir mis en place son départ, c’est assez bien fait et réaliste. Les deux derniers matchs sont assez bien fait aussi, J’pense que le Rock vs Orton aurait pu être le ME. La fin est pas mal non plus. Bravo au staff pour le show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 15 décembre 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 15 décembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Dranse (74) en crue le 6 décembre 2010 !!!
» TELETHON samedi 4 décembre 2010 à Gandrange
» Forum du Voyage à Vélo à Lyon - 10/11/12 Décembre 2010
» Fête du Club Cycliste Samedi 18 Décembre 2010
» Snowkite ou Courchevel mardi 21 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: